Restaurant allemand 🇩🇪

Wilhelm Rabe Avis

📌 Wesetalstraße 23, 34549 Edertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Wilhelm Rabe à Edertal

Les avis

Les dernier avis sur Wilhelm Rabe à Edertal

Lothar.i

Le 17/04/2024 à 14:49

5 / 5

Un vieux pub de village chic. Nourriture excellente et pas chère. L'aubergiste se mettra à table et vous parlera. Comme je l'ai dit, c'est un joli vieux pub de village, comme avant.

Lightning.c

Le 29/01/2024 à 11:32

2 / 5

Un restaurant pittoresque avec du flair. Malheureusement la chambre d'hôtes n'est pas propre, il y a des toiles d'araignées partout dans les coins, les bandes au sol sont sales et les meubles sont usés. Il faut aimer ça. Malheureusement, la nourriture était tiède et les escalopes n'étaient pas comestibles, l'une d'elles n'était pas bien cuite et était dure. Ils n'étaient pas du tout assaisonnés. Je ne pense pas qu'on y ira plus juste à cause de la propreté, qu'on a déjà vue dans l'aire ouverte. On n'a même pas envie de savoir à quoi ressemble la cuisine.

Sascha.o

Le 18/01/2024 à 15:20

4 / 5

Une visite à une autre époque. Le propriétaire et son épouse sont des hôtes chaleureux et communicatifs. La nourriture du dimanche soir était excellente.

Christian.c

Le 12/11/2023 à 12:43

5 / 5

Bel endroit!

Sigbert.e

Le 03/11/2023 à 20:18

5 / 5

Belle vieille auberge

Martin.

Le 24/10/2023 à 15:34

5 / 5

Cuisine à la maison. Nous avons été très satisfaits.

Yvonne.�

Le 19/08/2023 à 18:42

5 / 5

Petit restaurant doux et rustique mais lumineux avec de délicieuses escalopes. L'archétype hessois vous invite toujours à vous attarder et à dîner ici. Bien sûr, il y a aussi des boissons 😉

Michael.l

Le 16/08/2023 à 17:04

5 / 5

Cuisine à la maison

Michael.

Le 09/08/2023 à 10:14

5 / 5

Joli petit restaurant avec un café en plein air pour les randonneurs et les cyclistes. Le propriétaire est vraiment sympa - je le recommande vivement - je reviendrai

Michael.o

Le 01/06/2023 à 17:09

5 / 5

Belle petite économie. Le propriétaire est très gentil et donne quelques conseils aux randonneurs.

Anja.o

Le 16/04/2023 à 20:42

4 / 5

La nourriture était excellente et le service était excellent aussi. Ambiance village cosy comme avant ! Propre et avec cœur, à nouveau heureux ❤️

M.R...

Le 31/01/2023 à 05:43

4 / 5

Arrêtez-vous en randonnée pour vous réchauffer et prendre un café. Très hospitalier.

Richard.n

Le 30/01/2023 à 21:27

4 / 5

Restaurant de village sympa. Bien servi.

Mario.i

Le 21/01/2023 à 08:17

1 / 5

Auberge de village chaleureuse avec une aubergiste qui s'inscrit dans le monde.

Florian.e

Le 07/01/2023 à 18:27

1 / 5

Aubergiste très sympathique. Ambiance familiale. Le restaurant est très vieux. L'installation est assez ancienne. La serveuse semble être en même temps la cuisinière (à en juger par ses vêtements et son apparence, elle n'est pas très soignée) Malheureusement, certains articles périmés ont été servis. D'après les commentaires précédents, nous attendions avec impatience une soirée agréable et savoureuse. Malheureusement, ce n'était pas lui.

Andree.

Le 09/09/2022 à 11:21

1 / 5

Non ouvert contrairement aux informations sur le site internet et GMaps, le 9 septembre 2022 à 13h20.

Sabine.a

Le 26/08/2022 à 16:05

5 / 5

Excellent menu d'escalopes. Le rapport qualité-prix convient ! Gentilles personnes

Kai.t

Le 27/05/2022 à 14:50

5 / 5

Chaque année encore et toujours bon et parfait.😃

Michael.r

Le 18/05/2022 à 19:05

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et bon marché. Si vous aimez les choses terre-à-terre, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. L'atmosphère était très familière et amicale. Nous serions ravis de revenir!

Stefan.h

Le 24/11/2021 à 06:01

5 / 5

Je suis en vacances dans l'Edertal depuis longtemps. Manger ici, dans cette auberge rustique, est un incontournable. Délicieux schnitzel, bière fraîche, gentils aubergistes.

Jochen.n

Le 26/09/2021 à 15:48

5 / 5

D'ACCORD

Kai.a

Le 20/09/2021 à 16:35

5 / 5

Très bonne nourriture

Guilty.p

Le 06/08/2021 à 18:14

5 / 5

Il y a de très bonnes escalopes fraîchement préparées ici et un personnel super sympa

Harald.i

Le 13/11/2020 à 13:51

1 / 5

Nous y avons mangé une fois en vacances. Cela ne se reproduira plus. À l'exception du schnitzel, tout venait d'une boîte de conserve et était préparé avec négligence. Mettez sur l'assiette et le tour est joué. Tout n'était pas non plus disponible : il n'y avait pas de courses à faire. Mieux vaut ne rien faire que mal faire. Si vous n'en avez pas envie, vous devriez le fermer.

Wolfgang.a

Le 03/10/2020 à 17:15

5 / 5

Au Gasthof Wilhelm Rabe, nous avons été traités très amicalement et bien. Nous souhaitons à l'auberge beaucoup plus de clients à l'avenir.

