Snack 🇩🇪

WaRé Imbiss Avis

📌 Billstraße 114/116, 20539 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur WaRé Imbiss à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur WaRé Imbiss à Hamburg

Soudabeh.e

Le 16/10/2020 à 09:59

5 / 5

Très, très bon service, nourriture super savoureuse et la nourriture est prête rapidement. Très bien situé, ça vaut le détour, il y a vraiment une vie multiculturelle là-bas. Nous aimons toujours y aller et nos enfants adorent la nourriture qui y est servie, notamment le kebab.

Tobysh.

Le 26/06/2019 à 21:22

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, bonnes portions et personnel sympa, j'aime toujours venir.

  • 🏪 Krumbad (563 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré la communion. L'accueil super ! Très bonne nourriture et le service était excellent. Les gens n’arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Les portions de nourriture étaient en fait un peu trop grandes, ce qu'on ne voit plus de nos jours.


  • 🏪 Café Koppel (702 Avis)

  • 💬 Endroit super charmant, nourriture végan okay, prix correctes, portions à l'allemande (généreuses). C'est agréable mais il faut avoir le temps : entre 45 minutes et 1h après commande (sans rire). Et non je ne suis pas tombé sur un mauvais jour/mauvaise heure. La cuisine est en mode slow-motion mais si vous avez le temps et voulez traîner c'est sympa.


  • 🏪 Kreta 1 Sülzwiesen (1077 Avis)

  • 💬 Même goût, même qualité et même portion depuis 20 ans. Le service est toujours très sympathique et attentionné, que le magasin soit plein ou vide. La nourriture est toujours préparée rapidement. Commencé il y a 20 ans avec une baguette gyros pour satisfaire la faim du skate dans le skate park voisin. Je n'ai jamais été déçu par les gyroscopes, les plaques de grill, etc. Meilleur GYROS de Lunebourg, j'espère que le snack restera longtemps avec nous !!!


  • 🏪 Bei Kelche (201 Avis)

  • 💬 Tout simplement paradisiaque. La cuisine est gréco-allemande et elle est très, très bonne. L'aubergiste a également commandé quelque chose de sympa pour accompagner le vin. Je suis ravi !


  • 🏪 Kebab Haus (594 Avis)

  • 💬 Ce que vous voyez sur la photo s’appelle un anneau de kebab. Je suis surexcité! Quel régal. Elle doit avoir son propre nom, les graines de sésame sur la pâte et la laitue au milieu se marient parfaitement. Dans l'anneau, c'est-à-dire à l'intérieur de la pâte, se trouve la viande avec le fromage fondu. JE L'AIME! La combinaison de tout le complète parfaitement. Et tu es vraiment rassasié. Dans la CATÉGORIE DÖNER, c'est la meilleure chose que j'ai mangée en Allemagne et surtout dans et autour du quartier de Heilbronn. Bravo!


  • 🏪 Fischkaten (1254 Avis)

  • 💬 C'était probablement mon endroit préféré à Ahrenshoop, une excellente bière (brassée juste au coin de la rue) et le Fischbrötchen et le poisson sont également super. Le personnel est également super sympa, il y a beaucoup à aimer dans cet endroit !


  • 🏪 Gasthof Kuttenlochner - Gasthaus, Pension & Übernachtung (123 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la nourriture très savoureuse... un petit menu maison... des prix raisonnables et une viande de qualité supérieure. Le service était également bon. nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Taste of India (124 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans ce restaurant avec mon petit ami et j'ai été incroyablement impressionnée. Je mange généralement beaucoup de nourriture indienne mais c’était vraiment une expérience spéciale ! Il est préférable d'essayer les plats tamouls. Le chef est juste talentueux !!! J'y retournerai certainement plus souvent.


  • 🏪 Döner Arzu (1076 Avis)

  • 💬 Comme j'avais faim, j'ai décidé d'aller chercher de la nourriture à proximité de mon hôtel et je me suis retrouvé dans ce doner et pizzeria. J'ai commandé deux pizzas, une Margherita et une Funghi. Le goût était plutôt bon à mon avis et meilleur que prévu. Et les prix étaient plus que raisonnables.


  • 🏪 Jelinski Beherbergungsstätten (98 Avis)

  • 💬 Tout comme décrit. Le prix est très bon marché pour ce qui est proposé.