Café 🇩🇪

Wayne’s Coffee Avis

📌 A14, 06420 Könnern - Allemagne

1.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Wayne’s Coffee à Könnern

Les avis

Les dernier avis sur Wayne’s Coffee à Könnern

hirsch.o

Le 04/02/2024 à 15:32

1 / 5

Ce qui est absolument interdit, pour 4,50 €, vous obtenez une petite tasse aux trois quarts pleine de soi-disant café. Mais c'est certainement juste l'eau de la vadrouille, car vous ne pouvez pas boire le breuvage. Le personnel est paresseux et hostile. Je n'y retournerai pas.

Photo n°1 de l'avis de hirsch.o fait le 04/02/2024 à 15:32 sur le  Wayne’s Coffee à Könnern
Tobias.o

Le 21/01/2024 à 17:36

1 / 5

C'était censé être du café au lait. À mon avis, c’est comme deux poumons avec du lait. Ça ne vaut pas 6€. Plus jamais. La pire vieille dame de tous les temps. Avec des lunettes. Je veux mon argent mdr.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.o fait le 21/01/2024 à 17:36 sur le  Wayne’s Coffee à Könnern
Sophia.

Le 06/01/2024 à 13:19

1 / 5

Malheureusement, le latte macchiato n'est disponible qu'en format extra large à plus de 6 € ?! Des gobelets en papier sont également distribués par défaut, bien que Recup soit disponible. Vraiment mauvais. De toute façon, l'ensemble de l'aire de repos est incroyablement cher.

Ken.o

Le 14/09/2023 à 19:35

2 / 5

Le café était bon, mais assez cher (5,90 euros pour un latte glacé moyen). Sortie typique d'une station de repos sur autoroute.

Kiki.e

Le 03/06/2023 à 06:56

2 / 5

Personnel sympa, mais le café était tellement aigre… on peut à peine le boire.

Hermann.a

Le 19/02/2023 à 11:20

1 / 5

Le lait d'avoine coûte 1 euro de plus, mais n'est pas considéré comme un seul produit, vous ne pouvez donc donner qu'un seul bon. C'est illogique et c'est une arnaque

Janjurie.c

Le 19/08/2022 à 09:39

1 / 5

Outrageusement cher 4,19€ pour un petit cappuccino 😡

Jens.e

Le 18/12/2021 à 05:54

4 / 5

Bien mais pas très bon marché

  • 🏪 Waldhotel Silbermühle (883 Avis)

  • 💬 Pour le Restaurant uniquement. Eh bien, je n'aurais jamais visité cet endroit si j'avais d'abord lu les critiques. Je suis d'accord avec toutes les critiques négatives. Cet endroit ne mérite même pas un "1", mais on ne peut pas descendre plus bas. Un service épouvantable et le(s) responsable(s) du restaurant n'avaient absolument aucune envie de faire mieux. Quel dommage, car c'est un endroit sympa. La seule note positive était que la Flammkuchen était délicieuse.


  • 🏪 Restaurant "Zur Schanze" (691 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour dîner et tout le monde était très content. Les prix correspondent à la qualité, nous reviendrons plusieurs fois.


  • 🏪 Asia City Vietnamese streetfood (66 Avis)

  • 💬 Incroyable, délicieux, je reviendrai certainement. Apportez un estomac vide pour que je puisse essayer plein d'options, tout est délicieux


  • 🏪 Hofgut Lindenhof (12 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse, un service super sympa, une hôtesse attentionnée et formidable, une ambiance merveilleuse et des conversations agréables avec les autres visiteurs, c'est tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi 🙂


  • 🏪 Athen Grill im Hohenzollerngarten (260 Avis)

  • 💬 Viande très bien cuite et tendre, délices grecs, et le propriétaire le plus sympathique que l'on puisse trouver dans toute la région, régalant tout le monde de litres d'ouzo ! Je reviendrai certainement


  • 🏪 Pizzeria Ariana (146 Avis)

  • 💬 Très sympathique. La pizza est délicieuse. Les prix sont justes.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Freiberg (483 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour trouver des pizzas fraîches et délicieuses. Surtout, la pizza est moelleuse et le fromage fond dans la bouche. Prix ​​très raisonnable pour que tout le monde puisse se le permettre et la livraison est très rapide.


  • 🏪 Baran Döner & Pizza (239 Avis)

  • 💬 Brochettes délicieuses, personnel sympathique. On parle très bien russe


  • 🏪 Bistro & more (67 Avis)

  • 💬 Meilleur snack à Murrhardt et dans les environs ! Rapport qualité/prix excellent ! délicieuse currywurst, délicieux cheeseburger (surtout le double est recommandé !) et frites croustillantes ! tout est bien assaisonné ! service sympathique! surtout un peu planifié... + Pavillon avec tables et chaises + un petit coin pour s'asseoir à l'intérieur au chaud comprenant des toilettes ! parfait! s'il vous plaît, continuez comme ça ! à la prochaine!


  • 🏪 El Greco Vilkerath (506 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et à un prix très abordable. J'ai adoré la pizza végétarienne et grecque! Le personnel est charmant ! La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné une note plus élevée est le manque de climatisation. Nous y avons dîné par une chaude journée d'été et la sueur qui coulait sur nos fronts gâchait le goût de la bonne nourriture... Je recommande vivement (par une journée plus fraîche ;-)