Restaurant 🇩🇪

WEINLOUNGE Avis

📌 Ohmstraße 4-6, 13629 Berlin - Allemagne

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur WEINLOUNGE à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur WEINLOUNGE à Berlin

Levan.a

Le 23/01/2024 à 08:58

5 / 5

Excellent service, bel emplacement et exceptionnellement savoureux, un grand merci en particulier au nouveau chef Sebastian, Cordialement, Levan

Ibragim.z

Le 27/09/2020 à 19:17

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Joanna.

Le 15/07/2019 à 03:32

5 / 5

Super belle fête pour les 50 ans de ma copine

Jonny.h

Le 20/03/2019 à 18:36

5 / 5

Bon service, bonne nourriture!

Sabine.a

Le 01/02/2019 à 05:01

5 / 5

Très confortable, un peu cher mais des gens sympas

  • 🏪 alterbank hestrup (14 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique par les propriétaires. Mais dans chaque pièce, des toiles d'araignées pendaient au plafond et aux murs, la cuisine était sale, grasse et collante. Le petit déjeuner était assez médiocre. Pas même un œuf à la coque n’a pu être retiré. Les lits étaient durs. Le petit déjeuner devait être pris dehors sous un auvent à 10 degrés. Non recommandé.


  • 🏪 Tele Pizza (225 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à mon hôtel. La livraison a été très rapide et le livreur était sympathique. La pizza a un goût standard. Il n’y a rien de spécial. La taille est un peu plus petite pour le prix. J'ai commandé la croûte de fromage sur la pizza sur deux côtés, la croûte n'était pas complètement cuite, l'intérieur de la croûte épaisse, la pâte n'était pas encore cuite.


  • 🏪 Big Daddy PanPizza (605 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza au poulet et une pizza végétarienne avec les pâtes sahne (la prononciation peut être différente) C'était vraiment délicieux et savoureux, seules mes papilles indiennes avaient envie d'épices, j'ai donc dû ajouter du paparika mais les garnitures et la taille des portions sont incroyables et le goût aussi !! Il dispose d'un système de libre-service, alors assurez-vous d'avoir vos propres plats et de les conserver une fois terminés !


  • 🏪 Alnour (1 Avis)

  • 💬 Les desserts sont super


  • 🏪 Jaz in the City Stuttgart (1306 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Les chambres sont biens mais ça sera bien s'ils mettent 1 table et 2 chaise au balcon pour bien profiter la vue. Mais l'hôtel très propre, rien à dire. Douche et la litière très bien sauf les oreillers. Un grand merci pour le staff du bar surtout pour le responsable de bar (je crois) . Très gentil et un bon service. Je conseille de prendre un verre en terrasse le soir devant une très belle vue. On a bien apprécié ! Je recommande ! ☺️


  • 🏪 Hallesches Haus | Store, Café, Events (1427 Avis)

  • 💬 J'aime la nourriture et les serveurs sont vraiment sympas. Le gâteau aux carottes était vraiment savoureux et j'ai essayé le beurre miso la première fois. Je n'aime pas le beurre mais c'était bien. Certaines tables sont trop petites et c'est trop bruyant pour étudier mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé et j'y retournerais.


  • 🏪 Rößle (628 Avis)

  • 💬 nous y avons déjeuné, plat du jour copieux avec salade composée excellente et bien assaisonnée et cordon bleu avec chou fleur en sauce et frites. la salle est bien décorée aux couleurs d'automne, propre et soignée, le personnel aimable et courtois , petite attente dû à la fréquentation et prix correct (17,50 € le menu)


  • 🏪 Pizza House Schongau (56 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé la Pizza House parce que nous avons vu sur Google qu'il y avait quelque chose de nouveau à Sog. Nous avons emporté nos pizzas avec nous. Les deux pizzas étaient très bonnes ! Agréable et moelleux et plein de garnitures. Il y avait une petite salade. Il a fallu un certain temps pour s'habiller, mais ce n'était pas mal. (Je suis du genre vinaigrette au yaourt). 😇 Bref, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Pascha Döner & Pizza (187 Avis)

  • 💬 Sympa, bonne qualité, prix raisonnable. Toujours à emporter, ça nous arrange, toujours heureux.


  • 🏪 Imbiss Ützel-Brützel (250 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, grosses portions, personnel très sympathique, bon prix. Je mange de la juvka farcie de viande de veau, de légumes, de fromage et de sauce épicée. Je recommande à tout le monde de le goûter ici. :)