📌 Am Milchbornbach 39-43, 51429 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:23
Mérité 5/5. Excellente nourriture et excellent service. L'accompagnement du vin complète très bien le résultat culinaire ! Avec plaisir encore !
Le 23/12/2023 à 00:10
Mon mari et moi avons d'abord été harcelés et insultés et, enfin et surtout, calomniés par des invités qui se sont révélés être des amis de la direction. Au lieu de s'excuser et de se distancier explicitement et sans ambiguïté du comportement mentionné ci-dessus, la direction du restaurant a décidé de sympathiser avec les déclarations et de faire preuve de solidarité avec les gens, essayant même de leur assurer un passage sûr après que mon mari a appelé la police. Des accusations criminelles ont été déposées. Il s’agit d’accusations xénophobes dans leur pire forme, dont la formulation exacte est malheureusement victime des directives locales. Aussi surréaliste que puisse paraître ce faux pas, il reste à préciser que les invités étrangers, notamment les personnes à la peau foncée, ne sont évidemment pas les bienvenus ici.
Le 22/12/2023 à 23:17
La nourriture était excellente, mais ma femme africaine et moi avons d'abord été harcelés et insultés et, enfin et surtout, calomniés par des invités qui se sont révélés être des amis de la direction. On a alors tenté de leur fournir un sauf-conduit. Des accusations criminelles ont été déposées. Il s’agit d’accusations xénophobes de la pire ampleur, dont la formulation exacte est malheureusement victime des directives locales.
Le 16/09/2023 à 05:12
Nous y avons très bien mangé, de l'entrée au plat intermédiaire en passant par le dessert, tout était excellent et très très savoureux. Le vin était également excellent. Service de qualité supérieure, vraiment très arrangeant et toujours essayé. Très bonne prestation. Le prix était également assez élevé. Mais! Les prix ont généralement augmenté, notamment pour les restaurateurs. Et acheter des ingrédients frais coûte tout simplement beaucoup plus cher de nos jours. Nous avons été extrêmement satisfaits. Merci à toute l'équipe pour cette excellente soirée !
Le 05/05/2023 à 17:05
Chaque nouvelle visite ou séjour surpasse le précédent. Malheureusement, le classement excellent ne peut plus être augmenté
Le 19/04/2023 à 11:18
Très savoureux et beau
Le 01/02/2023 à 18:34
Très bonne nourriture savoureuse. Propriétaires super sympas (2 frères).
Le 19/06/2022 à 21:14
Nourriture très très savoureuse et très bon service. Malheureusement un peu cher.
Le 06/11/2021 à 16:27
Hier, nous sommes allés chercher de l'oie au Waldstuben. Tout sonnait bien : il faut en commander un avant le mercredi, il sera ensuite abattu jeudi dans une ferme locale du quartier et servi vendredi. Le prix élevé de 260 € par oie nous a semblé raisonnable dans ces conditions. Malheureusement, l'oie était assez sèche, la sauce manquait d'imagination, le chou rouge et les châtaignes étaient pâteux et les raviolis étaient clairement des produits finis. Le restaurant lui-même était certes pittoresque et beau à un moment donné, mais rien ne semble avoir été modernisé depuis longtemps ; il y a un charme morbide dans une ambiance de décorations mélangées. Attention, utilisateurs de fauteuils roulants : il n'y a pas d'ascenseur, le chemin du parking au restaurant au premier étage est inégal et glissant lorsqu'il est mouillé ! Conclusion : pour les 450€ (oie pour 4 personnes, 2 bouteilles de vin rouge, 2 verres de vin blanc, 4 expresso, 3 bouteilles d'eau) on s'attendait à mieux. Dommage.
Le 20/06/2021 à 17:56
Performance des prix, eh bien. La nourriture était délicieuse.
Le 06/11/2020 à 18:24
Super hôtel, emplacement parfait.
Le 22/08/2020 à 19:34
Des gens super sympas. Restaurant familial. Un excellent rapport qualité-prix. L'emplacement vous invite à la détente.
Le 05/11/2019 à 20:57
Quand.je.m'occupe.des.tombes.du.cimetière.de.Milchborntal.j'aime.aller.au.Waldstuben.Toujours.les.cours.très.bien.
Le 02/10/2019 à 20:03
Service très poli, discret mais toujours attentionné. Meublé de façon classique sans paraître démodé. Notre menu était très bon.
Le 24/12/2018 à 11:26
Très détendu et digne, j'ai vraiment apprécié mon séjour au restaurant et à l'hôtel
Le 24/11/2018 à 21:43
Il n'y a pas de rapport qualité-prix ici ! La farine d'oie est une très mauvaise blague pour le prix et la qualité ! Malheureusement, je ne peux que déconseiller à quiconque souhaite venir ici pour le traditionnel repas d'oie. Il y a un petit magret et un petit gigot avec un petit accompagnement pour 80€ par personne sans boissons...... ??? Il y a de bien meilleures choses dans les environs. Alors 👎
💬 RAVI
💬 On aimait souvent commander des pizzas pour le foot dans une ambiance conviviale. Aujourd'hui, cependant, un conducteur très hostile. Cette fois, l'argent était de 55,50 euros. 1h30 d'attente. Des réponses telles que : « Très généreux » ne sont pas du tout professionnelles. Et si vous évoquez le long délai de livraison et obtenez la réponse : « Alors vous n'aurez plus qu'à cuisiner vous-même » et agitez la main de manière provocante, cela montre que vous avez choisi le mauvais métier. Ensuite, vous appelez pour vous plaindre du ton et prétendez que nous avons provoqué le chauffeur. Si les fournisseurs/directeurs généraux ne peuvent pas s'exprimer correctement et objectivement, alors je ne veux plus soutenir une telle entreprise à l'avenir. Convivialité 0 étoiles.
💬 Pas mal
💬 Très très bon restaurant italien, peut-être n'est pas très tape l'œil mais qu'est qu'ont est bien servie, ils sont tous disposé à vous servir du mieux, et les plats frais et authentiques, prix imbattable ! Les meilleurs spaghettis fruits de mer que j'ai goûté même pas en Italie était si bon :) Adoré cette endroit !
💬 C'était délicieux, endroit calme et confortable, personnel sympathique, j'ai bien aimé 👍🏻
💬 Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. Des portions énormes que l'on peut facilement manger pour deux personnes et il reste encore quelque chose. J'adore manger ici
💬 Sa très bonne qualité de nourriture au restaurant était très bonne
💬 L'un de mes endroits préférés à Hambourg, l'arrêt-citerne historique GASOLIN avec un bel intérieur, de la bonne nourriture, des gâteaux géniaux, vérifiez le cheesecake ! Le week-end, des rencontres ouvertes aux anciens et aux jeunes, parfois des événements spéciaux, comme le cinéma en plein air !
💬 Dans le cadre d'une cure de désintoxication, nous y "envahis" souvent à 8 personnes 🙃 Un pub avec de la bonne musique ancienne, une super ambiance et un super propriétaire. Cher Jens, merci beaucoup pour votre hospitalité. C'était tout simplement adorable avec toi. Cordialement à ta moitié et prends bien soin des abeilles. J'espère au revoir Kirstin de Krefeld 🥰
💬 Super ambiance, nourriture de qualité supérieure + propreté, excellent service et personnel très sympathique ! Nous ne pouvons que recommander ce restaurant turc ! Vous recevrez un accueil chaleureux et un repas préparé avec amour ! Ma famille et moi aimons revenir régulièrement !