Restaurant badois 🇩🇪

Weinstube u. Weingut Probst Avis

📌 Castellbergstraße 21, 79235 Vogtsburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Weinstube u. Weingut Probst à Vogtsburg

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube u. Weingut Probst à Vogtsburg

Monika.l

Le 03/10/2022 à 19:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Chris.

Le 26/09/2022 à 19:45

4 / 5

Bar à vins sympa, vous pouvez aussi déguster les vins de Probst puis les acheter, sinon des plats comme des escalopes, salade de saucisses, salade composée... vous serez bien conseillé.

  • 🏪 Rudolf Jobst (9 Avis)

  • 💬 Toujours de la musique live le mardi. Des invités formidables et une ambiance agréable ! C'est toujours agréable de visiter l'un des plus anciens restaurants de la région.


  • 🏪 Gasthaus Quellenhof (833 Avis)

  • 💬 C’est un restaurant sympa que nous choisissons généralement en hiver. C’est à 15km et ça devient un peu le restaurant pour le rdv familial.


  • 🏪 Doy Doy Kebap House (295 Avis)

  • 💬 Un café modeste. Vous pouvez prendre une collation. Il y a des toilettes. Serveur sympathique


  • 🏪 Pizzeria Latina (348 Avis)

  • 💬 Service rapide et très sympathique. Nous avons eu 3 pizzas différentes, toutes préparées avec des ingrédients frais et très savoureuses. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Cornelius Am Friesenstrand (158 Avis)

  • 💬 Des frites et des nuggets ont été jetés une seconde fois dans la friteuse. Le tout plus le café coûte 10 €. Immangeable et dégoûtant. J'espère que vous mangerez ce qu'ils vous servent.


  • 🏪 Tarifa Fun (30 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour manger quelque chose, à notre arrivée nous avons été gentiment accueillis et on nous a demandé si nous voulions encore manger, nous avons dit que nous avions du temps et pris un verre, puis un club de cyclisme sympathique est arrivé, nous avons discuté un peu, nous nous sommes amusés puis nous avons dîné, ce qui était très savoureux. Uty et Michal continuent comme ça.


  • 🏪 Truong-Giang Viet-Thai-Restaurant (232 Avis)

  • 💬 Un délice, perfekt mais il faut commander a la carte. Ne prenez pas au buffet.Le buffet est normal comme dans tous les restaurants asiatiques.


  • 🏪 Moselschlösschen Spa & Resort (1024 Avis)

  • 💬 Nous étions 15 nous avons été servi rapidement, le repas était délicieux. Tout le monde était satisfait.Felicitations.


  • 🏪 Asia Hung Landshut (241 Avis)

  • 💬 J'ai emporté deux plats avec moi, le canard sauce à l'orange car on pouvait changer de sauce, + légumes sauce aigre-douce moyennant un supplément de 1€. Et une boîte de nouilles au poulet frit. Les deux étaient délicieux ! Le canard pas trop sec. Ils n'étaient pas particulièrement sympathiques, mais OK, vous pourriez améliorer cela, alors ce serait 5 étoiles :)


  • 🏪 Almansur Döner Haus Schneeberg (259 Avis)

  • 💬 Je ne commente pas vraiment les endroits où je mange, mais cet endroit m'a donné envie d'écrire une critique. J'étais dans ce kebab avec mes garçons mardi soir et j'étais absolument fasciné par le délicieux kebab et, surtout, par la pizza incroyablement délicieuse. Tout à fait correct pour les prix, bon service, bel intérieur. Hautement recommandé !!