📌 Unterhaugstetter Str. 13, 75378 Bad Liebenzell - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 23:02
Entreprise familiale sympathique, propre et pas chère ! Recommandation claire.
Le 04/07/2017 à 18:57
Familier et propre 👍
Le 20/02/2017 à 20:05
La vieille femme est une fée
💬 Un très bon kebab ! Le doner kebab et la pizza turque sont délicieux, il y a beaucoup de sauce dessus et le pain est croustillant. Les frites sont également délicieuses et bien assaisonnées ! Pas de longs délais d'attente, les plats sont prêts en un rien de temps.
💬 Jusqu'ici, tout va bien. Niveau prix, tout à fait correct. La portion est grande. Le goût est bon. Le n°44, le poulet au four dans une sauce aux arachides est délicieux. Parfaitement suffisant pour une collation. Recommander.
💬 Surtout évitez cette adresse ! Ce restaurant devrait fermer. Accueil odieux ! Une mégère totalement mal polie ! A FUIR
💬 D'ACCORD
💬 Je dois admettre que je ne suis pas entièrement neutre puisque j'ai essentiellement grandi avec la cuisine italienne de Pino 😁. Nous aimons toujours y aller et voyager un peu dans le temps. La nourriture est toujours délicieuse, le service est sympathique et rapide. Ma femme ne jure que par la grande salade italienne. En fait, j'aime manger de tout là-bas.
💬 Nourriture super délicieuse et excellent service. Notre enfant à fourrure n'a posé aucun problème et a immédiatement reçu un bol d'eau. Cela mérite en fait une étoile supplémentaire car ce n'est pas acquis. Nous aimerions certainement revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Préparé avec amour pour notre célébration. Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Et très confortable.
💬 Affaire de famille. Très propre. Je suis heureux d'avoir des gyroscopes chaque fois que j'en ai envie. Mais vous pouvez aussi manger quelque chose de végétarien. Souvlaki était bien cuisiné. Les frites étaient super aussi.
💬 Super service
💬 Café joliment décoré, large choix de spécialités de café viennois. Service très sympathique, nos commandes sont arrivées rapidement, même si on nous a dit que le Kaiserschmarrn fraîchement préparé (qui était le plat du jour et n'est pas régulièrement disponible au menu) pourrait prendre un certain temps. Le Kaiserschmarrn valait vraiment chaque centime, je ne me souviens pas d'en avoir jamais mangé un aussi délicieux. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !