Restaurant 🇩🇪

Wilde Taube Avis

📌 Dr.-Kurt-Flöricke-Promenade 20, 06712 Zeitz - Allemagne

4.2 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Wilde Taube à Zeitz

Les avis

Les dernier avis sur Wilde Taube à Zeitz

Thomas.n

Le 28/04/2024 à 19:52

5 / 5

très bonne nourriture et la terrasse a une vue magnifique

Photo n°1 de l'avis de Thomas.n fait le 28/04/2024 à 19:52 sur le  Wilde Taube à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Thomas.n fait le 28/04/2024 à 19:52 sur le  Wilde Taube à Zeitz
Photo n°3 de l'avis de Thomas.n fait le 28/04/2024 à 19:52 sur le  Wilde Taube à Zeitz
Thomas.i

Le 24/04/2024 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, toujours heureux

Ulrich.c

Le 22/02/2024 à 11:32

5 / 5

Fête de brigade une fois par an et toujours avec plaisir. La nourriture est bonne, le service est bon et des visages toujours familiers. Nous allons tous

Karl.e

Le 19/08/2023 à 19:04

5 / 5

Tout simplement parfait pour les soirées d'été. Superbe vue dans un endroit très calme, propriétaire très, très gentille, bière délicieuse (assez grand choix) et nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus? :) (Le seul inconvénient : MALHEUREUSEMENT pas de douche tonneau !!! 😁)

Rudi.e

Le 27/07/2023 à 20:27

3 / 5

Belle vue, il fait bon s'attarder

romy.a

Le 27/07/2023 à 12:26

2 / 5

Nourriture délicieuse et belle vue, la propriétaire est très sympathique et prend soin de ses invités. Wirt doit garder pour lui les commentaires irrespectueux et bruyants envers les jeunes enfants et les immigrants, afin que tout le monde se sente à l'aise. 🤨

Riccardo.u

Le 25/07/2023 à 23:19

4 / 5

Super environnement, restaurateurs attentifs

Linocar.1

Le 22/07/2023 à 19:34

5 / 5

Espace extérieur avec une belle vue. La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était excellent.

Hella.t

Le 28/06/2023 à 20:17

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, service sympathique et rapide. Nous avons été totalement satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Hella.t fait le 28/06/2023 à 20:17 sur le  Wilde Taube à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Hella.t fait le 28/06/2023 à 20:17 sur le  Wilde Taube à Zeitz
Sabine.a

Le 16/04/2023 à 10:49

5 / 5

Un vieux restaurant pittoresque, des souvenirs d'enfance. La nourriture était très savoureuse et le service amical.

Nicki.

Le 11/02/2023 à 16:43

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. Tout le monde passe une mauvaise journée, mais être si hostile, inflexible et impoli envers vos invités... Ce n'est pas possible. Aussi belle que soit la vue, nous préférons passer devant le pub lors de notre prochaine balade... Les chiens ne sont pas admis, nous le savions d'avance, c'est pourquoi nous avons voulu boire notre cycliste dehors. Puis ils ont dit durement : « Je ne leur donnerai pas d'oreillers et tout dehors est sale. Nous avons exposé trois chaises au soleil et essuyé la table nous-mêmes. Lorsque j'ai ramené le chiffon et récupéré moi-même les trois verres, j'ai reçu un message inamical mais les chaises retournent à leur place ! de l'arrière-salle. Choqué, j'ai payé immédiatement et j'ai ramené les verres moi-même une fois que nous avons fini. J'ai fait de gros efforts, mais l'humeur des aubergistes ne s'est pas améliorée. Et au revoir...

Ramona.o

Le 29/01/2023 à 12:13

5 / 5

Propriétaire rapide et très gentille

Kay-Uwe.u

Le 15/10/2022 à 17:11

5 / 5

Petit pub très savoureux

Rosi.e

Le 12/07/2022 à 18:05

4 / 5

Très bon petit restaurant pour s'asseoir dehors. Très bon service et la nourriture était bonne et suffisante.

Jens.�

Le 05/06/2022 à 16:01

5 / 5

Nourriture d'oie et service très bon

Luis.e

Le 26/01/2022 à 17:23

5 / 5

Un petit restaurant très cosy avec un patron très sympa. La nourriture sera testée dimanche prochain !

Reinhard.u

Le 06/12/2021 à 08:11

4 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est très bonne 👍

Kathrin.a

Le 09/11/2021 à 18:12

5 / 5

Super accueil, cuisine très agréable et très bonne et savoureuse. Super, continuez.

Jutta.h

Le 01/10/2021 à 17:07

5 / 5

Une bonne cuisine maison à un très bon prix !

