Snack 🇩🇪

WaRé Imbiss Avis

📌 Billstraße 114/116, 20539 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur WaRé Imbiss à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur WaRé Imbiss à Hamburg

Soudabeh.e

Le 16/10/2020 à 09:59

5 / 5

Très, très bon service, nourriture super savoureuse et la nourriture est prête rapidement. Très bien situé, ça vaut le détour, il y a vraiment une vie multiculturelle là-bas. Nous aimons toujours y aller et nos enfants adorent la nourriture qui y est servie, notamment le kebab.

Tobysh.

Le 26/06/2019 à 21:22

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, bonnes portions et personnel sympa, j'aime toujours venir.

  • 🏪 the niu Crusoe (732 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour une nuitée en transit. En revanche, trop éloignée du centre ville pour du tourisme. Le quartier est assez désert, mais les chambres sont bien insonorisées. Possibilité de prendre un petit snack et une boisson sur place à toute heure.


  • 🏪 Imbiß Mambo (41 Avis)

  • 💬 Très, très bonne nourriture à un bon prix. Meilleure pizza du monde. Encore une fois avec service à domicile.


  • 🏪 Mo´s Imbisstanke 2.0 (19 Avis)

  • 💬 Meilleur grec, personne ne peut toucher à la viande ici. Toujours sympa et sympathique. Nous y avons mangé plusieurs fois et tout a toujours été parfait.


  • 🏪 Restaurant Oase (267 Avis)

  • 💬 Endroit sympa mais manque de service et j ai dû remplacé beaucoup je dis bien beaucoup de plats car il n y en avait plus donc y a peu de choix


  • 🏪 Ems-Hotel (123 Avis)

  • 💬 Petite chambre standard avec TV, 2 lits, une salle de bain moderne. Absolument non-fumeur dans l'hôtel mais avec quelques chaises dans un abri utilisé comme espace fumeur. L'hôtel est facile à trouver et à seulement 50-100 mètres du Borkumferry et de la gare "Emden Außenhafen".


  • 🏪 Paulaner Wirtshaus (1230 Avis)

  • 💬 Correspond pas à la commande. Ca plaît aux locaux mais pas du tout à nous. Viande trop cuite et viande trop grase. Quantité très importante. Bière pas chères. Je ne recommande pas aux français.


  • 🏪 Chinarestaurant Lohfelden (648 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant chinois sur la place du marché de Lohfelden. Derrière le restaurant se trouve un petit étang que l'on peut très bien voir depuis le restaurant. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Il existe même 3 plats végétaliens.


  • 🏪 Zum Bettelmönch (268 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des prix raisonnables. Notre nourriture était très savoureuse. Le service était très gentil et rapide. Nous reviendrions. Continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Haveli (263 Avis)

  • 💬 En gros, tout était parfait. Nourriture - bon goût. L'emplacement a l'air haut de gamme et les serveurs sont vêtus de vêtements indiens traditionnels. Rapport qualité/prix - très bien équilibré. Les seuls inconvénients sont que les gars n'ont pas expliqué les plats en détail et comme je voulais payer par carte et que je suis étranger, ma carte Visa n'a pas été acceptée car ils avaient besoin d'un type spécifique (peut-être eps ou similaire). ), j'ai donc dû payer comptant. Mais dans l’ensemble, c’est une expérience très recommandable.


  • 🏪 Hotel Schrenkhof (185 Avis)

  • 💬 Les chambres sont meublées de manière typiquement bavaroise - dans un style de chasse à l'ancienne. Ils étaient spacieux et calmes. Le petit déjeuner était très médiocre, donc 3 étoiles.