📌 Mittelsorpe 7, 57392 Schmallenberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 08:53
Nous avons été aveuglés par les bonnes critiques !! La maison d'hôtes est un peu excentrée et a le charme d'une auberge de jeunesse désuète ! La chambre était propre et n'était remplie que par le lit. Il n'y avait aucun confort - pas même une télévision ! C'était dans le salon où nous pouvions alors nous mettre d'accord sur le programme de télévision avec les autres invités. Nous avons renoncé à notre paiement et nous sommes enfuis au plus vite.
Le 06/07/2021 à 09:38
Je viens ici depuis des années. En couple et avec toute notre famille. Des gens très sympathiques. Petit déjeuner très bon. Chambres spacieuses, confortables et propres. Tranquillement. Belle promenade depuis la maison. Restaurants à distance de marche dans le prochain village. Simplement génial!!
Le 24/03/2019 à 17:05
Maison d'hôtes magnifiquement située, très bon marché et bien équipée
Le 07/03/2019 à 10:12
Hôtesse super sympa. Tout allait bien. De l'arrivée au départ. Le petit déjeuner était délicieux et l'atmosphère vous procurait beaucoup de paix.
Le 22/02/2019 à 21:09
Belle maison d'hôtes. Ma chambre était confortable, le petit déjeuner est correct
Le 25/02/2018 à 15:37
Joli lieu de vacances
💬 L'ensemble du château de Neuhardenberg devient rapidement un lieu de prédilection. Château, parc, église, hôtel, exposition et distillerie Toujours stimulant et enrichissant. J'aime vraiment ça.
💬 Juste à côté de la station Hackescher Markt, c'est un pub irlandais amusant avec de nombreux écrans diffusant des sports et de la musique live. Le personnel du bar était sympathique et efficace pour s'occuper des grands groupes. La Guinness était en fait plutôt bonne. Ce ne serait pas mon premier choix pour une soirée romantique, mais c'est un endroit convenable pour prendre un verre en regardant un match de football.
💬 Ambiance très agréable. Le café était excellent, le gâteau était excellent et le service était excellent aussi. Je recommanderais volontiers le restaurant !
💬 Nous étions ici pour un mariage donc tout était prévu. La nourriture était délicieuse et le service ne nous a donné aucune plainte. Je le recommanderais sans hésiter pour un événement et, si la nourriture d'aujourd'hui était une indication de leur menu normal, je le recommanderais également pour un repas.
💬 La nourriture était très bonne, le service était bon aussi. Malheureusement c'est un peu bruyant quand c'est plein. Je reviens toujours 👍
💬 Service rapide et impeccable, repas délicieux, nous avons passé un excellent moment🙂🙂🙂🙂
💬 L'emplacement est génial et les dames du château sont extrêmement sympathiques et serviables. Mais le café fut une amère déception. Les tables occupées après nous ont été servies devant nous, on nous a demandé notre commande, deux de ces tables avaient déjà reçu leur commande. Les gens devraient chercher un autre emploi. Apportez de la nourriture et des boissons et profitez du superbe emplacement !
💬 Très belle hôtel, personnel agréable. Barman top en plus il parle français. J'ai passé une agréable semaine. Merci encore je recommande
💬 Je n'ai jamais mangé un sous aussi dégoûtant ! Le pain avait une odeur très désagréable, plus tard je me suis senti malade et j'ai vomi. Je pense que l'hygiène en général n'est pas tout à fait au rendez-vous.
💬 POSITIF L'intérieur Serveuses charmantes, sympathiques et distinguées Amical envers les enfants (par exemple en proposant un menu pour enfants avec des crayons de couleur) NÉGATIF La nourriture - à moins que vous ne recherchiez une cuisine allemande très lourde, entièrement frite, sans légumes verts. Ce n'est pas inspirant J'ai eu l'un des pires escalopes dont je me souvienne (et c'est de l'Allemagne dont nous parlons). Plus tôt dans la journée, nous étions au spa thermal et le schnitzel du kiosque local était le même, sinon meilleur.