📌 Hauptstraße 35, 97332 Volkach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:06
Bel emplacement avec une belle cour. Nous avons fait une pause avec notre groupe dans l'après-midi. Le vin consommé était bon.
Le 12/05/2024 à 12:52
Burger très savoureux
Le 24/04/2024 à 18:14
Le service était bon ! J'ai immédiatement pris note de toute carence dans la nourriture ! La nourriture était correcte ! Continuons, nous pouvons faire mieux ! Il y a place à amélioration ! Au niveau du goût et surtout, tiède à chaud ! Le nôtre était encore sur le point de bien fonctionner mais avait déjà beaucoup refroidi ! Ambiance, oui si ça vous plaît ! C'est ce que j'ai décidé ! C'est une question de goût ! Malgré ma note, j'y retournerais ! Ce n'etait pas mal! L’essayer, ça aide ! Vous avez une chance de vous améliorer (nourriture chaude) et à mon retour, j'apprécierai votre nourriture ! 😉 Il doit y avoir des critiques sensées ! Je reviendrai! Et on peut bien manger !
Le 10/04/2024 à 13:46
Cuisine franconienne super délicieuse. Personnel toujours sympathique et attentionné. Il est préférable de réserver car le restaurant est très fréquenté.
Le 29/01/2024 à 21:05
Super personnel attentionné et nourriture tout simplement très savoureuse !!!! Ça vaut le coup de s'y arrêter !!!!!
Le 25/12/2023 à 19:43
Réservé aujourd'hui le jour de Noël avec 13 personnes. Malheureusement, ce fut un échec total. La cuisse d'oie, ce n'est pas un désastre à cause de l'assiette de salade, du chou rouge était servi quand on le demandait, la sauce n'arrivait que sur demande, l'assiette pour la cuisse d'oie était venue sans sauce. On ne pouvait commander des boissons qu'une seule fois, le personnel de service n'était pas intéressé par les verres vides. Les frites avec les escalopes sont presque froides. Très décevant dans l'ensemble. Nous ne voulons même pas parler du temps d'attente jusqu'au premier repas. Nous ne recommanderons plus ce restaurant à l'avenir et n'y ferons pas de réservation. nous-mêmes. C'est dommage car cela s'est extrêmement bien passé sous la gestion des derniers locataires.Très très dommage.
Le 24/11/2023 à 19:13
Grande cuisine Super service Que demander de plus 🤷🏼♀️🤗
Le 22/11/2023 à 10:41
Cuisine délicieuse et bonne cuisine, dégustée dans une ambiance agréable.
Le 20/11/2023 à 18:46
La nourriture était excellente et les plats d'accompagnement étaient également très bons. Le personnel était extrêmement gentil et très attentionné. Bref, une soirée réussie.
Le 12/11/2023 à 15:38
Nourriture merveilleuse. Toutes les demandes d'un délicieux repas végétarien ont été satisfaites.
Le 30/10/2023 à 18:48
Ce n'est pas LE restaurant de luxe primé du quartier, mais si vous appréciez la bonne cuisine à un prix raisonnable et le service super sympa et attentionné, vous êtes mieux ici que dans la cuisine étoilée Michelin ! J'avais un Schäufele qui ne pouvait pas être meilleur, avec un très bon vin du vigneron d'à côté. Le gentil homme du service s'est occupé de ses invités avec beaucoup d'attention et de gaieté, ce qui était plus qu'agréable. C'est comme ça que ça devrait être, et c'est comme ça que ça vaut chaque centime !
Le 28/10/2023 à 07:48
Nous aimons toujours aller ici. Tout s'adapte ici. Du début à la fin, tout le monde a toujours été très sympathique et arrangeant. La nourriture est tout simplement délicieuse, délicieuse 😋
Le 02/10/2023 à 18:47
Nous avons dîné au Torbäcker le soir et nous avons vraiment apprécié ! Le service était bon et pas aussi mouvementé que dans d'autres restaurants. Nous avons partagé au préalable une soupe au potiron puis avons dégusté des raviolis au sandre et aux épinards. La nourriture était très savoureuse et individuelle. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/10/2023 à 18:43
Restaurant établi de longue date et fraîchement restauré avec une belle cour. Espace extérieur en été. Nourriture savoureuse, servie de manière appétissante. Personnel de service agréable et attentif. Wi-Fi invité. Prix raisonnables. Recommandé!
