📌 Castellbergstraße 21, 79235 Vogtsburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 19:52
Nourriture super délicieuse
Le 26/09/2022 à 19:45
Bar à vins sympa, vous pouvez aussi déguster les vins de Probst puis les acheter, sinon des plats comme des escalopes, salade de saucisses, salade composée... vous serez bien conseillé.
💬 Un endroit où vous pourrez déguster une glace après avoir attendu un moment. Ce sont des mini ballons au prix de 1€ par ballon. Nous irons dans un autre glacier la prochaine fois. Nous n’avons pas aimé. La glace était bonne. Cependant, l’exposition n’était pas décorée avec beaucoup de soin.
💬 Déjà populaire à Ehingen, la Petite Italie chouchoute désormais le palais de Munderkingen avec la même très bonne qualité. Mais les goûts sont différents. Ce qui a bon goût pour une personne est bon pour une autre. J'aime le Panzerotto et les pizzas de Littel Italy. Le personnel est sympathique avec moi et je suis accueilli tout aussi amicalement lorsque j'entre dans le magasin. Dans l’ensemble, je ne pourrais pas être plus heureux.
💬 Endroit frais. Tout est propre et confortable
💬 La soirée Rock Fabrik était géniale
💬 Ambiance très sympa. Étaient sur la terrasse par beau temps. La nourriture était super savoureuse. Service agréable et prix parfaitement correct ! Nous serions ravis de revenir :)
💬 De nouveau de passage à Bühlertal,avons mangé deux fois de suite dans la Taverne, ce qui veut tout dire. L’équipe est toujours aussi accueillante et sympathique. Quant aux plats, un délice. Des produits de qualité,très bien cuisinés et de l’originalité dans les préparations. Bravo à toute l’équipe, ne changez rien et à bientôt.
💬 Excellent lahmacun simple pour 1 euro. Non ne passait pas par là et ils cuisinaient par douzaines. Ça sentait si bon que j'ai dû me retourner et en essayer un.
💬 J'avais commandé du poulet tandoori et des pâtes. Les pâtes étaient ok. Mais à ma grande surprise, le tandoori était une sauce remplie de sel. Je me demande qui consomme vraiment autant de sel. Littéralement très salé. Pas content du plat indien ici.
💬 Pizza incroyablement bonne et délicieuse. Arrivé frais et chaud. Le fromage était correct et le sucuk était tout simplement savoureux. Commandez-y à nouveau la prochaine fois.
💬 Les glaces et la vue sont superbes, on ne peut vraiment pas se plaindre. Ce qui est un peu décevant, c'est que seul le paiement en espèces est accepté. Vous pouvez rejoindre une banque en 2 minutes à pied, mais c'est un peu gênant. On aime venir ici, mais on demande quand même à chaque fois si les paiements par carte sont désormais acceptés :D