Pub 🇩🇪

Waldstraße 4 Avis

📌 Waldstraße 4, 82386 Huglfing - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Waldstraße 4 à Huglfing

Les avis

Les dernier avis sur Waldstraße 4 à Huglfing

Franke.o

Le 06/09/2023 à 12:34

5 / 5

Un enrichissement pas seulement pour les locaux : une banque en termes de musique et de service.

Martin.e

Le 12/08/2023 à 18:00

5 / 5

Autrefois un pub culte absolu, ... je crois qu'il est malheureusement fermé en ce moment !!!

Andi.c

Le 14/06/2023 à 13:07

5 / 5

Pub pittoresque avec de superbes fêtes et spectacles live. Pas de fioritures modernes - comme avant ! Tu aurais dû le voir !

Thessa.e

Le 12/05/2023 à 21:14

5 / 5

M'a encore achevé

Rupert.c

Le 01/04/2023 à 00:29

5 / 5

Bar musical pittoresque avec un public très diversifié et un service extrêmement sympathique et très attentionné. Bonne musique live et bonnes conversations ! Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Rupert.c fait le 01/04/2023 à 00:29 sur le  Waldstraße 4 à Huglfing
Astrid.o

Le 19/11/2022 à 20:31

5 / 5

Vous vous demandez comment quelque chose comme ça existe encore : pittoresque. rétro, police du chantier, où es-tu ?, je n'irais même pas dans les toilettes des femmes !!! Service tipitoppi, musique à tomber, gens sympas, il faut le voir !

Andread.l

Le 28/05/2022 à 23:01

5 / 5

Toujours vraiment cool là-bas 🤩

Wayne.a

Le 29/03/2021 à 17:38

5 / 5

Tout simplement génial

Susan.r

Le 15/02/2020 à 19:39

4 / 5

Musique cool, petite, confortable

Holger.e

Le 11/01/2020 à 23:48

5 / 5

Super magasin avec de la musique live et un personnel sympa.

Achim.e

Le 15/12/2019 à 19:21

5 / 5

Ce restaurant a une atmosphère chaleureuse

Iris.s

Le 02/11/2019 à 08:30

5 / 5

Cosy, caché, une institution. Des séances de musique régulières, des gens détendus et calmes.

Erwin.s

Le 24/10/2019 à 06:49

5 / 5

Super pub culte, bonne musique live

Christine.b

Le 11/08/2019 à 17:30

5 / 5

Les géants n'existent plus depuis longtemps

Andreas.t

Le 02/06/2019 à 00:46

5 / 5

Séance très cool ! Emplacement sympa !!

Susi.o

Le 01/06/2019 à 23:31

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Peter.a

Le 11/05/2019 à 17:17

5 / 5

Excellent

Christian.i

Le 21/03/2019 à 09:59

5 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Urlaub's Weinstuben (232 Avis)

  • 💬 Bons vins locaux et menu régional. 4 étoiles pour l'intérieur vétuste - une petite rénovation et ce sera un superbe établissement.


  • 🏪 Ali Baba Moers (88 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 German House Restaurant (1804 Avis)

  • 💬 Service agréable, bons plats et très bonne crème brûlée bien servie avec boule de glace et fruits.


  • 🏪 Restaurant am Heyl'schen Garten (9 Avis)

  • 💬 Le service était en partie sympathique, en partie essayé dur. Il ne se passe pas grand chose, les portions sont correctes, la soupe d'asperges très savoureuse, la tranche de saumon sans goût, les frites doubles ou triples. Berner Ratsherrenkeller (rösti au filet de porc) était délicieux ! Mais il y a certainement de meilleurs restaurants à proximité.


  • 🏪 Burger House (97 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Uber Eats et la nourriture a été livrée par le personnel de Burger House. Il est arrivé 30 minutes plus tard que prévu dans l'application. Malheureusement, j'ai reçu le mauvais burger, mais la dame au téléphone m'a promis un remboursement de la différence, que j'ai également reçu d'Uber. Elle était très sympathique et s'est sincèrement excusée. Cependant, je crois qu'un petit geste de compensation dans de tels cas augmenterait la satisfaction du client et serait bien reçu. :) Concernant la nourriture : Même si les burgers sont vraiment petits, la qualité compense. Les plats d'accompagnement (frites et rondelles d'oignon) avaient également l'air et avaient un goût fait maison et ne semblaient pas sortir du congélateur. Le Classic House Burger était excellent et mérite une note de 5/5 ! Le Crispy Chicken était une réinterprétation intéressante que j'ai généralement appréciée, mais le goût n'était pas convaincant, donc seulement 2/5. Je ne commanderais plus le Crispy Chicken Burger, mais certainement le Beef Patty Burger.


  • 🏪 Ristorante | cafe de mar (883 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que l'on vient. Toujours autant d'attente et personnel peu agréable. Par contre, l'emplacement et la vue méritent de s'y arrêter.


  • 🏪 Subway (264 Avis)

  • 💬 La nourriture dans le métro en général n'est plus aussi bonne qu'elle l'était depuis un moment. Mais le personnel du magasin laisse beaucoup à désirer. Sera probablement payé à l’heure et non par sous-marins. 2 sous-marins de 30 cm chacun. Nous étions là quand le magasin était vide. Pendant 15 minutes je l'ai regardé s'endormir en faisant un sous puis je me suis laissé distraire par autre chose. Désolé, cela ne fonctionne pas. Mon temps est trop précieux pour cela. Et que fait-il à l'heure du déjeuner ? Ou le magasin est-il fermé parce que cela n’a de toute façon aucun sens ?


  • 🏪 China-Restaurant Kanton (149 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ferienhaus Langbehn - Erika Langbehn (5 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances super agréable où vous pourrez passer d'excellentes vacances en famille et vous détendre vraiment. Nous nous renseignerons certainement là-bas en premier lors de nos prochaines vacances


  • 🏪 Burger King WHOPPER-TAL (2209 Avis)

  • 💬 Service agréable, propre, l'équipe n'a pas refusé d'aider !