📌 Kellerstraße 16, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 17:19
Nourriture très savoureuse
Le 04/10/2023 à 10:49
Très savoureuse brochette de pita 100% bœuf Un chef qui a le cœur à la bonne chère
Le 30/09/2023 à 16:15
La nourriture est très bonne et fraîche. Le service est sympathique. J'ai eu le wrap, ça vous remplit définitivement.
Le 14/02/2023 à 12:43
Nourriture super savoureuse et fraîche! Avec plaisir encore et encore !
Le 01/02/2023 à 11:58
De très bons wraps, de la viande juteuse, mais aussi des alternatives végétaliennes. Propriétaire sympathique et cool. C'est délicieux !
Le 22/11/2022 à 12:05
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Ea était très propre et bien rangé et la nourriture était fraîchement préparée. J'ai mangé du riz aux pois chiches et du tzatziki. Je reviendrai (:
Le 19/10/2022 à 11:01
Nourriture phénoménalement délicieuse. Il n’y a pas plus frais que ça. Le patron crée une expérience de shopping incroyablement belle avec son personnage
Le 21/09/2022 à 17:44
J'ai une assiette à cigarettes pour la maison emporté. Super savoureux, comme en vacances en Turquie 🤩 Je reviendrai !
Le 23/08/2022 à 10:32
Très très savoureux. Vous pouvez goûter la fraîcheur. Fortement recommandé 👍
Le 22/07/2022 à 10:30
C'était absolument délicieux, je ne peux que le recommander🤩
Le 30/05/2022 à 14:58
Délicieux!
Le 06/05/2022 à 11:56
Plats excellents et vraiment frais. Propriétaire super sympa, tout est très propre et bien rangé. Hautement recommandé.
Le 03/05/2022 à 11:25
Propriétaire très sympa. Tout est frais et savoureux. Très cool Ayran.
Le 28/04/2022 à 13:09
Super délicieux 😋
Le 13/04/2022 à 10:42
Nourriture très savoureuse
Le 13/04/2022 à 10:35
Propriétaire très sympathique. Beau mobilier avec une attention aux détails. Il y avait des wraps au poulet. Tout simplement génial. Tellement frais et délicieux. Je n'ai pas encore mangé comme ça. Autre chose. Le riz au lait fait maison est un poème. Performance des prix parfaite. Eiketcher de la fontaine Ayram (fait maison). Nous serons de retour. Essayez-nous. Merci et à la prochaine fois 👍👍👍👍
Le 09/04/2022 à 11:46
Légèrement assaisonné, des épices supplémentaires sont disponibles si vous le souhaitez. J'ai rarement mangé un poulet aussi juteux. L'Ayran n'est pas aussi épais ni aussi salé, ce que je trouve positif. Un filet de citron donne une agréable fraîcheur. Les piments marinés ont du pouvoir ;)
Le 09/04/2022 à 09:58
Très, très savoureux, wrap avec du poulet frais et de l'ayran maison. Nous venons plus souvent.
Le 08/04/2022 à 11:51
De superbes wraps, un nouveau concept très excitant, j'adorerais revenir.
Le 07/04/2022 à 09:18
Wrap au poulet fraîchement préparé et ayran réfrigéré - une collation parfaite pour la pause déjeuner. Le riz au poulet et aux pois chiches est également très savoureux et constitue une très grande portion.
Le 06/04/2022 à 14:48
Les wraps sont super délicieux ! Nous essaierons Rise la prochaine fois !
Le 06/04/2022 à 12:12
Wraps super savoureux, je dois encore essayer le riz. En tout cas, je reviendrai. Hautement recommandé.
Le 30/03/2022 à 12:12
Délicieux! Certainement plus souvent à partir de maintenant !
💬 Le personnel est débordé et arrogant, les bornes (4 pièces) ne fonctionnent pas. Dialogue: - Je voudrais commander... - C'est là que se trouve le terminal. - Mais ça ne marche pas. (hausser les épaules) A la station-service Totalenergies adjacente, la "Bockwurst" est bon marché (3 euros avec un petit pain et de la moutarde) et le personnel est sympathique.
💬 La nourriture est très savoureuse. Vous pouvez commander à l'avance par téléphone et l'emporter avec vous. Endroit confortable dans le vieux centre de la jolie et belle ville d'Ettlingen))
💬 Frais - fast - food - bien 😃 👍
💬 Ce petit Bed & Breakfast est un véritable joyau. L'appartement est conçu avec amour et beauté jusque dans les moindres détails, avec beaucoup de bois et de belles couleurs. En général, l'ensemble du quartier est superbe, avec des endroits pour s'asseoir dehors et bien plus encore. A mon arrivée, l'hôtesse super sympa a allumé le four pour moi et j'ai fait un beau feu de bois toute la soirée, une pure détente ! Un vrai conseil d'initié, et pas cher en plus ! J'ai déjà réservé mon prochain séjour.
💬 Nous avons commandé du shawarma. Grande portion, beaucoup de viande. Bon prix.
💬 Comme prévu, un stand de poulet et autres viandes savoureuses. Service amical et bons prix. La propreté était également bonne, donc tout allait bien.
💬 Délicieux! Le menu est assez varié. Les propriétaires sont italiens, donc tout est préparé comme en Italie. Les portions sont grandes, alors ne vous précipitez pas). On ne peut manger de la pizza aux anchois qu'avec de la bière, c'est très salé, ou peut-être que le chef est juste tombé amoureux))))
💬 Cuisine savoureuse dans une ambiance agréable. Le client doit faire des compromis en matière de service. Il y a des serveuses qui confondent service avec prénom ou qui pensent que ce serait approprié. Dommage.
💬 Hôtel standing haut de gamme. Nous avions un appartement avec 2 chambres, une cuisine et une salle de douche. Moquette au sol, literie confortable, TV, armoires, coffres et vaisselle dans la cuisine. Le point négatif c'était l'emplacement : super bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville mais quartier gare centrale donc rue très mal fréquentée jour et nuit. Pas d'accueil sur place mais check-in à l'hôtel d'à côté.
💬 La nourriture était très délicieuse. Les champignons et le poulet enveloppés dans une crêpe avec une sauce crémeuse aux champignons valent le détour. Le service était très bon.