📌 Lindenallee 14, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:12
Endroit incroyable ! Les enfants seront également intéressés à voir des animaux.
Le 16/07/2023 à 12:21
Bel emplacement, délicieux petit déjeuner également pour les clients externes.
Le 22/09/2021 à 19:05
Haut. Délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hier, nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant, il y a 2 semaines, ils ont prélevé la moitié du paiement de nos enfants, mais hier, ils ont emmené tous les enfants pour les mesurer avec un mètre et à la fin ils les ont tous comptés comme adultes. L'atmosphère d'hier était terrible, outre le fait que l'ambiance était déjà gâchée à l'entrée avec une certaine hauteur, les serveurs enlevaient constamment les plats pour chaque morceau de nourriture, menaçaient d'une amende, emportaient constamment les assiettes avec les des fourchettes, et il fallait aller chercher les fourchettes. Il n'y a aucune plainte concernant la cuisine elle-même. Apprenez à votre personnel à être plus amical, ce n'est pas la première fois que vous êtes accueilli et salué avec un visage aigre !!! Honnêtement, je ne comprends pas comment deux enfants il y a 2 semaines ont pu payer la moitié du montant, et hier, quand tu as vu 5 enfants, ton œil s'est contracté et tu as vu de l'argent dedans et pas un enfant ??? L'ambiance était gâchée à 1000% !!!! Ou mesurez chaque enfant à l'entrée à chaque fois !
💬 Restaurant très agréable avec une cheminée chaleureuse au milieu. Service amical. Menu un peu ennuyeux, feuilleté et pareil. De plus les plats sont inutilement XXL...
💬 La livraison est rapide, la nourriture est délicieuse
💬 Nous sommes nouveaux dans la région et nous avons découvert ce restaurant vraiment sympa. Très bonne ambiance, personnel sympathique et bonne nourriture! N'oubliez pas d'essayer la soupe aux pommes et au raifort et le couscous végétalien si au menu :)
💬 Excellent service, nourriture très savoureuse. Bon service. :) Les prix sont un peu élevés, l'ambiance est très sympa
💬 Auberge chaleureuse bon accueil excellente cuisine
💬 Authentische französische Küche. Ein wahrer Genuss! Très bien. Merci beaucoup pour une soiree parfaite avec mes amis
💬 Bagel très bon, Brownie bon, Milk shake pas top mais le jus était super bon. Il faut commander tout seul ce qui met des fois le désordre dans la file d'attente.
💬 Bon restaurant, vous êtes assis détendu dans une grande salle avec suffisamment d'espace pour la table suivante. Le service était bon, sympathique et avait une touche personnelle. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix est correct. Malheureusement (comme c'est souvent le cas) les toilettes n'étaient pas aux normes.
💬 Très joli pub traditionnel après le travail. Patron sympa, bière délicieuse, bon café, en été on peut aussi s'asseoir dehors. A côté se trouve la salle de boxe thaïlandaise, vous pourrez donc vous détendre au Kö-Pi en attendant de récupérer les enfants. Tout va bien!