📌 Blücherstraße 27c, 18055 Rostock - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 10:51
Personnel super sympa ! Courtois et toujours amical 👌🏼
Le 04/02/2022 à 10:59
Nourriture délicieuse à bons prix…!
Le 12/04/2021 à 08:45
Cantine publique très très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix 👍 Je suis heureux d'y récupérer mon déjeuner
💬 (La pizza était à emporter / À emporter) La pizza avait une croûte fine et croustillante parfaite ! La croûte était délicieuse, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La garniture était délicieuse et il y en avait beaucoup. L'assaisonnement était savoureux mais relativement tomate. La quantité de fromage était correcte. Penne était crémeuse et savoureuse. Bien Spaghtti Carbonara très crémeux et à l'oeuf, un peu fade, mais bon. Les Arrabiata étaient bien épicées, pas mauvaises en goût, mais rien d'exceptionnel. Les lasagnes avaient une bonne sauce, un bon goût mais constituaient une portion moyenne à petite par rapport aux autres fournisseurs.
💬 Hôtel confortable Situation impeccable Parking Bon petit déjeuner
💬 Un avis n'a rien à voir avec des vacances. Je suis justement en train de donner une critique. Si je ne suis pas satisfait, je l'évalue, les commentaires du propriétaire sont donc incompréhensibles et inutiles.
💬 Bon accueil, service rapide,se soucient du bien-être du client donc nickel ,attention aux assiettes qui sont servies généreusement 😉
💬 Visité à nouveau après environ 20 ans. Peu de choses ont changé. Cosy et pittoresque, le café est bon. Cependant, c'est un endroit fumeur, cela ne me pose aucun problème même si je suis non-fumeur mais tolérant !😂
💬 Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.
💬 Nous nous y sommes arrêtés aujourd'hui lors de notre tour à vélo et avons été très enchantés par l'ambiance extérieure et intérieure. Nous avons été immédiatement accueillis très chaleureusement et nous n'avons pas vraiment pu nous décider sur la délicieuse offre. C’est ensuite devenu le burger au bœuf. Tout simplement absolument délicieux et il n’y a vraiment pas mieux que ça. C'était notre récompense aujourd'hui. Nous aimerions également mentionner le gentil propriétaire. C'était génial de discuter et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous vous souhaitons du fond du cœur un succès continu et que vous ne manquiez pas de créativité pour des plats délicieux.
💬 La nourriture était excellente, tout était fraîchement préparé, tout était très savoureux, boîte pour enfants, salade, pizza et plats indiens. Tout était prêt de l'appel à la prise en charge. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici. Nous recommandons
💬 Mitigé.. entre l’accueil froid des gérants à chaque fois qu’on y va et le bon rapport qualité prix des plats. C’est dommage car à l’acception du personnels c’est un super restaurant que je recommande vraiment.
💬 Je recommande à tout le monde de manger du steak ici 🫠🤤🤤