📌 Schloßstraße 1, 86687 Kaisheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:25
des ingrédients de qualité, brillamment disposés et servis avec le sourire. Merci à la cuisine pour tant d'attention aux détails et ses brillantes boulettes de parmesan, ainsi qu'à Mme Karmann et aux deux autres personnes de service. Continuez ce bon travail
Le 18/11/2023 à 13:13
Le restaurant se décrit comme un restaurant gastronomique. Je n'irais pas aussi loin maintenant. C'était une soirée solide. La nourriture était correcte. Ni plus ni moins. Malheureusement, le service a été un désastre. Le coca commandé n'a pas été apporté. Le vin n'est arrivé que longtemps après que la nourriture ait déjà été servie. Très mauvais. Il n'y avait aucune possibilité de goûter le vin. Ce n'est pas possible pour un restaurant gastronomique. Le service était très lent et inattentif. La bougie chauffe-plat était éteinte. Ils voulaient en apporter un nouveau... Cela n'est jamais arrivé non plus, comme le Coca. Le rapport qualité-prix pour l'apéritif ne correspond pas du tout. Il y avait un praliné à la fin.
Le 01/01/2023 à 07:02
Le restaurant élégant et joliment décoré a proposé un réveillon du Nouvel An divertissant avec un bon menu. Les vins étaient excellents et complétaient très bien le menu en termes de goût. Le service était absolument sympathique et rapide.
Le 27/11/2022 à 19:59
Bonne qualité et service sympathique.
Le 10/09/2020 à 17:09
Un endroit très agréable et une très bonne nourriture et de bons vins, une expérience qui est également enrichie par le personnel qui en plus d'être très professionnel, est également très gentil et disponible pour répondre également aux demandes supplémentaires. Une découverte très agréable.
Le 31/08/2020 à 23:58
Salutations de la cuisine : 0€ Entrée : 14€ Plat principal : 32€ Desserts : 12€ Praliné : 0€ + Service très attentionné et professionnel. + Les plats sont arrivés assez rapidement + Couverts et serviettes de haute qualité (tissu) + Peu de choix, mais soigneusement étudié et savamment préparé et servi + Viande à moyenne moyenne - Les prix sont à mon avis un peu trop élevés - À mon avis, la purée de patate douce ne s'accordait pas tout à fait avec la viande -Décoration un peu négligée du restaurant 4/5 étoiles
💬 J'étais invité à un mariage. J'ai été choqué par la qualité de la salle, de la nourriture et du service. Il y a toujours des plaignants, mais tout était parfait ici.
💬 Des pizzas 😋 très savoureuses, un peu plus chères qu'ailleurs, mais toujours pas de raison de déduire une étoile ! Service très sympa ! Prix pour une brochette de poulet et une pizza 31, 34 34,50€ avec un Sprite
💬 C'est un très bon endroit pour se reposer en regardant les tulipes et en lisant un livre à la bibliothèque du village et au sommet des fleurs de canola.
💬 Nous avons réservé et dès notre arrivée, nous devions trouver nous-mêmes notre table réservée, l'hôte était sympathique avec un humour avant-gardiste. La nourriture était bonne, sans être exceptionnelle, mais la cuisine tchèque était savoureuse. Le dîner était accompagné de boissons gratuites et d'un dessert gratuit. Notre facture pour 6 personnes était donc très basse. L'ambiance était correcte, l'intérieur du restaurant n'était pas beau mais tout avait l'air soigné et propre. Dans l'ensemble, je recommanderais pour un dîner à Bodenmais.
💬 Bel hôtel, petit déjeuner délicieux, mais il faut changer le matelas et l'oreiller.
💬 Pate à pizza excellente, pâtes tres bonnes. Le propriétaire est très accueillant !
💬 Nourriture très savoureuse, le burrito était bien rempli et épicé, la commande fonctionnait parfaitement et la nourriture était prête très rapidement.
💬 Confortable et beau
💬 Petit-déjeuner... Le repas le plus important de la journée... Vous pouvez très bien le faire dans la boutique de pièces en ce moment. En plus de l'offre « normale », comme le petit-déjeuner des sportifs, des petits, des couples ou du saucisson blanc, il y a aussi les « pains » et ils valent vraiment le détour. Il est difficile de les décrire car ils sont incroyablement délicieux. D'où ma photo, qui, je l'espère, en dit plus que de nombreux mots. Ceci dans le café en plein air avec des températures agréables et une conversation avec les aubergistes a été un bon début de dimanche.
💬