Hôtel 🇩🇪

Wanderurlaub Avis

📌 Dachsloch 4a, 57319 Bad Berleburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Wanderurlaub à Bad Berleburg

Les avis

Les dernier avis sur Wanderurlaub à Bad Berleburg

Liz.o

Le 04/10/2018 à 11:25

5 / 5

Endroit magnifique et paisible. L'endroit des randonneurs ! Des gens très sympas !

Rüdiger.e

Le 03/10/2018 à 17:51

5 / 5

Calme absolu au milieu de la forêt. Très agréable de s'éteindre.

Hans.r

Le 27/02/2018 à 19:22

5 / 5

Bel environnement. Aussi appelé Hesse sibérienne.

  • 🏪 Residenz Hansekogge (168 Avis)

  • 💬 Cet hôtel à la gestion familiale est confortable et dégage une charmante ambiance de style mer du Nord. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La nourriture dans le restaurant associé est copieuse, très savoureuse et avec de grandes portions. Les chambres sont agréables et propres. Les aubergistes sont toujours là pour aider et conseiller leurs hôtes. Des courtes vacances tout à fait réussies. Nous serons heureux de revenir


  • 🏪 ibis Frankfurt Centrum (1958 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel est gentil. Tout est propre, la chambre est petite par contre, il manque peut-être l'emplacement pour un placard. Le petit déjeuner est petit mais avec tout ce qu'il faut ; viennoiseries, saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, machine à gauffres, thé, café, charcuterie, fromage, Yaourts, céréales... Le parking est pratique aussi.


  • 🏪 Südspeicher (104 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement de première classe et d'une ambiance très particulière. La chambre donnait sur le Schlei, relativement petite mais très charmante et confortablement meublée. Une mention spéciale doit être faite au parfait accompagnement du personnel amical de la réception ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommanderions volontiers cet hôtel !


  • 🏪 Eventlocation / MANUFAKTUR BY BAIER (592 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage avec Nils et son équipe - et que dire - cela n'aurait tout simplement pas pu être mieux. Nous nous sommes sentis très à l’aise et soutenus pendant la préparation. Même face à nos nombreux invités et aux prévisions de temps froid et pluvieux, Nils nous a proposé une alternative pour la cérémonie de mariage gratuite dans un délai très court, qui n'aurait pas pu être meilleure - chaleureuse et confortable et tout le monde ensemble. À aucun moment de la journée, nous n'avons eu l'impression de devoir nous soucier de quoi que ce soit - nous pouvions simplement nous amuser. Nos invités se sont sentis extrêmement à l'aise et ont vraiment apprécié la nourriture, les boissons et l'atmosphère générale. La décoration - imaginée par le fleuriste - convenait également parfaitement à notre goût, nous avons été impressionnés. Nos prestataires « externes » se sont également sentis très pris en charge et ont très bien pu s’implanter dans l’usine. Nous en sommes sûrs : si nous devions nous remarier, nous le referions là-bas ! :) Merci beaucoup, du fond du cœur, Madeleine et Hermann


  • 🏪 Pfalzfeld (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Athena-Roma (512 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est très proche de moi et m'a été recommandé par un bon ami pour l'essayer, et je dois dire que j'ai été impressionné. Il est situé dans un endroit assez sûr et pratique, l’ambiance est très agréable et bien entretenue, elle est esthétiquement attrayante et le personnel est très sympathique et accueillant, ils sont également attentifs, ce qui est agréable. La nourriture est bonne mais peut être meilleure en termes d'épices, ils font un très bon Hugo à boire, et le menu pour la nourriture est assez large et complet, j'adore ça ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Hotel Schlangenbader Hof (214 Avis)

  • 💬 Cet hôtel ressemble un peu au Marie Celeste. Cet hôtel était correct mais aurait pu être bien plus. Pas de barre. Aucun restaurant au-delà du petit-déjeuner servant du fromage fondu et de la viande. La chambre était belle, le lit confortable, la salle de bain trop petite. Bon stationnement.


  • 🏪 El Waleed (529 Avis)

  • 💬 Les falafels sont fortement recommandés ! Et les salades aussi ! Service très sympathique et le prix était correct pour la portion.


  • 🏪 Hoyer Autohof Cloppenburger Land (3011 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon le personnel sympathique....mais faites quelques choses pour les chauffeurs des pays de l'est polonais roumains bulgares etc .....ils squattent le parking sans rien consommer....une honte En plus les toilettes sont gratuites......regardez


  • 🏪 Minjo Restaurant (237 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse immeno sushi (je recommande d'y aller !)