Les avis
💬 Peut-être que le Kebab est bon, mais la pizza était la première pizza de ma vie qui n'était pas comestible. Ça sentait si mauvais. Je ne sais pas quelle était l'odeur, mais je ne pouvais pas la manger. Ça empestait la voiture et la maison. Avoir la hotte du poêle allumée pendant 20 minutes. Le goût était horrible aussi. Peut-être de l'agneau ? Peut-être s'en tenir aux kebabs. Je me sens mal d'écrire ceci, mais les gens et les propriétaires doivent savoir que ce qu'ils servent est mauvais. Le service était bon et les propriétaires semblent être de bonnes personnes qui doivent simplement s'en tenir à ce pour quoi elles sont bonnes, pas à la pizza. Ne mangez pas la pizza.
💬 Ce fut un plaisir absolu pour moi d'être dans cet hôtel ! Je n'ai jamais eu un hôtel aussi attentionné et parfaitement organisé. Le service est presque parfait et les chambres sont très soignées et propres. Surtout, la direction s'occupe toujours elle-même des préoccupations des clients, un avantage absolu. Le petit-déjeuner pourrait éventuellement être complété par quelques alternatives végétaliennes supplémentaires, mais ce serait une plainte de haut niveau. Je réserverai mes prochains voyages d'affaires uniquement dans cet hôtel et je le recommanderai également à tout le monde.
💬 De la bonne cuisine, pour une grillade en ville, et la fraîcheur paye ! Il y a aussi un personnel très sympa🌺👍😁🎉
💬 2 heures d'attente. Aucune pizza reçue. Très mauvais. Je ne peux pas recommander. 😩
💬 Repas excellent et personnel très souriant, tout ce que recherche un touriste. Nous reviendrons.
💬 Cuisine italienne très délicieuse
💬 Un service à en couper l’appétit… Pas un sourire, un ton véhément quand il nous parle, on dirait qu’on l’emmerde Monsieur se permet de garder la monnaie quand je paie. Quand je lui demande de me rendre la monnaie il me donne une pièce de 20 centimes alors qu’il me devait 2,70. Il m’a fallu insister. Il faut changer de métier si ça vous soûle autant de bosser hein Niveau goût c’est correct, pas cher, ça nourrit à 1h du mat quand tout est fermé. Mais cet endroit ne vaut pas le coup vu le service minable.
💬 En plus des pizzas il y a les kebab et autres plats Turc. Personnel sympa
💬 Nous mangeons pour la 3eme fois dans ce kebab. Cette fois -ci cela sera bien la dernière. Nos falafels n'etaient pas ceux habituels, petits et entourés d'une énorme croute brune. Aucun goût à ce demander s'ils contenaient des pois chiches. Est-ce ce le résultat de les avoir refrit ou bien d'avoir changé de fournisseur par souci d'économie?
💬 La première fois que nous y sommes allés, nous avons laissé le goût en bouche ! Burgers accompagnés de leurs frites incroyables)) nous reviendrons !!