Restaurant 🇩🇪

Weincafé Kümmel Avis

📌 Hauptstraße 9, 97286 Winterhausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Weincafé Kümmel à Winterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Weincafé Kümmel à Winterhausen

Karl-Heinz.e

Le 28/03/2024 à 20:31

5 / 5

Bonne cuisine maison à un prix raisonnable avec un service très sympathique

Hartmut.u

Le 24/02/2024 à 09:20

4 / 5

Délicieuse cuisine maison Prix/offre : Très bien

Martin.e

Le 15/02/2024 à 20:29

5 / 5

Super

Matthias.i

Le 03/12/2023 à 17:54

5 / 5

Dimanche soir - salle bondée, volume bourdonnant - et tout était parfait. Le service était ponctuel et super sympa. La nourriture : une escalope fine et tendre avec une panure merveilleusement feuilletée, une longe tendre avec de délicieux spaetzle et une sauce. Même la petite salade simple était super. Pas de cloches et de sifflets supplémentaires hors de la boîte. Salade simplement verte avec une excellente vinaigrette. ❤️

Gerda..

Le 01/12/2023 à 23:32

5 / 5

Service très sympathique et prix corrects, nous reviendrons.

Tim.

Le 26/11/2023 à 14:38

1 / 5

En tant que testeurs de restaurants, nous voulions tester le restaurant et avons été très déçus. Si vous avez fait un long trajet en voiture et que vous avez faim, alors je veux manger des escalopes ou des Schäufele. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'il ne restait plus que du gâteau. Alors qu'est-ce que c'est ? Si vous êtes ouvert toute la journée, il devrait toujours y avoir quelque chose de chaud à manger. Nous ne sommes pas ici au Moyen Âge. Je vais laisser cela de côté et ne pas bien noter ce restaurant.

Aljona.

Le 01/10/2023 à 19:18

4 / 5

Restaurant pittoresque situé dans la rue principale. Nous y sommes allés un dimanche midi sans réservation et avons obtenu une place. Il est probablement fréquenté par des personnes âgées et des clients réguliers et, avec deux enfants, nous nous sentions comme des touristes. C'était dommage qu'on ne puisse pas commander à partir du menu le dimanche, mais un menu du dimanche a été distribué, dans lequel 3 des 8 plats étaient complètement barrés et le reste était partiellement barré car il n'y avait plus de plats. Ma demande quant à savoir s’il existait une alternative végétarienne a reçu une réponse négative. Mais ils ont proposé de servir une salade avec du fromage. La salade était composée de tomates, de feuilles de laitue et d'un fromage indéfini. Et en dessous il y avait probablement les restes d'une salade de pommes de terre. En fait, cela ne vaut que 3 étoiles, mais comme le service était sympathique, le prix était correct et le reste de la nourriture était bon, c'est 4. Pas de menu enfant ni de chaises enfants disponibles

Photo n°1 de l'avis de Aljona. fait le 01/10/2023 à 19:18 sur le  Weincafé Kümmel à Winterhausen
Christl.i

Le 23/05/2023 à 11:21

4 / 5

Bon restaurant bourgeois. Mais il faut prendre rendez-vous au préalable sinon c'est bondé. Personnel très sympathique.

Norbert.e

Le 27/04/2023 à 14:08

5 / 5

Nous y mangeons souvent ou y récupérons parfois de la nourriture. Nourriture très savoureuse, portions bon marché et grandes. Personnel toujours très sympathique, toujours entièrement satisfait. Nous recommandons

Sascha.

Le 11/04/2023 à 07:14

4 / 5

Bon restaurant franconien avec des serveuses très sympathiques qui donnent également des recommandations. Bonne taille de portion et goût excellent

Michael.

Le 25/02/2023 à 12:03

5 / 5

Nourriture délicieuse Bonne atmosphère

Sebastian.i

Le 05/02/2023 à 16:06

5 / 5

De l'extérieur, le café est assez discret. Intérieur confortable et rustique. Propriétaire très sympa. Les escalopes sont à tomber par terre. Changez les plats d'accompagnement. Ça vaut vraiment le coup. Un original absolu.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.i fait le 05/02/2023 à 16:06 sur le  Weincafé Kümmel à Winterhausen
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.i fait le 05/02/2023 à 16:06 sur le  Weincafé Kümmel à Winterhausen
Bruno.e

Le 30/01/2023 à 20:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et restaurant familial et confortable

claudia.o

Le 15/01/2023 à 18:48

5 / 5

Bonne nourriture à des prix corrects Ils sont très satisfaits et visitent régulièrement le restaurant

Kerriganera.

Le 28/08/2022 à 16:49

5 / 5

Très bon restaurant, service agréable et portions copieuses et savoureuses.

Alexander.�

Le 22/08/2022 à 09:08

5 / 5

Très bonne cuisine maison à très bons prix avec un service très sympathique dans une ambiance pub très cosy !!! 👍👍👍 Avec plaisir à nouveau à tout moment !

fabi.a

Le 27/04/2022 à 06:50

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympa. Prix ​​adaptés aux enfants et équitables.

Reinhold.a

Le 16/01/2022 à 19:21

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée Merci.

Stephan.

Le 12/10/2021 à 08:03

5 / 5

Très beau restaurant champêtre avec une délicieuse cuisine maison faite maison ! Ça vaut toujours le détour.

R.

Le 01/10/2021 à 07:18

2 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois, les escalopes étaient toujours fortement recommandées et le rapport qualité-prix était également bon. Mais récemment, nous y avons commandé à nouveau. Cette fois, nous n’avons reçu que des plats cuisinés. La pizza était brûlée et provenait probablement d'un Lidl, avec quelques champignons parsemés dessus. C'est dommage, nous avons toujours aimé être là, mais cela va probablement changer à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 01/10/2021 à 07:18 sur le  Weincafé Kümmel à Winterhausen
Sina.

