📌 Sonnenlandweg 47, 16818 Neuruppin - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:05
Cabane solitaire dans la forêt en hiver devant la cheminée.
Le 16/01/2024 à 15:47
Vraiment génial, très romantique, j'adorerais revenir !
Le 07/11/2022 à 20:40
Vraiment confortable - une belle propriété et une superbe petite maison en bois avec une terrasse que nous avons même pu utiliser fin octobre. Tout est très individuellement et joliment meublé, très bien pensé et tout ce dont vous avez besoin est là. Merci aux gentils propriétaires pour ces merveilleuses mini-vacances !
Le 06/09/2022 à 12:31
C'est très calme, on entend le bruissement des feuilles. Shopping chez Lidl, tout ce dont vous avez besoin, sinon très belle eau et aire de jeux disponibles ici.
Le 16/05/2022 à 06:19
Un hébergement vraiment réussi d'un couple d'artistes qui connaissent vraiment leur métier, avec qui ils ont dormi dans un endroit merveilleux qui vaut le détour Je reviendrai certainement pour des vacances privées avec ma fille
Le 10/09/2020 à 18:54
Très jolie petite maison en bois, joliment aménagée, en pleine nature. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 08/07/2019 à 12:00
Pure détente! L'ambiance et l'ameublement ne laissent rien à désirer ! Hautement recommandé
Le 26/05/2019 à 10:02
Nous avons passé 14 jours dans la forêt des gnomes et en harmonie avec la nature. Le temps n'a pas été trop long pour nous. Si vous recherchez le calme et la nature, vous trouverez tout. La maison est conçue avec amour. Les propriétaires sont toujours à l'écoute et s'efforcent de répondre à tous les souhaits et de les mettre en œuvre rapidement. Les conseils sur les choses à faire sont excellents et vous devriez les aborder. Nous aurions aimé rester plus longtemps.
Le 15/02/2019 à 11:15
Belle cabane en bois entièrement équipée de tout ce dont vous avez besoin pour une nuit douillette. La cheminée était incroyable, c'était plus que suffisant pour chauffer toute la place.
Le 29/03/2018 à 09:55
Nous avons pu passer quelques jours de détente ici. La maison est quelque chose de spécial. Il a été construit entièrement à la main en bois et avec beaucoup d'amour. Même les jours les plus froids - comme le nôtre juste avant Pâques - la maison donne aux vacances une ambiance très particulière. La cheminée intégrée vous invite à vous attarder et à laisser vagabonder vos pensées. Des détails très soignés le rendent très convivial malgré sa petite taille. Le couple qui le gère est toujours disponible et très serviable. Quiconque recherche l'isolement et la nature a trouvé un petit coin d'idylle au bord du lac Ruppiner. Nous espérons que les prochains visiteurs traiteront la maison avec soin et que beaucoup plus de personnes pourront se sentir aussi à l'aise que nous. Un grand merci!
Le 11/01/2018 à 19:47
Superbe
💬 Propriétaire très sympa, rien ne manque, j'adorerais revenir ☺️
💬 Nous déjà trois fois qu'on vient pour manger et une pour boire malgré le service de midi pas de problème toujours serviable et fois où nous avons mangé c'était délicieux produits frais très bien service ambiance agréable cadre Super et il les animaux bon a ça voire.nous avons passé un très bon moment.on reviendras
💬 Très bon rapport qualité-prix, tres bonne surprise. Personnel très amical et serviable
💬 Très beau lieu et très bon accueil. Les plats de ce restaurant sont copieux et délicieux, ravis de l'entrée à la glace ! Merci à notre serveuse d'avoir parlé français ce qui nous a grandement aidé ! Les prix sont très raisonnables au vue de la quantité et de la qualité des plats ! Merci beaucoup
💬 Pizza très savoureuse, où toutes les pizzas ont une touche originale, comme celle au kimchi. Il faut absolument y aller et essayer !
💬 Le personnel est très sympathique et poli. Il y a une variété de bons gâteaux/biscuits. Le café est extrêmement savoureux. L'ambiance est cosy. Vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas de carte de crédit.
💬 Des plats très savoureux, c'est vrai ! Et les boissons sont très bonnes ! Des portions assez grandes, beaucoup de viande et de salade. Il est possible d'emporter de la nourriture avec vous. Service très agréable et discret, ils acceptent les paiements, mais uniquement les cartes allemandes. Par contre, il y a des toilettes pour les enfants, mais en fait elles sont fermées, donc pas moyen de changer les vêtements de bébé. Mais il y a une chaise haute.
💬 Intoxication alimentaire a fuir !
💬 Normalement, nous aimons commander chez Pizza Team, mais ce que nous avons eu aujourd'hui était de la merde ! Je ne sais donc pas comment on peut gâcher deux plats comme ça. J'ai mangé une pizza kebab avec une hollandaise. Oui, la garniture était bonne, mais la pâte, désolé, mais j'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise ! Mon mari avait un calzone kebab et c'était aussi dégoûtant. Cela ne vous dérangera probablement pas, mais nous ne commanderons plus chez vous !
💬 Tres bien, une bonne ambiance et une décoration sur le thème de la marine allemande top