Bar 🇩🇪

Weinkost & Bar Avis

📌 Markt 19, 99423 Weimar - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Weinkost & Bar à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur Weinkost & Bar à Weimar

Laure.a

Le 19/08/2023 à 08:39

2 / 5

Les cocktails sont vraiment de mauvaise qualité : sucrés, pas assez froids... Mieux vaut commander du vin ;)

Jürgen.u

Le 18/08/2023 à 17:26

5 / 5

L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.u fait le 18/08/2023 à 17:26 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
Immanuel.r

Le 09/08/2023 à 14:28

5 / 5

Des chaises magnifiques, des boissons délicieuses et une musique calme. Aimer

Nico.o

Le 15/05/2023 à 20:01

5 / 5

Délicieux cocktails, super ambiance. Je reviendrai certainement la prochaine fois que vous séjournerez à Elephant.

Photo n°1 de l'avis de Nico.o fait le 15/05/2023 à 20:01 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
Marcel..

Le 17/10/2022 à 19:29

5 / 5

Un super endroit à Weimar. Bar dans une classe à part. Klemens Vrecic est un barman super sympa et très professionnel qui connaît son métier et donne de bons conseils aux clients.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.. fait le 17/10/2022 à 19:29 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
Maximilian.e

Le 21/08/2022 à 21:28

5 / 5

Ambiance de bon goût et offres attrayantes

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.e fait le 21/08/2022 à 21:28 sur le  Weinkost & Bar à Weimar
alex.

Le 17/04/2022 à 12:25

4 / 5

Ambiance attrayante et vins avec un rapport qualité-prix approprié. Le service ne correspondait pas tout à fait à l'ambiance élégante, mais ça allait. Probablement l'une des meilleures options pour boire du vin le soir à Weimar.

Wolfgang.p

Le 24/02/2020 à 07:15

4 / 5

Très bel hôtel situé au centre avec un personnel très sympathique...

Harald.�

Le 14/01/2020 à 21:07

4 / 5

Bar correct, bonne ambiance

Juliane.�

Le 16/10/2019 à 20:44

5 / 5

Vin délicieux : bartending sauvage, flexible et professionnel : expresso martini, accompagnement délicieux : pop-corn et pain au cresson, ambiance calme - merci beaucoup !

Mona.r

Le 03/10/2019 à 18:58

2 / 5

Pas recommandable. La soirée était annoncée, même s'il y avait environ 15 places libres, l'accueil était taciturne. 40 minutes d'attente au bar. Bien entendu que les jeunes doivent être formés, trois employés devraient pouvoir faire fonctionner le service ensemble. Vous vous sentez négligé et ignoré encore et encore. Pas de contact visuel, pas de questions. C'est dommage, la maison était autrefois plus ouverte et plus accueillante. Une remise accordée tout aussi taciturnement est encore plus une invitation qu’une invitation. Un sourire, un mot charmant font d'une soirée une réussite... Je recommandais sans hésiter la maison et le bar à une clientèle d'affaires comme mes amis et ma famille, mais je ne le fais plus.

  • 🏪 ATA's Pizzario (194 Avis)

  • 💬 Les deux pâtes n'avaient aucun assaisonnement, presque aucun goût, la poitrine de poulet à l'intérieur était encore à moitié crue et la pizza était très sèche et on pouvait à peine la manger. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Ratsstübchen Ratingen (331 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix au top !


  • 🏪 King Pizzeria & Kebabhaus (355 Avis)

  • 💬 J'avais pour habitude de venir dans ce Kebab quand j'étais plus jeune, avec mes parents et parfois des amis... Et je suis retourné avec un ami pour lui faire découvrir les lieux, mais nous avons légèrement été déçu de l'accueil apportée.... Nous sommes Français et ne savons pas parler allemand, donc nous avons voulu parler Anglais pour mieux se faire comprendre, mais ils ne savaient parler que Allemand ou Turc. On a voulu manger en terrasse et demander d'être servis, mais on nous a fait signe de nous installer en extérieur sans explications... On a attendu presque 15 minutes et personne n'est venu nous servir. Je suis rentré à l'intérieur demander à passer la commande, mais aucune excuse pour avoir attendu aussi longtemps dehors sans être servi .... Une fois la commande arrivée, les boissons étaient insipides, sans gouts ... Et les Falafels n'avaient que l'aspect visuel mais étaient secs et sans gout. Une fois avoir terminé de manger, j'ai voulu payer, mais ils ne prennent même pas la carte bancaire. Ce n'est indiqué nulle part qu'ils ne l'acceptent pas ... J'ai du aller à l'opposé de la ville pour trouver un peu d'argent en espèce et enfin payer. Le service n'est pas génial et ils ne savent pas accueillir gentiment la clientèle. Je n'y retournerai plus .... Dommage.


  • 🏪 Gasthaus zum Ringwall in Büscheich (4 Avis)

  • 💬 Une auberge traditionnelle avec une petite mais grande terrasse panoramique, voir photos. Il y a des boissons, des petits plats traditionnels, particulièrement recommandés, les côtelettes et les frites et la salade si le propriétaire en a le temps. Une petite auberge avec un comptoir et des sièges intérieurs et un "candidat fou", voir photos.


  • 🏪 KebaB68 (234 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Oxyd - Restaurant, Sportsbar, Billard, Café und Pizzaexpress Schönberg (518 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours revenir, la nourriture était délicieuse, tout était frais dans de bonnes proportions et le rapport qualité-prix était absolu. L'ambiance est agréable et détendue. Le service est très sympathique à mentionner ! Nous pouvons le recommander ici.


  • 🏪 Mariya Ivanova Hotel-Restaurant (1 Avis)

  • 💬 ma chambre.


  • 🏪 Dos Amigos Mexican Restaurant (705 Avis)

  • 💬 Mexicain super savoureux avec un personnel au top. Les plats sont en réalité 2 à 3 euros trop chers, mais les gens sont toujours heureux de soutenir les restaurants locaux. Nous y sommes allés tous les deux spontanément il y a quelques semaines samedi soir et n'avons eu aucun problème pour nous asseoir (peu après l'ouverture). Repas très savoureux, boissons aussi. C'est dommage qu'aucun déjeuner ne soit proposé, mais c'est compréhensible étant donné le manque de clientèle sans rendez-vous. Goût 5/5 Prestation 5/5 Ambiance 4/5 Tarifs 4/5 J'adorerais revenir


  • 🏪 Family Grill (81 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. Maxi était très gentil et nous a aidé à avoir le meilleur endroit pour nous. La nourriture était bonne et est arrivée très rapidement même les tables étaient pleines.


  • 🏪 Pommes-Helden Braunschweig (21 Avis)

  • 💬 Désolé, mais j'aurais dû y penser avant de manger avec toi. Les frites étaient insipides. L'extérieur n'était pas vraiment croustillant et l'intérieur n'était pas vraiment cuit du tout. Au bout d'un moment, j'ai perdu l'appétit en mangeant les grosses frites. Le magasin avait l'air très attrayant de l'extérieur mais je n'y mangerai plus de frites. Dommage.