Restaurant turc 🇩🇪

Wertinger Döner Avis

📌 Hauptstraße 22, 86637 Wertingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Wertinger Döner à Wertingen

Les avis

Les dernier avis sur Wertinger Döner à Wertingen

Tobias322.

Le 15/01/2024 à 15:23

5 / 5

Super kebab, meilleurs prix qu'à Urfa et service client sympathique. Excellent!

Alexander.2

Le 13/12/2023 à 23:23

5 / 5

J'ai acheté 3 boîtes de kebab aujourd'hui, un personnel très savoureux et vraiment sympathique 👍 continuez comme ça.

Stefan.i

Le 04/10/2023 à 11:11

5 / 5

Kebab très savoureux!

onur.e

Le 02/10/2023 à 17:23

5 / 5

Le Doner est vraiment savoureux et ne pèse pas trop lourd sur l'estomac. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le personnel est également extrêmement gentil.

Markus.r

Le 27/09/2023 à 17:23

3 / 5

Ferme avant l'heure de fermeture

Seyid.

Le 18/09/2023 à 13:55

5 / 5

frais et délicieux à chaque fois. recommandé!👍🏼

Necafe.

Le 15/09/2023 à 14:59

1 / 5

Même si la viande était acceptable, les frites n'étaient pas comestibles, elles sentaient le vieux tissu et la sauce était horrible, sentait et ressemblait au vomi d'un bébé. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais döner auparavant. Comme je l'ai écrit plus haut... la viande était acceptable, les frites étaient sous la viande... c'était quand même impossible de manger

Nick.e

Le 07/09/2023 à 15:33

5 / 5

Le personnel est super sympa et la nourriture est délicieuse

Armin.

Le 06/09/2023 à 10:08

4 / 5

gros pain, viande très savoureuse ! Les légumes pourraient être un peu plus frais, un peu secs, mais tout à fait corrects. belle prestation ! 💯

Gabriel.o

Le 05/09/2023 à 16:54

1 / 5

Le pomm kebab est trop cher, il n'y a pas de salade, sauce avec le pomm kebab…

UEB.

Le 31/08/2023 à 10:57

5 / 5

Très bon kebab 🌮👍, personnel sympa

Daniel.

Le 26/08/2023 à 13:47

5 / 5

Nourriture conviviale et délicieuse, propre et bons prix. On n’a pas toujours pu en dire autant de mon prédécesseur.

Maik's.i

Le 25/08/2023 à 11:33

5 / 5

La nourriture était super bonne. Certainement mieux, plus convivial et plus propre que la concurrence. Personnel sympathique et bonne nourriture. Que veux-tu de plus.

Karo.

Le 19/06/2023 à 11:01

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa, bien que vous ayez désormais plus de choix en tant que végétalien à Wertingen. Malheureusement, ce n'est pas bon marché, mais les prix élevés sont compréhensibles.

Philipp.i

Le 17/05/2023 à 10:22

2 / 5

Alors j'ai mangé un kebab aujourd'hui. XXL m'a été vendu. Je ne pouvais pas faire la différence entre le pain et les autres pains kebab. Il n'était pas plus grand non plus. Le kebab était globalement très sec et avait peu de goût. La sauce était bonne. Mais je n'y irai plus. Bonne chance.

Dominik.a

Le 11/05/2023 à 18:01

2 / 5

La viande a bon goût :) Vous pourriez varier un peu plus avec les légumes. Le pain est beaucoup trop sec pour moi personnellement.

Sarah.r

Le 05/09/2022 à 19:32

1 / 5

Le service est au bas de l'échelle, la méchanceté est la priorité absolue ici

R.

Le 11/08/2022 à 12:57

4 / 5

Le kebab est ok. Mais il est totalement inadapté en tant que restaurateur. Il peut s'éviter de se plaindre pendant des mois. Apparemment, il y a toujours trop de travail et il n'a pas le temps de manger. Le magasin était vide aujourd'hui. Après avoir écouté cela sans commentaire ces dernières fois, je l'ai interrogé aujourd'hui sur sa conduite professionnelle. Vous serez alors refoulé du magasin. Il existe un autre moyen, par exemple chez Urfa à Wertingen ou chez Ayvin Döner à Meitingen. À la fois 5 étoiles et extrêmement sympathique. Et les kebabs sont meilleurs aussi. Il peut y couper une tranche de kebab. Il ne me reverra plus jamais, mais il le sait déjà... Maintenant fermé - aucune perte. Réouverture sous un nouveau propriétaire au printemps 2023. En fait, une différence comme le jour et la nuit sous le nouveau propriétaire. Très amical. Mais le kebab a perdu un peu de son goût. Est-ce dû au manque de chou rouge ?

