📌 Hauptstraße 11, 56761 Düngenheim - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Le restaurant est très mignon et semble bien organisé grâce aux deux petites salles à manger. Le personnel est très sympathique et également très rapide. La cuisine prépare également des repas rapidement et visuellement attrayants. Parmi les plats, les pommes de terre sautées étaient très bonnes et le poisson était bon, même s'il aurait été plus agréable si le poisson avait été un peu moins gras.
💬 Le menu est peut-être un peu flou mais la nourriture est excellente
💬 Ma sœur et moi y étions pour la première fois hier par hasard et spontanément et nous étions plus que ravis. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. C'est très propre et agréable là-bas et la nourriture était tout simplement délicieuse !! Les prix sont également raisonnables. Nous aimerions revenir :)
💬 Bonne nourriture, beaucoup de variété, service abordable et rapide
💬 Service très sympathique. Si vous commandez à l'avance, la nourriture sera prête rapidement. Bon rapport qualité/prix Les plats sont très savoureux. Les extras sans problème
💬 Savoureux et pas cher :))
💬 Je pense que ce kebab existe à Merchweiler depuis environ 30 ans maintenant. J'ai commencé de l'autre côté de la rue dans un food truck. Service toujours sympathique, toujours la même qualité et des portions généreuses. Et à un prix extrêmement juste. Certains concurrents du secteur peuvent en tirer une leçon. Continuez ainsi les gars - les 30 prochaines années 👍👍👍
💬 Quand le soir nous n'avions pas le temps de prendre quelque chose pour déjeuner au travail le lendemain, mes collègues et moi sommes toujours heureux d'avoir ce magasin au coin de la rue. Les portions sont vraiment grandes et savoureuses, que ce soit des pizzas ou des kebabs, et le personnel est très sympathique. Et les prix ici sont absolument géniaux ! Nous vous resterons certainement fidèles et reviendrons bientôt... Le Rallé.
💬 L'ameublement du théâtre des toilettes était en chêne rustique "Standard de la forêt de Thuringe". Les chambres sont grandes et propres. C'était une belle soirée avec beaucoup de toilettes et de bons divertissements dans une vieille salle. C'était sympa.
💬 Alpage magnifiquement situé, accessible par des sentiers bien aménagés pour les piétons/randonneurs et les cyclistes. Mais il faut qu'ils aient des mollets forts ou un vélo électrique chargé, c'est une très, longue montée. Il est conseillé de prévoir une veste légère au retour, car la transpiration est possible jusqu'en haut.