Les avis
💬 Les prix sont trop élevés
💬 Un endroit idéal pour se retrouver entre amis autour d'un verre et d'une longue conversation. Simple et très convivial.
💬 Je voulais manger le soir. Lors de la commande d'une table, nous n'avions pas été informés qu'on ne pouvait manger sous forme de buffet qu'à 27,50 € par personne. Le personnel de service n'étant pas très sympathique, nous avons quitté le restaurant. Aucune déclaration ne peut être faite concernant la nourriture.
💬 Le poulet Parmigiana était incroyable. Grande taille et saveur. Belle sélection de bières également.
💬 L'ambiance et le service ne sont pas exceptionnels, mais nous ne nous y attendions pas de toute façon. Mais la nourriture est excellente ! Nous avions tous les types de viandes et nous les avons tous appréciés. De plus, leur sauce est très bonne. Nous pouvons donc recommander ce restaurant pour sa bonne cuisine et ses prix bas. Les plats à emporter sont également possibles bien sûr.
💬 Location nulle on ne peut même pas boire un verre car pas de verre dans la Location
💬
💬 Ma deuxième fois à Block House mais cette fois dans une autre partie de Hambourg. Juste pour voir, c'est que tous sont de la même qualité et de la même expérience. Agnus Steak a demandé du moyen et du moyen que j'ai reçu, il en fallait un peu pour le résoudre mais c'était globalement bon. Maïs au sucré, salade parfaite juteuse et fraîche, belle vinaigrette. Pomme de terre au four sèche, elle était peut-être trop longtemps restée au chaud, pas possible de cuire cette énorme pomme de terre en 5 minutes. Le service était rapide, poli et charmant.
💬 Très bien servi!
💬 Cool