Oliver.i

Le 11/08/2022 à 12:53

1 / 5

La personne la plus grossière de tous les temps. Lorsque vous entrez, poussez simplement la porte vers vous et dites poliment « plus tard » ! Bien qu'il soit ouvert selon les horaires d'ouverture. C'est comme ça qu'on fait fuir les clients pour toujours !!!!

Philip.a

Le 08/06/2022 à 21:36

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent

Stefan.

Le 03/04/2022 à 11:35

5 / 5

Tout simplement un homme d'honneur, super sympathique, qui n'attirait pas ses prix comme tout le monde. Vous obtenez un kebab avec du pain fait maison, et ils ne lésinent pas non plus sur la viande. Toujours heureux !!!

Felicia.H

Le 22/02/2022 à 19:12

5 / 5

Meilleur kebab, toujours poli et drôle, il sait aussi s'amuser. Le Doner Kebab a toujours bon goût et il y a suffisamment de sauce dessus. Tout simplement parfait 👌

didi.u

Le 13/02/2022 à 14:43

5 / 5

Témoin, reste à 4€ - certaines arnaques sont déjà à 5-6€ Faites tout vous-même pour ne pas avoir à payer du personnel paresseux :D

Ilhan.�

Le 11/02/2022 à 12:24

5 / 5

J'y étais pour la première fois il y a quelques semaines. Le kebab était très savoureux, la viande était épicée et tendre, le pain était frais et moelleux, les ingrédients comme la laitue, le concombre, la tomate et l'oignon étaient tous frais. Le rapport qualité/prix est très bon, le kebab était vraiment sympathique, gentil et bavard. Je reviendrai bientôt. 😋

Lina.

Le 03/02/2022 à 13:58

5 / 5

Meilleur kebab de tout Wertingen et de ses environs😋

Ionut.o

Le 28/01/2022 à 20:34

5 / 5

Le donateur était très bon

Anton..

Le 26/01/2022 à 14:17

4 / 5

Super kebab...patron sympathique

Daniela.i

Le 11/12/2021 à 17:38

5 / 5

Super doner kebab

Harald.c

Le 10/10/2021 à 13:50

5 / 5

Meilleur kebab à Wertingen point!

wedelZSB.

Le 05/10/2021 à 18:34

5 / 5

Le meilleur de la ville 😋💯

Rafael.t

Le 06/09/2021 à 15:46

1 / 5

Temps d'attente très long et il se plaignait tout le temps de la quantité de travail qu'il devait faire et du fait qu'il était tellement stressé après moi qu'il n'y avait que 2 autres personnes en file d'attente et ce n'était pas particulièrement bien non plus.

Nadine.e

Le 01/09/2021 à 11:32

1 / 5

Le plus terrible opérateur de kebab. Il a refusé de passer une grosse commande de 12 kebabs. Il est uniquement possible de précommander mais la précommande par téléphone n'est pas possible. Je déconseille à tout le monde cet opérateur de kebab. Antipathique et accro aux disputes. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas gagner d'argent pendant la période corona

Sven.o

Le 20/08/2021 à 15:06

5 / 5

Le Doner kebab était délicieux (bon mélange de viande et de légumes variés)

Andreas.c

Le 30/07/2021 à 16:29

5 / 5

Meilleur kebab en ville 🤌🏻👍🏻

Christine.r

Le 21/07/2021 à 11:34

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région

Marco.e

Le 19/07/2021 à 19:19

1 / 5

Ici, le client n'est qu'un donateur et le type de service semble dépendre beaucoup de son humeur, la dernière fois il était heureux et amical et aujourd'hui, quand vous franchissez la porte, on vous crie dessus... Certainement la dernière fois que vous entrez dans le magasin.

