Traiteur 🇩🇪

Pan de Dan Avis

📌 Pattendorf 34, 84166 Adlkofen - Allemagne

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pan de Dan à Adlkofen

Les avis

Les dernier avis sur Pan de Dan à Adlkofen

Max.a

Le 16/12/2023 à 05:54

5 / 5

Ces hommes méritent plus que 5 étoiles pour ce qu’ils font ! Une équipe aussi sympathique et compétente qui exerce son métier avec tant de passion et d’amour peut tout à fait l’utiliser ! Vous parvenez chaque année à ravir toute une entreprise avec votre nourriture ! Et crée ainsi de grands moments où chacun s'assoit à table et savoure son repas ensemble en toute tranquillité. Recommandation claire ! J'espère que vous resterez longtemps avec nous ! Continuez comme ça!

Marvin.r

Le 10/12/2023 à 23:19

5 / 5

Pour une meilleure pizza, il faut vraiment prendre l'avion pour Naples. Un personnel amical et une pizza incroyablement savoureuse et de haute qualité à un prix pas vraiment bon marché mais juste. Nous recommandons.

Andreas.o

Le 27/08/2023 à 12:00

5 / 5

Service au top, pizzas délicieuses, gars sympas ! Je ne peux que recommander !

Leon.e

Le 08/08/2023 à 10:13

5 / 5

Ouah!! Quelle fête ! Nous avons réservé l'équipe Pan de Dan pour notre mariage. Enterrement de vie de garçon avec pizza et pour le mariage BBQ italien avec porcetta, sasiccia, halloumi à la sauce tomate et de superbes accompagnements. Le tout en qualité bio, incroyablement savoureux et juste à 200 ! des invités affamés ! Merci 1000 fois. Lors d’un mariage, tout doit être parfait du premier coup et c’est exactement ce qui s’est passé ! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Leon.e fait le 08/08/2023 à 10:13 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°2 de l'avis de Leon.e fait le 08/08/2023 à 10:13 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°3 de l'avis de Leon.e fait le 08/08/2023 à 10:13 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°4 de l'avis de Leon.e fait le 08/08/2023 à 10:13 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Fabienne.r

Le 06/08/2023 à 14:20

5 / 5

Pan de Dan était notre traiteur de mariage pendant deux jours. Nous avons été entièrement satisfaits et pouvons le recommander vivement ! Il y avait la pizza la plus délicieuse fraîchement sortie de notre propre four à pizza et la meilleure porquetta ainsi que du haloumi grillé avec des légumes grillés et de la salade ! À tout moment!

Robbi.

Le 04/08/2023 à 08:01

5 / 5

Excellente restauration malgré les conditions climatiques difficiles, les demandes de changements ont été rapidement satisfaites. La grande foule d'invités, au moins environ 170 adultes, n'a entendu que les plus grands éloges à l'égard du traiteur.

Photo n°1 de l'avis de Robbi. fait le 04/08/2023 à 08:01 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°2 de l'avis de Robbi. fait le 04/08/2023 à 08:01 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°3 de l'avis de Robbi. fait le 04/08/2023 à 08:01 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°4 de l'avis de Robbi. fait le 04/08/2023 à 08:01 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°5 de l'avis de Robbi. fait le 04/08/2023 à 08:01 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Fabian.e

Le 14/06/2023 à 07:00

5 / 5

Dan et son équipe sont venus d'Adlkofen jusqu'en Basse-Franconie et ont fait de notre mariage la célébration parfaite avec leur bonne ambiance, leur service parfait et leur qualité fantastique. Des antipasti super délicieux et la meilleure pizza du monde ! Merci d'être avec nous! Ce n'était certainement pas la dernière fois !

Photo n°1 de l'avis de Fabian.e fait le 14/06/2023 à 07:00 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°2 de l'avis de Fabian.e fait le 14/06/2023 à 07:00 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°3 de l'avis de Fabian.e fait le 14/06/2023 à 07:00 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°4 de l'avis de Fabian.e fait le 14/06/2023 à 07:00 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°5 de l'avis de Fabian.e fait le 14/06/2023 à 07:00 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°6 de l'avis de Fabian.e fait le 14/06/2023 à 07:00 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
R..a

Le 14/04/2023 à 17:21

5 / 5

Les pizzas étaient délicieuses, comme peuvent se vanter de nombreux pizzaïolos quelque chose à copier...avec plaisir encore...

