📌 Billstraße 100, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:06
Un très excellent repas, c'est vraiment une question de fierté qu'il y ait aussi des repas aussi délicieux à Hambourg, vous avez été excellent, bonne chance et que Dieu vous bénisse.
Le 10/09/2023 à 11:06
Cuisine afghane authentique très très délicieuse !! Mantu, Qabeli et poissons sont là. La nourriture, le service, le personnel et aussi le rapport qualité-prix, tout est génial ! Je le recommande fortement ! Merci merci merci pour la bonne nourriture!
Le 17/08/2023 à 14:05
Très bonne nourriture et bon goût 👍
Le 16/08/2023 à 21:21
Ce repas était tellement délicieux, j'y retournerai certainement
Le 14/08/2023 à 20:47
C'était très savoureux 😋J'adorerais revenir
Le 14/08/2023 à 13:00
Très savoureux et vraiment pas cher et des gens très sympas
Le 14/08/2023 à 11:54
Des collègues sympathiques avec une cuisine délicieuse, si possible pour développer un peu plus l'espace.
Le 08/08/2023 à 08:46
La nourriture est super délicieuse 😋, le propriétaire est très gentil. Nous avons découvert Watani par hasard et reviendrons bientôt.
Le 06/08/2023 à 18:23
Simplement fantastique
Le 05/08/2023 à 13:34
Sa nourriture était très savoureuse.
Le 05/08/2023 à 13:28
Nourriture très propre et savoureuse. Das Essen était richtig lecker et einfach Zauber Komme je suis plus fort 😊
💬 A proximité se trouve le magnifique vieux Burg, des ruines très impressionnantes.
💬 Personnel très sympathique, cadre petit et confortable et bon service. Les plats aux pierres chaudes sont un incontournable.
💬 Nous sommes allés manger des asperges aujourd'hui. Grande qualité. La gastronomie classique est toujours à l'honneur ici ! Assiettes chauffantes, cloche chauffante pour le 2ème service. Service super sympathique et attentionné. Super café. Des prix équitables. Ambiance unique !
💬 Ce n'est pas un grand restaurant typique. Ils n'ont que quelques tables, mais c'est de loin un restaurant asiatique authentique où nous sommes allés à Stuttgart. Le Pho est tout simplement incroyable pour un petit bol et le prix est moins cher. Tout simplement incroyable et je le recommande !👌🏽
💬 Très beau et bon restaurant mais pensez à réserver
💬 Cuisine très bonne et moderne, préparée avec le souci du détail. Le service est attentionné, sympathique et donne de bonnes recommandations de vins.
💬 De l'entrée au dessert, tout était absolument délicieux. Poisson frit à la perfection avec une sauce savoureuse en accompagnement. Bons vins, excellent service.
💬 Il y avait trois installateurs sur place, c'est peu meublé, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Les lits sont faits tous les jours et tout le reste est très propre.
💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance, mais de la livraison et du service au téléphone et du livreur. Commandé : pizza et pâtes, sur demande particulière. J'ai été immédiatement appelé car il n'y avait pas de sauce aux cacahuètes. Très conviviale et cette sauce sera également disponible dans le futur. La nourriture était délicieuse et encore chaude ! Je commande de Neuss au port de Düsseldorf et c'est super délicieux. Merci beaucoup 🤌🏼
💬 Tres agreable restaurant italien avec une excellente cuisine