📌 Dorfstraße 33, 72514 Inzigkofen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 20:18
Idéal pour faire de la randonnée près de la vallée du Danube
Le 10/12/2021 à 21:06
Nourriture délicieuse, excellent service, prix équitables. Que veux-tu de plus...
Le 09/12/2021 à 17:11
Restaurant chaleureux, aubergistes très sympathiques, salade de saucisses encore meilleure.
Le 20/11/2021 à 18:01
Très bon service, cuisine excellente et toujours le sourire pour les clients. Haut
Le 07/08/2021 à 21:41
Froid... froid de singe... glacier...🤣👍
Le 11/02/2020 à 11:33
Nourriture super délicieuse et service agréable. Niveau prix, bon rapport qualité/prix 😊
Le 06/02/2020 à 10:16
Bonne nourriture pas chère.
Le 16/11/2019 à 12:21
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Peu coûteux. À tout moment.
Le 15/09/2019 à 05:38
Tout simplement top.....
Le 12/08/2019 à 14:58
Super auberge, bonne bouffe et service encore meilleur, super sympa et attentionné, super rapport qualité prix pour le déjeuner, toujours un plaisir
Le 12/04/2019 à 19:13
Tout est OK
Le 08/04/2019 à 19:49
Nourriture très bonne, conditions conviviales, patrons sympathiques, que demander de plus
Le 21/11/2018 à 17:39
bon appétit
Le 10/01/2018 à 20:19
Nourriture bon marché et savoureuse et les chambres sont bien aussi. Vous serez heureux de revenir ici.
Le 20/11/2017 à 00:52
Une partie de la nourriture est bonne. La salade de saucisses était délicieuse, une portion décente et le prix était correct. Le pain qui l'accompagne n'est pas recommandé - il était probablement déjà vieux de 4 jours. Malheureusement, les spaetzle sont sortis du sac et la sauce qui les accompagne n'a pas bon goût du tout. Les boissons... eh bien, une théière coûte 12 !!! Euro. Le marteau - mieux encore, scandaleux. Et le service - ils préfèrent montrer à leurs amis des photos de leur téléphone portable et vous laisser là pendant 10 minutes. Selon la devise, si le client veut payer, il doit attendre. Pour ma part, je chercherai un restaurant ailleurs. Je n'irai certainement plus au Zollerhof de la famille Winter
Le 04/07/2017 à 15:16
Très chers propriétaires, superbes pistes de bowling, la nourriture est excellente et est préparée personnellement par le patron !
💬 Je donnerais également 0 étoile si je le pouvais ! Après avoir commandé pour la première fois, j'ai été choqué par le délai de livraison de 90 minutes. Au bout de 2 heures, j'ai voulu appeler et demander si nous avions été oubliés. Cependant, personne n'a répondu au téléphone. Après 5 tentatives infructueuses, j'ai abandonné. Au moins la livraison est arrivée après 2 1/4 heures. La nourriture est froide ! La qualité est médiocre et la portion est une blague !!! Une mini poitrine de poulet séparément dans l'emballage en polystyrène sans fermeture hermétique !? Le chef-d'œuvre a été livré sans un mot de regret concernant le temps d'attente. Conclusion: La première et la dernière fois !!! Ensuite, je nous ai préparé des pizzas toutes prêtes...
💬 En tant que Berlinois, nous pouvons dire que nous aimons toujours aller au Musti's Grill pour manger du kebab chaque fois que nous sommes dans le coin. Vraiment délicieux (surtout les sauces), s'il vous plaît, gardez-le ainsi !!!
💬 J'ai commandé de la nourriture à 22h52 via Lieferando et une pizza fraîche l'a confirmé et j'ai également payé. J'ai attendu 1 heure et demie et reçu ma commande à 1 heure du soir. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois et je n'ai reçu aucune réponse.
💬 De l'extérieur, le restaurant à l'air sympa et traditionnel allemand ce qui est le cas. Le cadre est sympathique🏰, la cuisine est bonne et très généreuse 🍟🍽️ mais le personnel est désagréable : le poivre qui était mal fermé s'est renversé sur moi, je suis donc allé voir la dame pour lui demander que faire. La dame est alors venu voir, m'a regardé comme si j'étais un idiot avant de partir pour ne jamais revenir et me laisser me débrouiller avec ça 😡. En bref la cuisine est bonne mais le restaurant est nul à cause du personnel.👎
💬 Restaurant asiatique de très grande qualité. Un des meilleurs que je connaisse.
💬 Je suis arrivé par hasard lors de ma balade à vélo. Le service était extrêmement sympathique. Le canard à la manière de Sezuchan était extrêmement savoureux. Rarement je me suis assis aussi bien. Vraiment fortement recommandé
💬 Ce type prépare des Falafel frais, ce qui est bon. Mais mon rouleau de Falafel était pâteux et détrempé en seulement 5 minutes. Il a ajouté tellement de liquide sur les salades que cela a rendu le pain très humide. Peut-être que Teller aurait pu avoir meilleur goût, mais le rouleau de falafel n'était pas génial
💬 Très bon service. Repas et cocktails délicieux. On reviendra. :)
💬 Very good service with an attentive cashier I recommend. Quality staff! Nothing to say thank you. Très bon service avec une caissière à l’écoute je recommande. Un personnel de qualité ! Rien à dire merci.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits à cause des vacances de Pâques et j'ai bien aimé. Le design intérieur est préservé depuis sa première création dans les années 1200 et correspond au charme ancien de la ville. Les chambres sont calmes et propres, le service de ménage est assuré tous les jours. Le petit déjeuner est simple mais vous en offre suffisamment. Le seul point négatif de cet hôtel est son emplacement, il y a plusieurs sex-shops à côté avec lesquels je n'ai rencontré aucun problème et le quartier était calme tel qu'il est. Le prix pour sa valeur est vraiment bon. L'emplacement est très central et accessible à pied.