Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Wepergrill Avis

📌 Üssinghäuser Str. 3, 37181 Hardegsen - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wepergrill à Hardegsen

Les avis

Les dernier avis sur Wepergrill à Hardegsen

Eileen.a

Le 05/11/2023 à 14:26

5 / 5

Nous y sommes allés presque tous les week-ends d'été et d'automne. De délicieuses saucisses bratwurst, du pain de viande, des frites et d'autres choses délicieuses... ainsi que la célèbre sauce spéciale de Dirk. Fortement recommandé. Standiste très sympathique, toujours disponible pour une conversation agréable. Même les décorations d’Halloween ont été pensées. Nous attendons avec impatience la saison prochaine et nous y reviendrons. Merci et a bientot!

Petra.r

Le 13/08/2023 à 14:09

5 / 5

Bratwurst au curry très savoureuse avec des frites... tout fraîchement préparé

Paul.c

Le 04/09/2022 à 17:24

5 / 5

Oui, que dire, un gars génial, de la bonne viande et des saucisses, des frites croustillantes ! Tout ce qu'il faut, mon ami Conrad ne peut qu'en être ravi :)

peter.u

Le 24/09/2021 à 03:48

5 / 5

Très savoureux et avec convivialité servi. Des places de parking sont disponibles. Malheureusement ouvert uniquement le week-end.

Dagmar.e

Le 11/07/2021 à 15:48

5 / 5

Bonne nourriture, vraiment recommandé.

Michael.i

Le 27/06/2021 à 17:58

5 / 5

Très sympathique, gentil, poli et aussi très savoureux

Michael.e

Le 31/10/2020 à 17:51

5 / 5

Le service super sympa et la sauce au curry maison pour la bratwurst sont imbattables.

Michael.o

Le 17/10/2020 à 05:15

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux, fortement recommandé

Ilka.

Le 06/09/2020 à 19:59

5 / 5

Des grillades super sympas, familiales et enfin délicieuses ! Le shish kebab fait maison est fortement recommandé ! Les prix sont justes ! Une belle adresse pour les motards/quadistes pour une halte au milieu d'une zone sinueuse !

  • 🏪 Fischbachs Glück Auf Deele (339 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire ici dans une salle spéciale du Glück Auf Deele de Fischbach et avons été satisfaits. Lors de notre première visite, la nourriture était bonne. Il y avait des assiettes grecques. Le service était excellent, les gens demandaient constamment poliment s'il manquait quelque chose ou si tout allait bien. Même les boissons manquantes recevaient toujours une réponse rapide. Seuls les escaliers n'étaient pas idéaux pour les personnes âgées.


  • 🏪 Recknitztal-Hotel Marlow I Hotel (612 Avis)

  • 💬 Tous s3


  • 🏪 NaturBoutique Hotel RAUSZEIT (83 Avis)

  • 💬 Excellent hotel au calme Accueil très chaleureux et souriant La décoration est très simple , moderne et de bon goût , style chalet de montagne .beaucoup de bois les chambres sont grandes et très confortables Propreté impeccable. Le petit déjeuner est excellent , copieux et de qualité avec beaucoup de produits c'est une adresse à recommander


  • 🏪 König Kebap (357 Avis)

  • 💬 Vendeurs sympathiques. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs. Ce n’est pas loin de la clinique pour enfants, alors on y va pour une pizza !


  • 🏪 the niu Keg (1014 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans la chaîne hôtelière Niu, mais après cet hôtel, j'espère que ce n'est pas la dernière. L'emplacement est génial. Il y a une ligne vers la gare et vers l'aéroport, mais le bâtiment n'est pas situé à proximité de la voie ferrée, comme de nombreux hôtels. Excellente isolation phonique. Superbe design, je ne sais pas si les gens y prêtent attention, mais j'étais content d'être là. Lit confortable, oreillers, salle de bain. Le petit déjeuner, certes, n'est pas des plus variés, mais tout est savoureux et avec de bons plats et dans une salle à manger agréable. Merci pour l'hospitalité! ❤


  • 🏪 Pizzeria Al Lago Dortmund (237 Avis)

  • 💬 les pâtes étaient pires. il a fallu une heure et demie pour venir. je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 J'ai eu un bol de poulet à la Yskisoba. Les nouilles étaient très cuites mais le plat était sec. Le goût était correct. la viande tendre. La portion est grande, mais pour 7,99, vous pouvez également vous procurer le plat fraîchement préparé au snack-bar asiatique.


  • 🏪 Gasthof Erlhof Erras Manfred (1079 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Service merveilleux et amical. J'ai eu les morceaux de viande sauvages avec des champignons et de la sauce, ainsi que des spätzle. Si tendre et délicieux. Et une bière sombre. Le comptoir à gâteaux n'a pas déçu. Nous nous sommes retrouvés avec deux grosses tranches de gâteau aux fraises et une tarte. Je recommande vivement de s'arrêter pour manger un morceau. Cinq étoiles et plus.


  • 🏪 Restaurant "Im Gleis3Eck" - Silvio Casta (30 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ Très bonne gastronomie, fortement recommandée. Les restaurants étoilés Michelin ne proposent pas de plats comme celui-ci. Le service était également très agréable et l'ambiance était très attrayante pour manger. 👍🏼


  • 🏪 Erlkönig Restaurant & Biergarten (36 Avis)

  • 💬 Même si nous vivons à proximité, c'était notre première fois ici et nous avons vraiment aimé. La nourriture était vraiment excellente, de très grandes portions. Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons. À la fin, la serveuse nous a remerciés d'être leurs invités. Il y avait une petite glace pour nos deux enfants et un dernier verre pour nous. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons.