📌 Am Forsthaus Gravenbruch 9, 63263 Neu-Isenburg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 17:57
Très bien
Le 27/06/2023 à 13:51
Un des derniers bastions, hospitalier, convivial, détendu. Il n'y a presque plus de pubs bons-bourgeois comme celui-ci, le propriétaire est vraiment sympa.
Le 01/06/2023 à 06:52
Bar à bière agréable et confortable, service amical.
Le 17/03/2023 à 15:26
Très joli pub traditionnel après le travail. Patron sympa, bière délicieuse, bon café, en été on peut aussi s'asseoir dehors. A côté se trouve la salle de boxe thaïlandaise, vous pourrez donc vous détendre au Kö-Pi en attendant de récupérer les enfants. Tout va bien!
Le 29/11/2022 à 11:39
Bar typique d'afterwork avec une ambiance enfumée. Apparemment, il y a beaucoup de clients réguliers qui pourraient bien approcher l'âge de la retraite. Le lieutenant Gerti (la propriétaire de l'entreprise individuelle) n'a pas le droit de servir de nourriture au restaurant, à l'exception peut-être d'une paire de Wienerle avec du pain, du beurre et des cornichons - juste rustiques. Le prix d'un verre d'eau à 1 euro est imbattable. Seul le service aurait pu être meilleur.
Le 10/09/2021 à 08:48
Très confortable
Le 20/07/2021 à 18:04
Comme toujours, un très bon restaurant 👍👍👍👍👍👍👍🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀Et Gerdi est toujours très gentille, continue comme ça 👍👍🍀🍀🍀
Le 06/05/2021 à 17:37
Gerti est une institution à Gravenbruch. Nous avons toujours été heureux. Un peu comme une famille
Le 27/08/2020 à 07:09
Rendez-vous des Gravenbruchers, vous êtes entre vous !!!
Le 16/06/2020 à 20:05
Belle propriétaire. Des invités pour la plupart réguliers.
Le 08/01/2019 à 09:54
Très belle pub.
Le 13/02/2018 à 01:05
Nous aimons vraiment aller chez Gerdi.
Le 26/01/2018 à 10:07
Nous aimons aller ici, des gens sympas, une hôtesse formidable et vous pouvez fumer ici.
Le 14/06/2017 à 10:22
A tout simplement un statut culte.
💬 Très propre. Très grand choix du kebab à la pizza. Il existe également un menu pour le déjeuner. Situé au milieu du Hochdahler Markt avec de nombreux sièges. Doner kebab était correct et très grand à 6 euros.
💬 Bonne nourriture, personnel merveilleux et très sympathique. Nos deux chiens ont été les bienvenus, ils ont eu de l'eau et beaucoup d'attention 😊. Bifteki était absolument splendide ! Nous reviendrons certainement !
💬 Nous sommes actuellement dans un appartement de vacances à proximité et avions envie de manger une pizza. J'ai connu le Bistrotant grâce aux bonnes critiques sur Google Maps. J'ai appelé, commandé et 20 minutes plus tard, j'ai pu récupérer les pizzas fraîches et chaudes. Très, très savoureux et généreusement garni. D’autres pizzaïolos peuvent en tirer une leçon. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent dans la région de Kastellaun. S'il vous plaît, continuez comme ça👍🏽
💬 Nous avons visité le restaurant le 24/04/2022. Avant notre arrivée, il y avait un groupe d'environ 12 personnes. Après eux, le buffet était vide - des conteneurs vides. Nous avons passé 1h30 ici. Pendant ce temps, ils n’ont jamais ajouté de nourriture. En général, ils ont mal tourné..... Mais ils n'ont pas oublié d'augmenter le prix.
💬 C'est une décision spontanée que nous avons visité ce restaurant. Nous étions de passage après une excursion d'une journée. Nous avons aimé l'emplacement pittoresque et le café en plein air confortable. Nous avons opté pour un repas léger (salade de poulet frit et salade de lanières de dinde). La nourriture était bien préparée et bien assaisonnée, à mon avis il aurait pu y avoir un peu plus de laitue. La portion n'était pas très grande, mais suffisante à mon avis. Il n'y a rien de mal avec le service, un service rapide et une manipulation détendue. Depuis que nous nous sommes assis dehors, je ne peux rien dire sur l'intérieur du restaurant, mais l'emplacement et le café en plein air étaient super. Pour une zone d'excursion et touristique, la nourriture était bon marché. Je pense que ce restaurant deviendra un incontournable lors de futurs voyages dans cette région ;-).
💬 J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.
💬 Ouah! La nourriture a été livrée au bout de 20 minutes et est arrivée chaude. Les burgers sont assez gros et frais ! Les sauces sont particulièrement délicieuses. Salade de chou également parfaite ! Nous commanderons plus souvent et vous recommanderons à d’autres.
💬 Aujourd'hui à 11h30, le restaurant était VIDE mais le serveur n'a pas trouvé de place pour 4 personnes et un enfant. Il s'est moqué de nous bruyamment, a refusé de placer la chaise de l'enfant à table et n'a cessé de marmonner que nous étions trop nombreux pour une petite table, même si le restaurant était VIDE. Comme littéralement, pas un seul autre ne devrait être présent sur place. Les prix sont extrêmement élevés, il y a un chien qui court tout le temps sur les tables et l'endroit semble mal coincé dans le temps. Faites-vous une faveur et allez ailleurs, vous n'êtes probablement pas le bienvenu ici, sauf si vous êtes un couple très âgé, prêt à dépenser beaucoup d'argent sans faire de bruit ni demander quoi que ce soit de particulier. De tels endroits devraient être signalés, il y a tellement de meilleurs restaurants qui ont du mal à s'en sortir, vérifiez-les et profitez de votre dîner ailleurs.
💬 J'ai commandé directement sur le site et utilisé le service de livraison. C'est aussi moins cher pour le snack-bar car vous n'avez pas à payer de frais Lieferando. J'ai séjourné dans l'hôtel voisin. La nourriture a été livrée directement dans ma chambre dans les délais impartis. J'ai payé via Paypal. Tout était vraiment génial ! Les sushis étaient également très savoureux, même si j'ai mieux mangé. C'était aussi frais, encore chaud (j'avais ceux frits) et, comme je l'ai dit, très savoureux.
💬 Excellente nourriture. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous sentir chez vous. Propriétaire et sa famille très sympathiques. Nous avons passé des heures à discuter et à manger l'un des meilleurs dîners en dehors de l'Inde. Ne manquez pas cet endroit. !! 6