Bianca.e

Le 23/09/2020 à 10:42

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Familial et convivial. J'adorerais revenir ici et je le recommande vivement.

Adriama.a

Le 17/09/2020 à 17:41

5 / 5

Le temps s'est arrêté ici. Manger comme arrière-grand-mère. Ici, les escalopes sont encore fraîchement battues. En aucun cas vous ne devez vous laisser rebuter par la décoration intérieure. Tous ceux qui aiment la cuisine maison y trouveront leur compte.

Jürgen.g

Le 25/10/2019 à 18:29

3 / 5

Je le connais depuis 40 ans et j'aime toujours y retourner. Bonne nourriture et décor rustique. Service amical. Juste une économie de village.

Steffen..

Le 08/10/2019 à 18:43

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. Très bonne cuisine maison, à prix raisonnable. Je peux absolument le recommander et je serais heureux de revenir lorsque nous serons dans la région.

Ulogi.a

Le 17/09/2019 à 11:38

4 / 5

Agréable et confortable... mangez un peu gras... enfin ce que vous commandez. Des gens très sympas..

Dennis.a

Le 26/05/2019 à 08:21

4 / 5

Mon Jägerschnitzel était très tendre grâce au pilonnage minutieux ! La nourriture était très bonne, mais l'ambiance n'était pas forcément la meilleure.

Helene.i

Le 26/04/2019 à 21:35

5 / 5

Très bon restaurant rustique. Chers aubergistes. Haut de la nourriture. Seulement recommandé👍

operator.

Le 22/02/2019 à 12:25

5 / 5

Super escalope ! Merci

Werner.a

Le 23/12/2018 à 19:35

4 / 5

Bon bar à bière avec de la nourriture bon marché

Vati.

Le 03/11/2018 à 13:07

1 / 5

Horaires d'ouverture mal indiqués

Christoph.t

Le 29/07/2018 à 11:53

4 / 5

Bon service, la nourriture était correcte.

Sabine.l

Le 18/05/2018 à 20:00

4 / 5

Rustique, service agréable, rapport qualité-prix correct

Bianca.e

Le 01/12/2017 à 11:37

5 / 5

Super savoureux et confortable Toujours mon plaisir

Thomas.r

Le 26/09/2017 à 19:00

5 / 5

Délicieux et pas cher

Ralf.�

Le 06/08/2017 à 13:02

5 / 5

Bonne cuisine maison dans une ambiance très sympa.

Matthias.a

Le 01/08/2017 à 17:32

4 / 5

Cuisine à la maison. Schnitzel dans toutes les variantes. Hôte pittoresque.

Anja.i

Le 18/07/2017 à 15:45

5 / 5

Chaque année, nous mangeons ici plusieurs fois en vacances. Nourriture super délicieuse à des prix abordables. Aubergistes sympathiques. Café en plein air cosy

Christian.i

Le 04/10/2016 à 13:58

5 / 5

Grande cuisine allemande

  • 🏪 Zum Alten Wirt (62 Avis)

  • 💬 Le jour de Noël, seul un menu de vacances, même si nous avons demandé à deux reprises à l'avance si un menu standard avec Rasnici était proposé. En signe de bonne volonté, l'aubergiste a préparé ceci. La pizza n'était pas non plus au menu de fête, mais la personne assise à côté de nous l'a eu lorsqu'on lui a demandé !?! Le riz Djuvec était liquide et insipide, la salade d'accompagnement à 4 €. 90 était trop chère avec 1/4 de tomate, des tranches très fines de concombre/poivre et 3 feuilles de laitue verte. J'ai attendu 1 heure pour la nourriture même si le restaurant n'était qu'à 1/3 plein. Dans l'ensemble, c'était mieux.


  • 🏪 Zur Rutsche (4 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la nourriture de cantine bon marché et que vous souhaitez attendre plus d'une heure, nous l'avons ici. C'est dommage, car il y a du potentiel ici. Pas dans la cuisine ni dans l'ambiance, mais autrement. Merci Rosin, s'il vous plaît, prenez le relais !


  • 🏪 Scharnhorst Schnell Restaurant (118 Avis)

  • 💬 C'était propre et la nourriture était bonne


  • 🏪 Restaurant Bambus (95 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent, la nourriture est délicieuse, la dame qui sert semble grossière mais est super sympa. On adore y être, l'ambiance répond à tous les clichés 🫶🏽 Prix ​​tout à fait raisonnables.


  • 🏪 Honnefer Grill Bad Honnef (185 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas à cause de la TVA qui revient maintenant, c'est pourquoi je dois malheureusement réviser mon avis maintenant. La nourriture a baissé, les prix ont augmenté, la qualité a baissé. Je suis donc assez déçu.


  • 🏪 Boutique Hotel am Markt (95 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel au centre. La chambre était très propre, il me manquait une petite machine à café ou une bouilloire pour se préparer une boisson chaude. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je peux recommander l'hôtel.


  • 🏪 Weiden Bistro dönerladen (24 Avis)

  • 💬 Très savoureux et fait avec âme. Merci à Ramil pour le délicieux Kebab je le recommande !!! Paiement en espèces uniquement.


  • 🏪 Gasthof-Pension Zur Post (60 Avis)

  • 💬 Comme toujours très sympa 😁 Chambre cosy, Nourriture délicieuse


  • 🏪 Zimmervermietung Hartung (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vitateam GbR (16 Avis)

  • 💬 Excellente équipe et service : si quelque chose ne va pas lors de la livraison, nous répondons sérieusement et rapidement ! La salade de pommes et de pommes de terre d'aujourd'hui est absolument géniale.