Daniela.�

Le 09/06/2021 à 13:47

4 / 5

Super délicieux 😋

N..a

Le 08/05/2021 à 04:05

5 / 5

Homme sympa et délicieux kebab

Christian.c

Le 16/04/2021 à 10:40

5 / 5

J'étais ici pendant ma pause déjeuner aujourd'hui et j'ai eu un kebab vraiment savoureux et bon marché. Le propriétaire est également très gentil et arrangeant, demande des concombres et du maïs comme garniture, s'efforce de vendre un bon produit. Continuez ainsi 👍 (le commentaire est de moi Ignorez simplement l'affiche précédente, Je pense qu'il s'est trompé de magasin ou qu'il était simplement ennuyé par sa propre vie)

Carsten.u

Le 06/02/2021 à 16:15

1 / 5

C'était mauvais. La brochette de kebab était d'une finesse peu appétissante, mon accompagnement spécial de fromage feta était commenté comme si je tournais, les tranches de concombre avaient un goût de rassis et l'emballage sentait la fumée de cigarette. Nous avons été attirés par les bonnes critiques, mais nous ne pouvons absolument pas les confirmer.

H..o

Le 13/01/2021 à 22:25

5 / 5

Très bon service client et nourriture délicieuse 😊👍

Vojtech.

Le 25/12/2020 à 07:48

4 / 5

Le meilleur blé dur de Wertingen

Donatus.l

Le 22/07/2020 à 05:41

5 / 5

très bon kebab, j'y vais très souvent, je ne peux que recommander le service est également très bon et sympathique

timbo..

Le 31/12/2019 à 07:05

5 / 5

Un gars génial et un kebab délicieux

Steffi.

Le 13/08/2019 à 14:57

5 / 5

Très savoureux, très sympathique, le prix est super, la nourriture vous rassasie

Sven.u

Le 11/08/2019 à 00:31

4 / 5

Savoureux et rapide. 😋

Philipp-..

Le 11/07/2019 à 12:40

5 / 5

Le meilleur kebab à Wertingen

Christina.a

Le 03/06/2019 à 21:10

5 / 5

Fraîchement délicieux. Si nous avons envie de kebab, alors seulement ici

Koka.r

Le 19/05/2019 à 09:39

1 / 5

J'ai mangé du kebab ici plusieurs fois et je ne peux en aucun cas le recommander. Je ne peux pas vraiment juger la viande du kebab car elle est utilisée avec beaucoup de parcimonie, tout comme les autres ingrédients. Au final, vous obtenez un kebab plat et il n'a pas particulièrement bon goût. J'ai aussi remarqué que le vendeur est très maussade. Cela signifie que si quelques clients supplémentaires viennent vers lui et qu'il y a une file d'attente de 5 personnes, il peut vite devenir impoli et ne pas savoir comment les gérer. J'ai ainsi pu constater que, malgré la présence de viande de kebab, il a simplement verrouillé la porte et, pour ainsi dire, n'était plus d'humeur à recevoir d'autres clients, en plein jour. Le client devrait être roi, mais ce n’est certainement pas le cas ici. Je préfère aller à Urfa. J'y suis mieux traité et les portions sont bonnes aussi.

K.

Le 14/05/2019 à 10:14

2 / 5

Tu peux en manger, mais il y en a de meilleurs

Luis.e

Le 01/05/2019 à 15:09

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, me réserve toujours une place 👌🏼

Dani.a

Le 23/04/2019 à 17:08

5 / 5

Bien

Gero.e

Le 17/04/2019 à 17:36

3 / 5

Sélection assez mince mais sinon tout à fait correcte

Art.l

Le 30/03/2019 à 17:27

5 / 5

Döner Wertingen

Dieter.e

Le 28/03/2019 à 18:15

5 / 5

Super donateur kebab. Le patron est toujours de bonne humeur

Jonas.a

Le 25/03/2019 à 16:13

5 / 5

Super bonne nourriture

Thomas.e

Le 21/11/2018 à 14:20

5 / 5

C'était très savoureux et bon marché aussi. Le propriétaire est sympathique.

barbara.e

Le 04/11/2018 à 17:11

5 / 5

Le Doner kebab était très savoureux et le propriétaire est également super sympa :) Top !

