Hôtel 🇩🇪

Weinfass blau Avis

📌 , 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Weinfass blau à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Weinfass blau à Bad Mergentheim

Touren.a

Le 12/05/2024 à 10:45

5 / 5

Très bien situé, bon vin et bonne nourriture! Encore une fois à tout moment !

Svenninger.

Le 10/08/2023 à 17:17

5 / 5

Vraiment sympa

Photo n°1 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°3 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°4 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Christiane.

Le 01/06/2023 à 18:45

4 / 5

Ça change beaucoup de la vie quotidienne et d'un hôtel normal. L'expérience est bien sûr unique, la vue sur le vignoble lors du dîner et du petit-déjeuner est superbe. J'ai deux petites critiques/commentaires. Les paniers de bière étaient très chargés en saucisses ! J'espérais que ce serait du 50/50 (puisque je ne mange pas de saucisses) mais il n'y avait que 4 tranches de charcuterie le soir et le matin. Le reste serait beaucoup de saucisses, de jambon, etc. J'avais spécifiquement demandé au préalable si ce serait équilibré. Donc, en cas de doute, il est préférable de commander végétarien ou d'indiquer plus explicitement que vous voulez plus de fromage. Autre sujet : le lavabo de la « salle de bain » est si petit qu'on peut à peine se laver le visage. Un peu dommage. Et notre réservoir d’eau n’était qu’à moitié plein, juste assez pour nous laver les mains après être allé aux toilettes. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience 😊

Photo n°1 de l'avis de Christiane. fait le 01/06/2023 à 18:45 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Christiane. fait le 01/06/2023 à 18:45 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Arno.o

Le 27/05/2023 à 12:04

5 / 5

Romance pure, paix et vue magnifique

Daniel.e

Le 29/06/2022 à 14:28

4 / 5

Une excellente idée et une merveilleuse expérience, une soirée FASCINANTE...!

Norbert.o

Le 17/04/2022 à 21:35

4 / 5

Belle expérience. Superbe vue, beaux tonneaux, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°3 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°4 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°5 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°6 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°7 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°8 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Heiko..

Le 17/10/2021 à 09:12

5 / 5

Belle expérience.

Michael.a

Le 21/08/2020 à 12:16

5 / 5

Famille d'accueil super sympa. Les fûts sont décorés avec beaucoup d'amour. Et confortable. Le petit déjeuner était très bon, tout comme le repas du soir. Seules les guêpes n’étaient pas aussi gentilles. Mais cela ne vous empêche pas de lui attribuer quand même 5 étoiles. Nous sommes très heureux de le recommander.

  • 🏪 Altstadt Hotel (198 Avis)

  • 💬 À peu près aussi près de Cologne que possible sans payer les prix des hôtels de Cologne. Conviviales et accueillantes, les chambres sont spacieuses et propres. Super petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel Pension Schneider (15 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici il y a de nombreuses années et c'est dans le quartier rouge que cela a changé à cent pour cent, le service, la nourriture et la propreté sont bien meilleurs. Endroit idéal pour rester, je le recommande à tout le monde. J'ai trouvé une vieille photo prise depuis la fenêtre de la chambre de l'autre côté de le bâtiment


  • 🏪 Gaststätte Casa Rios (265 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi adorons venir ici. Aujourd'hui, c'était notre 3ème fois. À chaque fois, le service était sympathique et rapide, l’atmosphère était relaxante et la nourriture tout simplement incroyable ! Commandez la Sangria et remerciez-moi plus tard. Tout vaut chaque centime !


  • 🏪 Sushi Daily (7 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Grand choix, grande qualité, personnel sympathique derrière le comptoir et les meilleurs sushis du coin ! J'aime commander les jours où je suis trop paresseux pour cuisiner. Mais même lorsque j’ai de nombreux visiteurs, j’aime commander chez vous et tout le monde en profite toujours ! Merci1


  • 🏪 Neuried Kebap Haus (183 Avis)

  • 💬 Wow, vraiment mauvais kebab. Peu de viande et froid, pas particulièrement bien assaisonné, peu de sauce et assez coulant, goût en dessous de la moyenne. Seul le pain était correct, mais cela ne sauve pas non plus le kebab. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine !


  • 🏪 Euro Döner im Primaeinkaufspark (34 Avis)

  • 💬 Le doner kebab est absolument déconseillé. Le sac était vraiment mal emballé. Ci-dessous seulement de la viande sans sauce. Pet sec, personne ne peut le manger. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Le pain était totalement détrempé. Le tout pour 7 euros, c'était la dernière fois.


  • 🏪 Gasthof Hitscherberg (99 Avis)

  • 💬 Bonjour, bonne année 2024 Cher Hartwig & équipe, merci beaucoup pour cet accueil dans votre maison où nous avons pu organiser la fête, des invités formidables, une équipe formidable et motivée qui nous a accompagnés tout au long de la soirée. Méga nourriture délicieuse et danse sur l'affaire... je dis merci DJ Jürgen Brosda (kjb24.de)... à bientôt & au prochain événement VG.


  • 🏪 Los Locos Latinos Argentinische Steakhouse (1083 Avis)

  • 💬 Envie de faire un Steakhouse on y est allés, vers 21h, accueillis on nous a séparé et prépare une table, on a passé commande, l'entrée à était oublié et facturé mais rien de spécial ils se sont excusé, un peu d'attente du coup mais bie servi, personnel sympa et la viande était bonne, niveau quantité rien a dire on a pas fini le plat pour 2 . Réservez à l'avance car c'est un petit restau vaut mieux réserver et aller tôt car ça ferme à 22h.


  • 🏪 Vegana (249 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine turque. Très propre. Tout est très délicieux et abordable.


  • 🏪 McDonald's (2244 Avis)

  • 💬 Prenez les 15 minutes supplémentaires et conduisez jusqu'au suivant. Vous vous en porterez mieux. Le parking est vide et l'attente est ridicule. Les voitures attendent dans la rue pour le passage. Ces gens dorment ou sont morts.