📌 Waldstraße 4, 82386 Huglfing - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 12:34
Un enrichissement pas seulement pour les locaux : une banque en termes de musique et de service.
Le 12/08/2023 à 18:00
Autrefois un pub culte absolu, ... je crois qu'il est malheureusement fermé en ce moment !!!
Le 14/06/2023 à 13:07
Pub pittoresque avec de superbes fêtes et spectacles live. Pas de fioritures modernes - comme avant ! Tu aurais dû le voir !
Le 12/05/2023 à 21:14
M'a encore achevé
Le 01/04/2023 à 00:29
Bar musical pittoresque avec un public très diversifié et un service extrêmement sympathique et très attentionné. Bonne musique live et bonnes conversations ! Avec plaisir encore !
Le 19/11/2022 à 20:31
Vous vous demandez comment quelque chose comme ça existe encore : pittoresque. rétro, police du chantier, où es-tu ?, je n'irais même pas dans les toilettes des femmes !!! Service tipitoppi, musique à tomber, gens sympas, il faut le voir !
Le 28/05/2022 à 23:01
Toujours vraiment cool là-bas 🤩
Le 29/03/2021 à 17:38
Tout simplement génial
Le 15/02/2020 à 19:39
Musique cool, petite, confortable
Le 11/01/2020 à 23:48
Super magasin avec de la musique live et un personnel sympa.
Le 15/12/2019 à 19:21
Ce restaurant a une atmosphère chaleureuse
Le 02/11/2019 à 08:30
Cosy, caché, une institution. Des séances de musique régulières, des gens détendus et calmes.
Le 24/10/2019 à 06:49
Super pub culte, bonne musique live
Le 11/08/2019 à 17:30
Les géants n'existent plus depuis longtemps
Le 02/06/2019 à 00:46
Séance très cool ! Emplacement sympa !!
Le 01/06/2019 à 23:31
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 11/05/2019 à 17:17
Excellent
Le 21/03/2019 à 09:59
Pub sympa
💬 Bons vins locaux et menu régional. 4 étoiles pour l'intérieur vétuste - une petite rénovation et ce sera un superbe établissement.
💬 D'accord
💬 Service agréable, bons plats et très bonne crème brûlée bien servie avec boule de glace et fruits.
💬 Le service était en partie sympathique, en partie essayé dur. Il ne se passe pas grand chose, les portions sont correctes, la soupe d'asperges très savoureuse, la tranche de saumon sans goût, les frites doubles ou triples. Berner Ratsherrenkeller (rösti au filet de porc) était délicieux ! Mais il y a certainement de meilleurs restaurants à proximité.
💬 J'ai commandé via Uber Eats et la nourriture a été livrée par le personnel de Burger House. Il est arrivé 30 minutes plus tard que prévu dans l'application. Malheureusement, j'ai reçu le mauvais burger, mais la dame au téléphone m'a promis un remboursement de la différence, que j'ai également reçu d'Uber. Elle était très sympathique et s'est sincèrement excusée. Cependant, je crois qu'un petit geste de compensation dans de tels cas augmenterait la satisfaction du client et serait bien reçu. :) Concernant la nourriture : Même si les burgers sont vraiment petits, la qualité compense. Les plats d'accompagnement (frites et rondelles d'oignon) avaient également l'air et avaient un goût fait maison et ne semblaient pas sortir du congélateur. Le Classic House Burger était excellent et mérite une note de 5/5 ! Le Crispy Chicken était une réinterprétation intéressante que j'ai généralement appréciée, mais le goût n'était pas convaincant, donc seulement 2/5. Je ne commanderais plus le Crispy Chicken Burger, mais certainement le Beef Patty Burger.
💬 Deuxième fois que l'on vient. Toujours autant d'attente et personnel peu agréable. Par contre, l'emplacement et la vue méritent de s'y arrêter.
💬 La nourriture dans le métro en général n'est plus aussi bonne qu'elle l'était depuis un moment. Mais le personnel du magasin laisse beaucoup à désirer. Sera probablement payé à l’heure et non par sous-marins. 2 sous-marins de 30 cm chacun. Nous étions là quand le magasin était vide. Pendant 15 minutes je l'ai regardé s'endormir en faisant un sous puis je me suis laissé distraire par autre chose. Désolé, cela ne fonctionne pas. Mon temps est trop précieux pour cela. Et que fait-il à l'heure du déjeuner ? Ou le magasin est-il fermé parce que cela n’a de toute façon aucun sens ?
💬 Bien
💬 Une maison de vacances super agréable où vous pourrez passer d'excellentes vacances en famille et vous détendre vraiment. Nous nous renseignerons certainement là-bas en premier lors de nos prochaines vacances
💬 Service agréable, propre, l'équipe n'a pas refusé d'aider !