📌 Mühlenweg 47C, 15232 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 18:25
Très bonne cuisine et service 🍴 😊
Le 18/07/2022 à 14:14
Plats délicieux à choisir à petits prix. Recommandé. Il existe également un service de livraison.
Le 20/05/2022 à 19:50
Nous avons célébré un merveilleux anniversaire ici. Nos 60 invités de la journée sont tous rentrés chez eux heureux et satisfaits.
Le 04/08/2021 à 19:26
...également recommandé pour les grands groupes !
Le 04/08/2021 à 17:31
Nourriture bon marché et service amical. Continuez comme ça dans les moments difficiles.
Le 15/03/2021 à 09:07
Un très bel endroit ici à Francfort-sur-l'Oder
Le 13/02/2021 à 18:27
On y mange bien. Et il y a suffisamment de places de parking disponibles. Malheureusement, les choses ne seront plus jamais comme avant
Le 13/07/2020 à 21:22
Cuisine simple, savoureuse et pas chère. Service sympathique et rapide. 3 plats au choix.
Le 07/12/2019 à 16:28
Le déjeuner était bon, savoureux, fraîchement préparé et bon marché. Service très sympathique.
Le 15/06/2019 à 09:17
Très bonne cuisine, service rapide et très sympathique
Le 23/12/2018 à 16:37
Très bonnes conditions.
Le 15/04/2018 à 17:42
Nourriture super bon marché et c'est vraiment génial. Le goût de maman
Le 28/03/2018 à 11:28
Toujours fermé !
Le 10/02/2018 à 22:05
L'ambiance est très bonne et le choix de plats est suffisant pour le déjeuner. Mais s'il vous plaît, ajoutez plus d'amour et de goût.
Le 03/06/2017 à 09:02
Endroit calme, belle vue sur la vallée de l'Oder
💬 La pizza Domino's ne manque jamais d'offrir une expérience délicieuse. La croûte trouve le bon équilibre entre moelleux et croustillant, et leur sauce signature ajoute une explosion de saveur qui me fait revenir pour plus. Les garnitures sont abondantes et fraîches, tandis que le fromage est l'incarnation de la perfection fondante. De plus, leur service de livraison efficace garantit que les pizzas bien chaudes arrivent à ma porte à temps. Domino's, vous maîtrisez l'art de préparer une pizza toujours savoureuse !
💬 Le meilleur restaurant avec une cuisine balkanique dans cette région d'Allemagne. Le propriétaire Željko est très amical, il vient nous voir et nous demande "est-ce que tout va bien avec la nourriture" ? , on ne voit pas souvent toutes les recommandations et nous reviendrons ici toujours avec plaisir.
💬 Malheureusement, je ne peux fournir aucune information car je n'ai jamais visité cet établissement.
💬 Malheureusement notre si attentionnée et gentille serveuse préférée est partie!!☹️ Donc là pas mal d'attente au début pour qu'on veuille bien nous prendre la commande mais après,rien à dire pour le repas où on a jamais été déçue, c'est toujours vraiment délicieux,toujours une cuisson au top comme demandée,on se régale à chaque fois,un vrai plaisir en bouche!!😋 Avec un cadre bien sympathique.🤩
💬 Ce fut une grande surprise de trouver par hasard ce restaurant au milieu de nulle part. Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous avons mangé de la nourriture aussi bonne et fraîche en Allemagne. Rarement de haute qualité à un prix raisonnable. Service très sympathique et serviable. Je reviendrai ! PS. Les toilettes pour dames m'ont tué avec du matériel. Si petites choses mais tellement bonne idée avec du matériel hygiénique et de la laque 👍
💬 Suite magnifique et unique. On a le sentiment d'être dans un conte de fée. Tout meublé avec goût. Belle vue.
💬 Le meilleur Stambar 😍😍😍😍😍
💬 La nourriture est toujours très bonne. La sauce est également fortement recommandée. Les propriétaires sont à la fois très gentils et sympathiques. En été, vous pouvez également manger dehors.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps !
💬 Vous pouvez perdre vos sandales à cause de la fraîcheur)