Hôtel 🇩🇪

Weinfass blau Avis

📌 , 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Weinfass blau à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Weinfass blau à Bad Mergentheim

Touren.a

Le 12/05/2024 à 10:45

5 / 5

Très bien situé, bon vin et bonne nourriture! Encore une fois à tout moment !

Svenninger.

Le 10/08/2023 à 17:17

5 / 5

Vraiment sympa

Photo n°1 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°3 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°4 de l'avis de Svenninger. fait le 10/08/2023 à 17:17 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Christiane.

Le 01/06/2023 à 18:45

4 / 5

Ça change beaucoup de la vie quotidienne et d'un hôtel normal. L'expérience est bien sûr unique, la vue sur le vignoble lors du dîner et du petit-déjeuner est superbe. J'ai deux petites critiques/commentaires. Les paniers de bière étaient très chargés en saucisses ! J'espérais que ce serait du 50/50 (puisque je ne mange pas de saucisses) mais il n'y avait que 4 tranches de charcuterie le soir et le matin. Le reste serait beaucoup de saucisses, de jambon, etc. J'avais spécifiquement demandé au préalable si ce serait équilibré. Donc, en cas de doute, il est préférable de commander végétarien ou d'indiquer plus explicitement que vous voulez plus de fromage. Autre sujet : le lavabo de la « salle de bain » est si petit qu'on peut à peine se laver le visage. Un peu dommage. Et notre réservoir d’eau n’était qu’à moitié plein, juste assez pour nous laver les mains après être allé aux toilettes. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience 😊

Photo n°1 de l'avis de Christiane. fait le 01/06/2023 à 18:45 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Christiane. fait le 01/06/2023 à 18:45 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Arno.o

Le 27/05/2023 à 12:04

5 / 5

Romance pure, paix et vue magnifique

Daniel.e

Le 29/06/2022 à 14:28

4 / 5

Une excellente idée et une merveilleuse expérience, une soirée FASCINANTE...!

Norbert.o

Le 17/04/2022 à 21:35

4 / 5

Belle expérience. Superbe vue, beaux tonneaux, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°3 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°4 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°5 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°6 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°7 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Photo n°8 de l'avis de Norbert.o fait le 17/04/2022 à 21:35 sur le  Weinfass blau à Bad Mergentheim
Heiko..

Le 17/10/2021 à 09:12

5 / 5

Belle expérience.

Michael.a

Le 21/08/2020 à 12:16

5 / 5

Famille d'accueil super sympa. Les fûts sont décorés avec beaucoup d'amour. Et confortable. Le petit déjeuner était très bon, tout comme le repas du soir. Seules les guêpes n’étaient pas aussi gentilles. Mais cela ne vous empêche pas de lui attribuer quand même 5 étoiles. Nous sommes très heureux de le recommander.

  • 🏪 Fresh Kebaps (204 Avis)

  • 💬 Désastre complet... Les demandes sont complètement ignorées et le temps d'attente pour un kebab normal dépasse les 20 minutes dans un magasin vide !!! Et puis la viande n'est même pas cuite, comme je l'ai dit, c'est une véritable catastrophe. Je ne le recommanderais certainement pas. Un pur gaspillage d’argent. Malheureusement, je voulais donner une seconde chance au magasin, mais ce fut une erreur.


  • 🏪 Kooperativa-Lieferservice (15 Avis)

  • 💬 La nourriture, préparée avec amour, était très bonne et les invités étaient également enthousiastes. Tout, comme la récupération des disques, n'a pas fonctionné après plusieurs appels. C'est dommage, mais j'ai trouvé le rapport qualité-prix bon.


  • 🏪 Baran Döner&Pizza (291 Avis)

  • 💬 En visite dans la région depuis le Royaume-Uni pour affaires, j'ai décidé de donner un coup de fouet à cet endroit. Kebab de très bonne qualité. J'ai eu le Durum. Le wrap était fraîchement préparé sur commande. La sauce chili est également excellente. Et le reste est un excellent déjeuner kebab du deuxième jour. Il y avait aussi le Doner Pida, qui était très bon. Je le recommande vivement. Le seul inconvénient était qu'ils ne pouvaient pas accepter de paiement par carte, j'ai donc dû d'abord marcher jusqu'à un guichet automatique, alors gardez-le lorsque vous visitez cet endroit. Je n'ai pas donné de note pour l'ambiance car j'étais quasiment le seul là pendant que je mangeais, mais le service était excellent, malgré la barrière de la langue. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Restaurant Da Vinci (630 Avis)

  • 💬 Ce fut un véritable moment fort aujourd’hui et un séjour très agréable et fortuit. Excellents escalopes avec une excellente sauce et les légumes cuits à la vapeur à la perfection. Difficile à battre. Nous aimerions revenir bientôt. Meilleur rapport qualité prix.


  • 🏪 Saphir Koblenz (323 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré. Ma copine et moi ne décidons plus du lieu où nous nous retrouvons : car c'est clair que nous allons toujours à Saphir. La gentillesse du personnel est extraordinaire, du moins pas habituelle en Allemagne, où vous êtes si bien servi, attentif et pourtant jamais intrusif, et toujours chaleureusement et très, très sympathique, non, choyé. Nous sommes vraiment surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi spécial et génial. Les plats sont sans exception frais, délicieux et très variés. Nous aimons nous retrouver ici pour le petit-déjeuner le dimanche. C’est ici que se déroulent les meilleures conversations dans l’atmosphère la plus agréable. Et nous aimons aussi beaucoup manger ici en semaine. Parce que… nous n'y allons que maintenant. Tout est tellement délicieux et joliment présenté. Désormais, si nos amis veulent nous rencontrer, ils « doivent » venir ici avec nous. Jusqu'à présent, tout le monde a été enthousiasmé par le service, la nourriture et l'ambiance. Nous tenons à remercier du fond du cœur l'équipe Saphir pour les merveilleux moments que nous pouvons toujours passer avec vous. Comme vous préparez toujours tout magnifiquement et exaucez tous nos souhaits ! A très très bientôt !!


  • 🏪 Arkeburger Hof (69 Avis)

  • 💬 Idéales pour les grandes fêtes, les poutres en bois magnifiquement préservées confèrent à la grande salle haute un confort rustique. Le personnel de service était très sympathique. Dans l'arrangement réservé par mon ami, les boissons étaient apportées à la table ou pouvaient être commandées séparément au bar et emportées directement. La nourriture était très savoureuse, en particulier la crème de pommes de terre sans ail, et tout à fait suffisante. Comme je ne peux pas évaluer le rapport qualité-prix et l'organisation, je ne donne pas la note maximale.


  • 🏪 Restaurant ALAS (170 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai été vraiment impressionné. Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Service au top, j'adorerais revenir 👌


  • 🏪 Restaurant "Handwerkerstübchen" (106 Avis)

  • 💬 Cuisine maison 🏠 traditionnelle et vraiment bien et pour un prix plus que correct


  • 🏪 Pizza Express Sam's (107 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé dans ce magasin. Après avoir attendu 1h30, nous avons appelé pour nous renseigner sur la nourriture. En réponse, nous avons reçu un refus hostile et on nous a dit qu'ils ne livraient pas maintenant. Je ne sais pas si c'est normal mais je pensais que si vous commandiez quelque chose à manger, vous obtiendriez quelque chose à manger et rien d'autre qu'un petit cri hostile au téléphone. Mc Donald après était vraiment bon, comme toujours :)


  • 🏪 Alexandros Grill und Pizzeria - Hagen (965 Avis)

  • 💬 Alexandre le Grand, très bon goût, place une grosse portion.