Restaurant 🇩🇪

Winter Avis

📌 Dorfstraße 33, 72514 Inzigkofen - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Winter à Inzigkofen

Les avis

Les dernier avis sur Winter à Inzigkofen

Carpe.i

Le 31/10/2022 à 20:18

5 / 5

Idéal pour faire de la randonnée près de la vallée du Danube

Angelo.o

Le 10/12/2021 à 21:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, prix équitables. Que veux-tu de plus...

Gerhard.k

Le 09/12/2021 à 17:11

5 / 5

Restaurant chaleureux, aubergistes très sympathiques, salade de saucisses encore meilleure.

Jörg.c

Le 20/11/2021 à 18:01

5 / 5

Très bon service, cuisine excellente et toujours le sourire pour les clients. Haut

Uwe.c

Le 07/08/2021 à 21:41

5 / 5

Froid... froid de singe... glacier...🤣👍

Selina.a

Le 11/02/2020 à 11:33

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable. Niveau prix, bon rapport qualité/prix 😊

Dieter.t

Le 06/02/2020 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture pas chère.

Hansjörg.l

Le 16/11/2019 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Peu coûteux. À tout moment.

Lidia.u

Le 15/09/2019 à 05:38

5 / 5

Tout simplement top.....

Timm.�

Le 12/08/2019 à 14:58

5 / 5

Super auberge, bonne bouffe et service encore meilleur, super sympa et attentionné, super rapport qualité prix pour le déjeuner, toujours un plaisir

Wolfgang.�

Le 12/04/2019 à 19:13

5 / 5

Tout est OK

Wolfgang.u

Le 08/04/2019 à 19:49

5 / 5

Nourriture très bonne, conditions conviviales, patrons sympathiques, que demander de plus

Uwe.o

Le 21/11/2018 à 17:39

4 / 5

bon appétit

Mario.u

Le 10/01/2018 à 20:19

4 / 5

Nourriture bon marché et savoureuse et les chambres sont bien aussi. Vous serez heureux de revenir ici.

Schluck.a

Le 20/11/2017 à 00:52

2 / 5

Une partie de la nourriture est bonne. La salade de saucisses était délicieuse, une portion décente et le prix était correct. Le pain qui l'accompagne n'est pas recommandé - il était probablement déjà vieux de 4 jours. Malheureusement, les spaetzle sont sortis du sac et la sauce qui les accompagne n'a pas bon goût du tout. Les boissons... eh bien, une théière coûte 12 !!! Euro. Le marteau - mieux encore, scandaleux. Et le service - ils préfèrent montrer à leurs amis des photos de leur téléphone portable et vous laisser là pendant 10 minutes. Selon la devise, si le client veut payer, il doit attendre. Pour ma part, je chercherai un restaurant ailleurs. Je n'irai certainement plus au Zollerhof de la famille Winter

Sophia.a

Le 04/07/2017 à 15:16

5 / 5

Très chers propriétaires, superbes pistes de bowling, la nourriture est excellente et est préparée personnellement par le patron !

Photo n°1 de l'avis de Sophia.a fait le 04/07/2017 à 15:16 sur le  Winter à Inzigkofen
Photo n°2 de l'avis de Sophia.a fait le 04/07/2017 à 15:16 sur le  Winter à Inzigkofen

  • 🏪 Suni Sushi - Sushi Restaurant Schwieberdingen (169 Avis)

  • 💬 Super Servier


  • 🏪 Hotel Elsenmann (370 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très proche des pistes de ski. Très bon petit-déjeuner buffet et le dîner était également très savoureux. Ma chambre était très spacieuse et avait même un assez grand balcon donnant sur l'arrière de l'hôtel. Très bonne salle de bain, propre et bien équipée, belle douche. Il y a aussi un local à skis très pratique en bas !


  • 🏪 Waschkaue (10 Avis)

  • 💬 Bon bistro avec une bonne ambiance minière, une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées et un propriétaire et un service sympathiques. L'offre de nourriture régulière est également excellente. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Ferienhaus Villa Rosa (14 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est entièrement équipée et rien ne manque. Il y a une belle piscine, une table de ping-pong, une aire de jeux pour enfants et un barbecue avec des sièges couverts. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et répondent à tous les souhaits. L'endroit est très calme et vous pouvez faire de la randonnée et du vélo depuis la porte d'entrée. Le propriétaire propose également des vélos et des vélos électriques modernes. Nous avons visité la région des lacs du Haut-Palatinat et des villes médiévales. Dans l'ensemble, nous, frères et sœurs, avons visité cette belle maison de vacances pour la deuxième fois et pouvons la recommander à tout moment. Bernd R. et 4 sœurs


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Kamenz (379 Avis)

  • 💬 goût incroyable, service très sympathique et rapide. La livraison a également été rapide, mais un peu trop chère.


  • 🏪 Plaka (586 Avis)

  • 💬 Produits de qualité, servi dans les plats traditionnels. Serveur très aimable et attentionné.


  • 🏪 Majha Restaurant | Cocktailbar Berlin (77 Avis)

  • 💬 la nourriture était bonne et les portions étaient correctes. On ne peut pas dire qu'ils étaient particulièrement gros, mais ils étaient suffisants et tout était très savoureux. Les repas étaient très similaires les uns aux autres, c'est pourquoi j'ai tendance à déduire une étoile. Dans l’ensemble, le service était totalement incroyable, tout le monde y est très attentif, tout est bien entretenu, propre et les toilettes sont très hygiéniques. On m'a dit que le cocktail était très bon. Dans l'ensemble, je suis plutôt enclin à lui donner la note maximale car nous y avons passé une agréable soirée.


  • 🏪 Zillich's Gastronomiebetriebe Fühlinger See (362 Avis)

  • 💬 Merci! Bonne journée avec vous aujourd'hui ;) Nous y avons célébré la communion aujourd'hui. Les hôtes ont mis en œuvre tous nos souhaits tels que discutés. Je le recommanderai toujours. La nourriture était très savoureuse Les boissons étaient toujours fournies Les demandes supplémentaires ont été mises en œuvre immédiatement


  • 🏪 Zum Nussbaum - Erlebnishof Kützkow (228 Avis)

  • 💬 Joli petit camping au bord de la rivière. La plupart d'entre eux y campent tout l'été, juste quelques tentes, une ambiance sympa, une petite plage pour se baigner.


  • 🏪 trattoria al faro (604 Avis)

  • 💬 Malgré tous les avis négatifs, nous sommes allés dans ce restaurant. Ce fut une merveilleuse soirée dans une ambiance merveilleuse. Le service était très arrangeant et super sympa. La nourriture peut être fortement recommandée. C'était excellent et très joliment présenté. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le restaurant dégage une convivialité qui donne envie de s'attarder longtemps. Merci à toute l'équipe.