Johann.i

Le 17/03/2023 à 17:25

5 / 5

Très bien!!!

Maximilian.e

Le 27/11/2022 à 14:41

5 / 5

Pan de Dan s'est occupé de la restauration de notre mariage - et c'était tout simplement exceptionnel ! Des entrées super savoureuses, de superbes pizzas et des desserts au top. Très bon service, toujours disponible avec conseils et accompagnement du début à la fin, communication vraiment au top. Je voudrais lui donner 10 étoiles sur 5 possibles ! Merci encore pour tout. C'était vraiment phénoménal ! Nous le recommandons à tout le monde à tout moment !

Anna-Katharina.r

Le 29/08/2022 à 18:50

5 / 5

Que pouvons-nous dire : plus jamais de fête sans Dan et le fourgon à pizza ;) Vous et votre brillante équipe avez rendu notre mariage inoubliable ! La pizza est à tomber ! Délicieux !!!! Merci beaucoup et encore et encore 🥰🍕💗❤️ A&D

Peter.l

Le 06/05/2022 à 07:54

5 / 5

Des pizzas incroyablement bonnes (vraiment les meilleures que j'ai jamais mangées) et une équipe géniale !

And.e

Le 20/03/2022 à 07:10

5 / 5

Je me souviens rarement d'avoir eu une meilleure pizza ! Des ingrédients frais dont la qualité se reflète dans le goût. Dan prépare ses pizzas gastronomiques avec un amour et une passion absolus et cela se voit. Le meilleur divertissement, de la bonne nourriture et une bière fraîche - que demander de plus ! J'adorerais revenir, idéalement tous les jours pour le déjeuner ! Merci.

Lilu.a

Le 12/03/2022 à 05:27

5 / 5

La pizza est délicieuse, merci pour l'expérience gustative 😊

Cosmopolitan.9

Le 03/10/2021 à 06:47

5 / 5

Tout est fait personnellement, ingrédients de haute qualité, personnel super sympa

Tap.2

Le 16/07/2021 à 17:08

5 / 5

Absolument incroyable, parfait pour les célébrations, anniversaires, événements, etc. Le goût des pizzas est un véritable point fort après un temps de préparation très court et en même temps un facteur de divertissement. L'équipe est extrêmement sympathique et dégage également une nonchalance bavaroise très agréable. Recommandé sans réserves !

Ekrem.r

Le 22/06/2021 à 12:48

5 / 5

Ce qu’ils vendent, ce n’est pas de la nourriture. C'est une expérience, c'est pourquoi j'y étais deux fois par jour. Cela fait honte à toutes les pizzas de livraison + des ligues meilleures que toutes les pizzas que j'ai mangées dans les restaurants de la région. 6 étoiles Abi ✌️

Philipp.e

Le 27/05/2021 à 18:38

5 / 5

Meilleure pizza!

Maria.a

Le 20/02/2021 à 12:09

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Tout le monde est super sympa. Vous ne pouvez pas vous lasser de la pizza.

Felix.e

Le 15/01/2021 à 17:04

5 / 5

Ça ne va pas mieux ! Les pizzas sont tout simplement comme elles devraient être un rêve et l'asafoetida vaut 1000 fois chaque restauration ! Merci❣️

Football.r

Le 29/10/2020 à 18:21

5 / 5

Les pizzas sont incroyablement délicieuses et le personnel est très sympathique !

Robert.i

Le 26/10/2020 à 16:22

5 / 5

Restauration parfaite avec les meilleures pizzas du monde entier.

ValeMuc40.

Le 24/09/2020 à 17:15

5 / 5

Meilleure pizza à des kilomètres. Et surtout, l’asado vaut vraiment le coup ! Qualité supérieure, rapport qualité-prix tout à fait correct et bonne ambiance garantie.

