Les avis
Le 28/04/2024 à 01:50
Les cocktails étaient très savoureux
Le 18/04/2024 à 19:15
Meilleure bière pression en ville🍻
💬 Super restaurant. Pas bon marché, mais très savoureux. Vous ne regretterez pas.
💬 Idéal pour les célébrations privées. La nourriture est bonne, l'ambiance est cosy, le service est sympathique et rapide.
💬 Je l'ai trouvé sur Google Maps, je me suis appuyé sur les recommandations et je n'ai pas été déçu ! Nous avons été accueillis et servis très gentiment. Nous nous y sommes assis et c'était très confortable. Lorsque le temps le permet, l'extérieur a l'air très confortable. La nourriture était très bonne. Tout va droit au but et bien assaisonné. Vous pouvez prendre la salade au buffet de salades et cela nous a surpris avec des salades faites maison et parfois autres. Finalement, nous avons été surpris par le prix : très bon marché pour cette qualité ! Si nous revenons dans la région, ce serait notre restaurant de choix.
💬 Mets délicieux et très bon accueil, également pour les clients français
💬 Très savoureux, toujours sympathique et à un prix très raisonnable
💬 Super ambiance, aubergiste très sympa et plats faits maison (par exemple pas d'escalopes surgelées) qui sont joliment préparés et savoureux. Prix absolument raisonnable. Cuisine continue ! Recommandation sans réserve !
💬 La pizza Aten est toujours délicieuse
💬 Nous étions dans un camping à proximité pendant le long week-end et avions envie de prendre un bon repas comme à la maison. C'est alors que nous sommes tombés sur ce restaurant. Un restaurant comme avant, où tout était encore en ordre. Le patron était très gentil et... la nourriture était excellente... c'étaient de vraies escalopes coupées et non des escalopes toutes prêtes. Nous reviendrons certainement quand nous serons à proximité... 👍🏻
💬 Magnifique expérience dans ce restaurant. Le cadre est soigné, épuré et l’ambiance feutrée. La décoration est sympa et le sous-sol en pierre apparente est magnifique. Chaque plat est une réelle découverte et une palette de saveurs qui s’allient à merveille. Nous avons adoré des amuses bouches au dessert. Personnel très aimable, très poli et très attentionné. Je recommande cette belle escapade en pleine centre de Sarrebruck.
💬 Situé au vieux port. Très belle sélection au menu. Vous pouvez commander un plateau ou diverses tapas individuellement. Sinon, les images ici en disent plus de 1000 mots et OUI, c'était aussi bon qu'il y paraissait. Le vin que j'ai essayé était également excellent. Et les serveuses étaient toutes très sympathiques aussi.