📌 Waldstraße 4, 82386 Huglfing - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 12:34
Un enrichissement pas seulement pour les locaux : une banque en termes de musique et de service.
Le 12/08/2023 à 18:00
Autrefois un pub culte absolu, ... je crois qu'il est malheureusement fermé en ce moment !!!
Le 14/06/2023 à 13:07
Pub pittoresque avec de superbes fêtes et spectacles live. Pas de fioritures modernes - comme avant ! Tu aurais dû le voir !
Le 12/05/2023 à 21:14
M'a encore achevé
Le 01/04/2023 à 00:29
Bar musical pittoresque avec un public très diversifié et un service extrêmement sympathique et très attentionné. Bonne musique live et bonnes conversations ! Avec plaisir encore !
Le 19/11/2022 à 20:31
Vous vous demandez comment quelque chose comme ça existe encore : pittoresque. rétro, police du chantier, où es-tu ?, je n'irais même pas dans les toilettes des femmes !!! Service tipitoppi, musique à tomber, gens sympas, il faut le voir !
Le 28/05/2022 à 23:01
Toujours vraiment cool là-bas 🤩
Le 29/03/2021 à 17:38
Tout simplement génial
Le 15/02/2020 à 19:39
Musique cool, petite, confortable
Le 11/01/2020 à 23:48
Super magasin avec de la musique live et un personnel sympa.
Le 15/12/2019 à 19:21
Ce restaurant a une atmosphère chaleureuse
Le 02/11/2019 à 08:30
Cosy, caché, une institution. Des séances de musique régulières, des gens détendus et calmes.
Le 24/10/2019 à 06:49
Super pub culte, bonne musique live
Le 11/08/2019 à 17:30
Les géants n'existent plus depuis longtemps
Le 02/06/2019 à 00:46
Séance très cool ! Emplacement sympa !!
Le 01/06/2019 à 23:31
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 11/05/2019 à 17:17
Excellent
Le 21/03/2019 à 09:59
Pub sympa
💬 C'était juste un client de la boulangerie. De délicieux petits pains, pas des produits industriels. Super pain de campagne également acheté. J'y retournerai certainement.
💬 Si vous recherchez un endroit alliant style moderne et goût italien authentique, alors ce restaurant est un incontournable absolu. Dès votre entrée, vous êtes accueilli par un **personnel exceptionnellement sympathique** qui vous fait sentir immédiatement le bienvenu. Le service est rapide et attentionné sans être intrusif, permettant une expérience détendue et agréable. La **pizza** est un rêve pour tout amateur de cuisine italienne : fine, croustillante et garnie juste ce qu'il faut pour que chaque bouchée offre une expérience gustative équilibrée. Les ingrédients sont frais, les saveurs sont audacieuses et authentiques, et chaque plat est définitivement préparé avec une touche d'amour. L'ambiance du restaurant est **moderne et stylée**, avec une décoration à la fois élégante et cosy. C'est l'endroit idéal pour un dîner romantique, une réunion entre amis ou même un déjeuner d'affaires. En bref, ce restaurant propose non seulement de **putaines bonnes pizzas** mais aussi une expérience globale que vous n'oublierez pas de sitôt. Une visite ici est plus que recommandée - c'est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster la cuisine italienne dans un cadre moderne. Merci à Ricarda pour l'excellent service.
💬 Un service 5 étoiles, un excellent repas. Merci pour cet agréable moment
💬 Parfois de la glace, parfois des beignets, je veux dire quoi ???
💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 cheeseburgers sans oignons. Il y avait des oignons partout, très ennuyeux. J'ai commandé du yaourt et de la sauce à l'ail et je n'ai reçu que de la sauce au yaourt. J'ai parlé très clairement au téléphone et il me suffisait de prendre note. Très dommage
💬 Ambiance agréable, tout récemment rénové. Service et patron très sympathiques. Ambiance familiale, je reviendrai certainement ici pour la prochaine célébration. Nourriture typiquement grecque, tout frais et savoureux à un prix raisonnable.
💬 ies nais
💬 Nous avons eu quelques critiques, mais le patron les a prises positivement. Nous avons trouvé le patron lui-même très sympathique.
💬
💬 Très bien pour ce prix. ingrédients frais et service agréable