Restaurant 🇩🇪

WarnowHuus Groß Klein Avis

📌 Kleiner Warnowdamm 18, 18109 Rostock - Allemagne

4.1 / 5

💬 119 Avis

Avis sur WarnowHuus Groß Klein à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur WarnowHuus Groß Klein à Rostock

Tom.o

Le 28/04/2024 à 18:04

5 / 5

Café en plein air détendu, grâce à Jenny notre groupe de 10 est resté assis #Beste Frau #RostockRulez

Photo n°1 de l'avis de Tom.o fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Axel.a

Le 26/04/2024 à 14:48

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui... la crème d'asperges à la vanille était une expérience gustative, les fish and chips étaient très savoureux, les chips étaient faites avec des frites, les soly et matjes avec pommes de terre frites étaient très savoureux et j'aimerais particulièrement pour faire l'éloge du service. Nous sommes restés une heure de plus après le dîner et avons pris deux expressos.

Tino.o

Le 14/04/2024 à 10:53

5 / 5

Excellent! La nourriture est bonne et le personnel est très gentil. C'est juste dommage que la vue ne soit pas superbe.

Toni.e

Le 07/04/2024 à 14:54

1 / 5

2 bières 12€ vraiment chères, on ne paie même pas ça dans une grande ville. La ligne d’étalonnage n’est qu’un guide approximatif ici !! La capacité des deux bières était inférieure à cela. Vraiment culotté !!!!!!

Me,myself.

Le 25/03/2024 à 18:22

5 / 5

Tout est parfait! J'y étais pour la deuxième fois. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est que tout le monde était très favorable aux chiens ;)

Herbert.�

Le 26/02/2024 à 09:17

5 / 5

Nous y avons fêté mon anniversaire et nous avons vraiment apprécié. Nous serions ravis de revenir. Un merci spécial encore une fois à Mme Schröder, qui nous a donné des conseils si compétents lors de l'entretien préliminaire que tous nos souhaits ont été exaucés avec la plus grande satisfaction ! A juste titre 5 étoiles

Rene..

Le 21/02/2024 à 21:52

4 / 5

La nourriture était très bonne, le service était bon aussi. Malheureusement c'est un peu bruyant quand c'est plein. Je reviens toujours 👍

Photo n°1 de l'avis de Rene.. fait le 21/02/2024 à 21:52 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
menard.r

Le 05/01/2024 à 17:13

5 / 5

J'y ai célébré ma fête du Nouvel An. J’étais tellement satisfait. Tout était super, je peux certainement le recommander.

Katrin.c

Le 30/12/2023 à 09:42

5 / 5

Excellent service, courtois, avec un peu d'humour et toujours disponible. Le buffet était très bon. Superbe vue et bonne ambiance. Merci beaucoup et plus souvent à partir de maintenant.

christian.c

Le 22/12/2023 à 10:46

5 / 5

Mareike est la meilleure.

Caro.i

Le 17/12/2023 à 21:29

5 / 5

Ce restaurant est vraiment recommandé, surtout le personnel super sympa. Tout le monde là-bas est très gentil et sympathique et surtout plein d’humour. Malgré le petit menu, je pense qu'il y en avait pour tous les goûts. La nourriture était très bonne et est venue rapidement. La vue est magnifique avec vue sur le port.😍 Fortement recommandé🙏

Norman.a

Le 11/12/2023 à 16:12

5 / 5

Toujours recommandé

Andreas.e

Le 03/12/2023 à 22:11

4 / 5

Cela m'a surpris, c'était ma première fois là-bas. Petite fête de famille avec 10 grandes et 4 courtes. C'était amusant, j'y retournerai. Il est préférable de se garer gratuitement à quelques centaines de mètres. A la hauteur du Kleiner Warnowdamm 8 🤐

Julia.o

Le 24/10/2023 à 18:57

5 / 5

Nous sommes arrivés spontanément il y a quelques semaines avec 23 personnes et nous avons toujours été pris en charge. Respect. Très sympathique et plein d'humour. Tout est allé vite. Nous étions ravis. Merci beaucoup et bonne chance.

