Restaurant 🇩🇪

Waldsee Stuben Avis

📌 Badstraße 37, 91154 Roth - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Waldsee Stuben à Roth

Les avis

Les dernier avis sur Waldsee Stuben à Roth

Werner.e

Le 11/11/2023 à 09:19

5 / 5

Nous étions ici au camping pendant quelques jours et souvent ce que nous mangions ici était tout simplement délicieux 😋.

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 11/11/2023 à 09:19 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Photo n°2 de l'avis de Werner.e fait le 11/11/2023 à 09:19 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Photo n°3 de l'avis de Werner.e fait le 11/11/2023 à 09:19 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Photo n°4 de l'avis de Werner.e fait le 11/11/2023 à 09:19 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Photo n°5 de l'avis de Werner.e fait le 11/11/2023 à 09:19 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Martina.r

Le 05/11/2023 à 15:42

5 / 5

Toujours bon et savoureux, le service est toujours très sympa

St.

Le 13/10/2023 à 12:47

4 / 5

Je n'évalue que le Waldsee Stube. Pas le camping, je ferai ça séparément. L'hôte s'intègre parfaitement. Très sympathique, la nourriture, même s'il n'y avait que trois plats au choix au moment de notre séjour, était très savoureuse. Nous avions le coup de poing et la pelle. Prix/offre : Très bien. L'ambiance est un peu kitsch à cause de la décoration, mais ça va aussi.

Ich.e

Le 09/09/2023 à 22:34

5 / 5

J'ai mangé des boulettes de viande hier et du maquereau grillé aujourd'hui. Tout était délicieux, service sympathique et bonne musique ! 👌😊

Felix.c

Le 09/09/2023 à 09:30

5 / 5

Le Jägerschnitzel était super savoureux :)

Flox.�

Le 09/09/2023 à 09:29

5 / 5

La meilleure saucisse au curry ! Super ambiance et hôte très sympathique !

JM.o

Le 08/09/2023 à 09:45

5 / 5

Restaurant propre et confortable. La nourriture est fraîche, savoureuse et abordable ! Le service était également excellent ! Ambiance attentive, rapide et détendue. Heureux de revenir!

Harald.a

Le 07/09/2023 à 17:16

5 / 5

Restaurant délicieux et service sympathique. Excellent rapport qualité/prix

Dieter.t

Le 05/09/2023 à 20:18

5 / 5

Nous y sommes allés camper la semaine dernière. La nourriture était excellente, à un prix raisonnable et le service était très sympathique. Nous avons mangé du foie de porc avec de la purée de pommes de terre et des oignons. C'était un rêve. Nous avons donc mangé deux fois. Est très confortable avec vue sur le lac. Les prix sont super aussi. Notre chien Igĺo a également apprécié. Nous reviendrons l'année prochaine. Vaut 5 étoiles en plus. Cordialement, fille de Pologne, garçon de Berlin et Iglo notre chien

Sascha.c

Le 08/08/2023 à 08:25

5 / 5

Hôte super sympa. Nourriture absolument délicieuse. Paiement Paypal possible car nous n'avions pas d'argent liquide sur nous. J'adorerais revenir.

minecraft.a

Le 28/07/2023 à 19:23

4 / 5

Beau camping. Le service est super !! La nourriture est super délicieuse 😋 je reviendrai certainement 👍☺️

Photo n°1 de l'avis de minecraft.a fait le 28/07/2023 à 19:23 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Photo n°2 de l'avis de minecraft.a fait le 28/07/2023 à 19:23 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Ramona.a

Le 19/07/2023 à 15:58

5 / 5

Le service était très sympathique, mais la nourriture était beaucoup trop... bon rapport qualité/prix...

Der.i

Le 16/07/2023 à 19:02

1 / 5

Malheureusement, nous avons été renvoyés car 6 tables sur 7 étaient occupées et nous ne pouvions malheureusement pas utiliser 2 tables (nous étions 7, 2 tables étaient toujours bloquées). On nous a dit que le service n'était pas là. Très malheureux. Le propriétaire a déjà assez d’argent ?

