📌 Markt 19, 99423 Weimar - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 08:39
Les cocktails sont vraiment de mauvaise qualité : sucrés, pas assez froids... Mieux vaut commander du vin ;)
Le 18/08/2023 à 17:26
L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.
Le 09/08/2023 à 14:28
Des chaises magnifiques, des boissons délicieuses et une musique calme. Aimer
Le 15/05/2023 à 20:01
Délicieux cocktails, super ambiance. Je reviendrai certainement la prochaine fois que vous séjournerez à Elephant.
Le 17/10/2022 à 19:29
Un super endroit à Weimar. Bar dans une classe à part. Klemens Vrecic est un barman super sympa et très professionnel qui connaît son métier et donne de bons conseils aux clients.
Le 21/08/2022 à 21:28
Ambiance de bon goût et offres attrayantes
Le 17/04/2022 à 12:25
Ambiance attrayante et vins avec un rapport qualité-prix approprié. Le service ne correspondait pas tout à fait à l'ambiance élégante, mais ça allait. Probablement l'une des meilleures options pour boire du vin le soir à Weimar.
Le 24/02/2020 à 07:15
Très bel hôtel situé au centre avec un personnel très sympathique...
Le 14/01/2020 à 21:07
Bar correct, bonne ambiance
Le 16/10/2019 à 20:44
Vin délicieux : bartending sauvage, flexible et professionnel : expresso martini, accompagnement délicieux : pop-corn et pain au cresson, ambiance calme - merci beaucoup !
Le 03/10/2019 à 18:58
Pas recommandable. La soirée était annoncée, même s'il y avait environ 15 places libres, l'accueil était taciturne. 40 minutes d'attente au bar. Bien entendu que les jeunes doivent être formés, trois employés devraient pouvoir faire fonctionner le service ensemble. Vous vous sentez négligé et ignoré encore et encore. Pas de contact visuel, pas de questions. C'est dommage, la maison était autrefois plus ouverte et plus accueillante. Une remise accordée tout aussi taciturnement est encore plus une invitation qu’une invitation. Un sourire, un mot charmant font d'une soirée une réussite... Je recommandais sans hésiter la maison et le bar à une clientèle d'affaires comme mes amis et ma famille, mais je ne le fais plus.
💬 This is a mob storefront. The owners are Italian criminals with blood on their hands. Theirs is a place of dirty and disgusting organised crime. A murderous hellhole. People should avoid this place and its filthy people at all costs! What may be "good" food is not worth financing a sham business over, that only serves to give their crime hub a space that does not immediately link them to the filthy mob scum that they are.
💬 Bonne pizza, mais il faudra attendre.
💬 Restaurant très attractif. Assez de places de parking.
💬 Bon hôtel, bien situé, à 15min de l’entrée d’europapark, il y a aussi une navette gratuite qui passe juste à coté de l’hôtel. Le petit dej est très bien si on y va tôt. Nous avons eu une chambre spacieuse et une bonne literie. Décoration simple, ce n’est pas ultra moderne mais c’est parfait pour quelques nuits à un bon rapport qualité prix. Place de parking privé réservé aux résidents de l’hôtel. Quelques restos à proximité et un Lidl.
💬 L'endroit parfait. Super steakhouse. Si vous aimez les steaks, vous devez absolument visiter cet endroit. Excellent service et la nourriture est tout simplement super.
💬 Grande hospitalité, excellent service (René), idem pour l'expérience camping-car (Regenbogen Göhren)
💬 Très bien manger,et bien copieux
💬 Ce soir, nous avons choisi le restaurant en question plutôt par hasard. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été surpris par l'ambiance élégante. Nous recevrions un accueil très sympathique et extrêmement compétent. Un premier coup d'œil au menu révèle beaucoup de bonnes choses. Il y en a pour tous les goûts, des plats végétariens aux plats de viande. En entrée nous avons choisi le consommé de bœuf et le fromage de chèvre. Avant de recevoir l'entrée, nous étions surpris par un accueil chaleureux de la cuisine sous la forme d'une crème de poireaux au citron vert accompagnée d'un pain moelleux. Tous les plats mentionnés m'ont impressionné par leur fraîcheur et leur bonne préparation. Pour le plat principal nous avons choisi le rôti d'oignons et les pâtes maison. La taille des portions était suffisante. Les deux plats ont été une totale réussite ! Notre seule suggestion d'amélioration est que les plats pourraient utiliser un peu plus de sel et généralement plus d'épices. Cela est particulièrement vrai avec les pâtes. Dans l’ensemble, ce fut une visite au restaurant très agréable et agréable avec de la bonne nourriture et un service encore meilleur !!!!
💬 Brunch un petit peu cher mais c'était très bon ! Je recommande
💬 Un super restaurant de burger dans Nuremberg. Le service est top, ils donnent de bons conseils et l'ambiance est très agréable pour des groupes ou des personnes seules. Les burgers et les desserts sont bons.