📌 , 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:45
Très bien situé, bon vin et bonne nourriture! Encore une fois à tout moment !
Le 10/08/2023 à 17:17
Vraiment sympa
Le 01/06/2023 à 18:45
Ça change beaucoup de la vie quotidienne et d'un hôtel normal. L'expérience est bien sûr unique, la vue sur le vignoble lors du dîner et du petit-déjeuner est superbe. J'ai deux petites critiques/commentaires. Les paniers de bière étaient très chargés en saucisses ! J'espérais que ce serait du 50/50 (puisque je ne mange pas de saucisses) mais il n'y avait que 4 tranches de charcuterie le soir et le matin. Le reste serait beaucoup de saucisses, de jambon, etc. J'avais spécifiquement demandé au préalable si ce serait équilibré. Donc, en cas de doute, il est préférable de commander végétarien ou d'indiquer plus explicitement que vous voulez plus de fromage. Autre sujet : le lavabo de la « salle de bain » est si petit qu'on peut à peine se laver le visage. Un peu dommage. Et notre réservoir d’eau n’était qu’à moitié plein, juste assez pour nous laver les mains après être allé aux toilettes. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience 😊
Le 27/05/2023 à 12:04
Romance pure, paix et vue magnifique
Le 29/06/2022 à 14:28
Une excellente idée et une merveilleuse expérience, une soirée FASCINANTE...!
Le 17/04/2022 à 21:35
Belle expérience. Superbe vue, beaux tonneaux, bonne nourriture.
Le 17/10/2021 à 09:12
Belle expérience.
Le 21/08/2020 à 12:16
Famille d'accueil super sympa. Les fûts sont décorés avec beaucoup d'amour. Et confortable. Le petit déjeuner était très bon, tout comme le repas du soir. Seules les guêpes n’étaient pas aussi gentilles. Mais cela ne vous empêche pas de lui attribuer quand même 5 étoiles. Nous sommes très heureux de le recommander.
💬 Nous étions là pour une réunion de classe, mais en très petit groupe. Aujourd'hui, c'est samedi et ils sont ouverts rien que pour nous. Service super sympa, demandant toujours s'il manquait quelque chose sans paraître intrusif. L'ambiance était très agréable. Nous nous sommes assis d'abord à l'intérieur, puis à l'extérieur. La nourriture était très bonne et les portions étaient suffisantes. Ce qui nous a le plus impressionné, ce sont les prix, qui étaient très bas pour l’époque. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir =)
💬 Ambiance très cosy. Nous avons eu du naan en entrée. Pas trop gras et légèrement croustillant - parfait. Le plat principal était du vindaloo d'agneau, où vous pouvez choisir le niveau de piquant. Poulet au beurre, merveilleusement tendre et poulet tikka sur une poêle en acier chaude. Les légumes frais arrivèrent à table avec un fort sifflement sur l'assiette presque rougeoyante, en même temps que le poulet tendre. Alors maintenant, nous nous asseyons ici, rassasiés et paresseux, à la table joliment décorée et laissons le temps passer.
💬 Très gentil donneur. Sauce séparément. Bonne taille des portions. J'aime ça.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 5 pizzas et 3 pâtes. Tout ce que je peux dire, c'est que les pâtes sont un rêve, pleines à ras bord de pâtes et beaucoup de sauce. Les pizzas étaient également très bonnes. Nous aurons quelque chose plus souvent.
💬 Super endroit à visiter avec des prix qui sont bons aussi. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Le menu est simple mais adéquat et couvre la plupart des exigences. Alte Molkerei accueille également de grands groupes ou des fêtes et je peux confirmer que le niveau de préparation des repas et de service reste tout aussi élevé avec des groupes plus importants. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé pour manger ou prendre un verre l'après-midi et se détendre.
💬 La nourriture était très bonne et il y avait un bon service et un personnel sympa. 10/10 je le recommanderai👍
💬 Meilleur kebab à Herford! Bonne viande, sauces délicieuses, bon pain. Les frites sont toujours croustillantes et il y a aussi un délicieux burger toujours fraîchement préparé.
💬 Très bon rapport qualité prix.
💬 Les rénovations de l'hôtel ont été très réussies. Je me sentais très bien. Tous nos souhaits ont été exaucés. La gentillesse de tous les employés est à souligner. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Je recommande. Très bonnes conditions, chambres calmes, grandes et propres.