Silvio.i

Le 23/08/2021 à 07:02

5 / 5

Restaurant d'excursion avec une vue magnifique, de la bonne bière et des plats délicieux

Photo n°1 de l'avis de Silvio.i fait le 23/08/2021 à 07:02 sur le  Wilde Taube à Zeitz
Christine.l

Le 20/08/2021 à 21:25

5 / 5

C'est vrai que le temps s'est un peu arrêté là, mais ça y est, souvenir, merveilleux !!! Après ce qui m'a semblé 60 ans, j'y ai passé une merveilleuse soirée avec des amis. La nourriture est excellente, le service est très gentil et attentionné. Je peux recommander le « Wilde Taube ».

Kerstin.i

Le 17/07/2021 à 18:24

1 / 5

La serveuse est très inflexible. Malheureusement, le temps s'est arrêté. Je ne recommanderais malheureusement à personne ce petit restaurant. C'est dommage car mon conjoint était très heureux de s'y arrêter. Il a eu sa bière, mais je ne voulais rien et elle ne voulait rien ouvrir.

Heike.o

Le 16/06/2021 à 20:25

5 / 5

C'était génial comme toujours. C'est un conseil d'initié pour visiter le Wilde Taube. La nourriture est excellente et tout le monde est super sympa. Grand espace extérieur avec une superbe vue.

André.e

Le 17/07/2020 à 09:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse?, le personnel est très sympathique. Prix/performance conforme. Les sièges extérieurs sont très confortables. Très heureux 5***** !!

Manfred.e

Le 13/07/2020 à 10:10

4 / 5

restaurant bien tenu

Susanne.i

Le 13/06/2020 à 16:46

5 / 5

Super restaurant d'excursion avec un superbe café en plein air et une belle vue sur Rasberg à des prix raisonnables... encore une fois à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.i fait le 13/06/2020 à 16:46 sur le  Wilde Taube à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Susanne.i fait le 13/06/2020 à 16:46 sur le  Wilde Taube à Zeitz
Rolf.e

Le 15/03/2020 à 15:07

5 / 5

Séjour très agréable et service rapide Cuisine traditionnelle et savoureuse

Gernot.c

Le 10/01/2020 à 16:28

5 / 5

Petit restaurant d'excursion cosy avec une bonne cuisine maison, idéal également pour les fêtes de famille

Michael..

Le 02/10/2019 à 15:48

5 / 5

Patron très sympa, bonne cuisine maison, ponctuel. Avec plaisir encore.

Ulrich.e

Le 13/07/2019 à 10:14

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et endroit calme.

Sonja.a

Le 17/05/2019 à 19:44

5 / 5

Petit restaurant très sympathique avec un service très sympa. La nourriture a le goût de celle de grand-mère. Merci!

Monika.i

Le 31/03/2019 à 16:04

5 / 5

J'ai donc été très impressionné par la convivialité et la très bonne nourriture.

Frank.e

Le 22/03/2019 à 21:46

5 / 5

Beau jardin d'hiver avec une belle vue sur Zeitz

Rainer.e

Le 24/01/2019 à 11:34

3 / 5

Cela vaut toujours une visite.

Philipp.e

Le 04/01/2019 à 13:39

5 / 5

Très belle vue et ambiance merveilleuse. Toujours heureux.

Helmut.o

Le 29/07/2018 à 05:59

5 / 5

Très beau restaurant d'excursion avec un personnel sympathique et une très bonne cuisine, belle vue, tout simplement génial !

Der.e

Le 21/07/2018 à 21:24

5 / 5

Petit restaurant sympa. Vous serez servi de manière conviviale. L'emplacement est très agréable. Si vous êtes assis dehors, vous avez une bonne vue. La nourriture a toujours été délicieuse. Points complets.

Christiane.a

Le 14/07/2018 à 09:05

3 / 5

tant pis

Erik.i

Le 30/05/2018 à 18:59

3 / 5

Le « café en plein air » est plutôt sympa. Malheureusement, lors de notre visite (réservation pour un anniversaire), certaines boissons et nourriture étaient déjà disponibles, il a donc fallu faire des compromis, qui étaient toujours acceptables.

Ingo.r

Le 18/05/2018 à 18:45

5 / 5

Comme toujours. Très bien

Olaf.e

Le 17/05/2018 à 03:37

4 / 5

Nourriture délicieuse, parking peu pratique

FUSSBALL.R

Le 29/04/2018 à 15:36

5 / 5

Restaurant sympa

Jens.r

Le 18/02/2018 à 19:32

3 / 5

Cuisine simple mais

diddi1953.

Le 09/11/2017 à 15:20

5 / 5

Super local. Bonne cuisine maison.

Nadine.c

Le 23/10/2017 à 04:00

4 / 5

Bon service....Très confortable....

Thohador.

Le 26/08/2017 à 18:19

3 / 5

Bonne cuisine maison avec une belle vue sur Zeitz

RAMONA.r

Le 16/08/2017 à 04:15

5 / 5

Très bien situé, super confortable et mange comme chez maman..... ..... Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.

