📌 Billstraße 100, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:06
Un très excellent repas, c'est vraiment une question de fierté qu'il y ait aussi des repas aussi délicieux à Hambourg, vous avez été excellent, bonne chance et que Dieu vous bénisse.
Le 10/09/2023 à 11:06
Cuisine afghane authentique très très délicieuse !! Mantu, Qabeli et poissons sont là. La nourriture, le service, le personnel et aussi le rapport qualité-prix, tout est génial ! Je le recommande fortement ! Merci merci merci pour la bonne nourriture!
Le 17/08/2023 à 14:05
Très bonne nourriture et bon goût 👍
Le 16/08/2023 à 21:21
Ce repas était tellement délicieux, j'y retournerai certainement
Le 14/08/2023 à 20:47
C'était très savoureux 😋J'adorerais revenir
Le 14/08/2023 à 13:00
Très savoureux et vraiment pas cher et des gens très sympas
Le 14/08/2023 à 11:54
Des collègues sympathiques avec une cuisine délicieuse, si possible pour développer un peu plus l'espace.
Le 08/08/2023 à 08:46
La nourriture est super délicieuse 😋, le propriétaire est très gentil. Nous avons découvert Watani par hasard et reviendrons bientôt.
Le 06/08/2023 à 18:23
Simplement fantastique
Le 05/08/2023 à 13:34
Sa nourriture était très savoureuse.
Le 05/08/2023 à 13:28
Nourriture très propre et savoureuse. Das Essen était richtig lecker et einfach Zauber Komme je suis plus fort 😊
💬 Les Allemands ont une mauvaise image culinaire... surtout de ma part... Je veux dire, ils partagent des frontières avec l'Italie, la France et la Suède (un peu)... de toute façon, cet endroit donne à la cuisine allemande un nom aussi grand que celui de Catherine ( voir votre histoire russe). La betterave est excellente, tout comme le cabillaud, qui suffit largement pour 2... sauf qu'il est délicieux, et je suis ravie de gourmandise. Le sanglier, m'a-t-on dit, est un exemple de niveau maximal. Le dessert est bon aussi. Dommage que la soupe à l'ail des ours manque... enfin, la saveur de l'ail des ours. Elles sont à peu près aussi rares que les cerises européennes en janvier, mais si vous me vendez de l'ail sauvage et que j'adore l'ail sauvage, éloignez-moi de mon siège avec l'amour qu'est... l'ail sauvage. Cela mis à part, vous allez vous amuser ici...
💬 Chambre basique. Meubles anciens et couvertures fines mais rien à redire à part la robinetterie. Personnel et caisse simples
💬 Super
💬 Des sushis méga délicieux Bon choix
💬 Très petite brasserie, mais la bière et l'expérience générale sont excellentes. J'aime mieux la bière d'anniversaire et la bière brune. Nous planifierons toujours une visite lorsque nous serons dans le sud de la Thuringe.
💬 Très bonne prestation. Toujours sympathique. Si vous voulez manger du bon et pas cher, vous êtes au bon endroit.
💬 Belle salle
💬 Nourriture super savoureuse et abondante 👍Nous avons été très satisfaits
💬 Hasan est génial... et tout est très savoureux.... Je le recommande !🔥
💬 Super