Les avis
Le 20/11/2023 à 11:30
Le choix est en fait très bien. Mais la qualité a plus à voir avec un snack-bar. Malheureusement, vous pouvez constater que la salade provient d'un emballage préemballé. Latte Ne le faites pas chauffer car le gâteau est encore presque gelé à l'intérieur. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.
Le 22/04/2023 à 07:31
On ne devrait manger des nouilles chinoises que dans les restaurants chinois, elles n'ont aucun goût
Le 24/10/2022 à 13:00
La sélection est super. Dans la piscine (et en général), il ne devrait pas y avoir une liste interminable de plats. Cela se fait alors au détriment de la qualité. Donc tout a été fait ici. La nourriture est absolument correcte et a bon goût. L'ambiance est ce qu'elle est lorsque les visiteurs s'assoient pour la plupart avec des maillots de bain humides. Le personnel est sympathique mais, ce qui n'est pas inhabituel, il tient à traiter les commandes avec retrait automatique. Les prix sont un peu trop salés pour la qualité globale (subjectivement parlant). Toujours recommandé aux nageurs affamés, petits ou grands.
Le 12/02/2022 à 15:12
La performance des prix est correcte. La saucisse au curry était délicieuse
Le 02/11/2021 à 18:43
Beaucoup trop peu de choix !!!
💬 Très bon accueil. Plats excellents et copieux. Menus adaptés aux végétariens. Je recommande, tout était parfait 👍
💬 Un burger, juste un burger ordinaire. Mais il faut dire que le choix des garnitures est très bon, par exemple, il existe une option pour les carnivores et les végétaliens. Il existe des solutions inhabituelles, par exemple avec le fromage Gorgonzola. J'ai été satisfait de la sélection de cocktails. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur, à l'extérieur ou emporter de la nourriture avec vous. Une solution intérieure intéressante à l’intérieur de l’établissement est constituée de troncs de bouleau naturels. Cela n’a rien à voir avec la Russie), c’est juste une solution inhabituelle qui a permis à l’intérieur de l’établissement de se démarquer des autres.
💬 Nous sommes venus en hiver, donc pas la haute saison pour ce restaurant. J'ai commandé le burger vegan pour 16 €, la galette était à base de pois chiches (Kichererbsen) et manquait de saveur, il lui fallait du sel ou une sorte d'épices de base. C'était globalement très sec. Il est venu avec du houmous sur le petit pain, qui est aussi des pois chiches (trop de pois chiches) mais qui était aussi très fade. Comme s'ils avaient oublié d'ajouter de l'huile d'olive, du jus de citron, du sel, du tahin et de l'ail. Donc, en gros, juste des pois chiches moulus. Il semble que les cuisiniers aient préparé un repas "végétalien" mais n'ont jamais pris la peine de le goûter pour voir s'il était bon ou non. Les frites étaient épaisses et très savoureuses. Mais la vue sur le lac est incroyable et ce serait un endroit très agréable à visiter en été.
💬 Un petit café sympa. Délicieuses saucisses et viandes grillées avec petits pains croustillants.
💬 Bel hôtel, hôtesse sympathique. Chambre fortement recommandée avec vue sur la Moselle, superbe vue, bonne détente possible. Tout ce dont vous avez besoin est là pour le petit-déjeuner. Notre hôte, Mme König, répond aux souhaits des invités. Rapport qualité-prix plus que solide. Je peux le recommander à tout moment.
💬 J'adore les stands de sushi intégrés dans certains marchés Rewe. Ici, vous pouvez regarder la préparation des plats et profiter d'un large choix de sushis, salades, sauces, brochettes et raviolis. Produits pour végétariens.
💬 La nourriture était super savoureuse, bien assaisonnée ! Le service était sympathique et gentil, tout allait bien. Je le recommande vivement, ça vaut vraiment le coup.
💬 Restaurant italien très confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique et serviable. Les réservations préalables seraient appropriées car très populaires.
💬 J'ai dû recharger ma voiture et ce dîner a lieu à côté de la gare. Il s'agit en effet d'un restaurant américain dont l'intérieur et la nourriture sont assortis. Nous sommes arrivés juste après l'heure du déjeuner, nous avons donc juste pris une petite collation. J'ai eu la gaufre de Bruxelles et nous avons aussi eu un brownie. Ils étaient bons et les portions sont grandes (je ne pouvais même pas finir la gaufre de Bruxelles). J'ai remarqué que le dîner était également de taille considérable. Bon endroit où être quand vous devez attendre. Le petit serveur robot (apporté le café) est une délicate attention.
💬 Un excellent restaurant caché dans une petite banlieue tranquille. Le principal défi est de trouver un parking (ce qui est toujours un défi à Stuttgart). Le menu est excellent et le personnel était très arrangeant... Même lorsque je me suis présenté à un dîner de groupe après que tout le monde ait eu son plat principal. Les médaillons de veau au Fladle étaient excellents et la viande était parfaitement cuite. Je recommande chaleureusement cet endroit. Une réservation préalable est indispensable en raison du nombre de places limité.