📌 Billstraße 114/116, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/10/2020 à 09:59
Très, très bon service, nourriture super savoureuse et la nourriture est prête rapidement. Très bien situé, ça vaut le détour, il y a vraiment une vie multiculturelle là-bas. Nous aimons toujours y aller et nos enfants adorent la nourriture qui y est servie, notamment le kebab.
Le 26/06/2019 à 21:22
Nourriture très bonne et pas chère, bonnes portions et personnel sympa, j'aime toujours venir.
💬 J'ai commandé une pizza chez Pizza Lucky à Ehrenkirchen. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise. C'était totalement trop salé, la pizza hawaïenne avait du salami, et en semaine elle n'arrivait qu'au bout d'1h20 et le chauffeur était malheureusement incompétent et elle parlait aussi aux voisins de la maison car je ne voulais pas prendre la commande .
💬 Les kebabs, la viande et les pizzas étaient super savoureux, un petit moins pour les frites mais je les recommande certainement
💬 Très bon grec à Deggendorf. J'y suis allé dimanche à 17h00 avec ma femme et mes deux enfants. Les choses peuvent devenir serrées sans réserve. Il vaut mieux réserver à l'avance. Pour avoir une belle place dans le jardin. La nourriture, l'emplacement, le service, tout était TOP !
💬 Super burger, même si c'était un peu inhabituel de le manger sans dessus 😂 car ça avait été oublié. Prenons cela avec humour. Peut-être que la prochaine fois il y aura un burger complet 👌. Le deuxième burger était parfaitement délicieux tout comme les frites de patates douces😊
💬 C'est comme ça que je l'aime : un snack-bar comme vous vous en souvenez du passé. Un service sympa et travailleur, qui a toujours un dicton sur les lèvres et des gens de longue date qui mangent ou viennent chercher leur nourriture ici. J'ai eu la currywurst avec des frites. La saucisse au curry et les sauces étaient super. Les frites étaient bonnes. C'est exactement ce que vous voulez et donc toutes les notes 😉
💬 Un bon établissement avec une sélection de plats décente, un intérieur intéressant et un Biergarten. La carte est agréable à lire, c'est très original 😍 C'est juste difficile de choisir une bière, le choix est immense
💬 - Service accueillant et efficace, - Très bonne pizzeria avec des tables en terrasse dans un village calme, - Bon rapport qualité/prix.
💬 Les chambres sont bien. Malheureusement nous y trouvons que le strict minimum. Il n’y a pas de bouilloire ou de « plateau d’accueil ».
💬 La pizza est assez savoureuse, mais la commande n'a pas été exécutée avec précision. Nous avons commandé une pizza aux quatre fromages avec du salami, qui n'a jamais été ajoutée. Ils ont promis une pizza dans 10 minutes, nous avons dû attendre plus longtemps. Il y a des toilettes dans les locaux de la pizzeria.
💬 Ils étaient des gens vraiment trop gentil, et puis le repas ils étaient vraiment trop bon