Le 29/09/2023 à 17:48
Je suis arrivé par hasard. J'ai eu une place et j'ai été accueilli de manière très amicale et on m'a donné une place. La nourriture était excellente et le langage dans les assiettes était moderne et attrayant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 25/09/2023 à 17:54
Un saladier est un mélange de salade verte avec des lamelles de dinde en petit format à 14,90 €. Ici, j'imagine quelque chose de différent. Trop cher et pas de variété de salades
Le 02/09/2023 à 07:16
Le bar à vin est meublé de manière accueillante, confortable avec le charme de l'ancien - un bon architecte d'intérieur. Nous avons eu de la tarte flambée en cornue de commodité, même pas de vraie crème fraîche qui semble chère à 12,50 € pour un petit disque rond de pâte toute prête sans garniture particulière. La salade au tofu était correcte, certainement un meilleur choix pour les végétariens. Nous avons obtenu une réponse honnête à la question concernant le Kaiserschmarren et s'il était frais. La comparaison prix-performance entre Affogato et « Süße Temptation » (décrit comme un cappuccino avec une surprise) est à la traîne en ce qui concerne le prix. La surprise est un petit morceau de gâteau de la taille d'un biscuit avec un filet de sauce au chocolat, mais coûte 2 € de plus. 5,90 € le cappuccino avec un biscuit. Le vin de la cave sur place est très bon, nous avons essayé Silvaner et Domina. Le personnel est sympathique, rapide, enthousiaste - une ambiance positive dans le restaurant, que nous recommandons pour un vin mais sans nourriture.
Le 29/08/2023 à 08:50
Les délais d'attente étaient tout à fait légitimes. La nourriture est délicieuse et le service tout au long de la soirée a été très agréable. Dans l'ensemble, on peut dire que ce fut une soirée agréable et conviviale.
Le 25/08/2023 à 12:33
Nous avons vraiment apprécié la soirée là-bas ! La nourriture (Schäufele) était excellente, nous n'avons jamais rien mangé d'aussi bon ailleurs. Essayez-le certainement! Nous y étions avec notre jeune chien, les serveuses étaient toutes incroyablement gentilles et attentionnées, le chien a été accueilli avec enthousiasme et a immédiatement reçu de l'eau, vraiment génial ! Totalement recommandé !
Le 20/08/2023 à 10:53
Salade de dinde pour 14,90.- relativement petite, et pourrait avoir meilleur goût... Prix de l'espresso très cher...
Le 16/08/2023 à 07:03
Belle cour, mais aussi joliment conçue à l'intérieur. Très bonne cuisine et vins de la région. Service très sympathique, attentionné et simple. Super soirée tout autour !
Le 13/08/2023 à 12:58
Top qualité, top service, très bon Schäufele 😜🙋🏻♂️
Le 04/08/2023 à 06:54
Très bonne nourriture et le personnel était sympathique et attentionné
Le 30/07/2023 à 20:44
Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Même s'il était tard, nous avons quand même eu quelque chose de chaud à manger et le four a même été rallumé pour le dessert souhaité. Les serveuses étaient très attentionnées, nous nous sommes donc sentis très à l'aise ici. Vous êtes également les bienvenus ici avec des enfants.
Le 30/07/2023 à 16:33
Nourriture délicieuse, service haut de gamme, personnel super sympa et ambiance merveilleuse ! J'adorerais revenir ici pour manger !
Le 30/07/2023 à 12:56
Une soirée globalement réussie ! Bon service et la nourriture était délicieuse! Laissez de la place pour une portion de Kaiserschmarrn !!!
Le 19/07/2023 à 08:48
La salade aux girolles n'était pas bien assaisonnée et les girolles étaient bancales. Le service s'est excusé du temps long mais s'est également plaint du fait que tous les employés étaient malades, etc. Très peu professionnel.
