Les avis
💬 Maximum une seule étoile car on peut manger la semelle d'une chaussure et c'est meilleur et il y a juste beaucoup trop de sauce si on peut appeler ça de la sauce. Au niveau du goût c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé
💬 Propre, confortable, sympathique, bon rapport qualité/prix.
💬 Super bowling avec un personnel très sympa et de délicieux cocktails à un prix raisonnable. Nous étions ici le soir du Nouvel An et avons passé une excellente soirée. Nous serions ravis de revenir. Merci pour l'hospitalité.
💬 Impudence absolue. Éloignez-vous de cet hébergement! Les locaux sont absolument vétustes et sales. De plus, le chauffage n'a pas fonctionné pendant tout notre séjour, il faisait donc très glacial et nous avons dû dormir avec des écharpes et des pulls. Le propriétaire n'a pas résolu le problème, c'est pourquoi nous avons demandé une réduction de prix. Son commentaire : Cela ne ferait pas plus chaud. Nous exigerons le remboursement de notre argent. Les installations sont également médiocres. Il n'y a pas assez d'ustensiles de cuisine pour 6 personnes, même si l'appartement est proposé pour 6 personnes. Les lits superposés bougent beaucoup à chaque mouvement. Il était impossible de dormir ici à cause du froid.
💬 Je viens de commander probablement le pire Sushi Bowl que je puisse avoir de ma vie. Du riz sans goût et du poulet frit. Dans la description, il est dit "avec des légumes" et les légumes étaient 4 feuilles d'épinards et 3 tranches de paprika. De plus, la commande avait presque 2 heures de retard.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.personnel très à l’écoute et serviable. Nos vélos ont été rangés dans un garage fermé. Nos chambrés étaient de bonnes tailles, propres et surtout très calmes. Petite pièce à disposition pour passer un moment ensemble, réchauffé un repas, boire une tisane. Petit déjeuner était copieux et varié. Rapport qualité prix parfait.
💬 Immense salle qui peut accueillir de nombreux groupes. Tout est en self-service, nourriture variée pour tous les goûts. Belle vue sur le Ruhrsee.
💬 Enfin une excellente pizzeria à Hirschhorn. Les pizzas sont à tomber par terre. Le patron est aux fourneaux et est typiquement italien. Qu'elle soit végétarienne ou non, chaque pizza est préparée avec de l'amore et contient de nombreuses garnitures.
💬 Emplacement parfait, service impeccable , bière excellente et pizza très bonne. Je recommande.
💬 Sd. D" x ..im