📌 Wilhelm-Schussen-Straße 24, 88427 Bad Schussenried - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:05
Je suis venu dîner après une longue journée de conduite depuis la République tchèque. Bonne bière et service amical. Léger problème au paiement comme ils l'ont fait. Il n'accepte que les espèces Mastercard ou Visa ou les cartes allemandes. Le guichet automatique ne fonctionne pas non plus. En fin de compte, résolu avec le propriétaire et payé depuis l'application téléphonique en utilisant l'IBAN - il y a toujours un moyen. Dans l'ensemble, c'est très sympathique et accueillant et je le recommande vivement à tout voyageur.
Le 30/12/2023 à 07:40
Nous recommandons. Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse.
Le 07/11/2023 à 18:42
C'est la meilleure salade de saucisses que j'ai jamais mangée. Le personnel est attentif et très à l'écoute. En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement le bienvenu ici. Seulement recommandé !
Le 22/09/2023 à 14:46
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et ambiance chaleureuse. Performance des prix excellente. Parking disponible, gratuitement. Vous pouvez également payer par carte. Ça en vaut la peine!
Le 20/09/2023 à 16:52
Bel endroit pour prendre un verre ou deux. Nourriture décente. Intérieur cosy.
Le 03/04/2023 à 20:44
Ambiance très agréable, service au top ! La nourriture était standard, les prix étaient plus adaptés aux hauts revenus.
Le 01/02/2023 à 14:42
Qui y va pour manger !!??🤦 C'était une super fête !!! Bernde, tu as aimé ça !!!! DÉCHIRER
Le 18/01/2023 à 08:56
Ambiance très sympa et service au top. Bon choix de plats différents, à des prix tout à fait raisonnables. Comme toujours, c'était très savoureux ! J'attends avec impatience la prochaine visite.
Le 28/12/2022 à 12:51
Ambiance agréable, bonne cuisine, très bonne équipe de service sympathique et compétente.
Le 24/11/2022 à 20:17
Meilleure escalope
Le 22/09/2022 à 18:00
Bonne nourriture
Le 14/09/2022 à 16:02
Bon service rapide et bonne nourriture. Grande portion pour enfants.
Le 30/06/2022 à 18:47
Personnel sympathique. bonne cuisine
Le 06/04/2022 à 11:06
Nous avons aimé. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était bonne
Le 06/04/2022 à 04:05
Endroit très confortable....service sympathique.... Avec plaisir encore
Le 10/03/2022 à 20:50
Recommandation absolue !
Le 29/12/2021 à 18:26
J'écris très rarement une critique. Mais ce restaurant le mérite vraiment. Je suis allé à Weinstadl aujourd'hui sur recommandation. Service super sympathique et la nourriture était super savoureuse. Encore une fois à tout moment.
Le 15/11/2021 à 17:59
Assis dans un coin douillet. Personnel et hôte super sympa. Menu délicieux, les végétariens y trouveront également leur compte. La nourriture était très bonne, ainsi qu'une très bonne sélection de vins. Avec plaisir encore
Le 10/11/2021 à 08:13
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 24/10/2021 à 13:54
Juste un endroit confortable. Le personnel est sympathique et le menu délicieux avec de très bons plats. Rencontrez des gens sympas. Continuez ainsi 👍
Le 07/10/2021 à 13:21
Haut! Bonne nourriture et service amical
Le 26/09/2021 à 18:58
Voir la bonne nourriture, le service amical.
Le 18/09/2021 à 05:22
Nourriture délicieuse, gens sympas 👍🤗
Le 11/03/2020 à 09:22
Grange confortable, très bien fréquentée. Le service est très sympathique, rapide et ponctuel. Le patron était également là et s'occupait du bien-être de chacun - il demandait si tout allait bien. La nourriture était très savoureuse ! J'ai mangé un rumsteck argentin avec des frites. Les autres personnes à table étaient tout aussi enthousiasmées par la nourriture. Le menu est double face et il y en a pour tous les goûts. Niveau prix, tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/01/2020 à 09:51
Très bon service, très bonne nourriture, très bon vin
Le 28/12/2019 à 22:07
Confortable, grand choix, personnel sympathique, bonnes portions, prix raisonnables.
Le 23/11/2019 à 21:06
Bonne nourriture, excellent service. Avec plaisir encore et encore.
