Les avis
Le 25/03/2023 à 14:17
Merci pour la nourriture délicieuse !!!
Le 30/08/2022 à 19:54
La meilleure saucisse au curry de Wittgenstein...
Le 09/09/2021 à 18:10
La MEILLEURE bratwurst grossièrement fumée dans de nombreuses combinaisons de sauces différentes. Ça vaut vraiment le coup !
Le 22/04/2019 à 22:07
Si vous voulez manger une bonne saucisse au curry grossière, alors vous devriez y aller !
Le 14/12/2018 à 13:09
Très bonne cuisine accompagnée d'un patron sympa. À tout moment
💬 Pour moi, la meilleure glace d'Elz est ici. Personnel très gentil et sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors dans une atmosphère calme et déguster votre café ou votre gâteau fait maison.
💬 Bonnes pizzas à des prix abordables et service rapide. Attention : ne prend pas la CB.
💬 Super ambiance rustique de forêt/chasseur avec un personnel formidable. Un incontournable pour tous ceux qui aiment les plats de gibier ! De bonnes portions pour vous rassasier et de bonnes boissons. J'ai eu une soupe à la crème de chevreuil et du sanglier avec des quartiers de pommes de terre avec une sauce verte et une salade d'accompagnement. C'était fantastique. J'adorerais revenir ici!
💬 personnel adorable et une superbe maison ancienne. ma chambre était propre et grande mais peut-être face au mauvais côté... ou vous apportez des bouchons d'oreille. la salle de bain avait tout ce dont on avait besoin mais un peu vieillotte. à la fin, j'y retournerais :)
💬 Les pizzas sont ÉPAISSES. Une pizza normale de 30 cm est une taille normale pour une personne, mais la pizza de 30 cm ici représente environ le double du volume, un peu comme les pizzas à plat profond de Pizza Hut. J'ai failli éclater en essayant de tout manger ; c'est ma propre faute.
💬 Super ambiance et service très sympathique. La nourriture est fraîche et toujours très savoureuse. Nous allons régulièrement à Salut et pouvons certainement le recommander. 😊
💬 Ambiance agréable, hôtes formidables, nourriture délicieuse. et il y a de la Guinness. Que pourrait vouloir de plus « l’homme » ?
💬 La nourriture était correcte. Assez bon rapport qualité/prix. Etablissement très propre. Un grand parking
💬 La principale raison pour laquelle nous commandons ici est parce que leur inari est excellent - je le recommande ! Les autres sushis que nous avons commandés ne sont que bons. Malheureusement, ils ont également oublié d'inclure la sauce teriyaki à plusieurs reprises, ce qui nous a coûté 1 € pour chaque petit contenant. La première fois, ce n’était pas grave, mais c’est un peu ridicule qu’il ait été oublié plusieurs fois, d’autant plus que nous l’avons payé.
💬 Très bon restaurant, intérieur très pittoresque. Nous n'avons mangé « que » un dessert, qui était très savoureux et joliment présenté. Nous reviendrons certainement pour le dîner.