Herr.c

Le 15/07/2023 à 21:58

5 / 5

Nous étions là quand il y avait de la musique live. Le personnel était très attentionné et sympathique.

Joerg.a

Le 11/07/2023 à 10:58

5 / 5

Bon restaurant dans le camping

Uwe.c

Le 10/07/2023 à 19:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Apprécié tous les soirs.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.c fait le 10/07/2023 à 19:02 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Photo n°2 de l'avis de Uwe.c fait le 10/07/2023 à 19:02 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Photo n°3 de l'avis de Uwe.c fait le 10/07/2023 à 19:02 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Angela.a

Le 28/06/2023 à 07:17

4 / 5

Auberge simple, très conviviale, service rapide, grand choix de bières, plats simples à prix très raisonnables.

Andy..

Le 12/06/2023 à 18:27

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et très attentionné, excellent rapport qualité/prix. Rien à redire là-bas.

Roland.e

Le 05/06/2023 à 10:08

5 / 5

Un très joli camping au milieu de la forêt au bord d'un lac de baignade. Le restaurant propose une très bonne cuisine et le lavoir est grand et bien entretenu.

klaus.e

Le 25/04/2023 à 17:04

4 / 5

La nourriture était très bonne et les bières étaient délicieuses. Propriétaire toujours sympathique et détendue

Christine.r

Le 27/01/2023 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture encore, service sympathique et compétent, répondant à toutes les demandes. Seules les heures d'ouverture en été pourraient être un peu meilleures. Je pense que ça va en hiver

Margot.e

Le 12/01/2023 à 14:29

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry mangée. Très belle prestation.

Fam..u

Le 08/10/2022 à 16:54

5 / 5

Nous avons eu un repas vraiment délicieux ici ce soir ! La roulade aux raviolis et chou rouge était comme à la maison, la bière était délicieuse, froide et savoureuse, le service était très attentionné et sympathique !!! Bien sûr, les enfants ont préféré la glace. La nourriture des enfants était évidemment emballée, sans que nous le demandions. HAUT ! Nous sommes de passage et restons au camping pour une nuit. L'offre de l'autre restaurant ne nous a pas convaincu et nous sommes heureux d'être venus ici !!! 5 sur 5 ⭐️ est amplement mérité !!!

Hans-.i

Le 24/09/2022 à 20:34

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse. Service très sympathique.

Carmen.e

Le 27/07/2022 à 19:14

5 / 5

Vous pouvez bien manger ici. Service très savoureux et très sympathique. Nous reviendrons certainement.

Petra.i

Le 30/06/2022 à 09:48

5 / 5

Joli petit camping au bord du lac. Tout ce dont vous avez besoin est disponible et très propre👍 je reviendrais avec plaisir

Martina.e

Le 27/06/2022 à 10:51

5 / 5

L'hôte et le personnel sont sympathiques depuis des années !!! Nourriture très savoureuse et préparée de manière décorative ! Restes comme tu es!!!

Karin.e

Le 13/05/2022 à 06:19

5 / 5

Très amical

Timo.i

Le 09/02/2022 à 18:19

5 / 5

Nous avons déjà visité le camping plusieurs fois pour de courts séjours. Le restaurant est l'une des raisons pour lesquelles nous finissons toujours ici. Le service est hospitalier et la nourriture est fraîche et délicieuse. La performance des prix est également excellente. Certaines des critiques négatives ici me sont complètement incompréhensibles...

Lothar.t

Le 13/01/2022 à 20:04

5 / 5

J'étais sur la place jusqu'à hier et j'ai spontanément acheté une pizza, pensant en fait que le restaurant était fermé. Je ne m'attendais pas à grand-chose, une pizza toute prête sortie du frigo. Ce que j’ai eu était complètement différent. Pâte faite maison, fine et croustillante avec beaucoup de garnitures, absolument délicieuse et tout était fraîchement préparé, même si je pense qu'il n'y avait personne à part moi. J'y vais plus souvent juste pour la pizza et bien sûr j'essaierai d'autres plats aussi, juste génial !! Continuez comme ça...

stefan.i

Le 01/10/2021 à 20:35

5 / 5

Nous avons dégusté au préalable un très bon Cordon Bleu avec des frites et une salade. Très belle prestation. Des demandes spéciales de la part des clients sont également possibles, ce qui n'est pas une évidence. HAUT

Cindy.o

Le 20/08/2021 à 06:24

4 / 5

Restaurant de camping simple mais excellent. Le menu propose principalement différents types d'escalopes, mais elles sont bien préparées et très savoureuses. Service amical. Rapport qualité-prix très bon. Nous avons dîné tous les quatre avec un verre et avons dépensé 50 euros. Tellement bon.

