Pub 🇩🇪

Waldstraße 4 Avis

📌 Waldstraße 4, 82386 Huglfing - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Waldstraße 4 à Huglfing

Les avis

Les dernier avis sur Waldstraße 4 à Huglfing

Franke.o

Le 06/09/2023 à 12:34

5 / 5

Un enrichissement pas seulement pour les locaux : une banque en termes de musique et de service.

Martin.e

Le 12/08/2023 à 18:00

5 / 5

Autrefois un pub culte absolu, ... je crois qu'il est malheureusement fermé en ce moment !!!

Andi.c

Le 14/06/2023 à 13:07

5 / 5

Pub pittoresque avec de superbes fêtes et spectacles live. Pas de fioritures modernes - comme avant ! Tu aurais dû le voir !

Thessa.e

Le 12/05/2023 à 21:14

5 / 5

M'a encore achevé

Rupert.c

Le 01/04/2023 à 00:29

5 / 5

Bar musical pittoresque avec un public très diversifié et un service extrêmement sympathique et très attentionné. Bonne musique live et bonnes conversations ! Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Rupert.c fait le 01/04/2023 à 00:29 sur le  Waldstraße 4 à Huglfing
Astrid.o

Le 19/11/2022 à 20:31

5 / 5

Vous vous demandez comment quelque chose comme ça existe encore : pittoresque. rétro, police du chantier, où es-tu ?, je n'irais même pas dans les toilettes des femmes !!! Service tipitoppi, musique à tomber, gens sympas, il faut le voir !

Andread.l

Le 28/05/2022 à 23:01

5 / 5

Toujours vraiment cool là-bas 🤩

Wayne.a

Le 29/03/2021 à 17:38

5 / 5

Tout simplement génial

Susan.r

Le 15/02/2020 à 19:39

4 / 5

Musique cool, petite, confortable

Holger.e

Le 11/01/2020 à 23:48

5 / 5

Super magasin avec de la musique live et un personnel sympa.

Achim.e

Le 15/12/2019 à 19:21

5 / 5

Ce restaurant a une atmosphère chaleureuse

Iris.s

Le 02/11/2019 à 08:30

5 / 5

Cosy, caché, une institution. Des séances de musique régulières, des gens détendus et calmes.

Erwin.s

Le 24/10/2019 à 06:49

5 / 5

Super pub culte, bonne musique live

Christine.b

Le 11/08/2019 à 17:30

5 / 5

Les géants n'existent plus depuis longtemps

Andreas.t

Le 02/06/2019 à 00:46

5 / 5

Séance très cool ! Emplacement sympa !!

Susi.o

Le 01/06/2019 à 23:31

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Peter.a

Le 11/05/2019 à 17:17

5 / 5

Excellent

Christian.i

Le 21/03/2019 à 09:59

5 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Gasthof Hotel Nienaber (37 Avis)

  • 💬 C'était juste un client de la boulangerie. De délicieux petits pains, pas des produits industriels. Super pain de campagne également acheté. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Restaurant Intermezzo (264 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit alliant style moderne et goût italien authentique, alors ce restaurant est un incontournable absolu. Dès votre entrée, vous êtes accueilli par un **personnel exceptionnellement sympathique** qui vous fait sentir immédiatement le bienvenu. Le service est rapide et attentionné sans être intrusif, permettant une expérience détendue et agréable. La **pizza** est un rêve pour tout amateur de cuisine italienne : fine, croustillante et garnie juste ce qu'il faut pour que chaque bouchée offre une expérience gustative équilibrée. Les ingrédients sont frais, les saveurs sont audacieuses et authentiques, et chaque plat est définitivement préparé avec une touche d'amour. L'ambiance du restaurant est **moderne et stylée**, avec une décoration à la fois élégante et cosy. C'est l'endroit idéal pour un dîner romantique, une réunion entre amis ou même un déjeuner d'affaires. En bref, ce restaurant propose non seulement de **putaines bonnes pizzas** mais aussi une expérience globale que vous n'oublierez pas de sitôt. Une visite ici est plus que recommandée - c'est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster la cuisine italienne dans un cadre moderne. Merci à Ricarda pour l'excellent service.


  • 🏪 Gasthaus Burkard (340 Avis)

  • 💬 Un service 5 étoiles, un excellent repas. Merci pour cet agréable moment


  • 🏪 Palazzo Sandro | Landau Kronstraße (231 Avis)

  • 💬 Parfois de la glace, parfois des beignets, je veux dire quoi ???


  • 🏪 Esmer Pizza-& Kebaphaus (142 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 cheeseburgers sans oignons. Il y avait des oignons partout, très ennuyeux. J'ai commandé du yaourt et de la sauce à l'ail et je n'ai reçu que de la sauce au yaourt. J'ai parlé très clairement au téléphone et il me suffisait de prendre note. Très dommage


  • 🏪 MyMetaxa Bowlingcenter & Restaurant - Gotha -Erfurt (366 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, tout récemment rénové. Service et patron très sympathiques. Ambiance familiale, je reviendrai certainement ici pour la prochaine célébration. Nourriture typiquement grecque, tout frais et savoureux à un prix raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Nikopolis (703 Avis)

  • 💬 ies nais


  • 🏪 Farger Kebabhaus Kurt Nesim (21 Avis)

  • 💬 Nous avons eu quelques critiques, mais le patron les a prises positivement. Nous avons trouvé le patron lui-même très sympathique.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 AbraKEBAPra (60 Avis)

  • 💬 Très bien pour ce prix. ingrédients frais et service agréable