Le 17/07/2023 à 04:58
C'était une très belle soirée dans la belle cour. Nourriture délicieuse, ambiance agréable. Les serveuses étaient très polies et très gentilles et faisaient toujours tout leur possible pour assurer notre bien-être. Je peux le recommander avec plaisir. TOUS les plats étaient très bons.👍
Le 09/07/2023 à 07:40
Très bon restaurant
Le 08/07/2023 à 13:47
Ne touchez pas! Service souterrain, boisson reçue après 1 heure ! La nourriture était préparée après 1,5 heures ! Il n'y a pas eu de dîner, nous sommes partis.
Le 25/06/2023 à 15:20
Nous avons apprécié la bonne nourriture et le bon vin dans la cour. Le service était extrêmement sympathique et compétent. Le chien n'était pas non plus un problème, bien au contraire. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 J'ai déballé le poisson frit que j'avais emporté avec moi, puis ce fut la grande déception. A commencer par le rouleau, assez dur, jusqu'au poisson très sec et à la laitue fanée. Il me semblait que le sandwich au poisson frit datait de la veille. Malheureusement pas comestible du tout, 4,69 € ont fini à la poubelle. Malheureusement, je n'ai pas pu retourner à l'agence, sinon l'argent m'aurait été restitué. Je me demande comment de tels produits peuvent être vendus.
💬 Dan et son équipe sont venus d'Adlkofen jusqu'en Basse-Franconie et ont fait de notre mariage la célébration parfaite avec leur bonne ambiance, leur service parfait et leur qualité fantastique. Des antipasti super délicieux et la meilleure pizza du monde ! Merci d'être avec nous! Ce n'était certainement pas la dernière fois !
💬 Je pense que ces gars-là ont perfectionné le poulet frit ! Le poulet est amadou, parfaitement cuit et savoureux. La croûte est fine, croustillante et délicieuse. Les sauces sont incroyablement faites. Et pour couronner le tout, l'accueil est chaleureux et authentique. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement.
💬 Week-end en forêt noire à l’hôtel Sapia Rheinsberg,un bel hôtel où le personnel est charmant emplacement idéal face au golf. Chambre très propre et agréable avec balcon ,vue imprenable Les petits + 🔸boissons fraîches à l’accueil 🔸Délicate intention dans la chambre 🔸Grande salle de bain 🔸Buffet petit dej très copieux Je ne peux que recommander cet hôtel à 1heure de Freiburg im Brisgau ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👍🏼
💬 le meilleur du quartier et service au top
💬 Après quelques difficultés initiales, négligées par la serveuse, nos deux visites se sont avérées les meilleures. Des burgers très savoureux, même si cela a pris un peu plus de temps, ça valait vraiment le coup. Il y avait aussi de très bonnes frites de patates douces😋. La salade de saucisses bon marché était également très savoureuse et recommandée. Il en va de même pour la bière blanche, qui est probablement la moins chère de la ville. Petit bémol, il n'y avait pas de reçu de facturation. Le restaurant du club peut être recommandé en toute conscience et mérite une visite.
💬 Nous étions ici pour une fête dans un club. Le personnel est sympathique et il y a suffisamment d'espace. A en juger par l'annonce, il n'est ouvert qu'une fois par semaine, le reste doit être réglé par téléphone. Il y avait au total 3 entrées, 4 ou 5 plats principaux et je pense 2 desserts au choix. La nourriture était très savoureuse et copieuse. C'est dommage que plus de gens ne trouvent pas leur chemin ici.
💬 La pizza est bien garnie. Cela le rend un peu moins croustillant en permanence vers le milieu. Les tagliatelles au saumon étaient très savoureuses. La salade est à un prix raisonnable et variée. Le service était très sympathique. L'ambiance est celle d'un restaurant sportif, fonctionnelle et simple. C'est vraiment bien si vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Le restaurant propose une bonne cuisine régionale et impressionne par son service rapide et amical. En tant qu'entreprise familiale, il y règne une atmosphère chaleureuse. Hautement recommandé!
💬 L'un des snack-bars les plus salissants que je connaisse. Ça sent la vieille graisse de chips et les toilettes - bon appétit !