📌 Raitestraße 26, 71272 Renningen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:22
J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon collègue de travail et nous sommes entièrement satisfaits ! Vous pouvez y déguster un déjeuner en libre-service très savoureux et à un prix raisonnable. Il n'était pas encore particulièrement rempli, probablement parce que l'offre est encore assez nouvelle (l'Imbiss Werk 2 est situé dans la nouvelle extension sud de l'hôtel Campo). Nous avons eu un « croupe de bœuf stroganoff avec rosti de pommes de terre » pour ~10€. Mais la currywurst semblait également très appétissante. Nous reviendrons certainement plus souvent car c'est pour nous une alternative de bonne qualité à la cantine Bosch. Nous avons hâte de pouvoir nous asseoir dehors ici en été (il faisait trop froid pour ça aujourd'hui).
💬 La pizza est vraiment très savoureuse et délicieuse. Ce qui est également recommandé serait la currywurst avec des frites. Le service est très sympathique.
💬 Nous sommes venus ici spontanément et sans grandes attentes et sommes très excités 😄. Malheureusement, nous n'avons pas pu prolonger notre séjour pour une nuit supplémentaire car tout était complet. Nous avons trouvé le terrain génial et la nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Dans tous les cas, il vaut mieux réserver au restaurant longtemps à l'avance !
💬 Les sushis étaient délicieux. Malheureusement, l'edamame que nous avons commandé n'est pas venu. L'ambiance est bonne mais un peu de rangement serait nécessaire, du moins dans les zones où se trouvent les clients. Je n'aime pas non plus les produits de nettoyage sur le bar.
💬 Entre le foie et la rate, une pilsner trouve toujours sa place 🤭✌️
💬 Des super-hamburgers ! L'application de commande est fantastique. Le perso super sympa ! Je l'aime!
💬 Fortement recommandé de rester avec un groupe. Belle vue, chambres spacieuses. Et une cuisine professionnelle. Détendez-vous au coin du feu le soir.
💬 Nous y sommes allés pour la troisième fois maintenant et à chaque fois la nourriture est absolument incroyable ! Tout est vraiment délicieux et surtout fraîchement préparé. Le service et les serveuses sont très gentils et attentionnés. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille !!!
💬 C'était le seul endroit ouvert pour le déjeuner et quelle surprise. Jolie décoration. Service ultra rapide et personnel sympathique. Grande variété de plats à choisir. Le repas était délicieux et les portions étaient grandes. J'y retournerai.
💬 Un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps, du veau sauce aux girolles et de vraies croquettes de pommes de terre. Parfaitement cuisiné et assaisonné - le chef sait clairement ce qu'il fait. Service amical et joyeux, bonne bière et bon vin. Le digestif à l'eau-de-vie de prune est recommandé. Un endroit charmant et confortable où vous pourrez passer des heures avec plaisir. Les enfants ont adoré aussi.
💬 Beau! Je suis très content! Enfin de la musique live avec Tibor Szijjarto !