📌 Dachsloch 4a, 57319 Bad Berleburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/10/2018 à 11:25
Endroit magnifique et paisible. L'endroit des randonneurs ! Des gens très sympas !
Le 03/10/2018 à 17:51
Calme absolu au milieu de la forêt. Très agréable de s'éteindre.
Le 27/02/2018 à 19:22
Bel environnement. Aussi appelé Hesse sibérienne.
💬 Après 10 km nous sommes arrivés et avons été chaleureusement accueillis. Nous nous sommes enrichis de soupe de panaché et de pois avec de la bockwurst, toutes deux très savoureuses et beaucoup pour 4,50 euros. Le bâtiment a été construit en 1976 et possède également un intérieur confortable.
💬 Très bien situé, préparé avec une grande attention aux détails. Tout est accessible de plain-pied et des toilettes handicapés ainsi qu'un vestiaire bébé sont également disponibles. Il est donc également recommandé aux personnes qui ne savent plus marcher. Les tables sont disposées à une distance suffisante pour qu'on ne se sente pas trop encombré. Le personnel est sympathique et rapide et la nourriture délicieuse et fraîchement préparée est arrivée rapidement, même si la maison était pleine. Une réservation est recommandée. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Excellent rapport qualité prix. Glace/coupe peu cher et très bonne. Personnel très sympa.
💬 Après un accueil chaleureux, nous avons emménagé dans une chambre double d’excellent confort. Malgré une salle comble (mariage avec 160 invités), un excellent service au dîner sans longs délais d'attente et un personnel toujours sympathique. La nourriture se caractérise par la régionalité et la qualité. La propre boucherie est particulièrement visible ici. Un séjour réussi, toujours !
💬 On aurait dit une auberge de jeunesse. Les chambres vieilles, petites et malodorantes. Les matelas sont usés, les oreillers et les couettes sont tachés et grumeleux. Les salles de bains sont petites et mal éclairées. La douche et les toilettes n'étaient pas propres. Les poils d'un étranger partout et les toilettes elles-mêmes avaient coulé sur le sol. La salle du petit-déjeuner sentait le moisi et le renfermé, alors j'ai choisi de ne pas y manger. Merci mais, non merci. Bravo pour celui-ci !
💬 Ce spa bien-être est un incontournable absolu et j'y retournerai certainement encore (et encore) ! Le service que j'ai reçu dès l'enregistrement tout au long de mon séjour était impeccable. Tout le monde était courtois et sympathique, en allemand et en anglais. Je me suis inscrit à deux soins de spa distincts et les deux étaient super !
💬 Excellent Döner, poulet et tout le reste. Très grosses portions. J'étais de retour pour le poulet grillé. Si savoureux. Restauration rapide de première classe.
💬 Excellente!
💬 Hotel bien situé proche centre ville avec beaucoup de restaurant. Chambres correcte mais sans plus, très bruyant, pas bien isolé. On en a pour notre argent. Petit déjeuner correcte.
💬 Très bel environnement, nourriture délicieuse avec une excellente qualité et un prix raisonnable. Service presque rapide, bon et chaleureux traitement du personnel et bien sûr un bon souvenir pour moi ...