Snack 🇩🇪

WaRé Imbiss Avis

📌 Billstraße 114/116, 20539 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur WaRé Imbiss à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur WaRé Imbiss à Hamburg

Soudabeh.e

Le 16/10/2020 à 09:59

5 / 5

Très, très bon service, nourriture super savoureuse et la nourriture est prête rapidement. Très bien situé, ça vaut le détour, il y a vraiment une vie multiculturelle là-bas. Nous aimons toujours y aller et nos enfants adorent la nourriture qui y est servie, notamment le kebab.

Tobysh.

Le 26/06/2019 à 21:22

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, bonnes portions et personnel sympa, j'aime toujours venir.

  • 🏪 Pizza Lucky (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza chez Pizza Lucky à Ehrenkirchen. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise. C'était totalement trop salé, la pizza hawaïenne avait du salami, et en semaine elle n'arrivait qu'au bout d'1h20 et le chauffeur était malheureusement incompétent et elle parlait aussi aux voisins de la maison car je ne voulais pas prendre la commande .


  • 🏪 Like Grill Sangerhausen (72 Avis)

  • 💬 Les kebabs, la viande et les pizzas étaient super savoureux, un petit moins pour les frites mais je les recommande certainement


  • 🏪 Kouros (1156 Avis)

  • 💬 Très bon grec à Deggendorf. J'y suis allé dimanche à 17h00 avec ma femme et mes deux enfants. Les choses peuvent devenir serrées sans réserve. Il vaut mieux réserver à l'avance. Pour avoir une belle place dans le jardin. La nourriture, l'emplacement, le service, tout était TOP !


  • 🏪 Was willst'n Burger Lieblos (73 Avis)

  • 💬 Super burger, même si c'était un peu inhabituel de le manger sans dessus 😂 car ça avait été oublié. Prenons cela avec humour. Peut-être que la prochaine fois il y aura un burger complet 👌. Le deuxième burger était parfaitement délicieux tout comme les frites de patates douces😊


  • 🏪 Hähnchengrill Jürs (395 Avis)

  • 💬 C'est comme ça que je l'aime : un snack-bar comme vous vous en souvenez du passé. Un service sympa et travailleur, qui a toujours un dicton sur les lèvres et des gens de longue date qui mangent ou viennent chercher leur nourriture ici. J'ai eu la currywurst avec des frites. La saucisse au curry et les sauces étaient super. Les frites étaient bonnes. C'est exactement ce que vous voulez et donc toutes les notes 😉


  • 🏪 Stadtwirtschaft Freiberg (1063 Avis)

  • 💬 Un bon établissement avec une sélection de plats décente, un intérieur intéressant et un Biergarten. La carte est agréable à lire, c'est très original 😍 C'est juste difficile de choisir une bière, le choix est immense


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Piccantino (272 Avis)

  • 💬 - Service accueillant et efficace, - Très bonne pizzeria avec des tables en terrasse dans un village calme, - Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Sporthotel Dorum - Fidan Gjikolli (272 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien. Malheureusement nous y trouvons que le strict minimum. Il n’y a pas de bouilloire ou de « plateau d’accueil ».


  • 🏪 Pizza Crown Kaarst (218 Avis)

  • 💬 La pizza est assez savoureuse, mais la commande n'a pas été exécutée avec précision. Nous avons commandé une pizza aux quatre fromages avec du salami, qui n'a jamais été ajoutée. Ils ont promis une pizza dans 10 minutes, nous avons dû attendre plus longtemps. Il y a des toilettes dans les locaux de la pizzeria.


  • 🏪 Urfa-Grill (364 Avis)

  • 💬 Ils étaient des gens vraiment trop gentil, et puis le repas ils étaient vraiment trop bon