Les avis
Le 28/04/2024 à 01:50
Les cocktails étaient très savoureux
Le 18/04/2024 à 19:15
Meilleure bière pression en ville🍻
💬 Super hôtel. Chambres modernes, excellente insonorisation. Délicieux petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse.
💬 La nourriture est correcte, ce n'est pas exceptionnel mais les prix ne sont pas trop chers non plus donc ça va. Cependant, nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour recevoir la facture. Je l'ai demandé en même temps que mon dessert, mais ils ne l'ont pas apporté. Quand j'ai voulu payer, la table à côté de nous voulait aussi payer (ils étaient 10 personnes, nous étions 3) et le serveur a décidé d'aller vers eux en premier. Ils voulaient tous payer séparément, et cela prenait du temps. Le serveur est venu après avec juste un "désolé", mais cela ne vaut pas les 30 minutes supplémentaires que j'ai dû attendre pour payer. Nous avons vraiment apprécié le groupe de musique.
💬 J'habite dans la rue Stockigter. 85 est le contraire.
💬 Étant donné que ce restaurant est situé dans la rue de vente où la circulation est interdite et qu'il n'y a certainement pas seulement quelques places de parking à proximité, mais aucune place de parking, il est recommandé d'utiliser le parking situé à l'autre bout de la rue. rue. Une réservation s'impose également de toute urgence car il y a beaucoup de monde même en semaine car la nourriture est vraiment excellente et bien sûr par rapport à la Suisse par exemple, et sans parler de Zurich, les prix sont presque encore ridicules et la qualité est presque à la hauteur. . De plus, les portions sont vraiment généreuses à très grandes, comme juste les salades et autres portions, car même si on aime manger beaucoup, il est difficile de finir une salade et un plat principal. Comme il y a beaucoup de monde, les conversations privées ne sont certainement pas possibles et le niveau de bruit est relativement élevé, mais il fait beau et chaud et on se sent à l'aise et une fois que vous avez pris un bon repas au premier étage, vous pouvez descendre et vous offrir une bonne glace. Le menu et donc la sélection du restaurant sont vraiment au-dessus de la moyenne et tout est toujours fraîchement préparé et prend donc un peu plus de temps lorsque le restaurant est occupé. Vous devriez donc prévoir un peu de temps et profiter de la nourriture plutôt que lorsqu'elle arrive enfin. Tout d'abord, la table est joliment présentée et vraiment savoureuse.
💬 Très bon
💬 Pour une raison quelconque, la commande est servie sans corbeille de pain.
💬 Accueil assez froid , personnels pas très propres , forte odeur de tabac
💬 J'ai commandé une grande boîte de nouilles avec une photo de poulet croustillant (N 6) attachée sur une assiette. La quantité de pâtes était correcte, mais le poulet a été sauvé ! Il y avait 2 1/2 fines lanières de poulet, 2/3 de panure et 1/3 de poulet plus fin que mon petit doigt. Le personnel l'a gentiment signalé aux prochains clients. Puis cela a été relativisé avec quelques publicités Lidl ?! Effronté et complètement déraisonnable. Alors je suppose que je vais devoir écrire une critique maintenant, donc je vais intentionnellement arnaquer les clients et économiser sur la viande. Pas recommandable. Tout va toujours bien avec le gars asiatique👍
💬 Vraiment horrible ! La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a environ 4 ans, c'était vraiment bien. Maintenant, la nourriture a un goût vieux et vraiment pas bon. Les serveuses étaient gentilles mais 100 € plus tard pour une famille de 4 personnes pour des plats au goût ancien. Je n'y retournerai malheureusement pas. C’est vraiment en ruine et a besoin d’une rénovation complète et d’un nouveau menu !
💬 De très beaux appartements et un petit-déjeuner préparé avec amour avec du pain fait maison. Je reviendrai certainement.