Le 20/11/2019 à 06:18
Bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 08/11/2019 à 21:47
La raison pour laquelle j'étais ici aujourd'hui... n'a pas d'importance... J'aime toujours la nourriture... et la courtoisie, par-dessus tout, l'attention... que nous allons tous bien... et que rien ne manque. .. Je suis ravi... et merci pour cela...
Le 08/11/2019 à 21:32
Personnel très sympathique... Je ne peux que recommander...
Le 30/05/2019 à 07:21
Bonne nourriture, bons vins. De l'hôte à la serveuse, tout le monde était sympathique et attentionné.
Le 06/03/2019 à 03:51
Très bonne nourriture
Le 22/02/2019 à 23:27
Bon service
Le 30/01/2019 à 19:37
Service très sympathique et très confortable
Le 15/12/2018 à 08:26
Nourriture excellente, service rapide, sympathique et flexible.
Le 17/11/2018 à 07:20
Très confortable
Le 31/03/2018 à 19:34
Très bon état pour la nourriture
Le 31/08/2017 à 15:24
La nourriture est très savoureuse. Mon préféré, « salade composée avec des lanières de rôti de bœuf ». Prix très haut de gamme. Les serveurs sont très lents et inattentifs. Comme il n'y avait plus de cuisinier à l'heure du dîner, comme il ne se passait « pas grand-chose », il a été renvoyé chez lui. Absolument pas possible. Vous devez respecter les horaires de cuisine que vous avez vous-même indiqués.
Le 24/08/2017 à 16:30
Très bonne nourriture, bons vins, ambiance agréable, personnel sympathique. Parfois la salle de danse est également ouverte
💬 Kebab très savoureux! En raison de l'heure d'ouverture et du temps d'attente associé, le thé était même servi gratuitement😊
💬 Le donateur a bon goût. Mais ils donnaient beaucoup moins de viande de kalb. À mon avis. Et la taille est plus petite par rapport aux autres dooner que j'ai eu. Mais le Gemischter Grillteller est vraiment bon pour son prix. Je recommanderais ce plat. C'était savoureux. La quantité était largement suffisante pour une personne. Deux personnes peuvent le commander ensemble.
💬 Très bon service et nourriture bonne et abondante à des prix raisonnables.
💬 Toujours bon pour des petits pains frais le samedi - et une halte après le vélo... :-)
💬 La pizza ici est excellente et les prix sont corrects. Je décroche toujours, jusqu'à présent la pizza était toujours prête 15 minutes après l'appel. Il existe également un service de livraison ou la possibilité de consommer les plats sur place. Personnel sympathique 👍🏼 A bientôt 👋🏼
💬 Sehr lecker schmeckt essen sehr gut Dankeschön sehr groß Auswahl Kuchen und Torten 🎂 sehr lecker Groß schtuk das u barsch mich Dankeschön Merci beaucoup pour le grand choix de gâteaux et un gros morceau de bonheur, la préparation était très savoureuse, j'ai bien aimé, vous pouvez également prendre un repas très savoureux et boire du café à Vienne le soir, merci à tous, nourriture préparée et service rapide du personnel. Merci beaucoup
💬 Pas mal
💬 Difficile de savoir ce qu'on va manger avec une carte 100% en allemand, très peu de réseau mobile et un serveur qui parle très peu anglais. Mais une fois qu'on se lance on n'est pas déçu. Plat à saveur croate. Très copieux et savoureux pour un prix raisonnable.
💬 J'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai commandé une assiette Manta. Les deux fois, les frites étaient très grasses et la currywurst ne contenait probablement qu'une cuillère à soupe de sauce au curry, puis les deux étaient tièdes. L'assiette Manta... désolé pas encore.
💬 Horrible ! A fuir absolument ! Bon accueil où les apéros sont commandés immédiatement en arrivant puis 2 heures d'attente avant que les repas soient servis alors que le restaurant n'est qu'à moitié plein ! Pas un geste, pas un mot d'excuse, des enfants qui pleurent à la table à côté car ils ont faim, de la musique de boîte à fond dans les oreilles, tout le monde attend pour manger, le patron a passé son temps à fumer des cigarettes sur la terrasse en dédaignant ses clients. Une horreur !