📌 Zum Wasserturm, 54675 Utscheid - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 05:58
Suite magnifique et unique. On a le sentiment d'être dans un conte de fée. Tout meublé avec goût. Belle vue.
Le 28/09/2023 à 08:40
Le château d'eau est un hébergement vraiment exceptionnel. La chambre au niveau supérieur est bien équipée et offre également une superbe vue. Le bain à remous et le conteneur de détente dans le jardin vous invitent à la détente. La cuisine est simple, mais suffisamment équipée pour un petit-déjeuner ou un simple dîner. Le fait qu'un architecte ait construit ici une maison de week-end se reflète dans la disposition pratique de la pièce. Celui-ci a été élargi avec un certain nombre d'éléments de bien-être pour en faire un lieu idéal pour une pause romantique/érotique/réparatrice/relaxante en couple.
Le 04/07/2023 à 08:03
Emplacement unique au milieu du magnifique Eifel. L'ambiance est merveilleuse et spéciale. On a un peu l'impression d'être dans un vieux château de chevalier. Le système est doté de nombreuses fonctionnalités techniques de haute qualité. Écran plat, sauna infrarouge, bain à remous extérieur, gazebo. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable pour nous.
Le 04/05/2023 à 13:28
Vraiment très sympa là-bas. La maintenance pourrait être un peu optimisée. Le service est de première classe. Très orienté client. 5 étoiles rien que pour ça.
Le 06/04/2023 à 08:37
Je recommanderais cette tour à tout moment, ce fut une pause merveilleuse pour mon mari et moi. Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques. La tour est extrêmement propre et préparée avec amour. La nature autour est très calme et magnifique. Merci beaucoup, famille Heidel
Le 25/10/2022 à 17:06
Vraiment une expérience. Faites une randonnée, allez à la piscine puis détendez-vous dans la tour. Nous avons apprécié d'être ici. La chambre à l'étage est géniale - si vous êtes sensible à la lumière, vous devriez emporter un masque de sommeil. Vous montez beaucoup d'escaliers ici. Les personnes souffrant de problèmes de genoux devraient passer leurs vacances ailleurs. ;) Sinon: + Mobilier TOP dans la chambre + Les salles de bains sont intégrées de manière fonctionnelle mais judicieuse et élégante. - Equipement dans la cuisine bien... à la place de la machine poubelle à capsules (une impertinence à mon avis), il vaudrait mieux avoir une machine à café entièrement automatique avec mousseur externe et pot à lait en inox. Cela ne coûte pas cher et enrichirait énormément le petit-déjeuner... Les appareils font leur travail. - Nous n'avons pas pu éteindre la piscine... et nous n'avons pas non plus trouvé d'instructions sur la façon de le faire. Une amélioration serait ici envisageable via une prise de courant contrôlée par la maison intelligente pour l’extérieur. Nous sommes heureux de recommander la tour.
Le 15/12/2021 à 11:21
Une excellente idée pour des vacances à deux dans un endroit isolé. En voiture, Bitburg, Trèves et Luxembourg ne sont pas loin. La tour vous offre un bain à remous, un sauna, une jolie cuisine-salon et une chambre luxueuse avec une vue magnifique. Ce que la tour ne propose malheureusement pas, c'est une belle pièce pour les toilettes du matin. Le petit tee-shirt avec un miroir et un lavabo de taille mini et pratiquement aucune lumière est susceptible de provoquer l'horreur chez la plupart des femmes. Il n'y a pas non plus d'étagères pour les vêtements et les bagages. Cela aurait besoin d'être amélioré, ce serait alors le cottage de détente parfait.
Le 15/08/2021 à 10:55
Très bonne ambiance, mais ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher car il y a beaucoup de marches
Le 20/09/2020 à 17:17
Cadre fantastique, indépendant et très spécial.
Le 19/01/2020 à 15:35
Vraiment un endroit exceptionnel pour les couples qui voulaient quelque chose de spécial. Super endroit. Expérience unique avec un lit immense, une belle cuisine-séjour et un sauna bain à remous Mut. Détendez-vous sans être dérangé.
💬 J'y ai encore mangé de la saucisse au curry et des frites après des années. Tout va bien! Ambiance typique du snack-bar.
💬 Il s'agit d'un petit magasin de kebab à l'intérieur du centre commercial Schwaben Galerie. Ils proposent des options de kebab au poulet et à la viande. Habituellement, les brochettes de poulet sont rapidement épuisées, vous risquez donc de ne pas les trouver si vous y allez tard le soir. Le goût ici est assez moyen. Je ne visiterais pas cet endroit souvent à moins de trouver autre chose à proximité. Le pain ici n'est pas fraîchement préparé. Ils utilisent du pain Durrum emballé pour le yufka. Il est transformé et ne donne pas le même goût qu'un pain pour yufka fraîchement sorti du four. La farce est copieuse, les sauces et la salade sont également bonnes. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Ce serait vraiment bien s'ils commençaient à servir du pain fraîchement sorti du four au lieu d'utiliser ceux emballés.
💬 Nous sommes venus 2 jours à Stuttgart et nous logions dans l’hôtel adjacent. Nous avons été mangé deux fois dans ce super restaurant et n’avons pas été déçus. La qualité, le service et l’ambiance sont au top !! Le serveur était adorable, nous le recommandons les yeux fermés !!
💬 Malheureusement déjà fermé. Très malheureux. Cela a l'air prometteur et confortable de l'extérieur.
💬 Ambiance américaine parfaite avec un personnel super sympathique. La taille et le goût des aliments sont incroyables. N'oubliez pas de commander de l'ail en profondeur avec vos frites.
💬 Super endroit, on peut prendre un délicieux repas à partir de 5 euros (j'ai pris la chambre 34 pour 7,50, j'ai tout aimé) Populaire auprès des locaux ! Bonne chance à tous.
💬 Une grange à louer pour toutes les occasions de fête. Mariage anniversaire etc
💬 Ce qu'il faut absolument souligner, c'est l'homme incroyablement gentil et poli au téléphone !! À manger : c'est toujours bon De temps en temps il y a quelque chose qui ne va pas et de temps en temps il n'y a pas assez de sauce même si tu dis "beaucoup de sauce" au préalable... c'est pour ça que j'ai enlevé 1 étoile mais sinon tout est super Ambiance : c'est plutôt un snack/livraison. Mais tout à fait bien là.
💬 Après une annulation d'avion j'ai été hébergé à l'hôtel Intercity. Confortable propre efficace et bon accueil. Dommage que la navette de 5h00 ne soit jamais arrivée. La réception n'a pas commandé de Taxi en disant que le chauffeur arrivait à 5h15. Finalement à 5h20 le réceptionniste nous a conduit à la navette de l'aéroport située à 100m de l'hôtel. Mon avion avait un peu de retard j'ai pu l'attraper en courant dans les couloirs de l'aéroport. Pas terrible comme expérience. La réception aurait dû commander des taxis immédiatement au moins pour les vols imminents. Le personnel a été quand même très sympa et nous a accompagnés à pied à la navette.
💬 Malheureusement, nous avons été très déçus par ce sushi. Le riz était beaucoup trop dur et trop sec, rappelant le riz à sushi industriel du supermarché. Pour le prix, nous nous attendions à des sushis bien meilleurs. Eat Happy, par exemple, peut faire bien mieux pour le même prix. Ce sera probablement la première et la dernière fois que nous achèterons des sushis ici.