Hôtel 🇩🇪

Weißes Haus Avis

📌 Oelsnitzer Str. 80, 08527 Plauen - Allemagne

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Weißes Haus à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Weißes Haus à Plauen

Maximilian.a

Le 12/05/2024 à 16:33

5 / 5

Des hôtes au top, de belles grandes chambres confortables, j'attends avec impatience la prochaine fois.☺️

KathaRina.e

Le 11/05/2024 à 17:49

5 / 5

Super joliment meublé, excellent rapport qualité-prix. Le propriétaire fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. De très belles rencontres...pour se sentir chez soi. Très propre… le patron s'en occupe et donne lui-même un coup de main.😍 Fortement recommandé… je reviendrai certainement.

Mariena.

Le 11/05/2024 à 08:17

5 / 5

Super endroit où séjourner avec un hôte formidable ! Toujours heureux ☺️

Igor.a

Le 09/04/2024 à 15:44

5 / 5

Bon prix. Super personnel. A quelques minutes de l'autoroute. Stationnement gratuit dans la rue à proximité.

Andy.o

Le 03/04/2024 à 20:11

3 / 5

C'est un bel hôtel avec une très bonne connexion avec la ville... Le seul inconvénient est que si vous êtes après le travail ou en transit, vous ne pouvez pas regarder la télévision car il n'y a pas de réception satellite ou les télévisions ne sont pas configurées correctement !! ! Mais sinon vous pouvez recommander l'hôtel, très bien entretenu et propre

Harald.

Le 01/04/2024 à 08:30

5 / 5

Un bel hébergement avec un mobilier confortable. La performance des prix est absolument recommandée. La connexion aux transports publics se trouve à seulement quelques mètres de la porte d'entrée. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous installer confortablement dans le salon ou dans le jardin.

Andreas.i

Le 21/01/2024 à 20:11

5 / 5

Super hébergement, propriétaire super sympa... Excellent service... Tout était super.

Cioclei.a

Le 12/01/2024 à 17:55

5 / 5

Tout est super !

  • 🏪 Caspar Plautz GbR (238 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon déjeuner (tardif) chez Caspar Plautz. Viktualien Markt était bondé comme toujours un vendredi après-midi, mais nous avons eu la chance d'avoir une table au Caspar Plautz. Certains articles étaient déjà épuisés à notre arrivée et il ne restait plus de salade d'accompagnement, ce qui était un peu triste, mais nous avons eu une réduction sur le repas, donc c'était bien. Nous avons apprécié la pomme de terre végétalienne et celle au caviar de moutarde (je ne me souviens plus de son nom) et elles étaient toutes les deux plutôt bonnes. À mon avis, cela aurait pu être un peu plus de sauce mais c'était quand même bien. Merci!


  • 🏪 Weinstube Löwen (423 Avis)

  • 💬 Un merveilleux voyage depuis le centre-ville de Stuttgart ! Ambiance de conte de fées au milieu de la nature et des vignes ! Un détour, mais qui vaut vraiment le détour ! Tous les produits comme les spaetzle ou les sauces sont préparés avec amour par la patronne elle-même. Si vous aimez la cuisine souabe authentique, je vous recommande le Weinstube Löwen ! La serveuse Hana mérite également au moins 5 étoiles. Tout simplement du succès partout 🤗 continuez comme ça.


  • 🏪 Domino's Pizza Bonn Duisdorf (513 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du monde😍😍😍les employés sont très sympathiques 😘


  • 🏪 Döner 58 (29 Avis)

  • 💬 L'essentiel : le kebab 🥙 a bon goût. Le fait qu’il soit un peu plus petit le rend encore plus sain. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour manger ici. Bonne collation pour les clients Edeka ou fitness.


  • 🏪 Zum Alten Lokschuppen (147 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par l'excellent service et la nourriture délicieuse. Le fait que les boissons arrivent par train est particulièrement apprécié des enfants et des fans de train. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Burgkeller Rudolstadt (96 Avis)

  • 💬 Le Burgkeller est un restaurant/pap très agréable et confortable en dessous du Heidecksburg à Rudolstadt. Le personnel est sympathique et serviable. Le bien-être des invités est pris en considération. Vous pourrez également y organiser de très belles fêtes. Continuez ainsi 💪👍


  • 🏪 Mephisto (925 Avis)

  • 💬 Le meilleur établissement. Des hôtes merveilleux. Drôle. Sincère. Super menu


  • 🏪 Bett + Fitness (9 Avis)

  • 💬 Si quelqu'un a besoin de quelque chose de bon marché et est satisfait des commodités qui ne sont pas dans la chambre, il y ira, surtout pour la nuit. Je ne sais même pas comment le décrire. Honnêtement, je n’ai pas lu tout de suite que la salle de bain est commune et que les toilettes sont également séparées. En termes de prix, je pense que cette option aurait dû être moins chère. Payé 49 euros. Le point positif est que la chambre était propre, même si l'isolation phonique n'est pas très bonne, on entend beaucoup les voisins.


  • 🏪 N9 hotels (147 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une super expérience avec cet hôtel. Je l'ai trouvé à la dernière minute à un bon prix. Le personnel était poli. La pièce était très propre. Le chauffage était excellent. Il y avait un petit frigo, que nous éteignions la nuit pour ne pas faire de bruit, et une bouilloire. Expérience globalement très positive.


  • 🏪 Restaurant Montenegro (381 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurant que j'ai jamais eu ! Ce restaurant est tellement confortable et accueillant. Je le recommande vivement👍👍 Et la nourriture est très bonne !