Philipp.o

Le 03/09/2023 à 12:24

5 / 5

Nous y avons organisé une soirée privée et avons également participé au brunch du dimanche. Le personnel était très sympathique et le service était très bon. Nous serons heureux d'y revenir et d'organiser d'autres célébrations. L'emplacement est génial.

Fralz.

Le 28/08/2023 à 06:58

3 / 5

L'emplacement est vraiment sympa, superbe vue sur l'eau. Le service était sympathique, mais malheureusement les boissons ont été rangées 10 minutes avant la date de fin fixée (fête d'entreprise). La nourriture n'était pas assaisonnée, parfois froide et fade. Par exemple, les pommes de terre au romarin étaient simplement bouillies et du romarin était ensuite saupoudré dessus, du moins c'est ce qui me semblait lorsque j'étais en prêt. Dans l'ensemble, ça va.

Yak.e

Le 27/08/2023 à 12:46

1 / 5

Malheureusement ouvert seulement 4 jours par semaine. Mais presque personne n'y entre, car l'entreprise est toujours fermée ou pleine à cause du brunch...

andreasBTF.

Le 06/08/2023 à 14:47

5 / 5

Nous avons été reçus et servis très bien et chaleureusement « peu » avant l’heure de fermeture. Comme nous étions là-bas avec un groupe plus important, les tables étaient rapprochées. Un restaurant hautement recommandé.

Tamas.a

Le 03/08/2023 à 14:21

5 / 5

Super bonne nourriture de première classe.

norma.i

Le 02/08/2023 à 11:29

2 / 5

Nous y avons fêté la remise des diplômes de terminale. Le personnel n'est pas sympathique. Démotivé. Le buffet. Steak de porc grillé, poulet bratwurst... Grillés à mort. Pommes de terre, haricots crus. Beaucoup de pain, beaucoup de beurre, beaucoup de fruits. Le pudding en guise de dessert Quel dommage... ils sont partis même s'il y avait encore des invités... le cola avait plus le goût de l'eau que du cola.

Michael.e

Le 22/07/2023 à 17:56

5 / 5

Libre service, mais bon

Vin_.n

Le 16/07/2023 à 16:18

1 / 5

Il y a eu une fête d'entreprise là-bas, emplacement idéal mais service absolument hostile. Quand je suis arrivé et que j'ai demandé s'il n'y avait que de la bière normale ou de la bière mélangée, la réponse a été avec condescendance qu'on pouvait lire par soi-même et qu'il n'y avait que de la bière normale et qu'on pouvait tirer soi-même sa bière. Je me suis senti mal après avoir posé une question à une serveuse qui, d'ailleurs, est payée pour répondre à une telle question. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ce soir. Comme vous pouvez le constater dans les avis, je ne suis pas le seul à trouver le service super compétent et super sympathique.

Steffen.o

Le 16/07/2023 à 06:56

1 / 5

Mauvaise nourriture, serveurs antipathiques, une étoile juste pour la vue

S.

Le 11/07/2023 à 20:17

1 / 5

Service grossier. Événement privé avec un manque d'espace et ensuite vous devriez avoir une annonce (détendez-vous). Je devrais le dire à mes clients. Support client désastreux. Merci pour la soirée chère sans service.

Zora.a

Le 11/07/2023 à 17:45

1 / 5

Lorsque vous faites remarquer que vous êtes assis sur une chaise de plage et que le personnel vous néglige, vous obtenez une réponse grossière et agressive de la part - vous voulez juste vous détendre. 1 heure 20 minutes plus tard, je ne suis plus détendu et au moins aussi frustré que le gentleman non détendu. J'ai dit au revoir de manière détendue et j'ai souligné que nous n'avions toujours pas été servis. La réponse d'une autre serveuse hostile a été : Nous ne servons pas là-bas. Je voudrais maintenant souligner brièvement qu'il s'agissait d'un événement clair et fermé sur la base d'un auto-paiement. L'ambiance est très sympa, mais cela ne veut rien dire sans l'hospitalité.

Jessica.u

Le 08/07/2023 à 09:03

5 / 5

J'ai passé un super bon séjour Recommandé!

P..e

Le 04/07/2023 à 08:53

5 / 5

Bel endroit où séjourner

Kai.e

Le 03/07/2023 à 06:13

5 / 5

Un endroit auquel on ne s'attendrait guère dans le quartier trépidant de Rostock. Bon parking, excellent emplacement juste à IgaPark. Idéal pour une fête entre amis et en famille, comme nous l'avons fait. Le personnel était super sympa et ouvert à tout. Nous y avions toute la liberté. Malheureusement, il pleuvait, sinon nous aurions pu passer beaucoup de temps dehors. Vraiment bon et encore assez méconnu, mais attention, il affiche largement complet pour les fêtes !

Anuschka.

Le 15/06/2023 à 16:19

4 / 5

Personnel sympathique, serviable. Cuisine - nourriture équilibrée. Entrée, plat et dessert... boissons sans alcool et avec alcool 😉 Un bon restaurant d'excursion dans le Parc IGA Cependant, seulement du jeudi au dimanche. Il y a aussi le brunch du dimanche... Salutations colorées ☺️🌞🥂

Rolf.�

Le 22/05/2023 à 19:51

4 / 5

D'accord

Follow.E

Le 13/05/2023 à 23:39

5 / 5

Un endroit vraiment sympa

geer.a

Le 09/05/2023 à 13:28

5 / 5

Recommander

Mario.e

Le 07/05/2023 à 14:16

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon. Mais ça vaut vraiment le détour.

Leif.a

Le 30/04/2023 à 12:05

1 / 5

Il y avait des flocons dans la bière, très dégueulasse. La bière de remplacement n'était qu'à moitié pleine. Pas de Wi-Fi

Martin.a

Le 29/04/2023 à 19:46

2 / 5

L'endroit est génial, mais pour le déjeuner, le menu a besoin d'être amélioré. 🙈 La sélection est assez restreinte. Le personnel est super. Mais la nourriture n'était pas très savoureuse

Tim.a

Le 22/04/2023 à 14:21

3 / 5

Aujourd'hui, ma femme et moi avons spontanément décidé de nous arrêter à Warnowhus. L'ambiance est agréable jusqu'à présent, mais presque tout est imprimé de publicité. Chaises dehors, pots de fleurs Paulaner avec fleurs artificielles de chez Red Bull etc. Je trouve que c'est un peu dommage, ça manque de touche personnelle. Bon, il n'y a pas de service à l'extérieur, alors passons au personnel de service. Poli et gentil, comme on peut s'y attendre. Nous avons commandé 2 morceaux de gâteau aux poires et 2 cafés. Prix ​​: 14,50 euros. Je pense vraiment que c'est trop cher. Le gâteau était bon mais finalement rien de spécial. Nous avons parcouru le menu. Bon choix, oui, et aussi des portions raisonnables, comme le montre la personne assise à côté de moi. Les prix, comme presque partout de nos jours, sont chers. Cependant, je me demande pourquoi la description d'une solyanka est décrite comme une soupe aux tomates, etc. et comme une sauce Worchester, des trucs comme celui d'Appel sont servis. Bon, si c'est bon, c'est permis :-) . Conclusion pour nous : comme les prix sont assez élevés et que ce n'est rien de spécial, ce sera probablement la première et la dernière visite.

Nico.e

Le 14/03/2023 à 11:26

5 / 5

Nous avons passé une super, super fête d'anniversaire. L'équipe autour de Mme Otto était vraiment géniale. Tout s'est déroulé à merveille. Très attentif et sympathique. La nourriture était excellente, de très bons conseils à l'avance, nous ne pouvons vraiment que le recommander. (Encore et encore.) Merci encore à l'équipe,... continuez comme ça.

Annette.o

Le 06/03/2023 à 07:16

5 / 5

Que dire, nous y avons célébré le mariage de ma fille le week-end. L'emplacement est génial, la nourriture est délicieuse et le service est au rendez-vous. (Mareike 😘) Dimanche, nous sommes allés au brunch, une sélection incroyable de plats. Et Mareike était de nouveau en forme🤣. Je reviendrai et j'aimerais donner plus d'étoiles.

Danilo.e

Le 04/03/2023 à 23:41

5 / 5

Meilleur service

Falko.�

Le 04/03/2023 à 20:03

3 / 5

Eh bien, dans l'ensemble, ça va 😉 Il y a de l'eau sur la table ✌️ Mais les jus et... il faut commander et payer un supplément 🤨 C'est dur vu le prix 😟

Manuela.u

Le 03/01/2023 à 15:40

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. Les employés sont très hostiles. L'accent n'est pas mis sur la propreté et vous obtenez des réponses claires aux questions.

Sandy.r

Le 29/12/2022 à 11:36

1 / 5

Malheureusement, ils y étaient fermés alors qu'ils auraient dû être ouverts - dommage !

Thomas.e

Le 03/12/2022 à 07:00

3 / 5

Gastronomie, brunch le week-end, bon service et bonne cuisine

Nighty.o

Le 30/10/2022 à 13:00

5 / 5

Nous étions invités au brunch aujourd'hui. Ambiance super agréable et service attentionné. Sélection de plats très variés et frais. Un merci spécial à Jenny

Matt.o

Le 30/10/2022 à 11:23

4 / 5

Nous y avons eu un bon brunch dimanche matin.👍

Photo n°1 de l'avis de Matt.o fait le 30/10/2022 à 11:23 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Matt.o fait le 30/10/2022 à 11:23 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°3 de l'avis de Matt.o fait le 30/10/2022 à 11:23 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Susan.i

Le 25/10/2022 à 18:28

2 / 5

Nous avons été invités au brunch, sur recommandation, car le Staalrockcafe ne propose plus de brunch. Le brunch au Staalrockcafe était de première classe, nous y sommes donc arrivés avec une certaine attente, le même chef. L'ambiance était sympa, l'air était catastrophique quand il était à pleine capacité, le service était très sympathique... mais la nourriture l'offre était médiocre. un poisson et une viande, une cuisse de poulet, pas de sauce, des légumes partiellement trop cuits, une petite salade. Lorsqu'on m'a demandé, il m'a été répondu qu'il fallait faire des économies... dommage, je m'attendais à plus pour 23 euros. Il y a certainement place à l'amélioration... grâce au service amical

Annegret.r

Le 01/10/2022 à 05:33

4 / 5

Nous y étions après une promenade dans le parc IGA. Ici, j'ai mangé les gaufres les plus délicieuses depuis longtemps Le personnel du restaurant était sympathique

israr.M

Le 23/09/2022 à 23:06

5 / 5

excellent

Cathleen.

Le 23/09/2022 à 15:00

5 / 5

Personnel sympa et sympathique qui nous a servi même si c'était en libre-service, nourriture délicieuse, ambiance agréable près de l'ancien parc IGA, avec plaisir encore, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Cathleen. fait le 23/09/2022 à 15:00 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Cathleen. fait le 23/09/2022 à 15:00 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Oliver.o

Le 23/09/2022 à 10:16

2 / 5

La nourriture n'était pas terrible.

Erik.u

Le 09/09/2022 à 22:03

5 / 5

Nous avons célébré les Noces de Fer au WarnowHuus. Du service à la nourriture savoureuse (buffet barbecue), il n'y avait rien à redire - le personnel sympathique - les boissons étaient excellentes - les prix étaient modérés. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Recommandation claire de ma part ❤️

Robért..

Le 02/09/2022 à 09:28

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Notre cérémonie d'inscription scolaire s'est parfaitement déroulée. Deux accords ont été conclus à l'avance (planification approximative par e-mail/téléphone, planification détaillée sur place) avec confirmation écrite et même les demandes à court terme ont été satisfaites. Avec plaisir encore.

Wilfried.e

Le 10/08/2022 à 11:30

1 / 5

Certainement une belle maison avec un personnel sympa... Mais il n’y a pas de seconde chance de faire une première impression ! Lors de la commande de la nourriture (matjes...), il était spécifiquement indiqué : Pas de concombre vert s'il vous plaît à cause des allergies ! Oui, ça vient avec de la purée de pommes de terre... Imaginez-le décoré de concombre vert et de rémoulade au concombre vert, les pommes de terre sautées sont brûlées en noir et la salade avait déjà des bords détrempés... La purée de pommes de terre servie plus tard est arrivée lorsque les quelques pommes de terre frites ont été mangées, le reste était froid de toute façon. Et les tentatives de justification ultérieures n’ont rien amélioré ! La seule chose qui aide, c'est la PRATIQUE, la PRATIQUE, la PRATIQUE ! Personne ne me voit plus là-bas !

Elke.�

Le 09/08/2022 à 21:32

5 / 5

Bel emplacement sur la rive de Warnow avec une vue magnifique sur l'embarcadère des ferries dans le port d'outre-mer. Un personnel très engagé, bien que réduit - c'est pourquoi le patron donne un coup de main et sert avec joie et gaieté, avec une oreille ouverte et de la bonne humeur. Cuisine très bonne et imaginative, très bon vin -- en bref : une rénovation et un changement de direction importants et réussis (après une longue période de vacance) avec le potentiel de devenir une attraction pour l'ensemble de Rostock -- et pas seulement en été !! Non, même en hiver quand il neige !!

Dörte.r

Le 31/07/2022 à 16:00

5 / 5

Commandé un grand schnitzel avec des pommes de terre frites. C'était vraiment savoureux. Personnel super sympathique et heureux de vous parler personnellement. En guise de petite remarque, j'aurais aimé avoir un petit quelque chose comme du pain à l'ail ou une bruschetta après la viande assaisonnée. Nous serions ravis de revenir

Mario.e

Le 16/07/2022 à 15:21

5 / 5

Très bien situé, excellente gestion

Jana.e

Le 01/07/2022 à 22:08

5 / 5

Un dîner delicieux.

Michael.2

Le 28/06/2022 à 07:20

4 / 5

Bon restaurant ouvert avec un personnel sympathique et des plats et des boissons savoureux. Et une vue magnifique. Je donne une recommandation claire ici 👍🏼

Annett.p

Le 12/06/2022 à 13:42

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés à Warnowhuus pour un brunch avec notre groupe de consécration des jeunes. La terrasse était bien aménagée pour nous, la nourriture était bonne, les enfants ont particulièrement apprécié les glaces et les gaufres. Le restaurant est situé dans un endroit fantastique et le service était excellent. Nous avons pu profiter de ce moment sous un temps magnifique. Un grand merci au personnel sympathique!

Mario.c

Le 05/06/2022 à 18:40

5 / 5

Des soupes très savoureuses

Photo n°1 de l'avis de Mario.c fait le 05/06/2022 à 18:40 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Mario.c fait le 05/06/2022 à 18:40 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Linda.

Le 05/06/2022 à 09:27

1 / 5

Ouvert à partir de 11h Renvoyé à 11h30 car il est censé n'ouvrir qu'à 14h30. Tout ce qui est plein d'invités et de toilettes est également refusé. Très hospitalier 🤔

Frank.c

Le 04/06/2022 à 13:20

3 / 5

L'emplacement est génial, le personnel est le même, ce qu'on appelle la nourriture n'était pas à déguster, les pâtes au pesto et la tarte flambée étaient sous le soleil, sous le nom de Carlo c'est surprenant, 3 étoiles car la bière était délicieuse

Andro.u

Le 21/05/2022 à 18:00

5 / 5

Très bien situé juste au parc IGA avec une vue magnifique sur le Warnow. La nourriture délicieuse complète le tout.

Photo n°1 de l'avis de Andro.u fait le 21/05/2022 à 18:00 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Michael.i

Le 14/05/2022 à 17:22

4 / 5

Carte petite mais avec des plats extrêmement savoureux. Très belle prestation. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 14/05/2022 à 17:22 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Hex.e

Le 27/04/2022 à 18:10

5 / 5

Tout simplement recommandé, malgré la fête et le buffet, le chef n'a pas hésité à nous cuisiner un petit quelque chose. Le service était super ! C'est quand même rafraîchissant d'être traité comme ça. Restez comme ça et les gens vont envahir votre maison. Merci à l'équipe !

Heike.o

Le 23/04/2022 à 10:54

5 / 5

Le personnel le plus sympathique, l’emplacement idéal, l’ambiance parfaite et bien sûr la nourriture excellente !

Photo n°1 de l'avis de Heike.o fait le 23/04/2022 à 10:54 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Heike.o fait le 23/04/2022 à 10:54 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Susann.i

Le 22/04/2022 à 06:08

3 / 5

Personnel sympa, nous avons trouvé la nourriture un peu mauvaise

Klaus-Dieter.e

Le 10/04/2022 à 16:30

4 / 5

C'est une bonne condition pour une belle destination d'excursion

Photo n°1 de l'avis de Klaus-Dieter.e fait le 10/04/2022 à 16:30 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Klaus-Dieter.e fait le 10/04/2022 à 16:30 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°3 de l'avis de Klaus-Dieter.e fait le 10/04/2022 à 16:30 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°4 de l'avis de Klaus-Dieter.e fait le 10/04/2022 à 16:30 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°5 de l'avis de Klaus-Dieter.e fait le 10/04/2022 à 16:30 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°6 de l'avis de Klaus-Dieter.e fait le 10/04/2022 à 16:30 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Olaf.a

Le 10/04/2022 à 09:19

5 / 5

Plats très savoureux. Le choix n'est pas énorme mais il y en a quand même pour tout le monde. La qualité était encore meilleure. Le personnel était également super gentil et détendu. Nous serions ravis de revenir!

Holger.u

Le 20/03/2022 à 13:58

5 / 5

Super ambiance, super savoureux, très bon service. Nous reviendrons certainement.

Dirk-Stefan.e

Le 28/12/2021 à 15:59

5 / 5

Ambiance agréablement fraîche pour la nouvelle ouverture. Choix de plats variés et absolument délicieux. Un bon endroit pour se détendre en bonne compagnie. Reste à espérer que le concept trouve de nombreux amis !

Photo n°1 de l'avis de Dirk-Stefan.e fait le 28/12/2021 à 15:59 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Dirk-Stefan.e fait le 28/12/2021 à 15:59 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Gisela.n

Le 27/12/2021 à 22:45

5 / 5

Très beau et excellent restaurant situé dans le sous-estimé Groß Klein avec vue sur Warnow et la nature !!! Il se caractérise par un service familial et personnalisé, une sélection de plats sélectionnés, très bien préparés et très savoureux, ainsi que de bonnes boissons !!! Continuez s'il vous plaît !!! C'est toujours un plaisir d'être un invité !!!

Peggy.o

Le 06/12/2021 à 20:46

5 / 5

Emplacement fantastique et une équipe formidable! Merci beaucoup pour cette belle soirée.

Doris.l

Le 15/11/2021 à 13:01

5 / 5

L'ancien Freibeuter a enfin rouvert ses portes sous le nom de Warnow Huus ! Chambres spacieuses Bonne nourriture! Personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Doris.l fait le 15/11/2021 à 13:01 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Doris.l fait le 15/11/2021 à 13:01 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°3 de l'avis de Doris.l fait le 15/11/2021 à 13:01 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°4 de l'avis de Doris.l fait le 15/11/2021 à 13:01 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°5 de l'avis de Doris.l fait le 15/11/2021 à 13:01 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Photo n°6 de l'avis de Doris.l fait le 15/11/2021 à 13:01 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Petra.t

Le 08/08/2021 à 14:43

5 / 5

J'étais à une fête de famille, de superbes installations extérieures et intérieures, de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. Par beau temps avec vue sur le Warnow et le port maritime

eXact.o

Le 02/06/2021 à 11:47

5 / 5

Espace extérieur très agréable. Terrasse avec vue sur le port.

Photo n°1 de l'avis de eXact.o fait le 02/06/2021 à 11:47 sur le  WarnowHuus Groß Klein à Rostock
Marko.

Le 02/06/2021 à 11:39

5 / 5

Très belle terrasse avec jetée sur le Warnow !

