📌 Wesetalstraße 23, 34549 Edertal - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:49
Un vieux pub de village chic. Nourriture excellente et pas chère. L'aubergiste se mettra à table et vous parlera. Comme je l'ai dit, c'est un joli vieux pub de village, comme avant.
Le 29/01/2024 à 11:32
Un restaurant pittoresque avec du flair. Malheureusement la chambre d'hôtes n'est pas propre, il y a des toiles d'araignées partout dans les coins, les bandes au sol sont sales et les meubles sont usés. Il faut aimer ça. Malheureusement, la nourriture était tiède et les escalopes n'étaient pas comestibles, l'une d'elles n'était pas bien cuite et était dure. Ils n'étaient pas du tout assaisonnés. Je ne pense pas qu'on y ira plus juste à cause de la propreté, qu'on a déjà vue dans l'aire ouverte. On n'a même pas envie de savoir à quoi ressemble la cuisine.
Le 18/01/2024 à 15:20
Une visite à une autre époque. Le propriétaire et son épouse sont des hôtes chaleureux et communicatifs. La nourriture du dimanche soir était excellente.
Le 12/11/2023 à 12:43
Bel endroit!
Le 03/11/2023 à 20:18
Belle vieille auberge
Le 24/10/2023 à 15:34
Cuisine à la maison. Nous avons été très satisfaits.
Le 19/08/2023 à 18:42
Petit restaurant doux et rustique mais lumineux avec de délicieuses escalopes. L'archétype hessois vous invite toujours à vous attarder et à dîner ici. Bien sûr, il y a aussi des boissons 😉
Le 16/08/2023 à 17:04
Cuisine à la maison
Le 09/08/2023 à 10:14
Joli petit restaurant avec un café en plein air pour les randonneurs et les cyclistes. Le propriétaire est vraiment sympa - je le recommande vivement - je reviendrai
Le 01/06/2023 à 17:09
Belle petite économie. Le propriétaire est très gentil et donne quelques conseils aux randonneurs.
Le 16/04/2023 à 20:42
La nourriture était excellente et le service était excellent aussi. Ambiance village cosy comme avant ! Propre et avec cœur, à nouveau heureux ❤️
Le 31/01/2023 à 05:43
Arrêtez-vous en randonnée pour vous réchauffer et prendre un café. Très hospitalier.
Le 30/01/2023 à 21:27
Restaurant de village sympa. Bien servi.
Le 21/01/2023 à 08:17
Auberge de village chaleureuse avec une aubergiste qui s'inscrit dans le monde.
Le 07/01/2023 à 18:27
Aubergiste très sympathique. Ambiance familiale. Le restaurant est très vieux. L'installation est assez ancienne. La serveuse semble être en même temps la cuisinière (à en juger par ses vêtements et son apparence, elle n'est pas très soignée) Malheureusement, certains articles périmés ont été servis. D'après les commentaires précédents, nous attendions avec impatience une soirée agréable et savoureuse. Malheureusement, ce n'était pas lui.
Le 09/09/2022 à 11:21
Non ouvert contrairement aux informations sur le site internet et GMaps, le 9 septembre 2022 à 13h20.
Le 26/08/2022 à 16:05
Excellent menu d'escalopes. Le rapport qualité-prix convient ! Gentilles personnes
Le 27/05/2022 à 14:50
Chaque année encore et toujours bon et parfait.😃
Le 18/05/2022 à 19:05
La nourriture était très savoureuse et bon marché. Si vous aimez les choses terre-à-terre, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. L'atmosphère était très familière et amicale. Nous serions ravis de revenir!
Le 24/11/2021 à 06:01
Je suis en vacances dans l'Edertal depuis longtemps. Manger ici, dans cette auberge rustique, est un incontournable. Délicieux schnitzel, bière fraîche, gentils aubergistes.
Le 26/09/2021 à 15:48
D'ACCORD
Le 20/09/2021 à 16:35
Très bonne nourriture
Le 06/08/2021 à 18:14
Il y a de très bonnes escalopes fraîchement préparées ici et un personnel super sympa
Le 13/11/2020 à 13:51
Nous y avons mangé une fois en vacances. Cela ne se reproduira plus. À l'exception du schnitzel, tout venait d'une boîte de conserve et était préparé avec négligence. Mettez sur l'assiette et le tour est joué. Tout n'était pas non plus disponible : il n'y avait pas de courses à faire. Mieux vaut ne rien faire que mal faire. Si vous n'en avez pas envie, vous devriez le fermer.
Le 03/10/2020 à 17:15
Au Gasthof Wilhelm Rabe, nous avons été traités très amicalement et bien. Nous souhaitons à l'auberge beaucoup plus de clients à l'avenir.
Le 23/09/2020 à 10:42
Bonne nourriture à bons prix. Familial et convivial. J'adorerais revenir ici et je le recommande vivement.
