📌 Schichtshöhner Str. 68, 96529 Frankenblick - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 05:57
Étaient très décevants. Pas de petit déjeuner, pas de savon dans la salle de bain. Comme nous voyageons très souvent, nous ne reviendrons certainement pas dans cette maison d'hôtes.
Le 18/11/2022 à 18:30
Maison d'hôtes simple pour passer la nuit
Le 22/06/2022 à 18:36
C'était vraiment bien entretenu et dans un endroit calme
Le 15/09/2021 à 15:56
Très beau ici
Le 06/09/2020 à 18:08
Très calme
Le 11/04/2019 à 13:45
Chambre supérieure avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est correct. Propriétaire tout à fait en ordre et gens sympas.
Le 19/01/2019 à 06:30
Sympathique et très gentil
Le 09/06/2018 à 14:46
Endroit très agréable et calme. Cela vaut la peine de venir ici et de s'éloigner de l'agitation des grandes villes.
Le 13/01/2018 à 12:42
Une petite et très bonne maison d'hôtes, un personnel très sympathique et courtois.
Le 12/12/2017 à 23:14
Moins2
Le 08/08/2017 à 22:19
Belle vue confortable et agréable
Le 01/04/2017 à 15:01
Parfait
Le 16/09/2015 à 07:46
Chambres propres et meublées simplement. Des gens sympas, bon petit déjeuner, suffisamment de places de parking pour les voitures.
💬 J'avais déjà abandonné l'espoir de trouver un bon kebab à Neustadt. Heureusement, j'ai décidé de donner une chance au kebab de la vallée et je n'ai pas du tout regretté cette décision. la viande était délicieuse. Le service était super sympa. C'était un peu trop de sauce à mon goût, mais cela pourrait être ajusté.
💬 Nous avons réservé la chambre double pour une nuit et avons été très satisfaits. La communication était excellente et simple, la chambre était très bien entretenue et impeccablement propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous ne pouvons fournir aucune information sur le petit-déjeuner car nous l'avons sauté en raison de contraintes de temps. Hébergement hautement recommandé.
💬 Grande économie de village, bonne nourriture et prix honnêtes ! Il y a aussi un joli café en plein air et un personnel amical où tout le monde est le bienvenu. J'aime toujours être là.
💬 Je leur ai déjà acheté du poulet à emporter 3 fois. Et ils y mettent du charbon brûlé.
💬 J'ai visité cet endroit aujourd'hui avec mes amis. Nous avons commandé une variété de plats, comme des hamburgers, des frites, des boissons, etc. Je dois dire que la première impression que j'ai eue du bar était bonne en raison de son ambiance. Quand nous y sommes allés, il était également assez tard et le propriétaire l'a gardé ouvert jusqu'à ce que nous ayons terminé. Nous a proposé des clichés au début et à la fin sans aucun frais supplémentaire. Je lui souhaite vraiment le meilleur pour son bar. C'est un bel endroit pour passer du temps avec les amis et la famille. Les portions de burger et de frites dans le menu étaient également bonnes. Peut-être que si vous commandez des frites seules, vous pourriez vous attendre à un peu plus, mais le goût était bon. Dans l'ensemble, je peux dire que j'ai visité des bars et passé du temps avec des gens, tout en prenant des boissons et des cocktails offrant une nourriture décente et, plus important encore, un service amical, ce qui, à mon avis, se démarque des autres bars réguliers, c'est quelque chose auquel on peut s'attendre ici !!
💬 On n'est pas dan que cuisine haut de gamme, mais pour un resto allemand, c'est très bien. Nous avions un peu monopolisé les salles puisque nous étions 130 à table. Nous avons tous été servis en même temps, avec des serveurs plutôt aimables. Très bonne adresse.
💬 Pour 88€ avec petit déjeuner je recommande
💬 La nourriture est abondante et bonne
💬 Sur la base des bonnes critiques, nous avons commandé une table le 12 novembre 2022 et nos attentes ont été plus que dépassées. Après un accueil amical, nous avons reçu nos boissons très rapidement et la nourriture a suivi très rapidement. La salade était super fraîche avec une sauce vraiment délicieuse qui était tout simplement délicieuse. Ensuite, les escalopes ont été servies... ! Ils se démarquaient vraiment des sentiers battus, que puis-je dire, aussi gros que soient ces escalopes…. Ils avaient aussi bon goût !!!!! Quelque chose de frais, de croustillant et de très bien assaisonné. La bombe… super savoureuse 👌 Les frites étaient aussi très chaudes Ce merveilleux événement a été complété par un service amical et un service de première classe. On vous dit beaucoup merci, à bientôt 🍀😊
💬 Restaurant typiquement chinois avec l'ambiance appropriée. Personnel très sympathique et attentionné. La carte et le buffet sont variés et d'excellente qualité. Nous sommes heureux de faire le voyage relativement long si nous voulons manger de la très bonne cuisine chinoise.