📌 Unterdorf 8, 06642 Nebra (Unstrut) - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 16:54
J'ai passé la nuit à la ferme « Weingut Bobbe » via Country Pleasure. Il ne manquait rien. M. Bobbe m'a préparé une délicieuse tarte flambée et, en raison d'un rendez-vous à l'extérieur de la ville, m'a servi un délicieux vin frais pour la soirée. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement. Heike de Hambourg avec Labbi Kalle
Le 11/06/2023 à 19:15
Bonjour, nous avons découvert Bobbe Winery grâce à Landfreuden. Nous avons été autorisés à garer notre camping-car sur le site et à passer la nuit. La propriété est très belle et possède un charme particulier. Les vins sont très bons, notre préféré est l'Alchimiste car il est joliment fruité. Comme déjà écrit dans une autre critique, la tarte flambée est très savoureuse. Idéalement situé si vous avez besoin d'une petite pause lors de votre balade à vélo. Nous reviendrons certainement et profiterons de la journée. L'opérateur est également très gentil.
Le 18/05/2023 à 14:38
Tout simplement délicieux et confortable
Le 25/04/2023 à 14:12
Étaient ici pour le plaisir de la campagne. Des gens très chaleureux. Propriété vintage à voir. Très bonne nourriture et boisson. Hautement recommandé.
Le 16/08/2022 à 19:32
Parfait avec femme, enfant et chien 😍
Le 02/08/2022 à 19:08
Domaine Bobbe, nous étions ici avec plaisir à la campagne.
Le 07/06/2022 à 20:31
Jardin confortable, idéal aussi pour les enfants Vin très savoureux
Le 29/05/2022 à 06:42
Bonjour à tous, nous voyagions avec des vélos et des tentes et avons trouvé cet endroit de rêve. Hendrik dispose de places de parking pour bus et tentes, d'une belle salle de bain moderne avec douche et surtout : DE GRANDS VINS... Alors, arrivez, profitez du soleil et restez là où il fait le plus beau ❤
Le 15/05/2022 à 17:29
Nous étions invités à la cave Bobbe vendredi soir. La tarte flambée et le vin étaient délicieux et la famille Bobbe était très sympathique et attentionnée. Un jardin paradisiaque vous invite à vous attarder et la place de parking et les sanitaires (nous y étions via Landfreuden) étaient super.
Le 14/05/2022 à 16:56
Vin très savoureux, tarte flambée. Belle propriété avec un grand jardin. Hôte très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise, nous recommanderions volontiers la cave Bobbe et nous reviendrons certainement ! Nicole et Thomas
Le 04/10/2021 à 13:47
Y avait-il des plaisirs champêtres, un jardin enchanté, des sanitaires à disposition
Le 28/09/2021 à 11:27
Super endroit pour se détendre et déguster du bon vin
Le 12/07/2021 à 08:54
Un très bel endroit pour se détendre et se ressourcer. Dans un jardin rustique et enchanté, vous pourrez déguster un bon repas aux beaux jours. Propriétaire sympa, excellent vin et bonne ambiance. Les toilettes sont propres et il y a aussi une douche. Cela vaut la peine d'y passer la nuit car c'est un endroit idéal pour se déconnecter. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir. Dans l'ensemble, une recommandation claire.
Le 11/07/2021 à 14:21
Nous recommandons !
Le 06/07/2021 à 16:36
Jusqu'à présent, tout va bien👍
Le 30/04/2021 à 12:52
Confortable pour s'asseoir dehors
Le 11/10/2020 à 11:06
Une belle place de parking dans le jardin, avec des hôtes très sympathiques. Totalement calme la nuit, toilettes, douche très bien, branchement électrique disponible, diverses possibilités de jeux pour les enfants et le tout pour 25 €. Juste à côté du bar Straussenwirtschaft.
Le 14/09/2020 à 20:50
Propriétaire et hôte très sympathique. Tarte flambée et nos propres vins, le tout dans le joli jardin !
Le 14/09/2020 à 18:42
La meilleure tarte flambée du monde. Hôte sympathique. Rustique, simple, décontracté et délicieux décrit l'expérience.
