📌 Hauptstraße 4, 93192 Wald - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 20:59
Absolument satisfait de la nourriture et du service. Avec plaisir encore.
Le 29/11/2023 à 16:56
Toujours au top. Le meilleur grec de partout
💬 Super pub 😊
💬 Les serveurs étaient sympathiques ! Ils m'ont offert des billets de tombola gratuits pour la vente du Black Friday. Boîte de donateur incroyable et portions décentes. Le seul problème, c'est que leur seule « salle à manger » est à l'extérieur, ce qui est nul en hiver.
💬 Essayez ce DFAC si vous ne l'avez pas déjà fait. Cela en vaut la peine après la rénovation. Triste que la préparation des repas promise ait disparu, elle avait du potentiel. Je pense que je vais y aller beaucoup plus maintenant.
💬 Donc tout d’abord, propriétaires et service très sympas, ouvre à 12h00 mais nous avons été autorisés à commander à 11h45. La nourriture était très savoureuse. Les lanières de calamars sont très savoureuses. L'aïoli est délicieux et plein d'ail. Les hamburgers étaient également très savoureux. Les frites de steak étaient bien frites comme tout ce que nous avions commandé. Nous avons eu une petite réclamation qui a été traitée immédiatement et résolue à notre satisfaction, merci à Nina. Une bonne sélection même pour les végétaliens. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ça vaut toujours le détour. Nous venons désormais manger ici régulièrement. Que ce soit pour le déjeuner, le soir ou à emporter. C'est toujours super savoureux. Tous ceux qui aiment la cuisine américaine typique la trouveront ici. L'ambiance complète le tout. Les prix sont très bons ! Nous recommandons particulièrement les Spare Ribs (à commander à l'avance car ils se vendent rapidement) et le burger au porc effiloché !
💬 Nous sommes passés avec notre chien terrier vers 13 heures un jeudi et avons remarqué le grand cornet de glace dans le jardin. Nous avons donc spontanément décidé de commander une glace à la fraise et une boisson car il faisait très chaud. Si vous venez de Berlin, vous serez très surpris de trouver ici un restaurant avec un comptoir de glaces. Ce n'est qu'en regardant le menu que nous avons réalisé que nous étions dans un restaurant japonais. La serveuse était très sympathique et nous a donné le menu séparé de glaces. Ensuite, les coupes glacées sont arrivées à table - un rêve ! Et puis la qualité et en fait avec de la vraie chantilly ! 3 boules au choix, fraises fraîches et crème 9,50 €. Nous pensons que c'est bon marché ! A côté, au milieu de la forêt, se trouve une aire de jeux pour enfants. Les gars, si vous passez par ici, vous devez absolument vous arrêter sur le grand parking et faire une pause ici. Ça vaut vraiment le coup ! À propos, il y a un lac de baignade avec de nombreuses plages de sable à proximité en direction de Rühlsdorf. Les chiens sont les bienvenus et un bol d'eau est fourni.
💬 La meilleure pizzeria de la ville propose des pizzas avec des ingrédients de qualité et de bon goût. Prenez la pizza Il Brigante si vous voulez une délicieuse pizza aux champignons, ou la pizza végétarienne si vous préférez, mais les autres sont toutes très bonnes aussi. Les entrées de pâtes sont bien préparées et les entrées comme en Italie. Des mots d'un vrai italien !
💬 Génial, original, calme, confortable et surtout excellent accueil. À découvrir absolument
💬 Des MC plus sympas
💬