📌 Mittelsorpe 7, 57392 Schmallenberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 08:53
Nous avons été aveuglés par les bonnes critiques !! La maison d'hôtes est un peu excentrée et a le charme d'une auberge de jeunesse désuète ! La chambre était propre et n'était remplie que par le lit. Il n'y avait aucun confort - pas même une télévision ! C'était dans le salon où nous pouvions alors nous mettre d'accord sur le programme de télévision avec les autres invités. Nous avons renoncé à notre paiement et nous sommes enfuis au plus vite.
Le 06/07/2021 à 09:38
Je viens ici depuis des années. En couple et avec toute notre famille. Des gens très sympathiques. Petit déjeuner très bon. Chambres spacieuses, confortables et propres. Tranquillement. Belle promenade depuis la maison. Restaurants à distance de marche dans le prochain village. Simplement génial!!
Le 24/03/2019 à 17:05
Maison d'hôtes magnifiquement située, très bon marché et bien équipée
Le 07/03/2019 à 10:12
Hôtesse super sympa. Tout allait bien. De l'arrivée au départ. Le petit déjeuner était délicieux et l'atmosphère vous procurait beaucoup de paix.
Le 22/02/2019 à 21:09
Belle maison d'hôtes. Ma chambre était confortable, le petit déjeuner est correct
Le 25/02/2018 à 15:37
Joli lieu de vacances
💬 Maison d'hôtes parfaite ! Les hôtes sont tout simplement chaleureux. Les chambres sont très propres et agréables, avec un balcon. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre tout.
💬 Le service est horrible. Ils ont juste demandé du thé noir, ils l'ont apporté avec du caramel, mais le client a des allergies.
💬 Nourriture très savoureuse et service rapide
💬 Un restaurant dans les meilleures traditions italiennes. Le prix est élevé, mais cela ne dérange pas le public local. Un endroit idéal pour les réunions de famille. Le contingent est adéquat, il n'y a pratiquement pas de jeunes. Le restaurant est très demandé et il est conseillé de réserver une table à l'avance. La nourriture est bonne, la nourriture est rapide et savoureuse. Le personnel est courtois. Mais je n’étais pas ravi, ou bien l’ambiance de l’établissement n’était pas mon truc. J'ai payé 19 euros pour une pizza et un verre de vin.
💬
💬 Menu du déjeuner en constante évolution. Bon bourgeois et copieux. Très bon marché pour ça ! Bon service et bonnes occasions de s'asseoir dehors, même sous la pluie. Mercredi, c'est le jour des escalopes ! Plats à emporter+20 centimes.
💬 Bonjour, restaurant vraiment sympa, service sympathique, cuisine délicieuse. Et terrasse cosy.
💬 Endroit incroyable! Personnel sympathique et nourriture délicieuse. 5 sur 5🌟
💬 VIEUX VIEUX COIN AVEC LE VIEUX RESTAURANT BECKANTE JE MMA AU BON ENDROIT À VISITER POUR DE TELS EMPLOYÉS AMICAUX DU SOIR VIENNENT DES GOÛTS DE CAFÉ DE LA JOURNÉE DE RANDONNÉE
💬 Nous avons pu profiter de la très bonne nourriture ici. Le service était extrêmement sympathique et j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement la prochaine fois non seulement pour manger mais aussi pour passer la nuit. Merci encore!