Le 18/08/2020 à 20:30
Nous avons fini de nous amuser à la campagne à Bobbe Winery. Un endroit magnifique et un hôte formidable. Le vin et la tarte flambée sont également fortement recommandés 😋 Avec plaisir encore 😊
Le 13/07/2020 à 09:51
Étaient ici pour le plaisir de la campagne. Une magnifique installation. Sanitaires parfaits. Vin délicieux et hôte très sympa !
Le 02/07/2020 à 15:48
Le week-end dernier, nous étions invités dans la maison de campagne de M. Bobbe. Nous avons trouvé une cour rustique entourée de vieux murs et bâtiments en grès, un jardin fleuri et un hôte extrêmement hospitalier qui nous a proposé divers vins délicieux et de petits plats. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et pris en charge et pouvons recommander ce séjour en particulier aux campeurs qui souhaitent vivre quelque chose de différent. Thorsten et Doris
Le 07/03/2020 à 10:32
Le vin le plus délicieux que j'ai jamais bu
Le 25/12/2019 à 08:09
Ne touchez pas! Tricheur! Cette cave propose des vins en ligne, mais n'envoie jamais de confirmation de commande du vin. Les e-mails, appels et SMS ne reçoivent tout simplement aucune réponse. Bien que le contrat d'achat ait été légalement conclu, aucun service n'a été fourni. Traitement absolument grossier et grossier des clients. En tant que client privé, vous n'êtes évidemment ici qu'une nuisance.
Le 29/08/2019 à 12:58
Très bonnes gouttes. Nous avons passé un excellent rouge 2018 et une délicieuse tarte flambée. Une ambiance balai très rustique et cosy avec un propriétaire très sympathique.
Le 29/08/2019 à 11:28
La cave est en réalité un ancien presbytère avec un jardin presbytère datant de 1780. Sous le tout aussi vieux tilleul dont les branches descendent jusqu'au sol, vous êtes tout près du paradis. Le soir, le vigneron lui-même sert une délicieuse tarte flambée avec ses vins Unstrut raffinés. Nous reviendrons certainement!
Le 20/04/2019 à 14:39
C'était un vin beau et délicieux
Le 16/04/2019 à 13:50
Cave très rustique, originale et très hospitalière.
Le 25/12/2018 à 12:52
Un type formidable fait du bon vin
Le 24/09/2018 à 12:35
de délicieux vins de notre propre production
Le 18/09/2018 à 16:46
Des vins conviviaux et excellents
Le 08/09/2018 à 19:21
Nous recommandons.
Le 04/07/2018 à 19:47
Hautement recommandé! Très bon vin et très bonne ambiance
Le 23/06/2018 à 19:01
Très beau là...
Le 06/06/2018 à 20:37
Vraiment recommandé ! Nous y sommes allés par hasard et avons été très impressionnés par le service et la convivialité ! Wi4 aimerait certainement s'y arrêter à nouveau lors de son prochain voyage à vélo.
Le 04/05/2018 à 22:34
Vin très savoureux. Service très chaleureux et simple. Belle ambiance. Simplement pour profiter.
Le 09/09/2017 à 14:08
Super endroit!
Le 23/08/2017 à 18:31
Service et activités très sympathiques pour les enfants.
Le 18/06/2017 à 09:05
On adore ☺️
Le 13/06/2017 à 15:09
Très bon vin et très bon emplacement !
Le 18/07/2016 à 07:47
Nous avons passé un très bon arrêt ici lors d'un tour à vélo - ambiance atmosphérique, gens sympas et très bons vins.
💬 Je commande du bubble tea ici depuis presque deux ans, c'est incroyable. Les employés sont gentils et très patients, contrairement aux autres magasins de bubble tea où je suis allé, ils vous donnent le temps dont vous avez besoin pour choisir votre boisson et ils sont également très rapides à le faire, même s'ils sont occupés, ils le font toujours d'une manière ou d'une autre. j'ai réussi à recevoir votre commande en au moins dix minutes, je n'ai jamais attendu plus longtemps pour mes boissons malgré l'agglomération qu'il y avait, et vous pouvez choisir parmi une variété de boissons et ils ont eu de nouvelles boissons tous les deux mois environ et pas pour mentionnez à quel point ils sont savoureux.
