📌 Mühlenweg 47C, 15232 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 18:25
Très bonne cuisine et service 🍴 😊
Le 18/07/2022 à 14:14
Plats délicieux à choisir à petits prix. Recommandé. Il existe également un service de livraison.
Le 20/05/2022 à 19:50
Nous avons célébré un merveilleux anniversaire ici. Nos 60 invités de la journée sont tous rentrés chez eux heureux et satisfaits.
Le 04/08/2021 à 19:26
...également recommandé pour les grands groupes !
Le 04/08/2021 à 17:31
Nourriture bon marché et service amical. Continuez comme ça dans les moments difficiles.
Le 15/03/2021 à 09:07
Un très bel endroit ici à Francfort-sur-l'Oder
Le 13/02/2021 à 18:27
On y mange bien. Et il y a suffisamment de places de parking disponibles. Malheureusement, les choses ne seront plus jamais comme avant
Le 13/07/2020 à 21:22
Cuisine simple, savoureuse et pas chère. Service sympathique et rapide. 3 plats au choix.
Le 07/12/2019 à 16:28
Le déjeuner était bon, savoureux, fraîchement préparé et bon marché. Service très sympathique.
Le 15/06/2019 à 09:17
Très bonne cuisine, service rapide et très sympathique
Le 23/12/2018 à 16:37
Très bonnes conditions.
Le 15/04/2018 à 17:42
Nourriture super bon marché et c'est vraiment génial. Le goût de maman
Le 28/03/2018 à 11:28
Toujours fermé !
Le 10/02/2018 à 22:05
L'ambiance est très bonne et le choix de plats est suffisant pour le déjeuner. Mais s'il vous plaît, ajoutez plus d'amour et de goût.
Le 03/06/2017 à 09:02
Endroit calme, belle vue sur la vallée de l'Oder
💬 Super endroit ! Combinaison d'un service convivial et d'un menu savoureux 🤤 Je reviendrai certainement ❤️
💬 Rapide et savoureux. Pour les amateurs de petits pains 🥐☕️
💬 Chambre extrêmement bruyante, équipements vieillissants, pas de climatisation... A éviter. Seul point positif: bonne localisation, à mi chemin entre la gare et le centre touristique
💬 Les équipements des chambres sont excellents, la propreté est excellente, l'emplacement très calme, malheureusement l'école voisine dispose d'un système d'alarme qui est très susceptible d'être perturbé et peut vous réveiller de votre sommeil. Mais si vous êtes déjà réveillé, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité et profiter de la magnifique vue sur le Kulturpark.
💬 Sensationellllllllllllllllllll🤩🤩🤩🤩🤩
💬 Ce petit hôtel calme, élégant et confortable a tout ce qu'un client en quête de calme et d'une nature magnifique peut souhaiter. Excellent service, super propre, super sympa, excellent petit déjeuner. Tout est détendu et discret. Fantastique : la carte d'hôte + la carte d'hôtel pour l'utilisation gratuite du bus, du train et du ferry vers Dresde/Meissen. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous y avons passé une nuit pour aller au salon de Düsseldorf. Le logement est simple mais agréable et bien entretenu. Le personnel est très gentil. La nourriture est faite maison et super savoureuse. Il y a une très belle terrasse extérieure. L'environnement est assez calme. Le seul reproche que nous voudrions faire concerne la finesse des murs. Vous pouvez entendre vos colocataires et le bowling. De plus, le chauffage ne chauffe pas vraiment. Dans l'ensemble, ce logement est d'un bon rapport qualité prix et bon.
💬 On peut vraiment très bien manger ici. J'ai vraiment apprécié la vinaigrette. Le reste de la nourriture de mes amis et moi était également très savoureux. Malheureusement, il faisait très chaud ce jour-là et nous n'avions qu'une table à l'intérieur. Nous sommes partis juste après le dîner car c'était insupportable. Un fan aurait aidé ici. Sinon nous aurions aimé boire autre chose.
💬 La pièce est lumineuse et spacieuse. Le mur du lit est juste plein de trous. De la poussière partout. Petit déjeuner 19 euros. J'ai commandé une omelette, du bacon, des tomates grillées. J'ai reçu des œufs brouillés froids et un croissant. Il y avait aussi 2 sortes de marmelade, un morceau de beurre et un petit pain noir. Thé. 2 saucisses en plastique et un très vieux concombre en plastique. La tomate cerise, ou plutôt la moitié, était également vieille et visiblement pas fraîche. Un morceau de camembert. Les fruits dans l'assiette sont une banane hachée, une demi-pomme verte et 1 fraise. Quand j'ai demandé à apporter plus de thé, le serveur est parti et n'est pas revenu... même si j'ai attendu 20 minutes. Le personnel de la réception est très réactif et gentil. Prêt à aider. A 1 heure du matin, nous avons découvert que la climatisation ne fonctionnait pas. En raison du bruit incroyable, nous avons été obligés de déménager dans une autre pièce. 2 étoiles sont uniquement pour la réactivité du personnel. Je ne recommande pas l'hôtel lui-même. Oui, il n'y avait ni savon ni shampoing dans la chambre. Il y avait une bouilloire et une cafetière. Bon matelas et couvertures. Bain confortable. C'est à mon avis un hôtel 3 étoiles. Un parking à 12 euros n'est pas loin de l'hôtel. Mais le week-end, il y a beaucoup de parkings gratuits à proximité. L'emplacement est très pratique. Si les fenêtres donnent sur la rue, il est impossible de dormir sans climatisation.
💬 TOP comme toujours ! Des portions agréables, fraîches et raisonnables, il faut l'essayer !!