Le 26/09/2021 à 08:46

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Avec plaisir encore

Erika.a

Le 10/07/2021 à 09:16

5 / 5

La nourriture est très bonne et a toujours fière allure. 🥰 L'œil mange aussi. Peut être fortement recommandé. 👍

Michaela.r

Le 18/04/2021 à 05:51

5 / 5

Petit café simple avec de délicieuses tartes et gâteaux.

schorsch.

Le 22/10/2020 à 15:30

5 / 5

Bonne pièce franconienne, discrète de l'extérieur, solide comme le roc à l'intérieur ! Ici encore, la carte apparaît très clairement : ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte, ou moins c'est plus ! Des plats qui changent régulièrement aux côtés de toujours de bons classiques comme les escalopes et autres.

Lukas.t

Le 03/09/2020 à 08:36

5 / 5

Nous recommandons :)

Maren.

Le 21/06/2020 à 16:57

1 / 5

Pas de plats végétariens. Nous sommes repartis.

Elmar.e

Le 01/06/2020 à 15:47

5 / 5

Berfeggd 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Elmar.e fait le 01/06/2020 à 15:47 sur le  Weincafé Kümmel à Winterhausen
Elke.e

Le 16/02/2020 à 20:34

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse

P..r

Le 05/12/2019 à 22:02

5 / 5

Excellente cuisine, très cosy et bon service !

Martin.a

Le 29/11/2019 à 18:58

5 / 5

Nourriture et boissons très savoureuses, intérieur en bois très agréable.

Bardo.a

Le 13/10/2019 à 14:08

5 / 5

Restaurant de campagne simple et hospitalier au centre de Winterhausen avec une très bonne cuisine maison sans trop de fioritures. Ambiance pub agréable. La carte n'est pas très vaste, mais l'offre est d'une qualité convaincante. Bon rapport qualité prix. Très populaire. Les réservations sont fortement recommandées, au moins le dimanche.

Heinz.c

Le 08/09/2019 à 11:44

5 / 5

Le meilleur Cordonbleu de partout !

Heidi.e

Le 09/06/2019 à 15:29

5 / 5

Nourriture délicieuse comme toujours. Pour le personnel : bravo, continuez comme ça.

Tommy.e

Le 14/04/2019 à 12:09

5 / 5

Sympathique et terre-à-terre

Aman.

Le 09/10/2018 à 03:59

5 / 5

Gentilles personnes

Andreas.o

Le 25/03/2018 à 17:27

5 / 5

Bonne cuisine bon service

Volker.�

Le 25/02/2018 à 12:35

5 / 5

Gigantesque. Bonne nourriture, super local.

Rosemarie.o

Le 08/12/2017 à 21:17

5 / 5

Très confortable, familier et savoureux. Nous nous sentons toujours très à l'aise🤗

Heinz.o

Le 23/10/2017 à 16:23

5 / 5

Excellent

Calogero.u

Le 13/08/2017 à 18:49

5 / 5

Très bel endroit, personnel gentil et sympathique et nourriture excellente.

Tom.e

Le 29/10/2016 à 15:38

5 / 5

Bon et pas cher

  • 🏪 Durak (243 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné pour la première fois avec des amis aujourd'hui. La nourriture était super classe. Le goût est tout simplement top 5*


  • 🏪 Eiscafé La Nuova Venezia (35 Avis)

  • 💬 Pour 1,80 €, vous obtenez ici un peu plus de glace qu'à la compétition située à 100 m. Malheureusement, la glace a un goût fade ou artificiel, et malheureusement la glace n'a pas un goût crémeux ou délicieux.


  • 🏪 Pension Sumpfmühle (120 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la clinique de rééducation. J'étais heureux de marcher jusqu'à la clinique. Sinon, il n'y a pas de magasins dans cette ville, pas de restaurants, peut-être un café et seulement cet hôtel. L'endroit est bien entretenu et il existe des possibilités de randonnées dans la forêt qui l'entoure.


  • 🏪 Gasthaus Zur Fröhlichen Einkehr (32 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour Noël 2022 et c'était vraiment excellent. Le service était très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Med Kebap (238 Avis)

  • 💬 Le kebab était savoureux et à un prix raisonnable. Le service était également sympa.


  • 🏪 Die Cafebar - Fellner’s Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Le café-bar se trouve à seulement quelques mètres du Kurhotel Pyramide. La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Le restaurant est très confortable et joliment meublé. On écrirait, oui il a son propre style. Les aubergistes sont très sympathiques et nous serions ravis de revenir. Bien entendu, il y a aussi des places de parking, à moins de 50 m et gratuites.


  • 🏪 Hotel Sonnenhof (152 Avis)

  • 💬 Très bonne hôtel restaurant. Très propre a tous les niveaux cuisine rien à redire . Petit déjeuner sympa mais manque un petit quelque chose accueil très sympa


  • 🏪 Gästehaus am Markt (72 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre jours à Monreal et dans l'Eifel fin février. L'emplacement de la maison d'hôtes, en pleine ville, mais toujours très calme, tout était excellent jusqu'au petit déjeuner. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant. Les destinations d'excursion que Mme Dott nous a recommandées étaient excellentes. (ex. : Château d'Eltz, Brasserie Volcan) Nous y prendrions à nouveau des vacances à tout moment👍.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Tenne" (208 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gaststätte Waldheim (144 Avis)

  • 💬 Réouverture! Le temps était superbe, il y avait beaucoup de places assises à l'extérieur avec une bonne sélection de cafés et de gâteaux. Vous pouvez prendre un café dehors au Bierpilz. Quartier très sympa et bonne ambiance avec un groupe live