Snack 🇩🇪

Walhalla Imbiss Avis

📌 93093, Walhallastraße, 93093 Donaustauf - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Walhalla Imbiss à Donaustauf

Les avis

Les dernier avis sur Walhalla Imbiss à Donaustauf

Michael.r

Le 12/04/2024 à 15:20

5 / 5

Magnifique toile de fond devant le Walhalla. Méga gentille dame derrière la trame….

larissa.

Le 01/04/2024 à 18:12

3 / 5

Bon choix de snacks mais beaucoup trop chers !

Lena.c

Le 08/10/2023 à 13:13

3 / 5

Malheureusement, la commande a été oubliée après 20 minutes d'attente ! Emplacement sinon agréable avec de belles vues.

Sandy.

Le 16/09/2023 à 13:55

5 / 5

Un kiosque très joliment décoré. Il s'agit en fait d'un conteneur, mais agrémenté de manière moderne et décoré de pièces antiques, avec une grande attention aux détails. Bon emplacement, à seulement quelques mètres du Walhalla, accessible sans obstacle via une rampe. Il existe quelques options de sièges de style café en plein air avec des tables de bar hautes et des chaises longues. Nous avons été servis très sympathiquement, le café, le café glacé et la tarte étaient très savoureux.

Rene.

Le 02/06/2023 à 12:22

1 / 5

Cinq cafés glacés dans un petit verre d'eau à 6,50 c'est zéro, vous pouvez aussi l'offrir à 4-4,50€…

Lukas.p

Le 13/02/2020 à 15:56

5 / 5

Les McNuggets étaient très bons !

A...

Le 25/10/2019 à 06:18

5 / 5

Très recherché après avoir monté les escaliers jusqu'au Walhalla. Service très sympathique.

Markus.a

Le 10/07/2019 à 08:35

5 / 5

Petite mais bonne collation

Harish.

Le 03/06/2019 à 14:33

4 / 5

Bon cheesecake et glace

Photo n°1 de l'avis de Harish. fait le 03/06/2019 à 14:33 sur le  Walhalla Imbiss à Donaustauf
Photo n°2 de l'avis de Harish. fait le 03/06/2019 à 14:33 sur le  Walhalla Imbiss à Donaustauf
Nicole.u

Le 23/04/2019 à 19:49

5 / 5

Petit mais sympa ! Hôte super sympa et surtout un grand choix de plats/boissons - rien de courant, mais des plats raffinés ou faits maison délicieux. Je recommande vivement les petits sachets de fruits ou légumes secs à emporter - incroyablement aromatiques et étonnamment nourrissants ! Et on parle toujours de la glace :-)

Photo n°1 de l'avis de Nicole.u fait le 23/04/2019 à 19:49 sur le  Walhalla Imbiss à Donaustauf
Photo n°2 de l'avis de Nicole.u fait le 23/04/2019 à 19:49 sur le  Walhalla Imbiss à Donaustauf
Photo n°3 de l'avis de Nicole.u fait le 23/04/2019 à 19:49 sur le  Walhalla Imbiss à Donaustauf
Photo n°4 de l'avis de Nicole.u fait le 23/04/2019 à 19:49 sur le  Walhalla Imbiss à Donaustauf
Photo n°5 de l'avis de Nicole.u fait le 23/04/2019 à 19:49 sur le  Walhalla Imbiss à Donaustauf
Robert.�

Le 22/04/2019 à 12:25

5 / 5

Ce serait génial si seulement tous les snack-bars étaient comme ça

Tom.

Le 14/10/2018 à 15:28

5 / 5

Très agréable. La vue est unique.

Michi.e

Le 08/10/2018 à 12:39

5 / 5

Très savoureux là-bas, le personnel était sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité de l'offre.👍

Umashankar.e

Le 07/10/2018 à 09:58

5 / 5

Super endroit pour prendre un café !

Photo n°1 de l'avis de Umashankar.e fait le 07/10/2018 à 09:58 sur le  Walhalla Imbiss à Donaustauf
Daniel.e

Le 03/10/2018 à 14:57

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la Journée de l'unité allemande et j'ai mangé une soupe de pommes de terre du Haut-Palatinat au snack-bar et je dois dire que cette soupe de pommes de terre vient juste après la soupe de ma grand-mère et de ma femme ! Absolument délicieux et je dirais que ça vaut chaque centime de les manger. Super cours 👍

A.o

Le 12/11/2017 à 10:12

5 / 5

Bon petit snack-bar avec terrasse extérieure.

  • 🏪 Goldner Engel (176 Avis)

  • 💬 Sentiments mitigés pour être honnête. La nourriture était bonne et la sélection de vins est encore meilleure que prévu, mais l'hôtel en général était assez bruyant. La chambre (ma chambre du moins) était en dessous de la moyenne. La pomme de douche est cassée (il faut toujours la tenir d'une main), la porte du placard ne reste pas fermée, la porte des toilettes reste coincée dans la moquette, le lit est vieux et il est quasiment impossible de verrouillez la porte à moins que vous n'utilisiez la force et que vous tiriez la porte vers le haut. L'équipage est sympathique cependant et c'est une sorte d'endroit pittoresque (pas dans le mauvais sens), mais l'endroit a besoin d'un coup de pouce moderne.


  • 🏪 Phantasia Wok (220 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très fréquenté. La nourriture est bonne. Le personnel est poli. Il y a une période d'attente alors commandez à l'avance si vous avez faim.


  • 🏪 pizzeria doppiozero (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Anatolia Grill (343 Avis)

  • 💬 Restaurant bien placé, produit frais et un bon service


  • 🏪 Gaststube "Zum Windmüller" (21 Avis)

  • 💬 Bel endroit. En pleine forme. Malheureusement le restaurant est fermé depuis le 1er novembre 2019. Mais c’était certainement une bonne chose pour les opérateurs. Au moins, ils ont été épargnés par la folie du Corona.


  • 🏪 Gasthaus zum Schwan (94 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé une fête d'hiver pour notre entreprise. C'était une super soirée! Bonne nourriture - même pour les végétaliens. Recommandation absolue : gâteau à la crème sure Streusel - il m'a pris d'assaut le cœur ♥️😊


  • 🏪 Bistro Eger (14 Avis)

  • 💬 Offre de petit-déjeuner bon marché avec petits pains et service convivial, presque directement sur le quai. De cette façon, vous pourrez bien commencer la journée.


  • 🏪 Pizzeria da Giovanni (352 Avis)

  • 💬 Super restaurant, cuisine délicieuse que ce soit pour les pâtes ou les pizzas! Il y a un très grand choix de plats mais ils sont très bien maîtrisés. Le serveur est très aimable et le chef s'assure que nous apprécions ses plats. Je recommande !


  • 🏪 Pizzeria da Francesca (376 Avis)

  • 💬 La pizza est un rêve 😍. Espérons que la qualité restera toujours aussi excellente 😊.


  • 🏪 Dötzer-Restauration (337 Avis)

  • 💬 Excellente restauration. Pas trop cher pour la valeur fournie. L'un des restaurants de Bayreuth.