Hôtel 🇩🇪

Waldwichtel Avis

📌 Sonnenlandweg 47, 16818 Neuruppin - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Waldwichtel à Neuruppin

Les avis

Les dernier avis sur Waldwichtel à Neuruppin

Jan.e

Le 27/01/2024 à 18:05

5 / 5

Cabane solitaire dans la forêt en hiver devant la cheminée.

Sascha.i

Le 16/01/2024 à 15:47

5 / 5

Vraiment génial, très romantique, j'adorerais revenir !

Photo n°1 de l'avis de Sascha.i fait le 16/01/2024 à 15:47 sur le  Waldwichtel à Neuruppin
Photo n°2 de l'avis de Sascha.i fait le 16/01/2024 à 15:47 sur le  Waldwichtel à Neuruppin
Photo n°3 de l'avis de Sascha.i fait le 16/01/2024 à 15:47 sur le  Waldwichtel à Neuruppin
Kerstin.a

Le 07/11/2022 à 20:40

5 / 5

Vraiment confortable - une belle propriété et une superbe petite maison en bois avec une terrasse que nous avons même pu utiliser fin octobre. Tout est très individuellement et joliment meublé, très bien pensé et tout ce dont vous avez besoin est là. Merci aux gentils propriétaires pour ces merveilleuses mini-vacances !

Martina.e

Le 06/09/2022 à 12:31

4 / 5

C'est très calme, on entend le bruissement des feuilles. Shopping chez Lidl, tout ce dont vous avez besoin, sinon très belle eau et aire de jeux disponibles ici.

Dirk.e

Le 16/05/2022 à 06:19

5 / 5

Un hébergement vraiment réussi d'un couple d'artistes qui connaissent vraiment leur métier, avec qui ils ont dormi dans un endroit merveilleux qui vaut le détour Je reviendrai certainement pour des vacances privées avec ma fille

Anja.�

Le 10/09/2020 à 18:54

5 / 5

Très jolie petite maison en bois, joliment aménagée, en pleine nature. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir

Janine.e

Le 08/07/2019 à 12:00

5 / 5

Pure détente! L'ambiance et l'ameublement ne laissent rien à désirer ! Hautement recommandé

Cornelia.e

Le 26/05/2019 à 10:02

5 / 5

Nous avons passé 14 jours dans la forêt des gnomes et en harmonie avec la nature. Le temps n'a pas été trop long pour nous. Si vous recherchez le calme et la nature, vous trouverez tout. La maison est conçue avec amour. Les propriétaires sont toujours à l'écoute et s'efforcent de répondre à tous les souhaits et de les mettre en œuvre rapidement. Les conseils sur les choses à faire sont excellents et vous devriez les aborder. Nous aurions aimé rester plus longtemps.

Evgeny.

Le 15/02/2019 à 11:15

5 / 5

Belle cabane en bois entièrement équipée de tout ce dont vous avez besoin pour une nuit douillette. La cheminée était incroyable, c'était plus que suffisant pour chauffer toute la place.

Eric.o

Le 29/03/2018 à 09:55

5 / 5

Nous avons pu passer quelques jours de détente ici. La maison est quelque chose de spécial. Il a été construit entièrement à la main en bois et avec beaucoup d'amour. Même les jours les plus froids - comme le nôtre juste avant Pâques - la maison donne aux vacances une ambiance très particulière. La cheminée intégrée vous invite à vous attarder et à laisser vagabonder vos pensées. Des détails très soignés le rendent très convivial malgré sa petite taille. Le couple qui le gère est toujours disponible et très serviable. Quiconque recherche l'isolement et la nature a trouvé un petit coin d'idylle au bord du lac Ruppiner. Nous espérons que les prochains visiteurs traiteront la maison avec soin et que beaucoup plus de personnes pourront se sentir aussi à l'aise que nous. Un grand merci!

scipio.f

Le 11/01/2018 à 19:47

5 / 5

Superbe

  • 🏪 Jannys Eis (232 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici la semaine dernière et j'ai pris un café glacé. Malheureusement, vous ne l'avez pas beaucoup aimé, la glace à la vanille était cristallisée et n'avait pas bon goût et le café n'était pas particulièrement bon non plus, mais cela ne s'applique qu'au café glacé. Aucune glace n'a été dégustée.


  • 🏪 Motschi's Pommes-Schranke (7 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une très bonne bratwurst, les frites étaient grillées à la perfection, tout était super ! J'y ai emmené mon vélo et il y a aussi beaucoup d'espace pour se garer. Continue comme ça !!!!


  • 🏪 Kachelofen Bar (58 Avis)

  • 💬 Personnel de service super sympathique... La saucisse au curry était super savoureuse et le bâtonnet de pomme de terre était de premier ordre... Respect... Une des meilleures bières de Goas depuis longtemps. Vous pouvez y passer une bonne soirée


  • 🏪 Phonex kebab (2 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide et à un prix abordable


  • 🏪 Feldlahnalm (301 Avis)

  • 💬 Belle randonnée, facile avec des enfants.


  • 🏪 Dorfgrill (272 Avis)

  • 💬 Tout y rentre, excellent rapport qualité/prix ! Nourriture fraîche, savoureuse et portions suffisamment grandes. Tous les employés sont super sympas. Nous y allons régulièrement le week-end. Quelle que soit l'heure de la journée, le magasin est toujours plein. La viande gyroscopique n'est nulle part meilleure. Cela vaut la peine de pré-commander par téléphone !


  • 🏪 Kuhbachstuben (43 Avis)

  • 💬 La Kuhbachstube fait tout simplement partie intégrante de Bergkamen. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et une ambiance de pub rustique. Un boulodrome et une grande salle sont également disponibles.


  • 🏪 Holiday Inn Express Offenburg, an IHG Hotel (520 Avis)

  • 💬 Je recommanderais cet hôtel sans hésiter. Le personnel était gentil et nous n'avons eu aucun problème pour nous enregistrer. Chambre : agréable, spacieuse et propre. Le lit est confortable. Petit-déjeuner : bon choix et bonne qualité (IHG américain devrait en prendre note) Localisation : à distance de marche (600 m) de la gare. Le seul inconvénient est qu'on entend parfois des bruits de la rue au milieu de la nuit, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.


  • 🏪 Hotel Tanne Ilmenau (1371 Avis)

  • 💬 Super accueil un parking pour bus . Et chambre et petit déjeuner au top je recommande


  • 🏪 b-vier Hotel Bad Driburg (211 Avis)

  • 💬 Cet "hôtel" semble en réalité plutôt être un établissement de soins / un lieu de vacances pour personnes âgées, sauf son nom. Les chambres sont assez spacieuses, mais les lits ne sont pas confortables, les meubles vieux et usés, les tapis en très mauvais état et l'ensemble a cruellement besoin d'une rénovation en profondeur. La propreté est au mieux moyenne, surtout la salle de bain avait quelques problèmes (poils (!), poussière, odeur de moisi, joints sales). Le personnel n'était pas antipathique, mais pas très accueillant non plus. Nous ne sommes pas allés prendre le petit-déjeuner. Tout cela pour plus de 80 euros par nuit pour une chambre double à un tarif "spécial réduit" est scandaleux et je ne reviendrais absolument pas ici.