📌 Sotzenhausen-Weiler 61, 89143 Blaubeuren - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 19/01/2019 à 12:12
C'est toujours une destination d'excursion intéressante, un superbe café en plein air, même si tout est un peu vieux, mais une cuisine très savoureuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables, un personnel très sympathique ! Endroit calme, idéal pour les enfants, les chiens, les randonneurs, les cyclistes... Grand parking juste à côté.
Le 22/11/2018 à 08:05
Savoureux et bon marché, grand café en plein air, endroit calme.
Le 25/10/2018 à 20:03
Belle destination de randonnée et magnifique café en plein air ! La nourriture est très bonne ! Toujours heureux....
Le 02/08/2018 à 21:17
C'est vraiment bon, mais il n'y a pas de réception de téléphone portable, mais si vous le demandez, vous pouvez obtenir un mot de passe WiFi.
Le 10/07/2018 à 17:08
Nourriture très savoureuse
Le 08/07/2018 à 12:51
Ici, vous pouvez déguster un excellent rôti d'oignons avec des spaetzle maison et une très bonne salade d'accompagnement... vraiment un conseil d'initié. Endroit calme avec terrasse idéal pour quelqu'un qui aime les choses un peu nostalgiques et simples.
Le 01/03/2018 à 07:48
Conseil d'initié
Le 07/02/2018 à 03:07
Génial, mangez des tripes le jeudi avec des pommes de terre sautées.
Le 28/01/2018 à 21:21
Prix - les performances sont correctes. Bon service. L'emplacement est bon pour les randonneurs et les marcheurs. Délicieuse cuisine allemande🍻
Le 09/08/2017 à 06:16
Emplacement idyllique en pleine nature avec des plats fraîchement préparés.
💬 La structure des pièces demande un certain temps d'adaptation car elle s'étend sur deux étages, ce qui pourrait être dangereux pour les plus petits. Les chambres sont bien équipées, mais il manque aussi des choses qui ne sont pas incluses, comme une serpillière ou un sèche-cheveux. Le buisson devant la porte attire de nombreuses guêpes, mouches, etc. Les moustiquaires seraient un avantage, mais elles ne sont pas disponibles. Parmi les options de sièges, il y a suffisamment de chaises à table mais pas assez d'espace sur le canapé. Un deux places et un fauteuil sont disponibles. Le WiFi est très, très mauvais et il n'y a pas de routeur non plus. Le WLAN est connecté via LTE, ce qui entraîne bien sûr une perte de vitesse importante. Malheureusement, il n'y a pas de jardin visible sur les photos, il y a une toute petite zone derrière la maison, où vous êtes complètement entouré d'autres vacanciers qui peuvent entendre et même voir. L'eau chaude peut tomber en panne, ce qui est bien sûr très ennuyeux.
💬 Très belle terrasse de l autre côté exposé plein sud, un vrai régal de boire son café à la neige au mois de janvier avec un tel soleil. Les gâteaux fait maison sont également à déguster sur place.
💬 Les hôtes étaient super sympathiques et arrangeants. Les chambres sont très propres et les lits sont extrêmement confortables. Le petit déjeuner était suffisant et bon. Un excellent rapport qualité/prix et des gens sympas. Vous vous sentiez simplement à l'aise.
💬 Nous avons séjourné ici lors de notre tour à vélo le long du Danube et ne pouvons que le recommander ! Propriétaire super aimant et attentionné, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Les chambres sont propres, calmes et offrent une vue directe sur le Danube. Le petit déjeuner est très savoureux et tout à fait suffisant. Merci pour l'excellent séjour et l'hospitalité!
💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant italien de la région. Vous pouvez commander ou manger sur place et le personnel est très très sympa et détendu. Les pizzas sont très savoureuses et recommandées. L'ambiance à l'intérieur est très agréable, moderne et confortable. Restaurant haut de gamme. J'adore sortir manger une pizza.
💬 L'un des très bons et vrais Italiens d'ici. Malheureusement lié à un mauvais bail. Vous pourriez réaliser bien plus si vous aviez votre propre restaurant. Delia est la figure de proue et quiconque ne s'entend pas avec elle n'est qu'une personne stupide 😁 nous l'aimons beaucoup, continuez comme ça !
💬 Un très bon Doner et la pizza Doner ont été une commande répétée pour moi. Très sympathique et très rapide avec des offres délicieuses. Recommande fortement.
💬 Nourriture délicieuse au meilleur prix, sans compromettre la qualité......
💬 Un de ces cas où un drapeau vert « je veux y aller » se transforme en un lieu étoilé. Le hamburger était si juteux, la galette était comme je l'avais demandé, rapide, bon marché, comme il se doit. Les lieux aux alentours (celui de droite, et celui d'en face notamment) doivent apprendre. PS : surveillez les messages sur les murs concernant certaines options supplémentaires telles que des frites au fromage froides, car pour une raison quelconque, elles ne sont pas au menu. Mon premier choix pour un burger sur Pannierstr 🌟
💬 Les cocktails sont plus dangereux, la musique est plus sûre pour la sécurité en Albanie. Sie lügen, lassen Menschen nicht einfach rein und brechen Gesetze. Je n'utilise rien, dorthin zu gehen. Pour notre peuple : les cocktails sont excellents, la musique est épouvantable et la sécurité vient d'Albanie qui pleurnichent comme des filles et ne sont pas responsables de leurs paroles et mentent sur la façon dont quelque chose va se passer.