Les avis
Le 24/09/2023 à 07:38
Petit pub très sympa en province... :) Conversations sympas au bar.
Le 08/07/2023 à 14:37
Café en plein air très cool avec des gens très sympas. Nous aimerions revenir
Le 17/04/2023 à 13:04
Ville natale
Le 29/01/2023 à 11:15
Bon bistro avec une bonne ambiance minière, une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées et un propriétaire et un service sympathiques. L'offre de nourriture régulière est également excellente. Ça vaut vraiment le détour!
Le 03/07/2020 à 06:35
Personnel sympathique, bonne Pils, joli café en plein air
💬 très long. Il y a peu de monde et le coût est supérieur à 20 minutes. Le terminal est beaucoup en retard, mettez à jour les caractéristiques du terminal sinon vous voulez le battre !
💬 Vous pouvez y retourner. Le service et la propreté sont bons.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner pour la première fois au café en plein air. Une très bonne cuisine régionale est proposée, faite maison et fortement recommandée au niveau gustatif. Plats froids et chauds du menu du jour. Egalement un grand choix de boissons de haute qualité. Places de parking suffisantes disponibles.
💬 Bonne nourriture et bon service! Nous sommes tombés du ciel, n'avons fait aucune réservation lors de leur journée la plus chargée et ils nous ont quand même trouvé une place ! Très bon accueil et la nourriture est vraiment délicieuse ! Petits et grands n'ont laissé aucune miette dans les assiettes, la nourriture était vraiment bonne ! Merci 💚
💬 Des prix délicieux et justes! Un homme super sympa propose une cuisine délicieuse à des prix avantageux. Les petits pains viennent tout juste de la boulangerie, le bacon et les œufs sont fraîchement frits sur demande. Un drive-in rapide est également possible. La carte s'annonce prometteuse, un test de l'offre du midi suivra. Quoi qu'il en soit, le propriétaire attache une grande importance à un restaurant agréable et propre et, ce qui est rare, au gros sel et au poivre coloré des moulins pour l'assaisonnement. Super, continuez comme ça. Tous les plats peuvent être emportés ou consommés au restaurant. Des toilettes sont sur place et il y a suffisamment de places de parking disponibles juste devant la porte. Les prix sont plus que raisonnables, notamment parce que de nombreux plats sont faits maison. Délicieux, continuez comme ça !
💬 Superbe déjeuner cuisines fraîche et authentiques le service est très convivial à essayer d'urgence
💬 Les exploitants de l'hébergement exigent un acompte pour les réservations, mais dans mon cas, ils ont oublié de le mentionner. Exactement deux semaines avant le séjour prévu, on m'a demandé de payer deux semaines avant le séjour prévu, j'ai donc critiqué cela et on m'a assuré au téléphone qu'il me restait encore quelques jours pour transférer l'argent. Un jour plus tard, la réservation a été annulée et j'ai dû changer d'hébergement pour plus d'argent, car en raison du temps plus court jusqu'aux vacances, les prix de l'hébergement ont augmenté. Cela signifie également que les exploitants ont profité de leur propre erreur, en louant ensuite le logement moyennant des frais supplémentaires élevés. Ils ont également arrêté tout contact avec moi sans s'excuser.
💬 Très bon bowl. Rapide, idéal pour un repas sur le pouce sans que ce soit de la malbouffe.
💬 J'ai fait une demande de réservation pour 3 personnes (mère, père, enfant de 4 ans). Malheureusement je suis totalement déçu après la demande. Nous voulions réserver 1 chambre pour nous-mêmes. Malheureusement, il n'y a pas de lit d'appoint. Nous aurions dû réserver 2 chambres car le gentil monsieur au téléphone ne permettait pas à notre fille de dormir avec nous dans le grand lit double, même si elle n'avait que 4 ans. J'aurais même payé un supplément mais apparemment ils ne veulent pas de clients. Je réserverai un autre hôtel où ils s'intéresseront davantage aux clients et répondront aux souhaits des clients.
💬 Superbe vue sur la rivière. Très propre et simple. Proche de la vieille ville de Bamberg. Petit déjeuner fantastique. Idéal pour les cyclotouristes.