Photo n°1 de l'avis de Cindy.o fait le 20/08/2021 à 06:24 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Marcel.o

Le 12/09/2020 à 19:05

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Jonas.

Le 12/09/2020 à 18:44

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse!

Jonas.

Le 12/09/2020 à 18:44

5 / 5

Personnel très sympa... un bol d'eau pour le chien a été apporté immédiatement... la nourriture était bonne et bon marché 👍

Tino.e

Le 12/09/2020 à 16:17

5 / 5

Service excellent et honnête! Vous pouvez entendre le schnitzel frapper jusqu'à la table. Immédiatement à nouveau. Un chien à la table voisine y a immédiatement mis de l'eau et l'a récupéré 👍🏻

Eugen.e

Le 12/09/2020 à 16:14

5 / 5

Le personnel est de bonne humeur et la nourriture délicieuse 🙂

Erika.a

Le 27/06/2020 à 07:03

5 / 5

Chers opérateurs du Waldsee Stuben. Merci beaucoup pour votre hospitalité chaleureuse. La nourriture était super savoureuse. Nous étions nous-mêmes vos invités et avons amené des invités avec nous. Ils sont tellement enthousiastes que leur prochain tour à vélo ira chez vous. Nous venons nous-mêmes de NRW. Vous avez beaucoup d'amis dans votre région et reviendront certainement dans ce camping et donc à vous aussi. Merci beaucoup. Erika Wahrman

Peter.

Le 26/06/2020 à 17:33

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant de camping/jardin à bière/stuben. Ici, tout est fraîchement préparé et nous a même convaincu de manger des salades. C’est généralement ainsi que vous pouvez déterminer la qualité de l’emplacement. Ici, ils sont fraîchement et amoureusement préparés. Le service (que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le soir) est également excellent. Nous ne pouvons pas du tout être d'accord avec les critiques négatives (mais nous le serions si nécessaire). Alors arrêtez-vous et dégustez les délicieuses escalopes faites maison, les collations, les salades et autres délices. Pour notre petit, bien sûr, des nuggets de poulet (frais et croustillants, dont certains fast-foods pourraient s'inspirer)

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 26/06/2020 à 17:33 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Photo n°2 de l'avis de Peter. fait le 26/06/2020 à 17:33 sur le  Waldsee Stuben à Roth
Sabsi.a

Le 23/09/2019 à 11:03

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est fortement recommandée et on peut dire qu'elle est fraîchement préparée dans la poêle. J'y étais pour la première fois hier et j'étais très satisfait. Je trouve juste dommage que beaucoup de gens confondent ce bistro avec celui en face du camping. Très adapté aux enfants. J'y retournerais immédiatement.

Stefanie.m

Le 22/09/2019 à 19:11

5 / 5

La nourriture est très, très bonne et fraîche à chaque fois. On peut dire qu'il est fraîchement frit. La nourriture est rapide et bon marché. Très adapté aux enfants

Robert.e

Le 22/09/2019 à 14:47

1 / 5

La nourriture manque d'imagination et presque tout le menu est conçu pour des repas rapides. Par rapide, j'entends friteuse... Mon Cordón Bleu était frit jusqu'à ce qu'il soit noir sur les bords... la salade de pommes de terre n'était pas appétissante non plus... ! Au total, il me semble que l'envie de cuisiner s'y est complètement perdue, ce qui est dommage car le camping était vraiment super !

