📌 Bremer Str. 3, 49406 Drentwede - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/09/2020 à 08:10
La nourriture est correcte
Le 26/06/2020 à 13:38
La nourriture est bonne
Le 27/08/2019 à 12:47
Ancienne auberge de village, telle que vous l'imaginez. Le service est gentil et arrangeant. Prix modérés et nourriture de type snack.
Le 24/08/2019 à 22:07
Comme toujours sympathique et génial
Le 24/04/2019 à 06:27
Ambiance super sympa, nourriture délicieuse à des prix modérés. L'équipe du comptoir était super sympa
Le 01/04/2019 à 04:58
Super ambiance, emplacement rustique, prix corrects
Le 29/03/2019 à 19:08
Meublé de façon rustique. Hôte sympa
Le 30/11/2018 à 05:43
Bon bourgeois
Le 26/09/2018 à 14:52
Haut
Le 12/08/2018 à 08:30
Démodé, mais ok
Le 14/11/2017 à 20:23
Nourriture et boissons à des prix raisonnables
Le 25/09/2017 à 08:54
Auberge sympa, avec de la bonne cuisine allemande...
Le 11/06/2017 à 06:49
Parfait
Le 24/02/2017 à 11:10
Recommandez simplement des plats et des boissons régionaux
💬 Un pub très cosy avec des gens sympas, des prix corrects, un patron très sympathique, un billard et une cuisine vraiment délicieuse ! Ici vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous recommandons.
💬 De délicieuses collations, des toilettes au coin de la rue mais attention, des odeurs typiques des toilettes peuvent apparaître
💬 Délicieux. Service rapide. La viande est servie avec une sauce épicée maison (umak) appelée « Ljuti/Fierce » - « Épicé ». C'est juste du feu ! La recette peut être trouvée en ligne. Tapez simplement Ljuti umak dans le moteur de recherche.
💬 Bonne nourriture, excellent service joliment décoré, je reviendrai
💬 Légumes frais, viande savoureuse et bon service
💬 Nourriture absolument dégoûtante, le poulet de la salade est resté dans la poêle pendant au moins 20 minutes car il était complètement sec (d'ailleurs, la salade avait exactement son goût) et la pizza a été sortie du four 5 minutes trop tôt car la pâte était presque crue. Et pour 22€ je me moque
💬 Nous avons commandé un sandwich falafel + kebab et c'était vraiment incroyable ! Préparé très rapidement, riche garniture de légumes et de sauce, et ambiance très agréable dans le café lui-même ! Je le recommande sans hésiter et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Nous avons séjourné à la Pension Kern pendant 3 nuits. On ne peut pas se plaindre, tout est tippi toppi. Aucun problème jusqu'à la réservation et le départ. Très amical. Tout est propre et bien rangé, la chambre et la salle de bain sont nettoyées tous les jours, y compris le changement des serviettes. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre passage à Europa Park.
💬 J'ai commandé de la nourriture qu'on ne pouvait pas manger du tout parce qu'elle ne contenait que de la graisse pure et des morceaux qui n'y appartenaient pas. Nourriture immangeable. Beaucoup trop cher. Plus jamais!!
💬 J'aime