📌 Rheinuferstraße 35, 56341 Kamp-Bornhofen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:07
Mon préféré absolu depuis des décennies ! Kurt et son équipe sont tout simplement les meilleurs. Merci et continuez comme ça !
Le 01/04/2024 à 19:27
Si vous attendez une bonne cuisine allemande, vous ne serez pas déçu ici... Des gens chaleureux et une excellente cuisine...
Le 13/02/2024 à 19:14
Excellent rumsteck ! Comme toujours, une belle fin de carnaval au Heck ! Merci à toute l'équipe !
Le 25/01/2024 à 13:37
Nourriture et boissons à des prix raisonnables. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont disponibles que sur demande et ne sont pas des horaires d'ouverture réguliers.
Le 09/11/2023 à 13:47
Délicieux
Le 28/10/2023 à 18:08
Nous avons dû prendre le train de Kestert à Kamp-Bornhofen car le seul restaurant était complet. Je peux seulement dire : Heureusement . Restaurant pittoresque avec cheminée à foyer ouvert. Service très sympathique et pommes de terre frites fantastiques avec les articulations et les muscles.
Le 01/09/2023 à 21:05
La Weinstube Salzig est un incontournable si vous souhaitez déguster une cuisine familiale à Kanp-Bornhofen. Le service avec Winfried et Claudia est tout simplement bon.
Le 21/08/2023 à 06:12
Cuisine délicieuse dans une belle ambiance et une vue magnifique sur le Rhin. Plus n’est pas possible.
Le 02/06/2023 à 07:49
Un endroit merveilleux pour prendre un verre ou quelques verres de vin, quelque chose à manger ou une tasse de café à emporter. L'ambiance est décontractée et conviviale. Vous pouvez vous asseoir soit à l'intérieur, soit en terrasse. Leur flammkuchen est un incontournable. Et si vous souhaitez acheter quelque chose de local et surprendre vos amis avec un joli cadeau de vacances, il existe un vaste choix de produits locaux.
Le 23/04/2023 à 08:49
Cuisine plus savoureuse, service amical dans un restaurant rustique
Le 04/04/2023 à 19:07
Accueil très sympathique dans ce petit restaurant rustique. La nourriture était très savoureuse et valait le prix.
Le 01/04/2023 à 20:10
A mangé super savoureux. Vraiment sympa et rustique. Des employés très sympas.
Le 17/03/2023 à 10:54
Tout va bien encore et encore
Le 25/09/2022 à 19:06
Nous serions ravis de revenir! La nourriture était très savoureuse. L'escalope d'oignon et le rumsteck moyen étaient bons et juteux :) Le service était très agréable et vous pouviez avoir une bonne conversation. Ambiance chaleureuse et très bon vin !! Merci
Le 14/07/2022 à 18:24
Malheureusement, le Jägerschnitzel n'était pas préparé avec de nouveaux champions. La sauce avait beaucoup le goût de Maggi, ce qui était dommage. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 24/06/2022 à 20:20
Nourriture délicieuse. Bon service. Fortement recommandé !!!
Le 01/11/2021 à 16:57
Salle à manger rustique et confortable, service très, très agréable et le propriétaire en tant que chef propose une très, très bonne cuisine maison et peut toujours être vu de temps en temps avec ses invités, vraiment recommandé, nous y sommes allés dîner trois fois en une dispute et j'étais toujours ravi
Le 27/09/2021 à 11:06
Grand café en plein air et chambre d'hôtes rustique. Nourriture : bonne, pas chère, abondante Personnel et patron agréables
Le 06/09/2021 à 20:12
Personnel très sympathique.
Le 23/08/2021 à 15:07
Les meilleures escalopes qui satisfont toutes les faims ! Toujours heureux! Kurt est dur !
Le 11/06/2021 à 16:46
Bar à vin haut de gamme et personnel très courtois et extrêmement sympathique. Nous recommandons.
Le 06/06/2021 à 06:14
Nous avons commandé de la nourriture à livrer et en avons été extrêmement satisfaits. La qualité/quantité et la présentation étaient parfaites, y compris les asperges à la sauce hollandaise. Il était à l'heure et on peut facilement compter sur lui. Seules ses salades peuvent encore être améliorées, c'est pourquoi nous les avons exclues de notre commande. Continuez comme ça et merci pour tout.
Le 20/10/2020 à 17:57
Tout simplement génial avec vous, encore une fois avec plaisir.
Le 03/10/2020 à 16:15
Bonne nourriture!
Le 07/09/2020 à 16:06
Nourriture délicieuse. Hôte attentif et sympathique.
Le 14/08/2020 à 17:58
Je suis toujours heureux de venir ici, le service et la nourriture sont excellents et le calme et la tranquillité du Rhin sont bons
Le 08/08/2020 à 19:52
Merci de nous avoir offert à manger malgré la fermeture de la cuisine ! Les sandwichs et le vin étaient excellents ! Le service était très agréable et l'ambiance était très bonne.
Le 18/07/2020 à 19:16
Nourriture méga délicieuse! Il y avait un steak au rhum de classe mondiale et les meilleures pommes de terre frites !!!
Le 15/07/2020 à 17:10
Délicieux.