Janine.c

Le 24/07/2019 à 19:04

5 / 5

Excellent service, nourriture très savoureuse et le tout à un prix imbattable. Avec plaisir encore 😊

Fabian.t

Le 16/06/2019 à 16:14

1 / 5

Ne respecte pas les horaires d'ouverture

Jürgen.a

Le 08/07/2018 à 08:00

2 / 5

Tous ceux qui aiment l'ambiance rustique du camping-car en matière de service seront ici bien servis. La nourriture était copieuse et nous n'avons eu aucun problème de santé par la suite, mais le restaurant était plutôt un fast-food.

  • 🏪 Tapas (292 Avis)

  • 💬 Alors on est un peu surpris par la déco basique lorsqu'on franchit la porte, mais des que les tapas arrivent on se régale !!!! Très bon moment


  • 🏪 Eddi Dal Cin (294 Avis)

  • 💬 La glace était vraiment bonne. Les prix sont normaux et les boules n'étaient pas trop petites. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Übacher Grillhaus & Pizzeria am Rathausplatz 21 (43 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un dimanche à 19h50 et avons reçu une confirmation directement de Lieferando. Nous avons attendu après 22h00, puis avons appelé pour savoir où se trouvait la nourriture... ils nous ont menti effrontément, ils nous ont donné un mauvais numéro de téléphone portable et ils ont essayé d'appeler plusieurs fois pour que nous puissions confirmer la commande. le téléphone... traitement très irrespectueux des clients ! Si vous avez faim et souhaitez bien manger, je vous conseille de commander ailleurs !!


  • 🏪 Restaurant Am Lustgarten (297 Avis)

  • 💬 Nous avons pu vivre une belle harmonie avec la soirée culturelle dans l'église du château de Saint-Marien. Excellente cuisine, service agréable et musique de fond merveilleuse.❤️ Les asperges de la région sont fortement recommandées. Les photos n'étaient pas destinées à être représentatives.


  • 🏪 Waldpension Jägerstüberl (545 Avis)

  • 💬 Pension à l'écart de tout, au calme. Très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant est excellent pour pas cher et le petit déjeuner conviendra à toute la famille.


  • 🏪 Phönix Herborn (423 Avis)

  • 💬 Très bon service, très bonne cuisine turque et de délicieux cocktails à des prix raisonnables ! J'aime toujours venir ici!


  • 🏪 Dominik Plötz (10 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui encore, nos invités à notre mariage sont souvent ravis de la nourriture. C'était super savoureux, varié et tout était rendu possible. Min. 5 étoiles!!


  • 🏪 Gasthof Adler (99 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le café en plein air. Très propre et meublé de façon moderne. Vraiment agréable. La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont assez grandes. Plus des prix raisonnables et un personnel sympathique et sympathique. Ne peut être que recommandé ! 😊 Edit : Lors d'une visite ultérieure avec un groupe plus important, le service n'était vraiment pas bon. Boisson renversée sur un pantalon, posant des questions à plusieurs reprises sur la commande déjà passée, longs délais d'attente et attente très longue pour payer alors que les individus du groupe avaient déjà payé. Après avoir pris l'argent une fois, le service a continué et n'est jamais revenu. Même s’il ne se passait pas grand-chose. La nourriture était plutôt bonne. Egalement souhaitable : paiement par carte + musique d'ambiance.


  • 🏪 Frites Belgique (108 Avis)

  • 💬 Pour certaines choses, les superlatifs ne suffisent pas, comme ces incroyables frites - tout simplement délicieuses ! Les frites fraîches sont frites deux fois et sont donc extrêmement croustillantes. Les portions sont grandes, les prix sont corrects et si vous le souhaitez, vous n'avez que l'embarras du choix entre de délicieuses sauces, les unes meilleures que les autres. Le service est également bien pensé avec des zones séparées pour commander et finalement servir la nourriture, afin que le personnel amical puisse travailler rapidement, ce qui garantit des temps d'attente courts, même lorsque le restaurant est en activité.


  • 🏪 Catering SchwanenMayer (61 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Nous avons été pris en charge lors de notre mariage par SchwanenMayer. Tout s'est bien passé du début à la fin, le service était excellent et la nourriture était fantastique ! Nos convives étaient ravis et s'extasient encore aujourd'hui sur la restauration. Recommandation sans réserve de notre part :)