💬 J'ai passé du temps ici. Décent propre et sympathique. Les employés de la Deutsche Bahn restaient assis à boire dans leurs véhicules de travail sur le parking jusqu'à environ 22 heures du soir. L’un d’eux crachait par la vitre passager directement sur ma voiture. Comportement dégoûtant. Je suis entré dans l'hôtel en tenue de travail, laissant de la boue dans le couloir et dans les escaliers.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un repas. Nous n’avions pas de réservation, mais ils nous ont quand même fait asseoir très vite. Nous avons commandé la fondue et nous ne nous attendions pas à ce qu'elle contienne autant de choses à tremper. Le fromage était spectaculaire ! Pour un repas, j'ai pris des saucisses sur des pommes de terre frites qui répondaient parfaitement à mes envies. Très bonne ambiance, avec certains couples ayant une soirée en amoureux. Service poli, un bon repas tout autour.
💬 Aujourd'hui le wrap halloumi 🌱. C'est un contraste frappant : glacier, diverses variantes de penne et plats végétaliens/végétariens. 🫣
💬 Très pratique pour rejoindre le centre ville avec le bus + tram. Quartier très tranquille, bonne insonorisation des lieux. Agréable d'avoir un parking ( bien qu'un peu cher). Check-in/out simple et pratique.
💬 Nous avons séjourné au Carat en juillet 21 sur une douzaine de jours. Tout d’abord les points très positifs : l’hôtel est idéalement situé à une centaine de mètres du front de mer de GROMITZ. La ville balnéaire est très sympa avec une jolie plage et des restaurants de qualité. Dans l’hôtel le vrai aspect positif c’est le personnel. Très accueillant, extrêmement agréable et que ce soit le personnel de réception qui parle anglais ou bien les femmes de chambres très serviables ou le personnel du petit déjeuner très efficace et amical. Le petit dejeuner est de qualité servi dans des plateaux pour cause de coronavirus mais avec une efficacité toute germanique liée aussi à la discipline de nos amis allemands. Le pain et les fruits sont excellents. Le jambon et formage c’est un peu produit de supermarché et surtout les jus de fruits sont industriels. Les chambres sont propres et bien meublées mais on en vient au point noir de cet hôtel au regard du prix ( environ 270€/nuit avec garage et petit déjeuner ) et aussi au vu des 4 étoiles annoncées. Ce n’est pas un 4 étoiles. Dans les chambres l’eau est offerte à l’arrivée mais après … rien. Aucun service d’étage ni de blanchisserie des vêtements. Bref du très propre, efficace mais basique qui est objectivement très cher pour le service offert. La piscine qui s’appelle « oase » donc oasis en français n’est pas un oasis mais un endroit très bruyant ou des enfants hurlent de façon discontinue. Ils sont heureux et c’est bien mais pour nager c’est très difficile et peu reposant. Néanmoins nous avons passé un bon moment car l’endroit est charmant et surtout que le personnel est extrêmement accueillant.
💬 Endroit très calme, superbes vues, bien équipé. Nous avons bien récupéré et profité des magnifiques environs, les plages et les jolies villes sont facilement accessibles.
💬 L'équipe des fées de la cuisine est une équipe absolument fiable lorsqu'il s'agit d'événements de restauration. En tant que plus grand club régional, nous organisons régulièrement un gala sportif annuel, au cours duquel les fées de la cuisine assurent toujours une restauration et un service fiables et de haute qualité pour environ 250 invités. Et nous aimerions continuer dans cette voie dans les années à venir !
💬 Bonnes chambres propres. Bon petit déjeuner buffet. Malheureusement, lundi est le jour de repos au restaurant et nous n'avons pas pu essayer de steaks la prochaine fois.
💬 Très, très savoureux, le personnel est vraiment sympa, on se sent vraiment bien et la nourriture est excellente.