Photo n°1 de l'avis de ValeMuc40. fait le 24/09/2020 à 17:15 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°2 de l'avis de ValeMuc40. fait le 24/09/2020 à 17:15 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°3 de l'avis de ValeMuc40. fait le 24/09/2020 à 17:15 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Photo n°4 de l'avis de ValeMuc40. fait le 24/09/2020 à 17:15 sur le  Pan de Dan à Adlkofen
Andreas.e

Le 14/09/2020 à 15:10

5 / 5

Meilleure pizza au nord de l'Italie et service très sympathique.

Tobias.i

Le 03/08/2020 à 09:54

5 / 5

La restauration est super ! Grande qualité, délicieux, gens sympas ! À tout moment!

Philipp.a

Le 03/08/2020 à 09:53

5 / 5

Meilleure pizza, pâte incroyable et super équipe ! Ça ne pourrait pas être mieux 🍕

Daniel.e

Le 24/02/2020 à 19:57

5 / 5

C'est ainsi qu'il faut préparer la pizza ! Meilleur!

  • 🏪 Pizza Dream Kray (468 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un jour trop tôt, il manquait deux choses, mais c'était savoureux, je commanderais à nouveau. Commandé à nouveau en 2023 pour voir ce qui a changé. La plupart des bons produits ont malheureusement disparu de cet endroit, les produits alimentaires asiatiques. J'ai commandé un burger texan avec du bacon et je suis honnêtement déçu par ce qu'ils appellent un burger au bacon. C'est un petit morceau de bacon pour un gros burger. La pizza avait malheureusement des taches crues. Non seulement cela, mais le chauffeur était un peu impoli et est arrivé en retard. La nourriture a été commandée plus d'une heure plus tôt et ils ont commencé à préparer la nourriture ou ont fini de la préparer au moment où ils auraient dû la livrer. Je pense que c'était la dernière fois que je commandais ou mangeais ici.


  • 🏪 Bärnschenk (51 Avis)

  • 💬 Belle auberge confortable à la campagne... Voir un service amical et courtois. De très savoureuses escalopes viennoise au goût fin de beurre, frites dans du beurre frais clarifié - délicieuses 😋


  • 🏪 Shirzad Burger, Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Il y avait un schnitzel au fromage bouilli avec des pommes de terre frites et de la salade. La vinaigrette était excellente, tout comme les pommes de terre sautées. Le schnitzel était tout à fait correct, le fromage cuit, eh bien. Mais ensemble parfaitement. Et le chauffeur très poli. Avec plaisir à nouveau bientôt.


  • 🏪 Bulls Burger powered by die Berliner Imbissbude (384 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé des burgers aussi délicieux ! Fraîchement préparé et préparé avec beaucoup d'amour. Vous pouvez vraiment dire avec quel cœur et quelle âme ce magasin est géré. Les propriétaires sont super sympas et le service et la convivialité sont très importants ici !


  • 🏪 Anja u. Max Kundmüller (61 Avis)

  • 💬 Nous étions à Bischwind avec un groupe plus important pour le dîner Kirchweih. Tout a répondu à nos attentes. L’économie reste une économie classique dans le meilleur sens du terme. L'ambiance est simple et harmonieuse.


  • 🏪 La Galleria Italiana (142 Avis)

  • 💬 Nous venons de finir nos 2 pizzas. Très bonnes mais j'aurais aimé que ma garniture aubergines/courgettes soit plus conséquente car il n'y avait pas grand-chose dessus... dommage ! :) Personnel sympa !


  • 🏪 Pizzeria Napoli (797 Avis)

  • 💬 Alors que la pizza Napoli (anchois et câpres) était par nature assez savoureuse, la pizza Caprese était très fade. Le service était très sympathique et nous étions bien assis.


  • 🏪 Alte Milchbar (125 Avis)

  • 💬 Le menu est très limité et uniquement pour de petites bouchées. Service très sympathique et vous pouvez profiter d'une belle promenade à partir d'ici.


  • 🏪 Pizzeria Don Ciccio Kupferkanne (155 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et qui parlait italien !


  • 🏪 Bernemanns zum Hölzchen (238 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, bonne cuisine maison.