Sylvia.a

Le 06/08/2017 à 08:59

5 / 5

Tout était très bon et confortable. La nourriture était très bonne

Alexander.e

Le 21/03/2017 à 14:07

2 / 5

Mauvais accès, peu convivial

  • 🏪 Royal's Food (130 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux. C'est exactement comme ça que j'imagine la cuisine indienne. Le poulet aux épinards et le plat végétarien de pommes de terre ne peuvent être comparés à rien d'autre. Nous reviendrons certainement car le service était excellent et le personnel était très arrangeant. Tu es content de payer quelques euros de plus pour ça 👌👍😊 Je suis ici pour la deuxième fois le 18 novembre 2022. Nous n'avons pas encore été déçus. Le service était top et très sympathique, la nourriture était tout simplement délicieuse. 👌☺️ Merci beaucoup et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 PIZZA PLUS Lieferservice (28 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et c'était la pire que j'ai jamais mangée. Je n'ai jamais vu autant d'huile sur une pizza auparavant. Elle était aussi totalement bâclée et la commande n'était même pas correcte. Le chauffeur-livreur ne parlait presque pas allemand et était très hostile


  • 🏪 Restaurant Salzestuben (43 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique, service toujours sympa...on aime s'y arrêter et se rafraîchir ❣Pour ceux qui ont faim, il y a une petite carte avec des plats qui s'accordent bien avec une bière 🍻. Les petits restaurants comme celui-ci doivent simplement être entretenus. ..🙂👍, à bientôt Simone & Mirko


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Bad Oldesloe Hindenburgstr. (474 Avis)

  • 💬 Bon service et plusieurs options délicieuses Excellente option pour les végétaliens/végétariens


  • 🏪 ibis budget Duesseldorf Willich (453 Avis)

  • 💬 Vous en avez pour votre argent dans un hôtel économique. C'était idéal pour moi et juste à côté de l'autoroute 44. Le service était le premier et merci pour votre aide. Les distributeurs automatiques à la réception sont bons et vous obtenez même une bière si nécessaire. À seulement 20 minutes environ du Messe de Düsseldorf, les chambres sont équipées d'un lit double avec couchette au-dessus. Le lavabo est dans la chambre avec une douche.


  • 🏪 Bürgerstuben Harpstedt (8 Avis)

  • 💬 Je ne peux donc pas partager cette mauvaise critique... Je vais très souvent à la maison d'hôtes Bürgerstuben et je dois dire que Mme Guhlke est une personne tellement sympathique et serviable. Elle n'est jamais entrée dans ma chambre et je n'ai découvert aucun chat. caca encore... Les chambres sont simples mais propres et confortablement meublées. J'ai déjà rencontré de nombreux pèlerins qui s'arrêtent ici l'été. En été, vous pouvez vous asseoir dehors sous de nombreuses fleurs et profiter de la fin de la journée. Je dois donc dire que le prix est correct... Je donne à Mme Guhlke 5 points pour sa pension car je dois dire que ce que cette femme réalise encore à son âge et la façon dont elle gère sa pension avec amour doit être considéré avec respect.


  • 🏪 Laura Haus (5 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives, c'était plus que bien ! La maison est actuellement en cours de rénovation complète et c'est pourquoi elle est un peu limitée. La nuit, vous bénéficiez d'une paix absolue et la vue du balcon est superbe. Le petit déjeuner était très copieux et absolument bon. Il y en avait pour tous les goûts 😋👍... J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Hotel Hayk (201 Avis)

  • 💬 Les seuls points positifs de l appartement était le bon emplacement pour les marchés de noël et la grandeur l appartement. L appartement n’est pas du tout propre, tout comme les accessoires fournis ( bouilloire non lavée pleine de calcaire, sèche cheveux tout collant). Strict minimum pour le confort. Pas de savon dans la salle de bain par exemple. Aucun effort pour la décoration, fait de bric à brac. Le couloir de l appartement n’est pas du tout propre, avec une couverture un tapis et une bouteille de vin par terre pour nous accueillir… ll était censé y avoir un micro onde dans l appartement, personne ne l a jamais vu. L appartement est mal isolé du bruit et du froid. A fuir au vu du prix !!! Plus de 430e par nuit c’est du vol pour ce qui est proposé!!


  • 🏪 Gaststätte "Ritterhof" (14 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour une réunion de classe. Les serveuses étaient sympathiques et la nourriture était bonne. Cependant, la salade d'accompagnement était très médiocre. Je le sais différemment des autres Grecs. J'ai spécialement commandé sans accompagnement car les salades d'accompagnement sont en réalité beaucoup plus grandes et pas seulement un soupçon de laitue et de carottes. Vous étiez également autorisé à rester plus longtemps que l’heure d’ouverture habituelle. Merci pour ça!


  • 🏪 Bistrorante Eis Cafe Caffe & Gelato (82 Avis)

  • 💬 Beau bistro nouvellement aménagé avec un large choix de pizzas, pinsa et tarte flambée. Des plats très savoureux à des prix corrects. Ce qui est particulièrement spécial, c'est l'accueil chaleureux et le service amical. Vous vous sentez simplement le bienvenu. Et ils ont la meilleure glace aux spaghettis de la région !