Le 17/09/2020 à 17:41
Le temps s'est arrêté ici. Manger comme arrière-grand-mère. Ici, les escalopes sont encore fraîchement battues. En aucun cas vous ne devez vous laisser rebuter par la décoration intérieure. Tous ceux qui aiment la cuisine maison y trouveront leur compte.
Le 25/10/2019 à 18:29
Je le connais depuis 40 ans et j'aime toujours y retourner. Bonne nourriture et décor rustique. Service amical. Juste une économie de village.
Le 08/10/2019 à 18:43
Nous y étions pour le déjeuner. Très bonne cuisine maison, à prix raisonnable. Je peux absolument le recommander et je serais heureux de revenir lorsque nous serons dans la région.
Le 17/09/2019 à 11:38
Agréable et confortable... mangez un peu gras... enfin ce que vous commandez. Des gens très sympas..
Le 26/05/2019 à 08:21
Mon Jägerschnitzel était très tendre grâce au pilonnage minutieux ! La nourriture était très bonne, mais l'ambiance n'était pas forcément la meilleure.
Le 26/04/2019 à 21:35
Très bon restaurant rustique. Chers aubergistes. Haut de la nourriture. Seulement recommandé👍
Le 22/02/2019 à 12:25
Super escalope ! Merci
Le 23/12/2018 à 19:35
Bon bar à bière avec de la nourriture bon marché
Le 03/11/2018 à 13:07
Horaires d'ouverture mal indiqués
Le 29/07/2018 à 11:53
Bon service, la nourriture était correcte.
Le 18/05/2018 à 20:00
Rustique, service agréable, rapport qualité-prix correct
Le 01/12/2017 à 11:37
Super savoureux et confortable Toujours mon plaisir
Le 26/09/2017 à 19:00
Délicieux et pas cher
Le 06/08/2017 à 13:02
Bonne cuisine maison dans une ambiance très sympa.
Le 01/08/2017 à 17:32
Cuisine à la maison. Schnitzel dans toutes les variantes. Hôte pittoresque.
Le 18/07/2017 à 15:45
Chaque année, nous mangeons ici plusieurs fois en vacances. Nourriture super délicieuse à des prix abordables. Aubergistes sympathiques. Café en plein air cosy
Le 04/10/2016 à 13:58
Grande cuisine allemande
💬 La nourriture est bonne, les limonades maison sont délicieuses et le service est sympathique. Malheureusement, il a fallu un certain temps pour que le service arrive, mais cela restait raisonnable. Malheureusement, les chaises ont toute la hauteur des tabourets de bar et m.M. pas très confortable. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. La musique ne correspond pas forcément à l'ambiance. La nourriture est de bonne qualité et très savoureuse. La décoration est très belle. Dans l’ensemble, une recommandation.
💬 Accueil à l'allemande
💬 Restaurant très sympa et convivial. Le service et le patron sont très gentils et sympathiques. La nourriture de la cuisine est également très savoureuse. Le menu est bien présenté et il y en a pour tous les goûts. Bien sûr, il y a un Meckatzer fraîchement sorti du robinet 🍺. Les pommes de terre frites sont fortement recommandées. La nourriture et les boissons sont disponibles à un prix plus que raisonnable.★★★★★ J'adorerais revenir ❤️
💬 Super hébergement. Petit-déjeuner de classe mondiale. Les hôtes sont super gentils et arrangeants.
💬 Bon snack avec un large choix et des portions souvent appropriées. C'est toujours bon et les prix sont tout à fait corrects. Surtout de nos jours. Ma femme et moi aimons toujours venir ici lorsque nous faisons nos courses au supermarché voisin.
💬 Nous aimons aller à la maison d'hôtes Schillings depuis des années. Dès la première minute, vous vous sentez chez vous et entre de bonnes mains. Je ne connais aucune maison d'hôtes ou hôtel qui soit aussi joliment meublé avec une attention aux détails. On ne peut que s'extasier sur le petit-déjeuner quotidien. C'est un rêve : le pain, les sablés ou les croissants faits maison ont un goût unique et on ne s'en lasse pas. L'emplacement de la maison d'hôtes est également génial. En seulement quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville avec ses commerces et restaurants. Et Bensersiel n'est qu'à un jet de pierre. Nous passerons certainement nos vacances ici plus souvent et ne pouvons que le recommander à 100 %.
💬 C'était très bon ! La forêt noire est une tuerie ! Et en plus c'est vraiment pas cher
💬 Bon hôtel pour chambre d'hôtes. Nous sommes restés une nuit. Nous sommes arrivés très tard et l'enregistrement n'a posé aucun problème. La chambre d'hôtel était plutôt basique, mais suffisante pour un court séjour.
💬 Nous avons célébré un merveilleux anniversaire ici. Nos 60 invités de la journée sont tous rentrés chez eux heureux et satisfaits.
💬 Encore une fois, nous avons passé une très bonne soirée avec un excellent service et des plats très savoureux. Les pizzas à la pâte sans gluten sont également recommandées ici. Mes moments forts étaient des visages familiers 🥰 et un excellent dessert végétalien.