📌 Unterhaugstetter Str. 13, 75378 Bad Liebenzell - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 23:02
Entreprise familiale sympathique, propre et pas chère ! Recommandation claire.
Le 04/07/2017 à 18:57
Familier et propre 👍
Le 20/02/2017 à 20:05
La vieille femme est une fée
💬 Très bon restaurant avec une cuisine excellente et j'ai eu le plaisir d'avoir une serveuse très sympathique. Les toilettes étaient également belles et propres 😅
💬 Endroit très animé pour bar et restaurant d'hôtel. Beaucoup de décoration liée à l'aviation mais réalisée avec goût. Le service était excellent compte tenu de la taille de la foule à l'époque. Le dîner était une côtelette de porc panée qui était spéciale ce soir-là. Rien d'extraordinaire, mais bien fait et ce que vous attendez d'obtenir. Si vous voulez une bonne cuisine allemande, je n'aurai aucun problème à vous les recommander. Dans l’ensemble, c’est un bon moment et je suis content d’avoir choisi de venir ici.
💬 Tout est bon! L'agonie du kebab)))
💬 Super pizza! Bon prix, vous pouvez choisir petit, grand et plus grand ! Salutations amicales d'Augsbourg
💬 Cet endroit était tellement beau, le personnel était extrêmement gentil et poli, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Ahhh et la nourriture était tellement de bon goût, de très bons prix aussi ! Je leur donnerais plus d'étoiles si cela était possible ! Je le recommanderais à tout le monde! 😍
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander une visite. La disponibilité téléphonique est souterraine, tout comme les pâtes et la sauce tomate pour les enfants. Si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez visiter le Liethenmühle.
💬 Tout est très ancien et l'inventaire est mélangé. Les ustensiles de cuisine, eh bien !? Avec quelques rafraîchissements, cela pourrait être quelque chose de vraiment idyllique, si le mot n'était pas là.
💬 Le meilleur gyros de la région
💬 Très bon restaurant yéménite. Une très belle ambiance qui me fait rappeler les restaurants d’Istanbul. Service rapide Nourriture, très bonne et copieuse
💬 La nourriture est savoureuse et bonne. Nous serions ravis de revenir!