📌 Seulbitzer Str. 54, 95448 Bayreuth - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 22:11
Une auberge de campagne conviviale, conviviale, où l'on se sent vraiment bien
Le 03/11/2023 à 15:17
Confortable, collation et nourriture excellente.
Le 08/04/2020 à 18:48
Meilleur hôte, meilleure bière, meilleure collation. Endroit parfait pour la table des habitués !
Le 09/02/2020 à 19:15
Merveilleux. Iconique.
Le 08/02/2020 à 21:56
Super restaurant
Le 25/10/2019 à 21:26
C'était une très belle soirée avec une collation et du pain de viande. La bière Schroll était épicée et un schnaps Schleen à la fin a fait des merveilles.
Le 25/07/2019 à 21:03
Rapport qualité-prix incomparable. Nourriture très savoureuse et bonne bière et tout cela pour peu d'argent. Encore un vrai pub de village où l'on se retrouve. 👍
Le 27/06/2019 à 20:32
Fantastique
Le 20/06/2019 à 20:41
Oh bien ! 😂
Le 18/06/2019 à 14:14
L'endroit le plus chaud du monde entier !
Le 12/04/2019 à 09:47
Meilleure taverne, meilleur hôte, meilleure bière !
Le 12/04/2019 à 09:30
Meilleur hôte.
Le 22/01/2019 à 07:02
Cosy, rustique, local ; bons snacks faits maison, bonne bière de Franconie
Le 10/11/2018 à 08:41
C'était encore une belle soirée.
Le 27/10/2018 à 20:21
Auberge super sympa, nourriture délicieuse de notre propre boucherie et fromagerie, bons prix aussi, hôte chaleureux et foule très sociable. Nous serons de retour!
Le 02/10/2018 à 19:33
Ouah. Excellent accueil et bonne bouffe. Assiettes de collations, bière, etc. délicieuses. En plus, un grand public.
Le 02/10/2018 à 19:26
Très bonne nourriture, très bonne bière et bonne compagnie et le tout à des prix raisonnables !
Le 20/09/2018 à 20:13
Méga 👌👍
Le 02/02/2018 à 21:05
Vous pouvez vraiment boire de la bière brune.
Le 11/02/2017 à 10:39
Auberge Clocky
Le 18/08/2016 à 00:34
Hôte sympa et bonne nourriture.
Le 06/06/2016 à 19:09
Ambiance agréable, assiettes de snacks délicieuses, hôte sympa. Avec plaisir encore !
💬 Le vieux Amsterdam a toujours été là ;-) Le snack-bar complémentaire est génial. Des gens du pays tout simplement vraiment délicieux et sympathiques. Je ne saurais même pas comment faire -sans vous - ma famille peut toujours en avoir assez... merci Team Alt Amsterdam et Snack Bar
💬 Tout va bien, douches propres, personnel agréable.
💬 Soyez super ;)
💬 Personnel sympathique, bons sièges, kebab était délicieux et rempli de viande, absolument recommandé🙂👍🏻 Il y a de nombreuses places de parking juste en face
💬 Une qualité toujours constante ! C'est super délicieux ! Merci pour les plats délicieux. Ne peut être que recommandé !
💬 Rouleaux de poisson au four frits à mort. La graisse sur l’assiette en carton en dit long. Apparemment frit une fois en début de journée, puis réchauffé dans la graisse sur commande. Peut-être acceptable pour une simple collation, mais au prix de 6,90 € c'est scandaleux et pas approprié ! Le personnel ne semble pas non plus vraiment convaincu de la qualité de sa nourriture, très grincheux et sans enthousiasme au travail.
💬 Très bon restaurant qui sert des spécialités iraniennes et Afghanes. Leur thiolo kebab koubidet est excellent. Bon accueil, on peut écouter de la musique iranienne avec les musiciens qui jouent sur place certains soirs.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Le personnel était très accueillant. Notre chambre était grande, avec un balcon extérieur. La chambre était à l'arrière du bâtiment, donc la vue n'était pas fantastique. La salle de bain était très petite, sans baignoire, juste une douche. La chambre était très propre, le chauffage était bon et le lit était confortable. Le buffet du petit-déjeuner était copieux, avec une vaste gamme d'options et de bonne qualité. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Super environnement, super hôte, bonne nourriture Je recommande fortement
💬 Le meilleur bar de la ville. Très sympathique, j'y ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois. Très bon endroit