Restaurant 🇩🇪

Waldschenke Avis

📌 Sotzenhausen-Weiler 61, 89143 Blaubeuren - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Waldschenke à Blaubeuren

Les avis

Les dernier avis sur Waldschenke à Blaubeuren

Simone.�

Le 19/01/2019 à 12:12

5 / 5

C'est toujours une destination d'excursion intéressante, un superbe café en plein air, même si tout est un peu vieux, mais une cuisine très savoureuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables, un personnel très sympathique ! Endroit calme, idéal pour les enfants, les chiens, les randonneurs, les cyclistes... Grand parking juste à côté.

Michael.e

Le 22/11/2018 à 08:05

4 / 5

Savoureux et bon marché, grand café en plein air, endroit calme.

Carolin.u

Le 25/10/2018 à 20:03

5 / 5

Belle destination de randonnée et magnifique café en plein air ! La nourriture est très bonne ! Toujours heureux....

nigzes.e

Le 02/08/2018 à 21:17

5 / 5

C'est vraiment bon, mais il n'y a pas de réception de téléphone portable, mais si vous le demandez, vous pouvez obtenir un mot de passe WiFi.

Tanja.a

Le 10/07/2018 à 17:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Klaus.o

Le 08/07/2018 à 12:51

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster un excellent rôti d'oignons avec des spaetzle maison et une très bonne salade d'accompagnement... vraiment un conseil d'initié. Endroit calme avec terrasse idéal pour quelqu'un qui aime les choses un peu nostalgiques et simples.

Hermann.t

Le 01/03/2018 à 07:48

5 / 5

Conseil d'initié

Robert.e

Le 07/02/2018 à 03:07

5 / 5

Génial, mangez des tripes le jeudi avec des pommes de terre sautées.

Robin.e

Le 28/01/2018 à 21:21

5 / 5

Prix ​​- les performances sont correctes. Bon service. L'emplacement est bon pour les randonneurs et les marcheurs. Délicieuse cuisine allemande🍻

franz.t

Le 09/08/2017 à 06:16

4 / 5

Emplacement idyllique en pleine nature avec des plats fraîchement préparés.

  • 🏪 Taverne Lind (89 Avis)

  • 💬 Après une visite froide et pluvieuse du magnifique parc animalier Hellenthal, nous avons décidé de manger à la Taverne Lind. C'était la meilleure fin de ce voyage. Excellente nourriture ! Frais, chaud, copieux, délicieusement savoureux et si joliment présenté. Service fantastique! Excellent rapport qualité-prix ! Seulement recommandé. Point culminant de la visite. Un invité grossier qui a insulté bruyamment l'employé de service et le restaurant a été très gentiment prié de partir. Lorsque l'homme a continué à partir en jurant, le jeune patron s'est excusé et nous a laissé les boissons offertes par la maison. Cela n'aurait pas été nécessaire et a été compensé par un pourboire approprié, que le service n'a pas voulu accepter... Dans l’ensemble, la visite a été une expérience formidable. Nous serons de retour.


  • 🏪 Haus Terrahe Restaurant (126 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation Nourriture très copieuse et savoureuse 😋pas cher.


  • 🏪 Strandbar (4 Avis)

  • 💬 Peut-être les meilleures frites que j'ai jamais mangées. La currywurst super savoureuse et les nuggets raffinés sont plus frais que chez le Golden M. ;) Chaque demande est prise en compte, un excellent service et tout le monde est très sympathique.


  • 🏪 Pension Kranzmayr St. Wolfgang (10 Avis)

  • 💬 Très belles chambres récemment rénovées, carte électronique pour l'entrée, très pratique. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous n'avions pas le temps, mais il nous a été proposé. Nous avons dû récupérer la clé avant 11 heures le samedi, mais cela a fonctionné pour nous et le propriétaire nous en a informés à l'avance. Je peux certainement le recommander!


  • 🏪 Pizzeria am Hellweg Dortmund (107 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que je commande chez Pizzaria am Hellweg et je dois dire que j'ai toujours été agréablement surpris. Il n'y a jamais eu de complications et les plats étaient toujours corrects et savoureux. Jusqu'à présent, il n'y a eu que quelques changements concernant le propriétaire et le restaurant et c'est pourquoi je donne 5 étoiles à l'ensemble. J'attends avec impatience la prochaine fois. Continuez comme ça👍 Cordialement


  • 🏪 Beim Kommerzienrat (13 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant de la ville qui propose explicitement des plats végétaliens. J'ai essayé les gnocchis à la sauce tomate avec des légumes et des cacahuètes, c'était très savoureux et préparé avec amour. Le restaurant propose également 4 autres plats végétaliens au menu. Très exemplaire et fortement recommandé !


  • 🏪 Don Vito - Home of the finest Pizza (41 Avis)

  • 💬 Suite à une recommandation, nous sommes allés pour la première fois aujourd'hui chez Don Vito dans la Hüxstrasse Lübeck. Le propriétaire a discuté avec nous d'abord de la météo à Lübeck, puis de ceci et de cela, très amusant ! Nous avons emporté les deux pizzas avec nous et les avons dégustées à la maison. Richement garni, bien cuit. Le mélange à pizza est très convaincant - on peut dire qu'il y a de la farine biologique derrière ! Nous serons de retour!!


  • 🏪 G'red Werd (11 Avis)

  • 💬 Toujours bien mangé, tout simplement la meilleure nourriture et un très bon service, je ne peux rien imaginer de mieux


  • 🏪 La Baguette - Das Baguette-Stübchen in Arnsberg (80 Avis)

  • 💬 1 avec * Nous y sommes allés déjeuner samedi pendant la pause déjeuner du séminaire. Nourriture SUPER délicieuse, excellent rapport qualité prix! TRÈS bon service, vous vous êtes senti très bien accueilli. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Elodie Apparthotel U. Gaestehaus (14 Avis)

  • 💬 Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça a l'air sacrément bon ;)