  • 🏪 Castello (392 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ça mignon de m'asseoir dans le jardin d'hiver. La nourriture était correcte, rien de spécial. Vitello tonnato était servi juste avec une petite cuillère de sauce au thon. Le service était correct aussi. Assez cher. Avec entrées et vin 40-50€ par personne environ


  • 🏪 Mendo Grill (34 Avis)

  • 💬 La salle à manger est impersonnelle et maintenue à environ 14 degrés. Currywurst à la consistance très moelleuse. Les frites étaient ok.


  • 🏪 Sultan Grill (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l’emballage en plastique fondait facilement et présentait des trous de brûlure, ce qui est peu appétissant et nocif pour la santé. Sinon, c'était bon, même si le kebab était jeté dans l'emballage. Dommage !


  • 🏪 Hotel Krone, Sabine Grüber (886 Avis)

  • 💬 Juste une étoile à cause de la bonne nourriture - fruits et yaourts - ce dont j'ai seulement besoin. En effet, il faisait extrêmement chaud dehors, 38 ° C, mais dans la pièce, il faisait environ 50 ° C. Vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre, car vous dormez alors dans la rue: des voitures, des clochards, la cloche de l'église sonne toutes les 15 minutes. Pas de climatisation dans les chambres, j'ai demandé au moins un ventilateur, réponse de la réception -> nous n'en avons pas, tous occupés. J'ai décidé de prendre un autre hôtel à proximité pour une nuit afin de ne pas mourir en restant 24 heures dans le sauna. Bien sûr, j'ai dû payer la chambre vide dans la couronne pendant mon séjour dans un autre hôtel. L'hôtel est vieux, les chambres petites comme dans une prison. Peut-être bien pendant les journées froides lorsque vous n’avez pas besoin d’air frais de l’extérieur.


  • 🏪 Bräugier Taproom Ostkreuz (305 Avis)

  • 💬 Meilleur bar à bières artisanales à Berlin. J'ai vraiment aimé parler au propriétaire de son histoire et de la scène de la bière artisanale en Allemagne. Robinets rotatifs, donc il y aura toujours quelque chose de nouveau, mais j'ai trouvé quelques Hazy IPA décentes. Musique live certains soirs et options de plats végétaliens au menu.


  • 🏪 Reina Cafe & Restaurant (243 Avis)

  • 💬 War lecker, große Portion, nette Leute et gute Atmosphäre, ein sehr sauberer Platz. Vielen Dank. C'était une bonne étape pour nous : délicieux, grandes portions, gens gentils, ambiance agréable, très propre. Merci! Bel endroit : propre, grandes portions, savoureux, gens sympas, très heureux. Merci beaucoup Eline a dit. Döner çok lezzetliydi. N'hésitez pas à le faire.


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (130 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, absolument sympathique et arrangeante. Vous vous y sentez simplement à l'aise et comme chez vous !


  • 🏪 BURGER'Z (5 Avis)

  • 💬 NE MANGER PAS LÀ! Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. Des surgelés de qualité inférieure avec une crème d'avocat sur le « burger » qui m'a rendu malade. Pains à burger les moins chers et les plus durs. Frites super grasses/pâteuses. Les hamburgers de McDonald's sont un véritable rêve. Le service ne parle pas une langue commune. De toute façon, personne ne se soucie de son goût. A éviter à tout prix !!


  • 🏪 BENTO YA (1383 Avis)

  • 💬 J'ai pris un déjeuner à emporter ici avec des collègues. Cela a pris du temps pendant le rush du déjeuner, alors préparez-vous à attendre. Tout était comme prévu, portion décente, prix raisonnables, nourriture correcte, la plupart frites ou crues. Tant mieux pour Munich. Ce n'est pas une mauvaise option pour un déjeuner rapide pour les travailleurs si vous travaillez près d'ici.


  • 🏪 Bistro Tokay (50 Avis)

  • 💬 Bistrot avec menu week-end comme dans un restaurant. Nous avons mangé des spaetzle au fromage avec du filet et des champignons frais. Plus une bière fraîche, que demander de plus. Belle musique de fond à mon goût (hits) :-) Et est ouvert toute la journée. Quelques tables dehors sous le parasol et rustique à l'intérieur. Nous reviendrons si nous revenons dans la région ! Parfois, le simple est encore meilleur que le noble