  • 🏪 Sharma's Original Indisches Spezialitäten Restaurant (283 Avis)

  • 💬 C'est Daal sur la photo. Je ne voulais pas me confronter, mais cela n’avait ni le goût ni l’odeur d’avoir été préparé le même jour. On m'a demandé si je voulais un cornichon à la mangue ou un mélange de légumes. Il n'y avait ni mangue ni mélange de légumes dans le cornichon (donc plutôt une sauce). Dans l'ensemble, c'est cher compte tenu de la qualité et de la quantité.


  • 🏪 Poseidon (440 Avis)

  • 💬 [FR] Très bon restaurant mais rien n'ai parfait il reste des choses à améliorer !


  • 🏪 Berg und Tal Hotel & Apartments Braunlage (155 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Personnel super sympa. Tout a été bien expliqué. Bon emplacement à Braunlage. Facile à trouver. Les chambres sont modernes, propres et bien rangées. De plus, un système de télévision moderne est proposé. Des places de parking gratuites se trouvent directement devant la maison. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons été satisfaits et le recommanderions volontiers à d'autres.


  • 🏪 Grenzbachstube (7 Avis)

  • 💬 Les cocktails étaient très savoureux


  • 🏪 ACHAT Hotel Landshut (1301 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ! Les chambres familiales sont spacieuses, propres et avec de grands lits confortables. Le prix s'est avéré sympa ! Super personnel! Sauna et espace sportif propres. Et la vue ?! Avez-vous vu cette vue sur la rivière et la vieille ville avec la tour ? L'air est pur ! 😇 Le meilleur endroit de la ville !


  • 🏪 Mindo Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Si j'avais le choix de choisir 0 étoile je cliquerais dessus 100 fois. Voici pourquoi : La nourriture était froide et n'était pas remplacée par des plats chauds ni par un remboursement ni même des excuses. La nourriture était vraiment mauvaise, insipide et encore FROIDE. Le service était un cauchemar. Le serveur se promenait avec un pantalon de jogging et des écouteurs. Impossible d'avoir une vraie conversation avec lui et il était dehors en train de fumer ou de téléphoner au lieu de s'occuper de la table. Et nous sommes repartis avec des maux de ventre.!


  • 🏪 grill.bar by Benjamin Hehn (265 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous mangions là-bas !!😅😉☺️ Il faut dire que c'est un buffet 🙃 c'est à dire à volonté !! Tout est vraiment très savoureux et copieux, nous avons eu la version sud-américaine cette fois-ci, viande tendre, poitrine de porc super savoureuse, ragoût de cowboy très fort😋😋😋 excellent rôti de bœuf😋😋 le tout délicieux !!! Le dessert n'était pas trop mon truc, mais c'est une question de goût 😉🙃 pour le prix je m'attendais à un peu plus sur la table de chevet, mais ok j'avais le ventre plein quand même 🤪 Service sympa et sympathique 😇 Le rapport qualité-prix est très cher 😕 nous avons payé tous les quatre 320 € avec les boissons !! Il faut donc vraiment l'essayer ! Merci


  • 🏪 Gasthaus Linde Hofstetten (595 Avis)

  • 💬 Personnels souriants aimables accueillants Petit déjeuner excellent


  • 🏪 Mr. Le (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était bien préparée, mais le goût était plutôt moyen. Malgré le petit nombre d’invités (35 personnes seulement), cela a pris beaucoup trop de temps. Le service était débordé, les mauvais plats étaient parfois servis et le débarrassage des assiettes vides laissait beaucoup à désirer. Mon entrée a été servie alors que mes hommes avaient déjà terminé leurs plats principaux. Après presque deux heures d'attente, j'avais presque faim et j'ai même envisagé d'annuler mon plat principal. De plus, les crevettes étaient complètement sèches et les légumes presque crus.


  • 🏪 Bistoun Restaurant (Iranisch)رستوران ایرانی بیستون (176 Avis)

  • 💬 Un super endroit calme. La nourriture et le service étaient incroyables. Les propriétaires sont adorables et super sympas également. C'était la première fois que j'essayais la cuisine persane et je n'ai pas été déçu. Le prix était raisonnable. La nourriture était très délicieuse ! Et pour les VÉGÉTARIENS, essayez-le, ils ont aussi une bonne quantité de nourriture végétarienne.