Le 11/07/2020 à 19:30
C'était, comme toujours, très savoureux. Tout est frais et fortement recommandé. Nous serons de retour
Le 01/06/2020 à 19:01
Toujours génial. Hautement recommandé
Le 27/11/2019 à 21:33
Super ici parce que je travaille ici.
Le 01/11/2019 à 19:52
Génial
Le 16/08/2019 à 09:50
Kurt est vraiment un hôte formidable. J'ai rarement mangé aussi bien qu'avec lui.
Le 27/05/2019 à 12:13
Bonne nourriture, boissons très intéressantes ;-) et super ambiance rustique... Fortement recommandé !
Le 22/03/2019 à 13:20
Cuisine rustique et fraîche faite maison. Recommandé.
Le 19/12/2018 à 09:11
Cuisine à la maison
Le 25/06/2017 à 15:37
Petit restaurant très sympa avec maison d'hôtes. Nourriture très savoureuse. Le propriétaire cuisine lui-même et prépare les meilleurs rumstecks que j'ai mangés. Très belle prestation.
Le 14/02/2017 à 11:18
Ça vaut toujours le détour/des vacances. Bonne ambiance, bonne bouffe, vin et schnaps de première classe, bon divertissement... Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 01/02/2013 à 02:01
Le chef prépare l'un des meilleurs rumstaeks de la région
💬 Hôtel propre et calme Lit confortable Le réceptionniste parle un peu anglais Petit déjeuner copieux
💬 Ok pizza, rien d'exceptionnel par rapport au prix d'achat. Le service était bon et sympathique.
💬 Je trouve que le goût des burgers est plutôt bon. Le système de commande est également facile à utiliser ; cependant, je pense que le service client est l’aspect le plus important et qu’ils devraient s’améliorer dans ce domaine. Quant à la propreté des salles de bains, je dois dire qu'elles doivent être mieux contrôlées car elles étaient assez sales.
💬 J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.
💬 Très bons hôtes d'une maison de vacances entièrement équipée. Idéal comme point de départ pour diverses destinations. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y étions avec un groupe de neuf personnes. Basé sur une recommandation positive d'amis selon laquelle la nourriture y était bonne et bon marché. Le style d'ameublement du restaurant a l'air démodé mais propre. Les toilettes étaient également tout à fait correctes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture a dépassé mes attentes : certains avaient commandé une pizza : bien garnie d'ingrédients frais. Il n'y a également eu aucune plainte concernant les plats de viande tels que les escalopes ou le poulet. Les salades étaient fraîches et délicieuses. Le rapport qualité-prix était vraiment bon.
💬 J'y ai passé 3 nuits pour affaires. Parfaitement suffisant pour mes besoins, tout le monde était très gentil. Petit déjeuner tout à fait correct. Tout est juste devant la porte, Edeka, snack-bar etc. Vous pouvez également manger sur place à des prix raisonnables. Le rapport qualité-prix de l'hôtel est correct.
💬 Les serveurs sont bons, des filles sympas, ils parlent anglais. La salade n'était pas à mon goût, la présentation des salades n'était pas très bonne. Il y a une montagne de légumes dans une assiette creuse et de la sauce dessus. Le fromage est râpé, il vaudrait mieux le couper en cubes. Il serait bien plus agréable de manger dans une assiette plate. Je dois travailler sur mon accouchement. Il n'y avait pas non plus d'épices sur la table (sel, poivre), ni de serviettes. Dans l'ensemble l'ambiance est agréable, je pense que je reviendrai dans cet établissement.
💬 Endroit fantastique ! Nourriture délicieuse et service très rapide - une soupe chaude fumante, un plateau de fromages et un ragoût joliment arrangé dans un « Weck Glas » sont arrivés 5 à 10 minutes après la commande ! (Très différent de notre expérience il y a 2 ans, lorsque nous devions attendre 90 minutes pour notre nourriture et que nos enfants affamés disaient qu'ils ne voulaient plus jamais y retourner. Nous avons entendu dire qu'il appartenait maintenant à un nouveau propriétaire, donc c'est totalement différent : un service plus rapide maintenant avec un menu simple. et bonne cuisine régionale). Je peux vous recommander de prendre le tram et le bus du centre de Fribourg jusqu'au Schauinsland Bahn, de gravir la montagne à pied (si vous êtes en forme) ou de prendre le téléphérique jusqu'au sommet. Ensuite, nous descendons jusqu'à Rappenecker Hütte (c'est assez bien indiqué et cela prend environ une heure de descente). Vérifiez avant de partir qu'il est ouvert, car il ferme en hiver et en été, il est généralement ouvert du vendredi au dimanche ; sous réserve de modifications. Ensuite, descendez à Kirchzarten et reprenez le train pour Fribourg (il y en a un toutes les demi-heures). Nous avons passé une excellente journée! Apprécier!
💬 Hier, nous sommes allés à une fête avec environ 40 personnes dans ce restaurant. Les deux propriétaires ont tout organisé à leur entière satisfaction. Le buffet était très bon, riche et incroyablement savoureux, les boissons étaient servies rapidement et la fête s'est déroulée jusque tard dans la nuit. Un grand merci aux restaurateurs :)