📌 Castellbergstraße 21, 79235 Vogtsburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 19:52
Nourriture super délicieuse
Le 26/09/2022 à 19:45
Bar à vins sympa, vous pouvez aussi déguster les vins de Probst puis les acheter, sinon des plats comme des escalopes, salade de saucisses, salade composée... vous serez bien conseillé.
💬 Des escalopes géniales et un excellent service !
💬 Meilleur Brodworschd franconien ! J'attends avec impatience le Loghaus Creglingen (à partir du 17 janvier 2025)
💬 Personnel sympathique, service rapide, nourriture super délicieuse, atmosphère confortable.
💬 Selten so gute Pizze gegessen, das Essen kam sehr zügig und war noch heiß, so wie man es möchte. Das Ambiente war sehr einladend. Wir haben zuerst einen kleinen Apetizer bekommen was wir sehr toll fanden, das bestellte Essen( in unserem Fall zwei Pizzen) kamen trotz Sonderwünsche sehr zügig. Wir sind mehr als zufrieden mit dem Gesamtpaket und können dieses Lokal jeden nur sehr ans Herz legen der gute Pizza möchte. Außerdem noch erwähnenswert ist, dass die Bedienung sehr freundlich und zuvorkommend ist. Großes Lob an das ganze Team wir kommen gerne wieder, wenn wir mal wieder in der Umgebung sind
💬 Belles chambres, bon choix et c'était toujours vérifié/rempli. Le personnel amical est particulièrement remarquable.
💬 La nourriture était extrêmement bonne👍🏻😀 Le service était excellent, très sympa et les temps d'attente étaient très courts. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de l'ensemble du magasin et je reviendrai certainement😀
💬 Infecte une sauce coco réalisée avec de la farine en plus fade les plats une fois arrivés sur la table étaient tièdes on remarque tout de suite la cuisine au micro ondes. Dommage ce restaurant ne fait pas honneur à la cuisine chinoise. A éviter
💬 Mexicain super savoureux avec un personnel au top. Les plats sont en réalité 2 à 3 euros trop chers, mais les gens sont toujours heureux de soutenir les restaurants locaux. Nous y sommes allés tous les deux spontanément il y a quelques semaines samedi soir et n'avons eu aucun problème pour nous asseoir (peu après l'ouverture). Repas très savoureux, boissons aussi. C'est dommage qu'aucun déjeuner ne soit proposé, mais c'est compréhensible étant donné le manque de clientèle sans rendez-vous. Goût 5/5 Prestation 5/5 Ambiance 4/5 Tarifs 4/5 J'adorerais revenir
💬 Grande chambre avec bouilloire, petit frigo et petite vaisselle (tasses, planches à pain, couverts). On a l'impression d'être à 10 pas de la plage - de superbes sentiers cyclables et de randonnée tout autour. Si vous vous inscrivez/organisez, le sauna à 90 degrés est génial. Super et délicieux snacks/restaurants tout autour. Un super week-end vélo et équilibré pour nous, on aimerait bien recommencer ! Nous ne séjournons plus à l'hôtel et sommes heureux d'avoir découvert ce superbe endroit au bout de la ville. Merci 🌷
💬 C'est dommage, très très cher, ambiance assez mauvaise, les gens vous regardent et se disent "qu'est-ce que tu veux ici", donc je ne reviendrai plus là-bas. C'est très triste en fait, car au début je n'entendais que du bien. Désolé