Restaurant ouvert le midi 🇩🇪

Weißes Lamm Avis

📌 Bogenstraße 4, 91456 Diespeck - Allemagne

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Weißes Lamm à Diespeck

Les avis

Les dernier avis sur Weißes Lamm à Diespeck

Harald.�

Le 08/11/2023 à 08:06

4 / 5

Un bon restaurant avec des propriétaires sympas.

Andrea.r

Le 12/05/2019 à 17:46

2 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture, puis c'était décevant, plutôt sec et dur.

Michael.r

Le 12/05/2019 à 17:34

3 / 5

Nourriture médiocre, bonnes portions, mais temps d'attente très long

Erich.o

Le 12/05/2019 à 03:30

5 / 5

La nourriture était très bonne. Je ne peux que recommander.

florian.r

Le 15/07/2018 à 16:42

4 / 5

La nourriture est très bonne mais les portions sont trop petites pour le prix. Le service est très sympa.

Deti.�

Le 07/07/2018 à 17:24

4 / 5

Le service est très sympa. Je suis venu ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été délicieuse. Il est agréable de s'asseoir dans le café en plein air.

mawi.b

Le 27/05/2018 à 08:59

5 / 5

délicieux

Michael.c

Le 11/04/2018 à 18:22

5 / 5

La nourriture au White Lamb est très savoureuse

Daniela.o

Le 18/03/2018 à 08:15

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse

Christian.a

Le 11/02/2018 à 09:54

5 / 5

Depuis que le nouveau propriétaire a repris l'agneau blanc en 2017, on peut à nouveau vraiment bien y manger. L'autre restaurant grec de Münchsteinach appartient à la même famille et fonctionne bien depuis des années. J'aime retourner à l'agneau blanc. Je me suis senti très à l'aise et à l'aise et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous recommandons.

  • 🏪 Hotel Palmenbad (260 Avis)

  • 💬 Petit hôtel charmant. Personnel adorable. Produits de qualité


  • 🏪 Hotel Waldeck (318 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour fin octobre (durant 2 nuits). Très bon accueil, chambres très propres et au calme, literie confortable, grand choix au petit déjeuner, très bien localisé pour profiter de la région. Nous avons également mangé un soir au restaurant, et ce fut un délice. Excellent rapport qualité prix, je recommande.


  • 🏪 Windmühle Lauenburg (84 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sushi Umi Hochheim (102 Avis)

  • 💬 Petite boutique au coeur d'Hochheim. Les sushis étaient super frais, préparés avec beaucoup d'amour et étaient absolument délicieux. Vaut vraiment chaque centime. Des gens super sympas dans le magasin. J'attends avec impatience la prochaine fois ! ✨


  • 🏪 Restaurant Alter Bahnhof Bad Orb (396 Avis)

  • 💬 La nourriture est super escusit Prix ​​standard Bon vin


  • 🏪 AKSU (1 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Grand choix de plats. Et des prix intéressants.


  • 🏪 Rusenschloss (449 Avis)

  • 💬 Château après restauration. L'endroit est magnifique et rocheux. Beaucoup de sentiers. La montée n'est pas difficile. Nous étions avec des enfants et tout le monde a vraiment apprécié


  • 🏪 Santorini Grill (534 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours ! L'ambiance est bonne jusqu'à présent, mais la lumière pourrait être un peu plus vive ! Nous mangeons ici depuis des années. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est que nous avions trop de nourriture emballée, mais qu'on nous a facturé 0,50 centime pour l'emballage. Les 0,50 centimes ne me concernent pas, mais vous devriez au moins souligner que de l'argent est facturé pour cela, ou proposer une sorte d'emballage que vous pouvez réutiliser. (Sujet de durabilité) Il y a suffisamment de prestataires là-bas. Comme nous y avons également laissé une plus grande quantité, je n'ai pas pensé qu'il était approprié de facturer de l'argent pour l'emballage.


  • 🏪 Bed & Breakfast "Haus Rheinblick" (37 Avis)

  • 💬 Joli B&B, calme et avec une belle vue sur le Rhin depuis la salle TV, où l'on peut prendre un verre le soir et où le petit déjeuner est servi le matin. Un petit déjeuner bon et savoureux. Il pourrait y avoir un sandwich de plus pour le gros mangeur. La salle de bain est partagée avec d'autres clients, mais elle est bien et propre.


  • 🏪 Rodizio Baumhaus (2109 Avis)

  • 💬 La viande était dure ou cuite, à moitié noire brûlée, pas de choix de viande. Déception totale, je n’ai pas aimé et le prix pour 2 personnes était très très cher. Je ne le recommande pas !