Restaurant 🇩🇪

Winter Avis

📌 Dorfstraße 33, 72514 Inzigkofen - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Winter à Inzigkofen

Les avis

Les dernier avis sur Winter à Inzigkofen

Carpe.i

Le 31/10/2022 à 20:18

5 / 5

Idéal pour faire de la randonnée près de la vallée du Danube

Angelo.o

Le 10/12/2021 à 21:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, prix équitables. Que veux-tu de plus...

Gerhard.k

Le 09/12/2021 à 17:11

5 / 5

Restaurant chaleureux, aubergistes très sympathiques, salade de saucisses encore meilleure.

Jörg.c

Le 20/11/2021 à 18:01

5 / 5

Très bon service, cuisine excellente et toujours le sourire pour les clients. Haut

Uwe.c

Le 07/08/2021 à 21:41

5 / 5

Froid... froid de singe... glacier...🤣👍

Selina.a

Le 11/02/2020 à 11:33

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable. Niveau prix, bon rapport qualité/prix 😊

Dieter.t

Le 06/02/2020 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture pas chère.

Hansjörg.l

Le 16/11/2019 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Peu coûteux. À tout moment.

Lidia.u

Le 15/09/2019 à 05:38

5 / 5

Tout simplement top.....

Timm.�

Le 12/08/2019 à 14:58

5 / 5

Super auberge, bonne bouffe et service encore meilleur, super sympa et attentionné, super rapport qualité prix pour le déjeuner, toujours un plaisir

Wolfgang.�

Le 12/04/2019 à 19:13

5 / 5

Tout est OK

Wolfgang.u

Le 08/04/2019 à 19:49

5 / 5

Nourriture très bonne, conditions conviviales, patrons sympathiques, que demander de plus

Uwe.o

Le 21/11/2018 à 17:39

4 / 5

bon appétit

Mario.u

Le 10/01/2018 à 20:19

4 / 5

Nourriture bon marché et savoureuse et les chambres sont bien aussi. Vous serez heureux de revenir ici.

Schluck.a

Le 20/11/2017 à 00:52

2 / 5

Une partie de la nourriture est bonne. La salade de saucisses était délicieuse, une portion décente et le prix était correct. Le pain qui l'accompagne n'est pas recommandé - il était probablement déjà vieux de 4 jours. Malheureusement, les spaetzle sont sortis du sac et la sauce qui les accompagne n'a pas bon goût du tout. Les boissons... eh bien, une théière coûte 12 !!! Euro. Le marteau - mieux encore, scandaleux. Et le service - ils préfèrent montrer à leurs amis des photos de leur téléphone portable et vous laisser là pendant 10 minutes. Selon la devise, si le client veut payer, il doit attendre. Pour ma part, je chercherai un restaurant ailleurs. Je n'irai certainement plus au Zollerhof de la famille Winter

Sophia.a

Le 04/07/2017 à 15:16

5 / 5

Très chers propriétaires, superbes pistes de bowling, la nourriture est excellente et est préparée personnellement par le patron !

Photo n°1 de l'avis de Sophia.a fait le 04/07/2017 à 15:16 sur le  Winter à Inzigkofen
Photo n°2 de l'avis de Sophia.a fait le 04/07/2017 à 15:16 sur le  Winter à Inzigkofen

  • 🏪 Vina Thai Karlsfeld (99 Avis)

  • 💬 Je donnerais également 0 étoile si je le pouvais ! Après avoir commandé pour la première fois, j'ai été choqué par le délai de livraison de 90 minutes. Au bout de 2 heures, j'ai voulu appeler et demander si nous avions été oubliés. Cependant, personne n'a répondu au téléphone. Après 5 tentatives infructueuses, j'ai abandonné. Au moins la livraison est arrivée après 2 1/4 heures. La nourriture est froide ! La qualité est médiocre et la portion est une blague !!! Une mini poitrine de poulet séparément dans l'emballage en polystyrène sans fermeture hermétique !? Le chef-d'œuvre a été livré sans un mot de regret concernant le temps d'attente. Conclusion: La première et la dernière fois !!! Ensuite, je nous ai préparé des pizzas toutes prêtes...


  • 🏪 Mustis Grill (29 Avis)

  • 💬 En tant que Berlinois, nous pouvons dire que nous aimons toujours aller au Musti's Grill pour manger du kebab chaque fois que nous sommes dans le coin. Vraiment délicieux (surtout les sauces), s'il vous plaît, gardez-le ainsi !!!


  • 🏪 Cool Pizza (Burger & Döner) (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à 22h52 via Lieferando et une pizza fraîche l'a confirmé et j'ai également payé. J'ai attendu 1 heure et demie et reçu ma commande à 1 heure du soir. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois et je n'ai reçu aucune réponse.


  • 🏪 Red Horse Restaurant (222 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant à l'air sympa et traditionnel allemand ce qui est le cas. Le cadre est sympathique🏰, la cuisine est bonne et très généreuse 🍟🍽️ mais le personnel est désagréable : le poivre qui était mal fermé s'est renversé sur moi, je suis donc allé voir la dame pour lui demander que faire. La dame est alors venu voir, m'a regardé comme si j'étais un idiot avant de partir pour ne jamais revenir et me laisser me débrouiller avec ça 😡. En bref la cuisine est bonne mais le restaurant est nul à cause du personnel.👎


  • 🏪 China-Lan (140 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique de très grande qualité. Un des meilleurs que je connaisse.


  • 🏪 DUY Asiatische Spezialitäten (409 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé par hasard lors de ma balade à vélo. Le service était extrêmement sympathique. Le canard à la manière de Sezuchan était extrêmement savoureux. Rarement je me suis assis aussi bien. Vraiment fortement recommandé


  • 🏪 Falafello - The World of Falafel (265 Avis)

  • 💬 Ce type prépare des Falafel frais, ce qui est bon. Mais mon rouleau de Falafel était pâteux et détrempé en seulement 5 minutes. Il a ajouté tellement de liquide sur les salades que cela a rendu le pain très humide. Peut-être que Teller aurait pu avoir meilleur goût, mais le rouleau de falafel n'était pas génial


  • 🏪 Tandoori garden 2 (223 Avis)

  • 💬 Très bon service. Repas et cocktails délicieux. On reviendra. :)


  • 🏪 Burger King (1085 Avis)

  • 💬 Very good service with an attentive cashier I recommend. Quality staff! Nothing to say thank you. Très bon service avec une caissière à l’écoute je recommande. Un personnel de qualité ! Rien à dire merci.


  • 🏪 Novum Hotel Ahl Meerkatzen Köln Altstadt (734 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits à cause des vacances de Pâques et j'ai bien aimé. Le design intérieur est préservé depuis sa première création dans les années 1200 et correspond au charme ancien de la ville. Les chambres sont calmes et propres, le service de ménage est assuré tous les jours. Le petit déjeuner est simple mais vous en offre suffisamment. Le seul point négatif de cet hôtel est son emplacement, il y a plusieurs sex-shops à côté avec lesquels je n'ai rencontré aucun problème et le quartier était calme tel qu'il est. Le prix pour sa valeur est vraiment bon. L'emplacement est très central et accessible à pied.