Hôtel 🇩🇪

Weinfass blau Avis

📌 , 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Weinfass blau à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Weinfass blau à Bad Mergentheim

Touren.a

Le 12/05/2024 à 10:45

5 / 5

Très bien situé, bon vin et bonne nourriture! Encore une fois à tout moment !

Svenninger.

Le 10/08/2023 à 17:17

5 / 5

Vraiment sympa

Photo n°1 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°3 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°4 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Christiane.

Le 01/06/2023 à 18:45

4 / 5

Ça change beaucoup de la vie quotidienne et d'un hôtel normal. L'expérience est bien sûr unique, la vue sur le vignoble lors du dîner et du petit-déjeuner est superbe. J'ai deux petites critiques/commentaires. Les paniers de bière étaient très chargés en saucisses ! J'espérais que ce serait du 50/50 (puisque je ne mange pas de saucisses) mais il n'y avait que 4 tranches de charcuterie le soir et le matin. Le reste serait beaucoup de saucisses, de jambon, etc. J'avais spécifiquement demandé au préalable si ce serait équilibré. Donc, en cas de doute, il est préférable de commander végétarien ou d'indiquer plus explicitement que vous voulez plus de fromage. Autre sujet : le lavabo de la « salle de bain » est si petit qu'on peut à peine se laver le visage. Un peu dommage. Et notre réservoir d’eau n’était qu’à moitié plein, juste assez pour nous laver les mains après être allé aux toilettes. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience 😊

Photo n°1 de l'avis de Christiane. fait le 01/06/2023 à 18:45 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Christiane. fait le 01/06/2023 à 18:45 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Arno.o

Le 27/05/2023 à 12:04

5 / 5

Romance pure, paix et vue magnifique

Daniel.e

Le 29/06/2022 à 14:28

4 / 5

Une excellente idée et une merveilleuse expérience, une soirée FASCINANTE...!

Norbert.o

Le 17/04/2022 à 21:35

4 / 5

Belle expérience. Superbe vue, beaux tonneaux, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°3 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°4 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°5 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°6 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°7 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°8 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Heiko..

Le 17/10/2021 à 09:12

5 / 5

Belle expérience.

Michael.a

Le 21/08/2020 à 12:16

5 / 5

Famille d'accueil super sympa. Les fûts sont décorés avec beaucoup d'amour. Et confortable. Le petit déjeuner était très bon, tout comme le repas du soir. Seules les guêpes n’étaient pas aussi gentilles. Mais cela ne vous empêche pas de lui attribuer quand même 5 étoiles. Nous sommes très heureux de le recommander.

  • 🏪 "Zum Eichenkrug" Gaststätte & Pension - Silvia-Carmen Schulz (50 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une réunion de classe, mais en très petit groupe. Aujourd'hui, c'est samedi et ils sont ouverts rien que pour nous. Service super sympa, demandant toujours s'il manquait quelque chose sans paraître intrusif. L'ambiance était très agréable. Nous nous sommes assis d'abord à l'intérieur, puis à l'extérieur. La nourriture était très bonne et les portions étaient suffisantes. Ce qui nous a le plus impressionné, ce sont les prix, qui étaient très bas pour l’époque. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir =)


  • 🏪 Khubsurat - Indisches Restaurant (196 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy. Nous avons eu du naan en entrée. Pas trop gras et légèrement croustillant - parfait. Le plat principal était du vindaloo d'agneau, où vous pouvez choisir le niveau de piquant. Poulet au beurre, merveilleusement tendre et poulet tikka sur une poêle en acier chaude. Les légumes frais arrivèrent à table avec un fort sifflement sur l'assiette presque rougeoyante, en même temps que le poulet tendre. Alors maintenant, nous nous asseyons ici, rassasiés et paresseux, à la table joliment décorée et laissons le temps passer.


  • 🏪 Sultan Kebap Haus (210 Avis)

  • 💬 Très gentil donneur. Sauce séparément. Bonne taille des portions. J'aime ça.


  • 🏪 Pizza City s Heart (22 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 5 pizzas et 3 pâtes. Tout ce que je peux dire, c'est que les pâtes sont un rêve, pleines à ras bord de pâtes et beaucoup de sauce. Les pizzas étaient également très bonnes. Nous aurons quelque chose plus souvent.


  • 🏪 Alte Molkerei Höringhausen (426 Avis)

  • 💬 Super endroit à visiter avec des prix qui sont bons aussi. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Le menu est simple mais adéquat et couvre la plupart des exigences. Alte Molkerei accueille également de grands groupes ou des fêtes et je peux confirmer que le niveau de préparation des repas et de service reste tout aussi élevé avec des groupes plus importants. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé pour manger ou prendre un verre l'après-midi et se détendre.


  • 🏪 Papa George (703 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et il y avait un bon service et un personnel sympa. 10/10 je le recommanderai👍


  • 🏪 Knusper Kebab (336 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Herford! Bonne viande, sauces délicieuses, bon pain. Les frites sont toujours croustillantes et il y a aussi un délicieux burger toujours fraîchement préparé.


  • 🏪 La Romantica (374 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Waldhaus Ohlenbach (474 Avis)

  • 💬 Les rénovations de l'hôtel ont été très réussies. Je me sentais très bien. Tous nos souhaits ont été exaucés. La gentillesse de tous les employés est à souligner. Merci pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 Pension Maks (4 Avis)

  • 💬 Je recommande. Très bonnes conditions, chambres calmes, grandes et propres.