📌 Ödendorfer Weg 5, 21521 Aumühle - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 20:29
Très bonne nourriture et service sympa!
Le 15/08/2022 à 10:04
Mais l’idée est géniale et il y avait aussi une étoile filante !
Le 04/07/2021 à 11:30
Un très bel événement pour les amoureux de la nature un peu aventureux ! Le panier forestier est situé relativement loin dans la forêt de Saxe, vous pouvez donc vraiment vous immerger dans la forêt et ses habitants naturels. Le panier de couchage est confortable et bien pensé, pour que vous puissiez toujours voir la forêt même lorsque le toit est fermé. L'ensemble de l'organisation est à la fois très sympathique, simple et professionnel. Depuis la loge forestière de Friedrichsruh, vous serez « envoyé dans la forêt » avec une bonne quantité d'ustensiles (par exemple un appareil de nuit) et de délicieuses provisions. Si vous souhaitez tout de même un certain confort, vous pourrez très bien manger le soir dans la maison du forestier et également y prendre votre petit-déjeuner le matin.
Le 26/10/2020 à 16:51
Magnifiquement situé en forêt !!!
Le 07/08/2020 à 05:46
Super petite aventure juste à l’extérieur de Hambourg. Dormir confortablement en forêt, panier pique-nique, appareil de vision nocturne et, si vous le souhaitez, un délicieux petit-déjeuner inclus.
Le 07/07/2020 à 16:12
J'y suis resté avec ma copine pendant une journée et une nuit. c'était une véritable micro-aventure où l'on pouvait entendre les animaux dans l'obscurité à l'extérieur du lieu cosy. Les hôtes sont vraiment gentils et ont préparé un délicieux panier pique-nique puis nous ont laissé explorer la forêt. C'est une expérience formidable car on sait qu'une maison et une civilisation ne sont pas très loin, mais en même temps on peut se plonger pleinement dans la sensation aventureuse d'une nuit de camping sous un ciel clair au milieu de la forêt. . Je recommande cet endroit pour un court séjour avec un ami ou votre partenaire. Bon cadeau ! :)
Le 22/09/2019 à 11:36
Nous avons passé une nuit ici dans le panier forestier à la mi-septembre. Il faisait très beau et pas trop froid. Petite clairière idyllique avec un brasero. Le propriétaire et ses collègues sont très arrangeants.
💬 Un très bon restaurant et une atmosphère chaleureuse. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Le gâteau et le café. PS : ils ont une table de billard en bas 😊
💬 Pizza très délicieuse Merci ❤️
💬 Prenez simplement un café et mangez un morceau de gâteau - mais pas ici, au café. Car ce qui vous attend ici, c'est un véritable cours spécial culinaire ! En entrant dans le café on avait l'impression qu'il y avait des billets pour les Rolling Stones ou pour Bayern Munich - Real Madrid (heureusement nous avions réservé une table la veille). Malgré la foule immense, le personnel présent est resté calme et rayonnait de confiance avec un haut niveau de compétence professionnelle et de convivialité. La qualité des différentes parts de gâteau était sensationnelle. Le gâteau aux groseilles est une véritable expérience culinaire ! Après le gâteau aux noix et à la pâte d'amande, on m'a recommandé le Harzer Hexenstieg, ici aussi vous pouvez voir l'art de la perfection dans l'artisanat si vous pouvez le faire et vous pouvez le faire ici. Nous vous remercions pour ce séjour parfait dans votre café, Chapeau !
💬 Pizza très savoureuse. Ambiance conviviale et gens sympas travaillant dans la pizzeria ! Je peux recommander cet endroit à visiter! Et je viendrai c'est sûr !
💬 Nous étions au coin de la rue et voulions un schnitzel pour le dîner, eh bien, je suis heureux de dire que nous sommes venus au bon endroit. Le porc Sscnitzel aux champignons était délicieux! Probablement la meilleure escalope que j'ai eue. Il était également accompagné d'une bonne salade et de frites. Lily, notre serveuse était charmante et très serviable pour tout nous expliquer en anglais. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région et souhaitez un repas décent à un bon prix.
💬 Le Doner Kebab n'a vraiment rien de spécial. La salade, le pain et la viande étaient relativement insipides. C’est le goût de nombreux kebabs dans les années 90. Le kebab de Poldi est meilleur. Les employés y sont très gentils !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, toujours souriant et déco trop fun. Cet endroit à participé à un we extra, entre amies..
💬 Tout bon
💬 Le July fait partie de l'hôtel Speicher à Barth. Nous avons pu tester à la fois le petit-déjeuner et le dîner variés et délicieux. Nous avions des joues de bœuf et les trouvions très savoureuses. Le service est rapide, sympathique et arrangeant. Ce qui est bien sûr spécial, c'est la vue sur le port depuis le jardin d'hiver. Recommandation claire !
💬 Service rapide et amical - malgré l'augmentation des prix, le mélange de viande et de salade ressemble plus à de la salade, même si le prix global est justifié par le très bon kebab. L'ambiance correspond à l'environnement donné (piscine couverte). C'est très soigné et propre mais presque stérile...